Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shiraz
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 14:47
bonjour les filles, moi je ne bouge pas vraiment au niveau de mon poids, mais essai de ne pas me découradé. je crois que je m entraine trop (2jours de zoumba,3de musculation et cardio) tous le monde me dit que c est ma masse musculaire,je trouve ca dure de voir les autres filles maigrir rapidement alors que je sue comme une folle,mais je garde toute ma volonté et je ne lache pas, je vais bien finir par y arrivé. ca fait du bien d en parler. bonne journée.
kakette12
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 15:30
C'est de mieux en mieux ! Ce matin ma balance affiche même 1 KG de plus !!! ...
Pour ce qui est de la théorie du "j'ai gardé ce poids longtemps" ben j'en sais rien du tout, j'ai jamais été une grande fan de ma balance.... avant ce régime, si je me pesais 1 fois par an c'était déjà bien !! alors j'en sais rien ...
Mais quand même faire du surplace comme ca sans faire d'écart c'est vraiment décourageant et pis ca fait longtemps quoi j'avais d`ja fait une période de stagnation de environ 10 jours entre le 73 et le 72 KG et la au final je fais le même poids qu'il y a un mois !!!!
shiraz
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 20:11
est ce que tu as essayer de refaire la phase attaque pour un autre 7 jours, on sait jamais.... ne lache pas kakette et bonne chance.
sushie
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 15:32
Salut la soeur après notre super souper d'hier ( crevettes, filet mignon, salade césar), je n'ai pris que 0.4 kg, on a mangé comme des cochonnes sans tricher mais on avait l'impression vraiment de tricher!! J'ai trouvé des produits walden farms au IGA extra de Valeyfield dans la section bio, sirop au chocolat, avec du lait écrémé un délice, du beurre de peanuts, de la vinaigrette césar, sésame et gingembre et plus il y a aussi de la sauce BBQ style kraft de la mayonaise du ketchup de la sauce alfredo, toutes sortes de confitures, vraiment je me croyais dans la caverne d'ali-baba je voulais tout prendre super contente ça va m'aider beaucoup pour ce régime a+
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Sandrinebe
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2011 à 01:34
A québec savez-vous où on peut trouver les produits Walden farms, à part les centres Idéal proteine?
lhassa13
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2011 à 05:58
Salut les filles,
Est-ce que quelqu'un sait si on peut utiliser le philadelphia à 5% de MG ?
wildcat1978
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2011 à 15:21
moi je l'utilise, j'ai déja demandé et personne ne pouvais me répondre étant donné qu'en France je ne crois pas que ca existe.... je me fais meme un nutella avec 1petit plat de fromage phili a -95% gras+ 1/2 t de splenda blanc+ 1/4 t de cacao + quelques gouttes d'essence de noisette ou d'essence de café que je mélange au malaxeur.....et c'est super bon...... cétait une recette minçavi .....alors je me dit que ce n'est pas pire que du fromage alégo 4% surtout que selon la méthode Ducan ca dit qu'on peut utiliser du fromage allégé jusqua 7%.......
loumaa
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2011 à 22:49
Oui moi aussi j'en mange pas de souci de toute façon on a pas trop de choix de fromage donc...
lhassa13
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2011 à 04:14
Merci beaucoup Wildcat, je n'etais pas sur. J'ai fait un post et demandé aux filles en France ce qu'il y avait dans leur carré Gervais, c'est un peu moins gras que la composition du Phyla 5% mais quand même on peut faire plein de truc avec ça.
J'ai testé le yaourt Grec 0% de PC. C'est vraiment bon. On dirait de la crème sure, avec les galettes au son de d'avoine et du saumon fumé, c'est quelque chose !!! loll
Au fait tu as vu ou que l'on pouvait manger du fromage en croissiêre. J'ai lu le livre qu'il a fait mais il me semblait que c'etait seulement en conso ? De toute façon allegro 4% je le trouve plastique pas mal.
