Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

proteinaute dans le 78

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67111

Posté le 16/04/2012 à 08:27

Salut ,

Yavrick c'est vrai que sur le long terme cela commence a etre dur ,mais vu qu'il te reste que 10 kilos dis toi que tu vas y arriver .

Moi c'est plus au moins pareil mais pendant les fetes de paques j'ai mange de tout donc qq kilos en +++++++.

Bon courage ,a plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

krysta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 09:13

Yavrick pour que ce soit moins duralterne 1pp 1pl franchement tu ressens moins le régime et je te confirme que moi je perds plus apres mes pl qu'apres mes pp!!

dphil78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 16:21

hello les filles

c'est quoi du konjac ????

Utilisateur93104

Posté le 16/04/2012 à 19:19

Coucou

Le konjac c'est un produit japonais comme des nouilles sauf que ça n'a pas trop de gout en faites ça prend le gout de la sauce que tu vas faire avec voila... Zero calorie, a volonté et effet coupe faim! Ça marche tellement bien que les magasins sont tous en rupture meme sur le net!

Alors ptiteblonde ton cheri a trouvé du konjac?

Biz a tous

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 09:53

Coucou tout le monde

mon chéri a trouvé des blocs de konjac mais pas de vermicelles snif snif ils n'en avaient plus ! dommage ...

on va essayer d'en commander sur le net directement mais pas sur des sites super chers comme la fée régime pcq sinon laisse tombé ! lol

donc j'ai gouté ce bloc de konjac texture juste a vomir quoi lol ... oh oui ça marche ça m'a coupé la faim mdr ! vraiment pas top

j'avais essayé de couper en petit morceaux enfin j'essayerais de le cuisiner autrement pcq mon homme m'en a acheter 10 blocs! mdr

Yavrik ne lache pas... allez courage courage !!

tu te fais quoi a manger du site ??

y'a une recette que je fais beaucoup trop trop bonne c'est amuse bouche au thon sauf que je double les doses, je le fais dans un moule a cake et je rajoute du surimi et un peu de protifar et bcp bcp de moutarde a l'ancienne ! mon chéri en mange il en raffole j'en ai une part pour ce midi

celles qui veulent une photo dites moi j'en prendrais une avant de le dévorer et je vous envoie par mail ! en plus c'est super joli et on dirait pas qu'on est au régime !!!

Bisouuus

Utilisateur67111

Posté le 17/04/2012 à 10:26

salut ptite blonde ,

moi je ve une photo et la recette aussi de ton amuse bouche au thon .

Merci ,

krysta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:28

coucou ptite blonde bon ben au moins ta description du konjac donne pas envie!!! Moi dans les recettes du site que je fais souvent c'est les cannelés a tout plein de saveur, le gateau anti craquage et les mini madeleine surimli jambon de la mer... mais je les remanie a ma sauce car y a souvent beaucoup trop de levure et de lait écrémé en poudre...

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 10:44

oh oui krysta les cannelés faudrait que j'essaye j'ai des moules chez mes parents ... quand j'irais diner la bas je les récupereraient 

valedasantas donne moi ton mail (par message privé si tu veux  )

la recette que moi je fais pour les amuses bouche au thon donc a ma manière pcq je me suis inspirée d'une recette du site :

je mets :

1 boite de thon au naturel

5 oeufs (je jette un des jaunes)

4 cuillères a soupes de moutarde A L'ANCIENNE (croquant, visuellement ça donne trop envie ça donne du goût!!=)

des surimis le nombre dépend de mon humeur, parfois 5, parfois 7..lol

2 doses de protifar (facultatif, aussi bon sans mais pour plus de proteines j'en rajoute)

ciboulette

émietter le thon, couper les surimis en morceaux et en garder deux de côté (quand j'en met 7), mélanger les oeufs, la moutarde, le protifar, la ciboulette

verser dans un moule a cake avec papier sulfurisé

dérouler les 2 surimis qui reste et parsemer de filets de surimis sur le dessus du cake trop joli !!!

entre 20 et 25 minutes a 210° pour mon four  hihi

trooop trooop bon !! c'est clair, dès que je le fais mon homme en mange la moitié, ce qu'il reste je le coupe en deux, une part pour le diner, et l'autre pour le lendemain midi a apporter au travail, un régal trempé dans un peu de sauce au soja !!!!

Utilisateur93104

Posté le 17/04/2012 à 12:43

moi aussi je veux bien la photo ça à l'air bon.

Reprise du régime après mettre laisser aller 1semaine (je sais c'est pas bien) mais j'avais plus la motivation dc je reprends tranquillement.

Bisous à toutes.

Pour les vermicelles de konjac moi j'avais commandé sur la boutique du japon.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 16:39

Ca m'arrive très souvent de stopper le régime puis de reprendre

j'ai fait un peu n'importe quoi ce week end mais j'ai fait aussi énormément de sport donc résultat global du week end : -600g (ca y est j'ai effacé mon week end des 3 jours de bouffe chez belle maman...enfin!!!lol)

samedi déjà le soir jsuis allée au resto indien bon en entrée j'ai pris de l'agneau c'était des morceaux qui avaient pas l'air trop gras, et plat du poulet au curry bon la y'avait de la sauce, et du riz... :s et en dessert un peu de glace koulfi lol ça c'est mon péché mignon !! alors le lendemain matin après un bon bol de fromage blanc 0% je suis partie au sport ! 1h30

le midi j'ai mangé un peu de connerie lol

le soir pas très faim

lundi matin crèpes dudu avec du dudutella miam miam

sport

le midi euh de la viande puis dans l'aprem je me suis fait un lait chaud avec quelques chamallows :s (je savais que j'allais a la piscine le soir j'en ai profité pour faire des conneries)

