Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chinagirl66

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:37

Bravo Bazwell ! Très heureuse pour toi.

Utilisateur58966

Posté le 01/06/2011 à 14:12

Bravo Bazwell ta fait le bon choix. Bienvenue parmis nous.

@ saida. Moi j'ai une recette de burger de tofu mais il faudra l'adapter a Dukan je te reviens la dessus. Si sa t'intéresse fait moi signe.

Bonne journée les filles.

Guylaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virocan

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 03:25

Bonjour je suis nouvelle sur le forum,

je commence lundi la 1ere phase, j'ai déjà préparer les menus que je vais faire la semaine prochaine ;o)

J'ai deja perdu bcp de poids grâce a une nutritionniste et un entrainement intensif, mais là je suis sur un plateau depuis un petit bout et je vais essayer la méthode Dunkan pour donner un coup de boost.

par contre pour le son d'avoine vous le melanger a quel ingredient, si je le met dans du yogourth est ce que ça fait la job? avez vous des suggestions!!!??

Merci,

Utilisateur58966

Posté le 02/06/2011 à 14:12

Bienvenue Virocan

Moi le son d'avoine au début je le mettais dans mon yogourt. Maintenant je le mange en toast le matin avec la recette de pain de mie Dukan et aussi en pankake Dukan c'est très bon et sa change le mal de place comme on dit.

Dans la recette je remplace le fromage frais par de la crème sure pour le pain et pour le pankake je met du yogourt grec au bleuet c'est super bon.

Bonne chance et au plaisir de te relire.

Guylaine

wildcat1978

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 14:51

Journée de la pesée.....mon plateau a l'air d'etre pret a s'effondrer... encore -1 lbs cette semaine....ca fait du bien de voir la balance descendre apres presque 1 mois de stagnation..... mais on met les bouchées doubles et pas dans la nourriture mais dans l'exercice...et ca porte fruits.....cé pas une perte extreme mais avec Ducan et depuis 62 jours j'en suis a -17, plus les 23lbs perdues avec idéal protéine ca me donne un total de 40 lbs ben juste d'éliminées depuis le 19 janvier.... woup...woup.... super......on continue..... et vous???

chinagirl66

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:28

@wildcat1978 - c'est beau, tu es un bel exemple de détermination -

bazwell

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:30

Ma pesée du jour : 146.8 encore une livre de perdu depuis hier. J ai perdu 3 livres depuis Lundi avec le régime Dukan en PP. Demain sera ma dernière journée PP ensuite je ferai 2 jours PP et 2 jours PL.

Bonne journée

Bravo a tout le monde pour le poid perdu !!

virocan

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:35

Hello,

Merci Guylaine pour tes conseils pour le son d'avoine

Une autre question; ou peut on trouver les aromes alimentaires naturelle?

Merci et felicitation pour vos beaux résultats.

shiraz

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:39

enfin, fini le 121.5 depuis 4 jour, ce matin je pese 120.5 il était temps, je me sens encore plus forte. laché pas les filles ca vaut la peine! bonne journée a toutes!

Utilisateur58966

Posté le 02/06/2011 à 15:45

Bonjour a tous ma pesée du jeudi est a 139.2 lbs

Je suis assez contente car en PL d'après ce que j'ai lu, il y a fluctuation.

Bonne semaine

Pour ce qui est des arômes les extrait artificiel de vanille, érable et autre font la job et tu peux aller sur le site watkin il y en a vraiment pour tout les gouts.

Bye bye

Guylaine

fillifionka

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:47

Guylaine

Peux-tu, svp, me donner ta recette pour le pain de mie?! J’ai bien essayé avec la recette trouvé ici, mais je dois faire qq chose pas comme il faut parce que c’est tellement sec que cela ne gonfle pas du tout et finalement c’était immangeable.

Filli

Sandrinebe

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 16:21

Voici pour ma pesée du jour, toujours 133 lbs. Je ne sais pas ce qui se passe mais ma balance vacille entre 132 et 133 lbs, depuis un bout. C'est peut être du à mon ecart d'il y a deux semaines.

Enfin je m'accroche et je ne baisse pas les bras, cela finira par descendre un jour ou l'autre.

Bon courage les filles et félicitations pour celles qui ont perdu cette semaine!!!!!

bazwell

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 21:19

Bonjour

Quelqu un a déja essayé de faire la recette de pain hamburger du site? Moi j ai essayé deux fois et c est la catastrophe.

merci

fillifionka

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 23:19

Moi, j'ai aussi essayé, mais comme pour toi Bazwell, rien à faire, ça ne marche pas

sushie

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 00:11

moi pour le pain hamburger je fais le pain de mie cuit en deux fois moitie-moitie dans un tupperware rond , et si le pain ne gonfle pas c'est la levure moi aussi c'était pareil essayer la poudre a pate 1 cuil a thé c'est la solution...ma pesée 65.3 on lache pas bravo ma soeur t'es belle ( Shiraz ) XXX

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bazwell

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 13:28

Merci Sushie mais j ai essayé aussi avec la poudre a pâte sans succès.

Bon pas fier de moi ce matin, rechute hier soir au souper, j ai mangé des pâtes..............mais peut on prendre 1.2 livres juste en mangeant une petite assiette de pâte????????????

