Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur54658 |
Posté le 27/05/2011 à 17:22 Moi, j'ai commencé avec Idéal protéine avec les vitamines. Cela a bien démarré. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kakette12 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2011 à 17:31 @Fillifionka : C'est une très mauvaise idée ! Et pourtant je ne suis pas contre le PP. Mais ta perte est tout à fait normal !. Les gens qui perdent de 2 à 5 Kg en phase d'attaque sont en surpoids ce qui est loin d’être ton cas, tu as un IMC tout a fait normal donc tu perd et tu vas perdre beaucoup moins vite. DE plus je sais pas si tu sais que Dukan est un régime à vie donc pour perdre 6 kg je suis pas sure que ce soit le plus adapté, parce que tu risques de les reprendre avec un petit bonus ! Lis le livre .. |
Utilisateur58966 |
Posté le 27/05/2011 à 19:06 @ fillifionka. Tu as a peu près le même but que moi et je suis aussi a ma 5e journée lâche pas ma belle on va se supporter. Ne fait pas plus de 7 jour d'attaque tu va te rendre malade.
A plus. Guylaine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
shiraz 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2011 à 19:44 salut! Bulk Barn moi je vais a Vaudreuil ou a Valleyfield, c est un magasin aliment en vrac nouveau au canada je sais pas si y en a dans ton coin va voir sur internet, bonne chance et bonne journeé! |
shiraz 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2011 à 20:01 je viens aller voir sur le site de bulk barn et avec ton code postal ca te donne le magasin le plus pres de chez toi ,BONNE CHANCE! |
fillifionka 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2011 à 20:25 Merci guylaine Après avoir lu le post de kakette je me suis dit que peut-être je devrais changer de méthode. J’ai déjà mangé montiniaque et j’ai perdu qq kilos, c’est plus facile que dukan. Cette fois je voulais aller plus vite avec qq chose de plus …..percutant. J’ai 0 patience, je voulais voir de résultats vite. Je demande, si c’est un régime pour la vie, comment faire sans fruits et sans vin (j’ adore les vins rouges!!! ) |
Jackie2101 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2011 à 02:42 Salut les filles! Ça fait maintenant 18jrs que j'ai commencé et la phase d'attaque de 5 jrs c'est très bien passée. Depuis que je suis en phase croisière, c'est beaucoup plus lent. La balance descend très peu. Avez-vous des trucs? Je ne triche même pas... c'est très frustrant. Merci de vos commentaires |
Utilisateur58966 |
Posté le 28/05/2011 à 02:50 Bon je viens de souper et j'ai mange une pointe de pizza. Je vais payer demain sur ma balance c sur.
Demain est un autre jour.
Bon week end groupe
Guylaine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kakette12 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2011 à 06:07 @ Jackie : C'est tout à fait normal et c'Est bien ! En plus tu as quand même une très bonne moyenne, 1,32 kg / sem c'est vachement bien moi je suis à 0,8 et je ne fais pas d'écart ! Et puis tu es arrivé dans une zone ou ton IMC est normal donc ton corps lutte pour ne pas perdre ces kg donc ca va ralentir encore, il faut continuer, se peser moins souvent et tout arrivera en temps et en heure ! Allez courage !