C'est cool les filles de lire vos post. Mais y en a tellement que l'on pourrait y passer la soirée et la nuit aussi.
A+
PS je suis dans les Basses Laurentides et je travaille à Montréal.
wildcat1978
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2011 à 14:59
@ Ihassa13.... pour voir si un aliment est permis et dans quelle phase, tu vas sur la liste coté gauche de ton écran en haut de tout...la premiere ligne c'est «Tout les aliments Ducan» ...click dessu ca t'apporte a la liste des aliments et chaque aliment sur lequel tu click ca te donne une description et pour voir quelle phase il est autorisé ya des p,tits cocos.... et sur fromage allégé c'est a partir de la croisiere....pour ce qui ce rapproche le plus du philadelphia en france c'est le Kiri ou le St-Moret....mais kraft fait une percée en europe et ils peuvent trouver le phili chez Leclerc........et pour le Allégro c'est vrai que juste manger comme ca il est un peu plastique mais en omelette il font super bien et je le trouve délicieu...... Bonne journée a toutes.... on continue.... l'été arrive on va enfin etre fiere de mettre notre maillot....
chinagirl66
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2011 à 22:44
Bonjour, J'habite les Hautes Laurentides et il y a 15 jours que j'ai commencé la méthode Dukan. Je suis en croisière depuis 10jrs et voillà que depuis 4 jours j'ai de terribles maux de tête ainsi qu'une fatigue extrême. Vous savez combien de temps cela peut durer? merci de me répondre
Utilisateur58966
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur58966
Ce message a été supprimé par son auteur.
lhassa13
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2011 à 01:54
@ wildcat1978
Merci pour ces infos, je suis encore entrain de découvrir le site. Je ne veux pas faire de pub mais les yogourts Yoplait sont en spécial chez M...i $1.88 le 500g et pour les fanas de citron meringue c'est le temps.
J'ai vu je ne sais plus qui, qui parlait d'un mélange citron meringue et yogourt grec, ce soir me fait le test.
@chinagirl66, est ce que tu bois assez de liquide dans la journée min 1.5l ? Certaines filles sur les posts se plaignent d'un débalancement dans leur cycle, peut -etre aussi que cela a un rapport ? Pour ma part aucun mot de tête et je me ressents même plus d'énergie.
Bonne soirée les filles et A+
Genevieveperdudpoids
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2011 à 13:30
Bonjour,
Je me joins à vous sur ce forum. J'ai pris 30 livres en moins de 6 mois suite à des problèmes personnels. Je tente donc un retour à la normale! A+
Genevieveperdudpoids
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2011 à 13:35
Re-bonjour!
Quel cacao utilisez-vous? Le Fry's est-il considéré comme dégraissé?
Utilisateur58966
Posté le 19/05/2011 à 13:49
Bon ce matin je suis sur une pente montante et ce depuis déja 2 jours donc je sais pas si c correcte mais je me remat en phase d'attaque.
Je vais avoir besoin de votre aide car là à vrai dire je suis vraiment découragé. Si vous avez des trucs a me donner, faites vite car là je sais pas trop quoi manger. Comme je vais aller au IGA cette après midi suggérer moi donc des choses que je peux manger et me faire perdre les livres que j'ai repris.
Mercier bonne journée a vous tous ........
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Genevieveperdudpoids
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2011 à 14:30
Bonjour Guylaine,
As-tu essayé les roulés de dinde (poitrine de dinde en tranche extra-maigre) avec une tranche de mozzarella (Single Kraft sans gras) passés quelques minutes sous le gril? C'est bon!
Hier, j'ai mangé un repas de crevettes avec une sauce au yogourt grec 0% et moutarde dijon.
Je n'en suis qu'au tout début de mon régime dukan, alors les idées me manqueront sûrement sous peu moi aussi...