le soir repas light avec mon cake surimis thon et gateau dudu au choco

ce matin et midi light je reprend sérieusement enfin du moins j'essaye   mdr

tu vois tu n'es pas la seule :s lol

yavrik

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 17:13

Hello les filles!! bravo pour votre motivation a cuisiner!! moi je stagne mais je crois savoir pourquoi le sport!!! le souci c'est que je n'ai pas le temps d'en faire, en ce moment ma priorité c'est mes études il me reste deux mois et je dois rendre mon mémoire, préparer mes soutenances, mes dossiers, mes exams et cherchais du travail pour octobre!! donc le sport passe vraiment en seconde catégories!!! des conseils pour faire un peu de sport chez soi rapidement et qui sera tout de meme efficace?? (je sais je reve un peu lol)

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 17:16

yavrik, perso un truc que je fais qui rafermit tout le corps, qui est rigolo lol et efficace

de la danse débile sur de la musique que t'aimes tu te dandines, tu cours, tu chantes lol tu fais l'imbécile

vasy essaye, tu vas voir qu'au bout de 5 minutes tu seras déjà rouge comme une tomate

testé et approuvé mdr

yavrik

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 18:44

merci ptiteblonde je vais tester ca dès ce soir !!

Utilisateur67111

Posté le 17/04/2012 à 20:04

ptiteblonde ,

mon mail : sandrine.lopes58@sfr.fr merci pour la photo et la recette .

bisous

Utilisateur93104

Posté le 17/04/2012 à 22:55

Moi jai achter le jeu zumba sur wii tu fait sa 20min tous les 2-3 jours tes ko mais tu fais travailler tout ton corps lol

Biz

Utilisateur67111

Posté le 18/04/2012 à 09:35

salut christelle ,

moi on m'a offert le jeu zumba sur wii ,mais t'es k O apres .

J'en fais plus .

a part sa je me remet afond (j'espere) pour continue dudu .

bonne journee les filles .

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 10:02

Coucou les filles

valedantas je t'ai envoyé la photo a l'instant

ahhh hier j'ai fait 1h de Zumba a la salle de sport ça tue ça mais comme c'est un cours collectif au moins je reste jusqu'a la fin hihi 

j'ai bien dormi cette nuit du coup

mais j'ai mes règles qui sont arrivées du coup +200g mais bon j'espère que c'est dû aux règles et que j'ai pas repris ...

ce midi, muffins moutarde a l'ancienne surimis que j'ai fait hier avant d'aller au sport  avec gateau au choco dudu en dessert !

et vous ???

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 17:28

Bouhouhouhou (lol) personne aujourdh'ui ?

j'espère que tout le monde va bien  pour ma part encore 1h de boulot ! et ensuite direction resto (africain, jamais testé donc je ne sais pas si c'est gras ou pas...) :X pfff c'est resto sur resto en ce moment....paaaas bien...... !!! tant pis le régime durera bcp plus longtemps faudra pas que je vienne me plaindre demain matin avec mes +2kilos mdr !

Bonne soirée ! 

krysta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 19:37

coucou les filles!!

J'espere que tout le monde va bien au taf c'est la grosse période pas trop le temps de passé vivement le week edn!! Bon resto ptite blonde!!

Utilisateur93104

Posté le 18/04/2012 à 22:07

Salut les filles!

Avec les ptits bouts pas trop le temps de passer aujourdhui! Je regarde maigrir a tous prix sur m6 yen a une qui fait dukan si vous avez l'occase de regarder...

Bon resto titeblonde

Utilisateur67111

Posté le 19/04/2012 à 07:41

salut les filles !

moi j'ai regardre m6 hier mais je me suis endormi donc pas vu celle qui faisait dudu .

a part ça ,vu le temps d'aujour'hui ,j'ai envie e rien faire LOL.....

midi :PP je vais essayer la recette de thon de Ptiteblonde et 2 yaourts .

A^plus tard les filles et travailler bien.

PS:Ptiteblonde ,ton resto africain etait il bon ?

Bye !!!!!!!

Utilisateur93104

Posté le 19/04/2012 à 09:22

coucou

Alors moi j'ai regardé jusqu'au bout et au final elle a lâché l'affaire au bout de 4 mois parceque elle se privait beaucoup pour peu de résultats en 3 mois elle avait perdu 4.5kg voila...

Bonne journée les filles

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 10:01

coucou les filles

le resto africain était juste succulent quoi

je me suis régalée ... mais bon ce matin 62.5 ...

allez ce soir sport sport sport !!

enfin bon je ne regrette pas j'ai passé un bon moment avec mon homme j'ai découvert pleins de saveurs ..

ce matin grand bol de fromage blanc 0% et café

ce midi galette dudu, surimis, et petits pois carottes

ce soir je pense me faire une omelette de blanc d'oeufs en rentrant du sport histoire de bien effacer ma journée d'hier

je n'ai pas vu l'emission sur m6 mais j'ai le replay sur le téléphone j'y jeterais un oeil

bonne journée les filles !!!

krysta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 10:07

COUCOU LES FILLES§§

Ici RAS vivement le week end!! Ptite blonde on a le droit de manger des petits pois?

Utilisateur67111

Posté le 19/04/2012 à 10:29

coucou krysta !

Non on a pas le droit au ptits pois !!!!!

Merci christelle pour m'avoir donner le resultat e perte de poid de la fille de l'emission d'hier(elle devait faire qq ecarts car elle aurais du avoir au moins -10 kilos voire -15 kilos de perdu .)

LOL......

bon a part ça ,quoi de neuf les filles ?????

bizzzzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.