@guylaine: Roooo pas bien ! J’espère que tu t'es fait plaisir au moins ... lol de ce qui ce dit sur le forum le corps met 36 à 72h à faire payer un excès, donc saute pas de joie demain en montant sur ta balance attend un peu. Mais quand même tu mérites une petite tape sur les doigts lol, après 4 jours de régime, voyons !!!! LOL
On LÂCHE PAS ! On est capables ! |
sushie 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2011 à 13:05 J'ai fait 6 jrs d'attaque et perdu 6 lbs, ensuite a peu pres 1 a 2 lbs par sem, j'ai 10 lbs au total et ca commence a paraitre je porte des jeans de 2 grandeur en dessous, je me sens belle et je suis fiere, 1 lb de moins par semaine c'est mieux que 1 de plus, c'est certain que quand tu as 100 lbs a perdre ca descend plus vite que nous...bon regime je n'ai jamais faim et je mange tres bien les recettes sont bonnes, oeuf et fromage en tranches kraft 0% mg , sandwiche( pain de mie) salade aux oeufs le midi en pp et poulet ou jambon en pl avec salade et vinaigrette césar walden farms qui remplace la mayo, c'est délicieux, yaourt meringue citron avec coulis de chocolat walden farms en dessert, souper viande ou poisson maigre, essayer saumon avec une couche de fromage blanc et aneth dessus au four 25 min...miam accompagne de salade ou tomates, concombres...a+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Jackie2101 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2011 à 16:13 @kakette: merci pour ton encouragement, je l'apprécie énormément.Ça fait du bien au moral de savoir qu'il y en a d'autres qui vivent les mêmes frustrations. J'ai perdu 6lbs en 5jrs d'attaque et seulement 2.4lbs en 14jrs de croisière. J'ai essayé lundi-mardi PP, mercredi PL, jeudi-vendredi PP et samedi-dimanche PL mais je n'ai pas perdu plus vite... Je ne me décourage pas. Quand je vais sentir une faiblesse, je vais venir vous voir pour me remonter le moral. Merci d'être là pour nous. Si je peux aider à mon tour, ça me fera plaisir Bonne journée malgré le temps maussade! |
kakette12 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2011 à 16:52 De rien , on est tous la pour ça ! mais t’inquiète ça va descendre. Et puis d'un autre coté faut se dire qu'il existe pas de régime plus rapide que celui-ci; c'est déjà énorme la perte qu'on a avec Dukan. Et maman dit toujours: Plus on perd nos kilos lentement, moins on risque de les reprendre vite ! Donc c'est tout benef !
Pour le temps, c'est pas généralissime mais je suis déjà bien contente car il ne pleut pas !!!! LOL Alors ma petite omelette et je vais faire un tour dehors ! |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/05/2011 à 23:10 Au secours !!!
tout d'abord bonjour, je veux commencer le régime le 6 juin prochain, je commençais à faire mes achats pour me préparer mais je rencontre énormément de problèmes à trouver les ingrédients.
Je suis à Sherbrooke, Québec, et je ne trouves pas le son d'avoine M2bis-B6, l'agar agar, le protifar, est ce que quelqu'un peu m'indiquer des marques et des épiceries ou autres, où je pourrais trouver tout ça sur Sherbrooke (Fleurimont)
Merci d'avance.
[url=http://www.proteinaute.com/courbe/coco339/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/coco339.png[/img][/url] |
kakette12 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2011 à 23:20 Salut Coco,
Alors le son d'Avoine c'est essentiel et on en trouve à l'épicerie, personnellement je le prend chez Metro mais j'en ai vu aussi chez IGA. Le mieux est peut-être de demander à un vendeur sur place ou il se trouve mais il y en a c'est certain ! Et pourquoi du M"bis-B6 ben je ne sais pas du tout ce que tu entends par là. On a besoin de son d'avoine c'est tout ...
Ensuite l'agar-agar, le seul endroit ou j'en ai trouvé c'est dans une épicerie bio (http://www.lecrac.com/), je viens d'en acheter et j'ai fait les 2 premiers fois sans , je ne pense pas que ce soit essentiel et le protifar, ben je n'en ai pas dans mon armoire et donc je m'en passe lol. Je sais que les filles ici, le remplace par des poudres de protéines mais personnellement j,ai regardé et j'ai trouvé ca pas mal compliqué et j'ai surtout trouvé des trucs qui contenait soit des lipides, soit des glucides donc j'ai laissé tombé mais peut être qu'une va te répondre
Pour conclure, le son d'avoine ça se trouve facile et c'est indispensable. Pour le reste ca n’empêche pas de faire le régime de ne pas en avoir
Bon courage ! Et à bientôt |
maganta 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2011 à 23:25 pour l'agar-agar c'est de la gelatine et le profitar tu peux le remplacer par le beneproteine de chez pharmaprix. Moi j'utilise aussi la poudre de lait écremé pour certaine recette et le konjac en phase pl pour remplacer les pâtes. bonne chance à toi et bon départ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kakette12 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2011 à 23:29 Ha ben moi j'ai une question maganta, tu as trouvé ca ou du konjac parce que j'en ai jamais vu nul part même dans mon épiceire bio ou il y a plein de trucs exotiques. Mais j'avoue je sais pas trop non plus quelle tête ca a alors c'Est difficile à trouver ... |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/05/2011 à 23:40 Merci pour vos informations qui vont m'aider, moi je faisais mon épicerie chez Provigo, mais je vais peut être changer dans ce cas. Pour ce qui est du son d'avoine M2bis-B6, c'est ce que préconise Dukan dans son livre (édition 2011 avec 3 chapitre de plus). Pour ce qui est de l'agar agar et profitar, c'est que j'ai vu plusieurs recettes qui m'intéressaient et qui malheureusement contenaient ces ingrédients.
