Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Genevieveperdudpoids

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:47

A Wildcat: merci beaucoup pour ta réponse. En fait, il me reste 15 livres à perdre et comme tout le monde, je souhaite les perdre rapidement. Avec Ideal Protein, on parle d'une perte de 3 livres par semaine donc en principe, en 5 semaines, ce serait fait...J'ai peur qu'avec Dukan, ce soit beaucoup plus long...Qu'en penses-tu? Est-ce plus rapide avec Ideal Protein ou simplement plus facile car rien à préparer? Est-ce que les gélules et pilules sont obligatoires (c'est quoi au juste?)

Est-ce que je peux choisir n'importe quel choix de sachets Ideal Protein pour mes 2 repas et la collation (genre 1 gruau pour déjeuner, un chili pour diner et une barre pour la collation) ou il y a-t-il des combinaisons à éviter?

J'hésite beaucoup entre Dukan et Ideal Protein.

Utilisateur58966

Posté le 20/05/2011 à 05:07

A genevieveperddupois. Avec idéal protéine il est très facile de craquer parceque tu mange presque toujours la même chose et de plus un sachet de protéine représente environ 100 calorie dond tu reste sur ta faim. Pour ce qui est des vitamines et gélules elles son obligatoire si tu ne les prend pas tu aura des faiblesses et il y a aussi le sel que tu dois consommer a raison de 2 c a the par jour et si tu ne les prend pas c'est dangereux pour les chutes de pression. Donc c'est un régime rapide perdu et rapide repris. A faire attention. Il y a aussi des combinaison de sachet que tu ne peux pasmprendre ensemble. Sa te limite encore.

Par contre avec Dukan tu mange jusqu'à sassiété et sa marche aussi bien et tu peux toujours trouver une alternative intéressante que tu sois au resto ou encore surmla route des IGA il y en a partout.

Merci pour ta poitrine de dinde avec mozzarelle single je ne savaismpasmqu'ilny avait ce produit a 0% je vais l'essayer c'est sur.

Maintenant tu as tout les informations nécessaire au choix que tu dois faire pour perdre tes kilos en trop. Je te souhaite bonne chance et peux importe ta décision on va te supporter car l'important c'est pas le chemin quemtu prend pour y arriver mais bien le résultat.

Bonne soirée

Guylaine004

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maganta

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 05:54

moi aussi je trouve quMune page quebec avec les produits permis serait bien quoique tout est dans la livre.

Pour ma part je trouve que nous avons une grande variété de produit laitier à 1% et moins. Creme sure, fromage kraft (mozza et suisse), cottage, yogourt. Je ne suis pas une fan de la texture du cottage mais j'adore le ricotta donc je le passe au bizz bizz pour le rendre cremeux.

Le tofu soyeux aussi me sert pour les sauces (j'ai une receete de boeuf genre stogonof miam miam).

Un autre truc. Je fais de grande quantié de muffin au son ou au tofu ( avec essence d'érable, ou avec café instant vaniile)que je congele puis des crêpes aussi. Du pain avec du lait écremé en poudre qui n'a pas de son...

je garde espoir

faut pas lacher!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Taly72

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 06:12

Bonjour, j'ai trouve' un fromage cottage vraiment bon chez Super C a 0.5% MG de la marque Western. J'ai perdu 5 Lbs et je trouve cela bien mais aujourd'hui j'ai bu mon verre de vin... En tout cas je crois que c'est pas si pire sur la balance!

Utilisateur58966

Posté le 21/05/2011 à 02:37

Je suis partante pour une page Québec avec des noms de produits et les endroits qui les vendent.

Utilisateur58966

Posté le 21/05/2011 à 02:42

@ taly72. J'aimerai sa avoir ta recette de crêpes et de muffins que tu congèle quand on dit du lait écrème en poudre sa veux dire non dilué d'eau ? les produits farm valley on les trouve dans quel secteur du IGA dans les produits bio ou autre part. Moi j'en ai acheter chez mon fournisseur de idéal protéines mais elle les vends le double j'en suis sur.

