Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
feeclochette1977
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2013 à 14:45
Coucou et bienvenue à toi Lomamian, sans indiscrétion tu es d’où moi du val de marne.
ici pas de changement, toujours le mm poids lol du moment que j'en reprends pas!!!
je suis en pl pendant 2 jours à moi les tomates et concombre au fait ou peut -on trouver du profitar???
voilou @ plus les girls mouah
chachou03
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2013 à 14:49
Coucou moi aussi je suis nouvelle,
et je voudrais bien un peu d'aide et de soutient =)
je suis partie a la chasse contre mes Kilos depuis lundi...
Dukan c'est une premiere pour moi j'espere que ca va marcher!!!!
il y a deux ans j'ai fait un autre regime "Natur H...." qui m'a couté beaucoup d'argent
certes j'avais atteint le poids de 72KG et j'ai tout repris avec un petit bonus...
j'espere pouvoir faire partie de votre groupe!!
Bonne aprés midi tout le monde =)
feeclochette1977
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2013 à 16:09
Bienvenue à toi Chachou
catherine47
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2013 à 18:41
bienvenue lomalian tu trouveras du soutien ici courage....
comment va ton dos feeclochette?
Pour moi encore du moins ce matin moi qui ne voulait pas me peser bah je l'ai fait qd même et oh encore 300g de dégommé, aujourd'hui ça fait 1 semaine que j'ai (re)commencé dudu et j'affiche -4.5kg je n'en reviens pas, je prends tant que ça dur,
Le boulot, lundi ct pas terrible c'est ça de travailler qu'avec des femmes (en majorité, 2 des hommes ce sont les patrons et un qui est commissaire au compte jamais là le reste des filles qui se chamaillent
voilà je continue mon chemin, mon fils toujours malade, maintenant il tousse on surveille de près...
virgin03
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2013 à 20:04
Hello les nouvelles, bienvenue parmis nous, ici la chasse au Kilo est ouverte.
Oui feeclochette comment va ton dos?
Catherine, j'ai travaillé dans un univers de femme majoritaire, l'horreur elles se chamaille tout le temps... Beuk c'était chiant COURAGE je sais se que c'est.
Pas de perte ce matin pour moi, je préparts toujours mon départ en vacances et j'espere reperdre un peu avant de partir...
Je part sans GINETTE, je veux pas être contrainte... et être mal en vacances... j'espere au moins avoir le net en vacances pour pouvoir avoir la force de continuer le régime en vacances...
Bises à tout à l'heure
catherine47
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2013 à 13:07
au fait bienvenue aussi chachou03
aujourd'hui va faire HYPER chaud lol alors restez au frais
Ma balance ça descend toujours yes -800g aujourd'hui trop contente en 8 jours j'ai dégommé ce qu'on pourrait perdre en 1 mois faut tenir bon.
A midi ct haut de cuisse de poulet et ratatouille ce soir aucune idée biensur
virgin03
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2013 à 13:11
Coucou,
Dernier jour de taf, ensuite la balance reste stable en PL c'est normale, aujourd hui pp donc résultat demain.. bonne journée sous cette chaleur... buvez bien
bises
CELINOche
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2013 à 14:14
salut les filles,
quelle chaleur !!!! pas beaucoup de courage aujourd'hui, sauf pour la sieste !
pas bougé ce matin , mais bon je suis satisfaite du poids perdu depuis le depart
a midi c'etait poulet et bioflan citron avec son avoine c'etait bon j'ai tenté hier le gateau chocolat au micro onde meilleur froid
bonne journée
chachou03
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2013 à 14:41
Merci pour votre acceuille les filles!
en effet il fait super chaud ici aussi !
j'ai acheté hier du konjac vous avez déja gouté?
bonne apres midi tout le monde =)
feeclochette1977
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2013 à 14:47
Coucou les filles,
alors j'ai toujours mal au dos mais un peu moins depuis que je ne prend plus le générique j'ai retrouvé une boite ça me soulage un peu, mon ptit loulou dort, ce matin j'ai reçu ma commande avec mes arômes, du coup j'ai fait un flan tt simple à la cerise miam miam lol, ce midi seulement des concombre car je n'ai pas fin, ce soir vite fait bien fait, tomates en entrée, bifteack haché, flan.
Ce matin - 500g que je perds avec plaisir.
@ plus tard des bibis
lomalian
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2013 à 16:02
bonjour merci pour votre acceuil feeclochette1977 je suis du sud de narbonne exactement pas de pesee ce matin trop peur de ne rien voir diminue lol mais surement pesee demain matin je galere un peu avec le sons je sais pas vous mais moi je deteste lol
voila bonne journee a toutes
catherine47
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2013 à 07:21
coucou les filles j'espère que vous avez bien dormi, il a fait bon cette nuit j'ai pu laisser ouvert et y avait un petit vent frais rien a voir avec la journée d'hier.