Je suis contente de débuter ce régime, et ce que j'aime c'est que je vais le faire en même temps que ma soeur. Je suis française d'origine, je suis au Québec depuis bientôt 10 ans. Et là à distance nous allons nous soutenir, et s'entraider.
Ça fait déjà environ 1 semaine que je visite ce site et j'aime beaucoup l'entraide et le soutien qu'il y a entre ces Proteinaute. J'ai hâte de débuter
Merci encore pour les infos |
maganta 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 02:05 pour le konjjac je l'ai trouvé à montreal dans une épicerie oriental coin jean-talon et st-denis. voici les autres appelation shirataki, yam noodles, konnyaku, nouille d'igname c'est pas mauvais mais surtout pas trop faire cuire. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kakette12 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 03:14 @ maganta : Merci pour ces précisions. Vu le nombre de noms différents, si ca se trouve j'en ai deja eu dans les mains sans le savoir, parce que des trucs au nom bizarre ca j'en ai croisé quelques uns lol
@coco : Je comprend bien ... mais si vraiment tu ne trouves pas cherche un peu, souvent les recettes se ressemblent avec ou sans l'aliment que tu n'as pas. On trouve souvent des variantes. C'est ce que je fais moi et pour l'instant ca roule ! C'est cool ca de le faire à deux, bon courage a toutes les deux alors ! |
Utilisateur58966 |
Posté le 29/05/2011 à 07:08 @ Kakette. Ta bien raison je suis impardonnable. Mais bon je commence mon pl demain quel fréquence me conseille tu?
Si vous pouvez me pousser quelques conseil sa va faire mon bonheur car je ne sais pas trop comment gérer tout ça.
Merci de votre support Guylaine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kakette12 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 07:49 Perso moi je fais du 5/5 mais la majorité des filles sur le forum font 1/1. Ca a le même effet apparemment mais après c'est une question de pratique et de gout. Les filles qui font 1/1 disent que ca évite les craquages. Pour ma part je préfère le 5/5 parce que d'une part ca me permet d'aller faire l'épicerie tous les 5 jours, à chaque changement et j’achète soit que pour PP soit pour PL, niveau organisation je trouve ca plus pratique et d'autre part ca ne me dérange vraiment pas d'être en phase PP donc je n'y vois pas d'inconvénient de le rester pendant 5 jours d'affilés.
Après si tu as tendance à craquer facilement , je pense que le 1/1 serait peut-être plus adapté. Rien ne t'empêche non plus d'essayer une méthode et si ca ne te convient pas d'en changer. Le principe c'Est de rester régulier et de faire le même nombre de PP que de PL |
shiraz 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 15:41 salut les filles, moi je fais deux pp, 2 pl et je ne perd pas mais je n en pred pas non plus c est sur que ca peut pas allé vite car il ne me reste que 10lbs a perdre, il faut dire que j étais déja au régime et a l entrainement en mi-janvier et que j ai travaillé tres fort. Ca a été plus facile avec dunkan car en 27 jours perdre 9lbs pour moi ca tien du miracle=tout a fait satisfaite du résultat 19lbs et je me trouve belle....si ca me prend 6 mois a perdre les 10lbs qui reste ca vaut la peine, laché pas les filles dans peu de temps vous aussi allé vous aimer, BONNE CONTINUITE! |
kakette12 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 19:49 @Shiraz, quand on regarde ta courbe tu perds du poids avec le 2/2, et puis tu perds du poids plus vite que moi puisque ta moyenne dit "1,05 kg/sem" |
totof77 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 23:26 bonjour a tous et vous souhaite bon courage tout le monde !!!!mpoi j ai de la job aussi lol !!!! |
totof77 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 23:39 un mois de mai terrible mais je me sent tellement mieux deja !! 1) le 3 mai jai arreter de fumer comme un pompier 2(paquet par jour) 2) le 5mai a recommencer le sport 20min elliptique et 20 min de marche a tout les jours et perdu 5 kg avant debut PP 3) le 21 mai mon chien est mort il avait 14 ans dur dur !!! 4) le 22mai debut regime phase attaque gogo habs go 5) jai une motivation en beton et pourvu que ca dure !!!!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.