Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur94418 |
Posté le 10/04/2012 à 20:55 ptite blonde tu bosess dans quelle branche? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kinotte 99 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2012 à 08:06 salut les filles finalement le bilan du weekend est pas si horrible puisque ce matin, 89.4 donc ça va je suis plutôt contente. Bon par contre je réfléchis sérieusement à arrêter dudu pour aller vois une diététicienne car dudu me revient bien trop cher et a 11 euro le kilo de viande seul véritable aliment autorisé à volonté ben ça fait trop chère pour une maman au foyer, et j'ai de plus en plus de mal à résister sur les fruits. Ça m'embête quand même car je sais que ce régime est un excellent moyen de perdre du poids durablement. Alors je réfléchis encore.
Bonne matinée es filles. |
Utilisateur94418 |
Posté le 11/04/2012 à 08:50 salut kinotte, je ne sais pas ou tu resides dans le 78 mais a coté de maurepas, il y a un magasin (je crois que c est apres les hall d auchan) qui vend de la viande en gros, que ce soit du frais ou du surgelé mais a un prix dérisoire. Tu devrais te renseigner. bises à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ptiteblonde 1244 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/04/2012 à 10:05 coucou a toutes
khedou c'est pas le marché du frais dont tu parles ?
je travaille dans la banque et oui ... derrière cet ordinateur se cache une conseillère financière lol ! je travaille juste a côté de maurepas d'ailleurs !! lol kinotte la chance moi c'est catastrophique et je m'étais imaginé que déjà ce matin j'allais peser un kilo de moins qu'hier (après 3 kilos pris durant le week end lol ...) pcq je pensais que y'avait bcp d'eau mais ce matin grande deception ! enfin non, pas en premier lieu : -800g puis je remonte sur la balance 1minute plus tard (je monte tjs dessus 2 fois pour etre sure) et la seulement -300g !!! pfff qu'elle balance de m**** !!!!
hier soir j'ai mangé des chips de surimis que j'ai fait en plat crousti moelleux au tofu et en dessert muffins a la canelle (je vous les conseille vivement j'ai testé enormément de recettes de muffins sucrés et ceux la sont de loin les meilleurs a mon gout ! je les aient fait avec arome pomme/canelle et ce soir j'en ferais a l'arome chocolat note pate a tartiner donc du coup ce ne sont plus des muffins a la canelle mais bon hihihi) !!!
bisous bisous |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/04/2012 à 10:08 kinotte tu n'aimes pas le poisson ? poisson surgelé dans des cakes aux sons : miam ! avec de la moutarde a l'anciennnnne !! |
Utilisateur94418 |
Posté le 11/04/2012 à 11:32 slt petite blonde, oui c est bien ce magasin...j'achete ma viande la bas. Elle est vraiment pas cher. Surtout à la boucherie à l'entrée qui fait d'énorme promo. Moi, je ne me suis pas pesée...j'ai oublié!!!lorsque je suis en pl, j'aime pas trop. Donc j'attend la fin de la prochaine pp. Cest plus motivant. Mois je suis chargée clientèle juridique pour un constructeur automobile. J'espère que l'on pourra toute se rencontrer un jour vu que nous ne sommes pas très loin. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
krysta 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2012 à 11:35 coucou les filles ici c'est l'anarchie avec le jour férié je suis completement décalé du coup pas respecté mes pp et pl je suis perdus donc demain et apres demain 2pp et samedi dimanche 2pl sinon je ne suis pas remontée sur la balance depuis mon craquage sur le chocolat!! on verra ca la semaine prochaine!! |
Utilisateur94418 |
Posté le 11/04/2012 à 11:44 j'ai envie de chocolat!!! mais j'ai remarqué que c'est pile le jour de ma peiode d'ovulation...c'est bizzare. Ce soir, je fait mes BN (petit gateau qui sourit!!!). j'ai hate... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/04/2012 à 12:14 les filles !!!! essayez les muffins canelle avec du carré frais (recettes coup de coeur) mais a d'autres aromes si vous voulez ils sont mortelllss !!!!! |
Utilisateur94418 |
Posté le 11/04/2012 à 12:23 je vais essayer si tu me donnes la recette. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
krysta 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2012 à 13:06 moi aussi je veux bien la recette et celle des bn stp! |
Utilisateur94418 |
Posté le 11/04/2012 à 13:48 suivez ce lien, c'est la que je pique la plupart de mes recettes: http://lighttome.free.fr/?p=4667 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
krysta 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2012 à 14:11 ca m'a donné faim!! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/04/2012 à 14:26 les filles voici la recette anti craquage ! méga bonne !!! j'en ai ramené un ce midi pour mon collègue qui a adoré ! lol il n'est pas au régime !