Genevieveperdudpoids
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2011 à 15:16
À WildCat:
Que suggères-tu entre le régime Ideal Protein versus Dukan?
chinagirl66
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2011 à 17:21
Bonjour à tous, Un gros merci à lhassat13 pour vos conseils. Je bois déjà l.5 l d'eau par jour mais j'ai augmenté. On verra si les maux de tête vont disparaître. J'aime beaucoup lire toutes vos suggestiions, c'est super encourageant.
sushie
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2011 à 17:54
aujourd'hui c'est la pesée apres presque 4 jours au meme poids voilà que j'ai redescendu, j'ai meme franchi la barre sous le 150 lbs que j'avais si hate...148.0 lbs maintenant 67.1 kg, ça va quand meme assez vite et je suis pleinement satisfaite de ce régime, j'ai essayé belle et mince mais les repas a 10 20 0, c'est compliqué, faut toujours demander au coach si on peut ceci ou cela, idéal protéines quand a lui est tres dispendieux..lorsque l'on a acheté la base les sons les fromages yaourt, aromes, lait écrémé en poudre, oeufs, levure...ça coute pas grand chose, grand choix de produits walden farms au IGA extra 0 calorie, 0 gras, 0 sucres, 0 cholestérol, j'ai acheté beurre de peanuts, vinaigrette sésame et gingembre, césar, mayonnaise, sirop de chocolat et sauce BBQ, un délice hier j'ai fait un sauté de légumes avec fèves de soya et poitrine de poulet avec la vinaigrette sésame ça goutait orientale délicieux, avec le pain de mie au micro-ondes dans un plat plastique à sandwiches carré, je le fais cuire en deux fois 1.22 min ch, et je ne met que le blanc de l'oeuf sinon ça goute l'omelette et je me fais des sandwiches de toutes sortes...vraiment moelleux c'est un must à essayer...ok a +
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Amitie
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2011 à 17:54
Bonjour a toutes,
Et voila enfin en dessous des 74kg, 73.8 ce matin. Il était temps car j'étais un peu beaucoup découragée mais je n'ai pas lachée.
Petite question Est-ce que l'on a droit au frommage cottage 1% ? Il me semble que le fromage grec et ou fromage cottage cela se ressemble pas mal.
sushie
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2011 à 17:58
fromage grec ou yaourt grec... cottage oui, regarde dans la liste de tout les aliments dukan, tout y est bien expliqué et dans quel phase en plus
wildcat1978
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2011 à 19:14
a Genevieveperdudpoids..... moi je préfère Ducan...par contre la maniere facile c'est Idéal protéine....les deux sont du meme type, par contre c'est facile d'abandonner Idéal a cause des prix pour les sachet ( qui sont tres cher dans les villes) et l'affaire c'est qu'en plus de payer une centaine de $$ et plus par semaine, il faut aussi acheter de la nourriture pour les souper, les pillules et gellules qui vont avec le plan ect....aussi on a juste le droit de boire de l'eau...et 1 café noir par jour....alors on oublie tout les produits laitiers meme écrémés ( sauf dans le seule et unique café de la journée), on oublie les liqueures diete, ou oublie les poissons genre saumon fumé et on mange de la nourriture en poudre 3 repas sur 4.....au début cé bon mais apres 2-3 semaines on est déja tanné.....j'espere t'avoir éclairer..... sur ce je te souhaite une superrbe fin de journée.....et au mieux, jte dit qu'un sachet idéal de temps en temps quand on a pas le temps de faire a manger...cé une bonne option.....
kakette12
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2011 à 22:45
Je sais pas ce que vous en pensez mais peut-être on devrait s'ouvrir une page avec une liste des produits autorisés au Québec parce que c'est souvent les mêmes questions qui reviennent et garder ce topic pour les discussions de tous les jours.
J'ai trouvé un seul avantage au niveau des produits lorsqu'on est au Québec par rapport à la France, c'Est qu'on peut souvent manger du homard !!! Mioum lol. Parce qu'en France vu le prix du Homard ... à moins d’être très riche tu t'en passes !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.