Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

proteinaute dans le 78

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 11:01

ah m*rd* lol pas le droit aux petits poids ah zut bah tant pis hein je pensais qu'a petite dose on pouvait c'est même pas 40 calories la petite conserve donc je pensais que ça passait (j'ai lu le livre y'a un bout de temps déja) et comme je suis pas du tout légumes et que c'est un des rares que j'aime bien lol ...

j'ai amené que ça donc ce sera ça...c'est moins pire qu'un resto de toute façon comme en ce moment je fais un peu n'importe quoi c'est un dukan a ma façon quoi mdr !

sinon rien de neuf, le chéri en vacances, moi au boulot pfff .... trop marre vivement samedi 17h le week end !! ENFIN !!

dimanche faut aller voter j'espère qu'il fera pas un sale temps sinon le taux d'abstention va monter en flêche lol on a beau dire ça joue beaucoup !! mdr

même si il pleut j'irais voter c'est la première fois pour moi  !! ahahah

bisous 

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 11:02

petits pois lol tellement habituée a parler de mon poid... :X mdr

witty

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 15:27

Bonjour à tout(e)s!

Y'a t il une "petite" place pour une nouvelle des Yvelines???

Proteinaute depuis le we de Pâques (oui oui je suis maso j'ai commencé la veille du passage des cloches  ) bah je cherche à pouvoir blablatter avec des personnes qui me comprendront sans doute Smiley bonheur (oui pas comme au boulot où on me rabache que je suis folle de suivre ce régime!)

Voilà voilà .....

krysta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 15:56

bienvenue Witty tu es de quel coin des Yvelines? Tu as deja bien perdu c'est cool!!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 16:54

Bienvenue Witty

bien sur qu'il y a de la place  déja une très belle perte bravo !!!

witty

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 18:01

Merci Krysta et Ptiteblonde 

Euh alors je suis à Rambouillet , et vous vous êtes dans quel coin?

Ouep c'est vrai que Dudu a bien fonctionné pour mon début, pourvu que ca dure 

Mais je vois que pour vous aussi la perte est bonne 

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 20:46

Moi je suis de St. Germain en laye 

Rambouillet je connais pas trop mais je vois ou c'est j'ai du y aller une fois LOL.

Quel âge as tu ?

Des enfants ?

Je sais pas si tu as lu l'historique donc moi 22 ans, en couple et pas d'enfant pour le moment mais en projet pour dans un petit moment. Et je travaille dans la banque. Dis nous en un peu plus sur toi

Bisous

yavrik

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:04

MDR tu me fais rire ptite blonde!! moi j'en ai un peu marre je me rend compte que ce régime devient une obsession du coup j'ai décide de ne plus me peser mais je pense tout le temps a mon repas etc...ce qui n'est pas top!! mais bon !! et vous comment ca va les filles?? bienvenur witty!!

Utilisateur93104

Posté le 19/04/2012 à 23:38

Slt les filles!

Moi j'ai un peu du mal en ce moment, aujourdhui j'ai ete chez mon oncle et il avait fait une tarte aux fraises jai pas pu resister fait vraiment que je me remotive parceque la ça va plus...

La fille de maigrir a tourt prix navait pas fait decart mais elle mangeait a nimporte kel heure genre elle prenai son ti dej a 17h vu quelle se lever a 13h le landemain elle mangeait a des heures normal ainsi dsuite...

Bienvenue witty, moi j'ai 27 ans 2 enfants en congé parental et jhabite le pecq a coté de st germain en laye voila...

Bisous les filles bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

witty

Ce message a été supprimé par son auteur.

witty

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 23:48

Enchantée Yavrik et Chrystelle 78230 

Chrystelle78230 tu as combien d'enfants?

Alors ptiteblonde.....Smiley bonheur

Je connais très bien St germain car j'ai habité plusieurs années à Triel sur Seine si tu connais  et j'ai aussi eu un appart à Poissy.

J'ai 33 ans (houlala) et je suis maman d'une petite fille de 5 ans, l'amour de ma vie.

Je suis divorcée du papa, et donc avec tout ca et bien le moral en baisse faisant je n'ai pas perdu mes kilos de grossesse et j'ai fait un peu de yoyo.

J'ai quand même un homme dans ma vie mais nous ne vivons pas ensemble pour le moment 

Je travaille à l'hopital, en pharmacie, je suis préparatrice .

Sinon j'ai déjà suivi le régime dukan il y a tres longtemps car c'etait avant ma grossesse et je n'en avais surtout pas besoin car je tournais autour de 53 kilos à l'epoque breeeeeeeeeeeef!!!

Dites les filles, quels sont les arômes que vous utilisez le plus?

Quelqu'un a testé celui du pain grillé??? je suis en manque de pain!!

Il me reste uniquement l'amande amer et le caramel et là je sature, j'attend la fin du mois pour faire une commande!

Bisous

witty

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 23:58

Chystelle je viens de voir que tu as 2 enfants lol je suis désolée oublies donc ma question!! la fatigue Smiley bonheur

Utilisateur67111

Posté le 20/04/2012 à 08:16

Bienvenue Witty ,

Moi je suis e saint remy les chevreuse ,je vis en couple et j'ai 2 enfants .

Comme tu peux le voir ,mon poid descend petit a petit car il y a eu des ecarts .

Christelle ,REMOTIVE TOI !!!!!!!!!!!!

ON VA BATTRE TOUS CES KILOS LES FILLES !

MDR,j'espere!!!!!