Bon journée a tous

Bon week end aussi

Bazwell

barbarath

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 14:30

Bonjour !, mon mari et moi avons débuté lundi dernier. Nous avons fait 2 PP-2PL et là, sur le site dukan, on nous conseille d'y aller 1pp-1pl pour encore 1 semaine.

Nous avons tous les deux perdu environ 3 lbs mais, HORREUR, ce matin, j'en ai repris 1 !!!, comment est ce possible ? (J'avoue que je devrais avoir mes règles n'importe quand, donc, est ce que ça peut influencer ?)

Sinon, j'aimerais svp savoir s'il est possible d'utiliser des produits IP (Ideal Protein) aussi dans Dukan.

Je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum !... à bientôt !

kakette12

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 18:09

@ barbarath : Oh oui l'approche des règles, ça peut influer (de beaucoup) chez moi C'est généralement +3 KG

Et puis tu sais les hommes perdent beaucoup plus vite que les femmes alors attend toi à ce que ton mari soit plus rapide que toi ...

@ autres : Après mon gros excès de lundi et mardi au colloque scientifique, je le paie cher niveau poids mais bon, c'était le prix à payer , je le savais mais bon je culpabilise pas et je continue ! Par contre, je crois je vais forcer un peu sur le sport et ne pas me peser avant ... plusieurs jours ! lol

Bon courage tout le monde !

wildcat1978

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 19:18

merci chinagirl66 pour tes félicitations.... et bravo a toute les filles memes celle pour qui ca stagne parce que je sais vraiment ce que ca fait de persévérer et de ne pas voir rapidement les résultats.....c'est certain que quand on sait qu'on a tricher on doit assumer une part de responsabilitées...mais quand meme on doit remonter la pente et sy remettre un peux plus férocement....lachez surtout pas les girls..... on es vraiment une belle gagne..... ca vaut la peine de s'encourrager.....pis a la fin on va tellement etre fiere de nous... moi je n'en reviens meme pas..... ca fais déja 2 mois que je suis ducannette et j'ai l'impression que ca fais 2 semaines tellement je ne me sens pas en régime.....alors a vous toutes je lève mon verre ( d'eau perrier + cristal léger , c'est mon drink quand je vais faire la fete en ville...) et je vous souhaite une tres belle fds.....xx

sushie

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 15:36

Pain de mie pour burger: 2cs son d'avoine, 1cs son de blé, un blanc d'oeuf (avec le jaune ça goute trop l'omelette), 1c à thé rase de poudre à pate,(Magic powder) 2 cs comble de fromage blanc à 0% Damablanc (IGA) ou yaourt grec nature, un bouchon arome de beurre (facultatif) mélangez bien à la fourchette diviser le mélange en 2 parties égales et cuire dans des plat rond ceux de margarine vide font l'affaire. Moi je les cuit 1 à la fois environ 1min 30 sec chacun si on voit que c'est mouillé au milieu on remet 10 sec...attention c'est normal que ce soit un peu humide en refroidissant ça se replace...ne pas trop cuire sinon ça devient dure. Moi je peux plus m'en passer, je fais la meme recette dans 2 plat carré pour mon sandwiche..essayer encore ça vaut la peine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shiraz

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 16:13

bonjour a toutes! moi je suis heureuse d avoir persévéré car je viens de changer de dixieme et oui ce matin je fait 119 lbs et ca sans avoir l impression d etre au régime, hier soir j ai sortie avec ma soeur (sushie) et elle avait de nouvelle jeans une taille plus petite qui lui allait a merveille, bravo ma soeur tu est sur une tres bonne voie ne lache pas et les autre ne lache pas non plus un peu de courage les filles vous allez toutes etre belle sous le soleil. bon travail et bonne journée!

shiraz

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 18:08

ha 0ui les filles j oubliait quand j ai eu un plateau (4 jours sans perdre de poid ) je me suis apercu que j avais diminué ma consommation d eau et je croyait que cela était du au jours pl , mais j ai bu un peu plus d eau et j ai vite reperdu 1.5 lbs. alors buvez beaucoup d eau et bonne chance!

virocan

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 15:28

Salut les filles,

Tout compte fait j'ai commencé hier a faire parti des personnes qui perdent du poids grâce a la méthode Dukan et oh! surprise j'ai perdu 1.5 kg en 1 jours..!!!

Je sais que c'est la phase d'attaque et que c'est là que l'on perd plus rapidement donc je suis HYPER contente mais je suis aussi consciente que je ne vais pas perdre ça tout les jours et heureusement..!!!

Perdre en mangeant du saumon fumé, Cool....!!!

Bonne journée.

Virocan

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:01

oui en phase d attaque c est le bohneur ,apres ca va moins vite mais le principal c est que cela descende !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur58966

Posté le 06/06/2011 à 23:10

Moi de mon cote, la semaine j'y arrive assez facilement mais le week end c'est plus difficile. Présentement je stagne donc pas de changement. Je suis sur plusieurs régime différent depuis janvier donc je suis sur les dernières livres a perdrent mais je ne me décourage pas je prend sa un jour a la fous.

Bravo a tous ceux qui ont perdu et bienvenue aux petites nouvelles.

Je vous lis tout les jours

A plus

Guylaine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.