Bref pas de pesée ce matin je vais essayer d'attendre lundi.
Sinon pour les sons je me fais des petits biscuits le matin ça passe bien essayes tu verras et arômatises aussi. Moi la galette j'aime pas mais si tu fais avec la dose des sons, 1 jaune d'oeuf, 2cs de lait en poudre, arômes et édulcorant tu formes une pate soit tu te fais un biscuit geant ou tu en fais des petits, je mets direct les morceaux dans mon moule à manqué en silicone pas de papier sulfurisé pas besoin et hop au four et tu laisses griller et sécher à ta convenance....
Bon allez c'est vendredi après week end
virgin03
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2013 à 09:32
Coucou les filles
perte de 500g cette semaine donc 99.3 kg c'est pas mal, dernière pesé demain matin, puis en vacances 3 semaines sans balance.... je vous tendrai au courant, lais j'ai prévu de partir équipé de recette micro onde.... de son.... et mes aromes.. je vais fairre des buiscuit avant de partir et peut être des céréale si g le temps
Merci pour les recettes catherine... si j'en trouve des sympa avant de partir je vous tiens au courant....
Allez séance épilation... course de rentrée.... et valise à finir...
à pluche les girls
bises
Charlock
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2013 à 15:05
Coucou les filles !
Bravo pour toutes ces pertes ! Je suis contente pour vous ! Moi je me pèse lundi, j'espère une perte !!
Par contre j'ai une question. Combien d'oeufs manger vous par semaine ?
J'en mange un par jour, est-ce trop ?
Courage à toutes ! Et bon week-end
feeclochette1977
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2013 à 15:46
Ccou,
Alors ici ce matin 101kg tout pile!!! j'espère bientôt voir les 2 chiffres
J'ai retrouvé une boite anti-inflammatoire yes,
Ce soir saumon j'adore trop avec un carré frais 0% et yaourt et si un ptit plus tard biscuit dudu à la noisette/son
Charlock, pour les œufs aucune idée, ça dépend surtout aussi si tu as du cholestérol faut espacer, moi j'essaye de ne pas trop en mangé et pas tous les jours sauf quand je fais du flan.
@ plus tard bisouilles
Utilisateur123681
Posté le 03/08/2013 à 16:55
Salut les filles, comme vous je suis arrivée aux trois chiffres... :-( et comme vous je me bats pour voir apparaître un 7 et juste un autre derrière et franchement même si c est un 9 je m en moquerais car je n ai pas le souvenir d avoir connu moins de 86kgs!!!! Mais je n aurais jamais pensé atteindre les 100...
Don les ayant bien dépassé, me voilà avec "dudu" depuis mercredi et je suis ravie d avoir enfin trouvé un régime qui semble me convenir car tous les régimes légumes me font gonfler du coup j ai eu beau tenir des régimes pendant presque 1an je n ai jamais réussi à perdre vraiment et bien sur au bout de 10mois quand ça descend jamais béton lâche...
Avec Dukan j espère tenir jusqu à la fin mais apparemment on est toutes la pour le même bout de temps donc si vous êtes ok je veux bien me serrer les coudes avec vous!!!!
Cette fois ci c est la bonne je vais enfin mettre mes jeans neufs en haut de l'armoire ceux dans lesquels je n ai jamais pu entrer...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur123681
Posté le 03/08/2013 à 17:08
J ai un peu lu vos derniers posts et je çrois en effet qu il y a un nombre d œuf à respecter par semaine mais moi j en mange deux chaque matin... Ensuite quasi toutes les recettes ont de l œuf... Pas facile...
Pur le konjac j ai goûté ça ce midi je l avais fait en accompagnement du roule de dinde au fromage blanc. Je me suis dit qu avocette sauce ça serait pas mal... Alors le goût y en a pas c est cool! Par contre la texture est spéciale mais je me suis dit que c était une question d habitude
Mais après quelques fourchettes impossible d avaler prise de grosses nausées... Je me suis retenue pour tout garder et suis allée me coucher. J ai fait des recherches et je ne suis pas la première à qui ça arrive il faut donc en prendre en toutes petites quantités le temps de s y habituer... Mais du coup en coupe faim c est radical!!!!! Lol m qui étais si contente d avoir une belle assiettes de "spaghetti"
Je ne perds pas espoir j y reviendrais!!!!!!
Et sinon j ai reçu moi aussi ma commande de sons, arômes, et konjac (tagliatelles et spaghetti) . À midi j ai rajoute quelques gouttes d arômes de caramel dans mon flan maison et je crois qu il était encore meilleur que celui que je faisais avec de vrais ingrédients!!!! Lol je sens que je vais faire le plein plein arômes car c était juste un essai pour moi mais on va foncer à présent!!!
feeclochette1977
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2013 à 18:29
Bienvenue à toi Steph2712, tu verras on est bien ici sur le post
et waouh quasi 4kg en 4 jours bravo.
catherine47
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2013 à 21:04
bienvenue Stef et bon parcours,
Moi pour les oeufs j'avoue je compte pas vraiment... Qd je fais des flans ben forcément y en a pour au moins 3 jours lol ça m'arrive de ne pas en manger mais parfois je dépasse bien les 3 ou 4 lol....