BIZZZZZZZZZ!!!!!!!

krysta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 09:06

Wiity,

Je suis de Rambouillet aussi j'ai un fils de bientot 2 ans, je suis dans le quartier de la Clairiere..

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 11:01

Coucou à toutes !!

belle baisse sur la balance ce matin avec -900g c'est cool vive les petits pois mdr !

Witty, l'arôme pain grillé est plutôt bon mais je l'ai rarement utilisé car je ne fais pas beaucoup de pain je suis plus muffins salés j'en fais casiment tout les deux jours j'adore!!!!

sinon j'utilise pas mal arôme cheddar, pistache, chocolat note pate a tartiner(je le trouve délicieux), vanille, coco, foie gras, guimauve, fraise bonbon, caramel, ananas...j'en ai tellement :s j'essaye de tourner lol mais ceux la sont ceux que j'utilise le plus.

perso je n'aime pas beurre, fraise fruit et melon.

et mon épice préférée c'est le curry !

sinon pas mal de sauce au soja pour tremper mes batonnets de surimis 

voilà voilà

vous allez manger quoi ce midi ??

krysta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 11:06

ce midi c'est sandwich carré frais jambon cornichon!!

j'ai faim!!!!!

Moi j'ai pas beaucoup d'arome mais j'adore le caramel!!

Utilisateur67111

Posté le 20/04/2012 à 13:07

moi c'est salade e tomates ,surimi,concombre et betterave avec sauce a la moutarde a l'ancienne ,vinaigre balsamique ,sel et poivre .

J'ai mange un grand saladier ,donc je suis bien caler .

Ce soir c'est ratatouille avec steak hache et peut etre yaourt o%

et vous ???

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 16:12

ce midi pâtes dudu avec dès de poulet et carré frais

deux yahourt 0% canderel vanille

ce soir je pense me faire soit une pizza dudu soit des muffins au thon ou flan au thon je ne sais pas trop encore ... héhé 

donc PP aujourd'hui comme vous avez pu le remarquer (après mes super petits pois interdits de la PL d'hier ahahah)

je commence vraiment a me sentir de mieux en mieux dans ma peau ! en plus hier soir je me baladais chez moi en collants et mon chéri m'a dit "waouuuh t'es sèche!!" (vocabulaire de sportif lol plus tu sèches plus ça veut dire que tu perds de la graisse hihi)

j'étais super contente il ne me l'avait jamais dis il m'avait déjà dit ah je trouve que t'as perdu un peu là ou t'as minci etc mais pas que j'avais séchée je suis contente ça c'est grâce au sport et aux cours de Zumba !! mais bon maintenant faut continuer et ne pas reprendre surtout.........

yavrik

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 17:48

LE SPORT Faut vriament que je me motive pour y aller meme si tes conseils ptite blonde ont été bien utile (la danse folle mdr)!! est ce que vous constatez vraiment un changement quand vous allez au sport??

witty

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 20:26

Coucou!!!

merci pour tes tuyaux sur les arômes ptiteblonde 

tu commandes sur quel site?

Sinon bah bonne nouvelle pour moi aussi ce matin -600g Smiley bonheur

Suis passée en PL aujourd'hui, je fais 3/3 et vous?

Ce midi c'etait pilon de poulet à ma facon lol avec plein d'epices, oignons et tomates! et des haricots verts . Pour le dessert c'etait fromage blanc!

Ce soir je ne sais pas encore....sans doute des maquereaux fumés aux poivres avec une tomate et un carré frais poivre-baie roses (j adoooooore) et me reste un muffin sucré miam!

Par contre suis deg j'ai croisé une de mes voisines, petite mamie qui a absolument voulu m'offrir un verre de pineau :'( j'ai eu beau refuser elle m'a servi! groumph'

bisous

witty

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 20:29

Ah oui et felicitations ptiteblonde! pour ta perte et les compliments de ton homme 

Moi j'aimerai reprendre le sport aussi....j'ai du arreter la danse africaine en cours d'année et j'ai senti la difference :s j'avais un cours d'1h30.....

Je vous ai vu parler de zumba sur wii.....ca fait vraiment du bien??

witty

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 20:40

Valedasantas -> désolée j'avais pas vue ton message de bienvenue ^^ je connais st remy 

Krysta > oooh une copine rambolitaine hihi, moi je suis à la louvière  juste en face du nikel 

krysta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:40

Ah oui Witty en effet on habite pas tres loin tu faisais de la danse Africaine sur Rambouillet?

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 09:16

Coucou witty

je commande sur la fée régime et j'ai aussi pris des arômes a d'autres proteinautes 

l'alternance pour moi c'est 1/1 comme je n'aime pas trop les légumes ... :x

-500g ce matin ! je suis très contente !!

yavrik oui je sens vraiment un changement quand je vais au sport parfois je ne perds pas sur la balance mais je sens que mon corps se rafermi ! et ça c'est top !

la zumba sur wii je n'ai jamais essayé mais je fais des cours collectifs de zumba et je trouve ça vraiment super ! 1h de rigolade et de sport intense !! les mouvements sont marrants, la musique entrainante... moi ça me plait beaucoup !!

witty :( je les aient jamais vu les carré frais aux baies roses :( !! snif !! ça me plairait bien ça ...

Bonne journée les filles (moi suis au travail....)

krysta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 10:10

moi la balance me boude rien perdu cette semaine alors je vais la bouder pour une bonne semaine!! Aller je vais mettre mon fils au bain cette aprem c'est reunion partylite je vais essayer de ne pas trop dépenser!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.