mon homme les a dévorés et j'en refais ce soir a sa demande (et bon j'avoue j'ai bien envie de m'en préparer d'autres et d'essayer d'autres gouts aussi ahahah!!)
MUFFINS MEGA TROP BON
4 cs de son d'avoine 2 carrés frais 0% nature 2 oeufs 1/2 paquet de levure chimique Une pincée de cannelle ou quelques gouttes d'aromes au choix Une cuillère a café d'édulcorant hermesetas liquide (selon gout)
Mélanger tout les ingrédients je ne pense pas que ça ai de l'importance moi j'ai commencé par les oeufs, puis carré frais, puis sons, puis levure, puis arôme, et pour finir édulcorant
Disposer dans des moules à muffins.
Enfourner 20 minutes a 180° !!
Et régalez vous !!!!! super méga bon !! |
Utilisateur94418 |
Posté le 11/04/2012 à 14:41 je vais essayer demain car ce soir e veux MES BN!!!nah! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
krysta 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2012 à 14:42 ca a pas trop le gout de levure car moi c'est ca qui me gene en général je vais tester ce soir!! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/04/2012 à 14:51 non pas du tout met de l'arôme si tu as pour cacher mais je n'ai pas trouvé de gout de levure je les aient fait avec un peu de cannelle et de l'arôme pomme/cannelle de la fée régime ils étaient tout dorés et ont bien gonflés comme les vrais !! si tu as un mail je t'envoie une photo je les aient pris en photo tellement je les aient trouvés beaux mdr |
Utilisateur94418 |
Posté le 11/04/2012 à 15:02 le flacon que tu as recu de la fée du regime, pomme canelle, c'est le tout petit c'est ca? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
krysta 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2012 à 15:10 |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/04/2012 à 15:22 ouiii lol khedou ! j'aurais jamais pensé a le commander tu vois mais en fait c'est super bon !!! lol |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/04/2012 à 15:24 krysta photo envoyée ) |
Utilisateur94418 |
Posté le 11/04/2012 à 15:30 peux tu egalement m envoyer la photo kiksonthewestsideconnection@hotmail.fr merki Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/04/2012 à 15:41 de rien c'est envoyé ^^
qu'est ce qu'on bosse dur a la banque lol ! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/04/2012 à 15:44 tu vas voir du blanc sur la photo c'est du canderel je les aient saupoudrés de canderel car après avoir gouté le premier ils n'étaient pas assez sucrés a mon gout mais dans la recette donnée j'ai mis une c.c d'édulcorant et je pense que c'est bon j'en avait mis quelques gouttes seulement hier mais le fait de mettre un peu de canderel dessus c'est trop gourmand !! ça donne encore plus envie ! mon chéri (oui ça va mieux...lol) a roulé son muffin dans le canderel qui était sur l'assiette hihi trop mignon |
Utilisateur94418 |
Posté le 11/04/2012 à 15:49 je voulais savoir si l'on mixe le candérel style sucre glace et que l'on rajoute du blanc d'oeuf est ce que tu pense que ca fera un glacage? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.