Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur94418
Posté le 12/04/2012 à 13:47
krysta je fais 5pl/5pp car j ai testé le 1/1 ou le 2/2, je perd quasiment rien. Le 5/5 est plus adapté à mes besoins. (meme si recemment le dr DUKAN dit l'inverse)
et vous quel est votre rythme de croisiere...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
krysta
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2012 à 14:01
moi c'est PP le lundi mercredi vendredi le reste en PL
Utilisateur94418
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur94418
Posté le 12/04/2012 à 14:20
tu fais 1/1 et tu arrives a perdre?
krysta
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2012 à 14:23
ben oui la semaine derniere j'ai perdu 1.300kg
krysta
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2012 à 14:24
je perds meme mieux qu'en 5/5 car comme je mange des legumes tous les 2 jours pas de probleme de constipation
Utilisateur94418
Posté le 12/04/2012 à 14:36
quelle chance moi ca ne marche pas...
krysta
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2012 à 15:48
ptite blonde elle bosse aujourd'hui!! lol
ptiteblonde
1244 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2012 à 17:15
lol et oui il faut bien parfois j'essaye de faire un peu de phoning mais rien a faire personne ne répond snif snif !!
moi je fais 1/1 parce que je n'aime pas les légumes alors si je dois en manger plusieurs jours de suite quel horreur lol je suis plus fruits moi...mais bon pas le droit... je pourrais me gaver de fruits lol ^^ mêmes surgelés je les trouvent trop bons!!
mon chéri a réserver resto indien samedi soir
il m'a dit "mais mon coeur t'es bien comme tu es faut savoir te faire plaisir et en plus j'ai envie de sortir et de passer un bon moment au resto avec toi"...blabla...
:( de toute façon suis pas très motivée donc bon
enfin ça dépend des moments mais en fait moi c'est pas la faim qui me pousse a manger c'est des pulsions
et vous ????
j'ai mis ma courbe a jour, c'est juste la honte quoi ... pfff enfin bon hier suis partie au sport c'est déjà ça je pense y retourner une petite heure ce soir
et dimanche
et lundi ...
krysta
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2012 à 18:46
moi aussi c'est des grosses pulsions c'est horrible!!
yavrik
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2012 à 20:04
moi stress = pulsion et la je stress pour mes exams donc très envi de manger nimporte quoi!!! mais je tiendrai bon!!! ps: moi je perd plus en 5/5 ca me convient meme si j'ai l'impression de plus perdre en PL qu'en PP c'est bizarre limite en PP je reprend enfin bon espérons que demain ca marche!!!!
ptiteblonde
1244 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/04/2012 à 10:14
Bonjour tout le monde !
ohhh yavrik on fait le même poids aujourd'hui lol
voilà un peu pareil, le stress, les pulsions, l'ennuie parfois
-900g ce matin yihouuu trop contente ça redescend enfin ! Hier soir suis allée voir Battleship donc ça m'a occupé ma soirée et coupé la fin car en rentrant vers 22h j'étais super fatiguée et qu'une idée c'est d'aller au lit ! Donc hier soir j'ai mangé quelques surimis, du fromage blanc et au lit
Bonne journée les filles je suppose que vous êtes en week end ce soir ! moi c'est demain soir... :(
krysta
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2012 à 11:12
coucou tout le monde!!!
Il est 11h10 et j'ai faim!! bon moi ma balance bouge pas beaucoup je paye mes chocolats de ce week end!!!
Oui ptite blonde ici week end a 16h ouffff je vais me reposer car mon fils m'a fait une nuit pourrie!!
je vais essayer de cuisiner ce week end faire des bonnes choses!!
ptiteblonde
1244 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/04/2012 à 11:41
c'est vrai que j'ai déjà faim aussi ... aie ! lol
mais bon allez je mange dans 1h ça va aller je vais me faire un petit thé pour me remplir l'estomac jusqu'au déjeuner
t'as raison repose toi bien et profite du week end pour cuisiner moi aussi je vais pas mal cuisiner ce week end faut que je rachète des oeufs par contre lol j'en ai mangé pas mal cette semaine :s d'ailleurs je vais tester une recette de muffins sans oeufs pour voir si c'est bon comme ça, ça limite ma consommation d'oeufs mais bon sinon j'ai de la poudre de blanc d'oeufs je peux toujours tester les recettes avec oeufs en ne mettant que les blancs en poudre ce sera surement moins moelleux mais bon avec un peu plus de fromage blanc ou carré frais je pense que le gout sera pas trop différent il faut essayer quoi ...
vous cuisinez avec quelles épices ?? moi curry j'adore !!!! dans les muffins c'est excellents hihi
krysta
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2012 à 12:19
muffin au curry c'est du salé? moi aussi j'aime le cury
ptiteblonde
1244 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/04/2012 à 14:16
oui du salé ça rehausse le gout des muffins salés ou cakes et pas de gout de levure ni rien avec quelques gouttes d'arôme cheddar ou pain grillé
maintenant j'en met partout des mes arômes lol je les aient achetés donc je les utilisent lol !!
toujours pas trouvé de konjac par contre ça m'énerve j'en ai trop envie !!! je m'imagine déjà me faire une omelette coupée en petits morceaux avec des konjacs le truc bien rassasiant tsais ! miam !!
si j'en trouve je dévalise le magasin! mdr
krysta
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2012 à 15:16
tu les as acheté ou tes aromes?
krysta
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2012 à 15:22
au fait khedou tu les as fait tes BN?
ptiteblonde
1244 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/04/2012 à 15:23
sur la fée régime et sur le forum d'échange hihi
Utilisateur93104
Posté le 13/04/2012 à 15:28
Coucou les filles.
Le konjac je l'ai acheté sur internet en magasin tu trouveras pas ou sinon sur paris biz
ptiteblonde
1244 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/04/2012 à 15:32
snif il m'en faut...
bon lundi je travaille pas jpars en mission pour en trouver sur paris lol !
ptiteblonde
1244 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/04/2012 à 09:29
Coucou les filles
bon moi je suis au boulot jusqu'à 16h30 trop dur lol
Je vous souhaite une belle journée et un bon week end si vous passez par là !
aujourd'hui normalement mon homme va a Paris pour essayer de me trouver des vermicelles de konjac, il est débrouillard donc j'espère qu'il va en trouver ahahah !!
Bisous bisous
Utilisateur93104
Posté le 14/04/2012 à 14:31
coucou ptite blonde
J'espère que ton chéri va en trouver tu nous diras.
Bon weekend bisou
krysta
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2012 à 11:12
Coucou les filles!!
J'aime le dimanche car ma balance m'annonce toujours de bonnes nouvelles!!
Bon dimanche bisous!
yavrik
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2012 à 14:35
Hello les filles!!! bon ca fait 4 jours que ma balance n'a pas bougé avec + ou - 100g !!! c'est bizarre j'ai l'impression de perdre + en PL que en PP je stagne en PP!!! je commence a démoraliser et je me demande si je dois pas arrêter, ce régime est pas évident socialement parlant et quand je vois que mon chéri a perdu pratiquement le meme poid que moi simplement en mangeant sainement ça me fait douter!!! certes il fait du sport moi je n'ai pas le temps d'en faire mais bon grosse baisse de motivation aujourd'hui, il me reste encore 10 kg a perdre environ et je ne vois pas le bout avec ces semaines de stagnation!!! enfin bon je ne veux pas vous démoraliser bon courage a toutes!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.