Bon ben pour moi +800g argh alors que j'ai lutter contre les tentations depuis jeudi midi, entre les tartines de foie gras et le champagne au boulot pour l'anniv du grand patron, la pizza commandée pour mes hommes le soir, le pleins de mars et snikers glacés vendredi ben j'ai touché à RIEN DE RIEN et bouhouhou +800g allez je mets ça sur le compte de la chaleur et des 2 poteaux qui me servent de jambes bien enflés (rupture de BOP, faut que je retourne en acheter) allez d'ici quelques jours y aura plus rien et puis je me dis que j'ai bien perdu alors je tiens bon)
feeclochette1977
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2013 à 22:36
Coucou Catherine47 c'est quoi le BOP moi pas connaitre???
et ne t’inquiète pas tu as perdu beaucoup dans la première phase,
olala; comment j'ai avalé mon saumon en deux, trois mouvement lol, une vraie vorace et la je me tâte à mangé une bonne part de flan arôme crème brulée hum
@ plus tard
Utilisateur123681
Posté le 04/08/2013 à 00:02
Merci les filles!!!
Catherine ne t inquiète pas moi je bois tellement que tous les soirs j ai des ++++ sur la balance puis dans la nuit je vais faire des gros pipis et le matin ils sont plus la!!!
Ensuite je fais beaucoup de rétention d eau don j appréhende la reprise des légumes mais on verra bien!!! On va pas y penser maintenant il me reste deux jours de phase 1 je m accroche!!!
catherine47
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2013 à 08:39
ouais ben la encore 300g de prit sans écart c'est un peu décourageant mais bon je vais tenir bon, je ne me pèserai pas demain ni mardi juste mercredi pour ma perte de la semaine parce que hein ça joue sur le moral mais ne vais pas abandonner. Le pb c'est que ce mois ci j'ai été complètement dérégler alors je sais pas trop si je suis en période d'ovulation ou non... alors on va attendre que ça passe.
Le BOP ça se trouve en pharmacie de l'extrait de Bouleau et d'un autre truc pour la rétention d'eau c'est plutôt efficace, sans ordonnance et pas très cher. Mais là j'en ai plu
bon vais au marché pour mes légumes de la semaine
CELINOche
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2013 à 09:03
Salut,
Réveil difficile ,mais quelle joie en montant sur ma copine -600 G
Hier soir, on a fait la fete j'ai fait une petite entorse avec un verrre de champagne, c'était super
Catherine puisque tu as bien fait dudu, je pense que tu vas perdre beaucoup d'un coup, moi après avoir repris 500G par magie
2 ou 3 jours après, j'avais perdu plus de 1 KG
J'ai essayer les shirataki, je n'ai pas aimé du tout , il m'en reste un paquet qui dort dans le placard
Allez aujourd'hui j'emmenene ma bichette faire de son nouveau vélo,
bon dimanche à toutes , biz
Utilisateur123681
Posté le 04/08/2013 à 09:43
Bonjour les filles!!!! Cathie je pense comme Céline puis si tu es en période d ovulation il est possible que tu airs pis mais ça partira auss vite que c est venu... Tous les mois je prends 2kgs à cette période et 5jours plus tard ils disparaissent c est pénible je te l accorde mais surtout ne te décourage pas!!!!!!!
Petite nuit pour moi entre les chats ma grande et les voisins qui crient avant de partir en vacances très très tôt!!!!!!!! Ahhhhhhh
Mais pour me mettre de bonne humeur Mme balance m annonçait -800g e matin et les cm descendent doucement que d bonheur!!!
Bravô celinoche pour ta perte également ça met debonne humeur!!!!
Catherine surtout ne te décourage pas si tu as bien suivi le régime les résultats seront la accroche toi!!!!
Bon dimanche les filles!!! Ici le programme n est pas établi et pourtant c est notre 6eme anniversaire de mariage.... :-(
catherine47
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2013 à 10:16
coucou, je ne me démoralise pas au contraire je vais tenir bon et faire disparaitre ces 1.1kg je me connais, je peux prendre jusqu'à 4kg en période d'ovulation ou de règles donc bon on va bien boire, manger un peu moins salé, aujourd'hui PP donc protéines à fond pour l'effet hydrofuge, demain soir j'ai des invités après le boulot, ce sera quiches salade composée et salade de riz pour eux. Au dessert glace ou flan au chocolat et pour moi compote de rhubarbe et flan au chocolat aussi mais dudu.
Ici pas grand chose de prévu aujourd'hui à part ménage et repose avant une grosse semaine de boulot qui m'attends....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.