Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

proteinaute dans le 78

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 15:51

ça risque de donner une texture bizarre j'aurais plutôt pensé mélanger du canderel avec un tout petit peu d'eau ou du jus de citron ou orange...et limite peut etre faire chauffer avec un tout petit peu d'agar agar pour que ça tienne bien bien ...

mais jamais essayé ... a tester !

Utilisateur94418

Posté le 11/04/2012 à 15:52

ils sont tres beau je teste demain...concernant le glacage c'est peu etre possible je ne sais pas.de faire la meme technique que le glacage habituel!

je ne sais pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 16:00

oh le glacage habituel ça se fait avec des blanc d'oeufs ? lool

j'ai toujours fait seulement avec sucre glace et arome/sirop ou jus de citron ect... mdr

je savais pas si habituellement ça se fait comme ça alors ouiiii je pense que c'est tout a fait possible ) tu me diras ce que ça donne 

ah voui pour les muffins je sais pas si tu as déja essayé la recette du dudutella mais elle est extra bonne (perso je ne met pas d'huile ca se fait en 5 minutes chrono) et le gout est très proche du nutella (avec arome chocolat note pate a tartiner pour ma part forcément ça aide!!!)

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 16:01

(dudutella pour mettre au coeur des muffins ou étaler dedant une fois coupés en deux, ou glacage par dessus justement enfin c'est pas trop un glaçage mais avec une jolie déco ca peut ressembler a des cupcakes...)

suis trop bavarde moi !

Utilisateur94418

Posté le 11/04/2012 à 16:01

balance la recette de ton dudutella. Sinon je test le glacage et le glacage au dudutella. j enverrais des photos

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 16:10

Le wonderful tatatella a ma façon (trop bon...)

30g de lait écrémé en poudre

30g de lait écrémé

14g de cacao dégraissé non sucré (2 cc)

1/2 stick candérel vanille

1 petite cc d'édulcorant hermésétas

1/2 petit suisse 0%

5 gouttes d’arôme Noisette grillée ou noisette note pate a tartiner

Si vous avez un mini hachoir : mixer ensemble en poudre fine les ingrédients secs.

Ajouter le lait mélangé à l'hermésétas et à l’arôme jusqu'à obtention d'une pâte assez -voire très- épaisse (mon mini hachoir peine à tourner à ce moment là, puis le demi petit suisse.

Bien mixer le tout pendant au moins une minute. Penser à bien racler les bords et le fond du bol du hachoir à la mini-maryse, afin d'éviter tout grumeau et remixer.

Si pas de mini hachoir (mon cas) j'écrase le plus finement possible le lait en poudre avec le dot d'une cuillère et je mélange tout les autres ingrédients...

Mettre en pot, et placer au réfrigérateur.

La texture va s’épaissir au froid pour atteindre une texture idéale le lendemain ou surlendemain de la préparation mais vous pouvez quand même vous en servir tout de suite !!!

Conserver au frais.

Quantités pour environ 110g de pâte à tartiner - moins tout ce que vous aurez léché pendant la réalisation de la recette ;°

Et voilà, c'est une tuerie ! quand j'en fait de double direct les doses car ça part très vite et que comme ça je met un petit suisse entier c'est plus simpla ahah et surtout mon homme en a plein pour lui comme ça !! même a manger a la petite cuillère c'est une tuerie !!!

Utilisateur94418

Posté le 11/04/2012 à 16:14

combien de cuillere par jour car contient cacao degraissé donc toléré

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 16:18

un pot contient deux tolérés donc si tu doubles les poses c'est pour deux jours sans aucun autre toléré ou pour 4 jours si tu prends un autre toléré dans la journée

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 16:18

les doses pas les poses

Utilisateur94418

Posté le 11/04/2012 à 16:26

Effectivement, je suis en meme temps en train de rediger un courrier et de t ecrire un message. Pour les doses?

krysta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 16:26

Ah oui magnifique les muffins hummmm j'ai la dalle je vais essayer de trouver les baies de goji ce soir..

krysta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 16:27

moi aussi il faudrait que je bosse mais j'ai mal au crane!!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 16:31

krysta en tout cas les muffins sont hyper rapides a faire en 5 minutes a peine c'est bouclé, pas de blancs en neige a monter ni rien ! lol

khedou tu peux manger le pot entier (si tu n'as pas doublé les doses, sinon, un demi pot si comme moi tu doubles les doses pour ne pas avoir a en refaire dès le lendemain, en plus le lendemain il a durci un peu c'est encore meilleur!!) mais ça te fera 2 tolérés (dose quotidienne acceptée en croisière!!) hihi

krysta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 21:15

Muffin au four hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm vivement leptit dej!!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 23:03

Muffins aussi au four pour demain !! Miam !!!! Hihi !! Bonne nuit les filles

krysta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 09:00

Un ptit coucou vite fait ce matin faut que je bosse absolument je passe ce midi!!

Pas mal les muffins mais bon j'ai aps reussi a cacher le gout de levure!

Utilisateur94418

Posté le 12/04/2012 à 09:25

slt les filles!!!j ai egalement réalisé les muffins..au dudutella!!!cependant, j ai fait exactement ta recette de dudutella et j ai mis tout ca dans un mini moule a glacon et j ai fait durcir le dudu. quand ils etaient un peu plus dur, j ai mis chaque carré au milieu de ma pate a muffin. J'ai enfourné...un fois ciut et refroidit c'était un DELICE!!!!!!

merci pour ta recette...

p.s:j ai mis un arome orange pour bien se marier avec le chocolat...merci...

krysta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 09:34

Ah oui j'ai pas pensé a mettre du dudutella dedans je ferai ca pour la prochaine fournée hummm

Utilisateur94418

Posté le 12/04/2012 à 10:11

j ai egalement essayé de faire un glacage avec du sevia et un blanc d oeuf ainsi qu un peu de citron c est pas mal mais pas tres fan des glacages s'ils ne sont pas au chocolat...Mais ca ressemble enormément au cupcake...seulement mettre du colorant alimentaire pour varié les couleurs

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 10:57

super si le glacage ça marche je vais tenter hihi merci

bonne journée les filles ! moi déprimant le poids je perds 100g par 100g moi qui croyait avoir pris surtout de l'eau non non non mon corps s'est vengé et a tout stocké !!!!

j'ose même pas mettre ma courbe a jour mais il le faut bien pcq j'en ai pour quelques semaines la a effacer ce week end pfff :( !

krysta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 11:04

j'ai faim!! ce midi cake au saumon et au thon j'espere que ce sera bon..

Utilisateur94418

Posté le 12/04/2012 à 11:25

moi je ne mets pas mon poid pdt pl j'attends la fin des pp prochain...c est plus motivant

krysta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 11:42

tu fais 5pp/5pl Khedou?

Utilisateur93104

Posté le 12/04/2012 à 11:52

salut les filles!

Merci pour la recette je vais tester j'espère que je vais aimer car j'ai un peu de mal avec les gateaux dukan à chaque fois je jette à la poubelle je vous tiendrai au courant.

Bisous à toutes bonne journée

krysta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 11:58

bonne journée Chrystelle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.