Merci bon week end a vous tous.

Guylaine004

Utilisateur58966

Posté le 21/05/2011 à 14:25

Ce matin je suis a 142.2 livres. J'ai passé plusieurs jours au même point sans que sa bouge alors j'ai eu une grosse rechute.

Donc a partir de lundi je me reprend en main et je me remet en phase d'attaque.

Bon week end a vous tous.

Utilisateur54658

Posté le 21/05/2011 à 19:29

Bonjour , ça fait longtemps que je n'ai pas participé .... Mais, je vous suit. J'atteindrai bientôt mon poids de maintien. Je suis contente. Y a qq'un qui parle du pain de mie. Est-ce que je pourrais avoir des détails ? Aussi, est-ce que ça existe une recette de pain Dukan fait avec une machine à pain ? Merci les filles !

kakette12

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 21:02

Oui j'en ai vu des recettes de pain avec machine je crois, mais bon comme j'en ai pas je ne me suis pas plus interssé que ca 

Fais une recherche dans les recettes du site !

chinagirl66

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 16:08

Bonjour, J'aurais envie d'un chop suey ou d'une omelette "egg foo yung". Des fèves germées c'est permis ? Je ne trouve pas dans mon livre Dukan. Bonne journée à tous.

Taly72

Ce message a été supprimé par son auteur.

Taly72

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 17:11

Bonjour a toutes les dudu du Qc...@Guylaine004 Bonjour Guylaine004 je crois que tu te trompe de personne car je n'ai pas parle de crepe a congeler! Aussi je remarque sur ta reglette que cela fait 10 jours que tu es en phase d'attaque, tu devrais etre en phase de croisiere tout comme moi c dangereux moi je me sens faible au lever avec mes 6 jours d'attaque. Je prends des vitamines depuis deux jours et aujourd'hui dimanche je suis en PL et je ferai PL /1 ET PP/1 en alternance. On a droit a 1/3 de legumes et 2/3 de proteines. Bon regime. dItes-moi si c'est bien ce que j'ai lu du regime?

Utilisateur58966

Posté le 22/05/2011 à 21:07

@ Taly72

Je ne suis pas en phase d attaque j'ai cesser momentanément mais je recommence demain donc je vais supprimer et reprendre demain. J'ai du me tromper pour les crėpes et je ne sais plus qui a parler de ça. Ou trouve t'on du son d'avoine j'ai trouver le son de blé mais aucune donné pour l'autre.

Mer ci et bonne journée.

maganta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Taly72

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 03:21

@Guylaine004 Le son d'avoine c'est dans l'alle'e des cereales chaudes moi j'ai trouve chez super C et il doit en avoir chez Loblaws un peu partout. j'ai trouve' l'essence de grenadines pure pour la recette d'oignons caramelise chez une epicerie Haitienne et du Maizena qui est de la fleur de mais un lian. sur la Rue Sherbrooke est pres du Jean-coutu au 9210.

chinagirl66

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 15:37

J'ai trouvé !!! Pour le 'chop suey' - mais oui, ce sont des pousses de soya et je pourrai faire mon chop suey. J'ai sorti ma yaourtière de marque Salton et je fais mon propre yogourt - comme ca j'en ai toujours à ma portée et je trouve ca plus économique.

Taly72

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 17:18

@chinagirl66 Dit-moi comment fonctionne la yaourtiere? Mets-tu seulement du lait ecreme et ca fait du yaourt?

chinagirl66

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 01:48

Pour Taly72. J'ai cette yaourtière depuis de nombreuses années. Elle a 5 contenants en verre et un couvert, une cuillère avec un thermostat. Je fais chauffer 4 tasses de lait et lorsqu'il commence à frémir juste avant le point d'ébulition j'enlève mon pot du feu et je dépose ma cuillère-thermostat dedans. Lorsque le lait commence à tiédir le thermostat indique quand ajouter la culture (j'utilise 2 c. à soupe de yogourt déjà fait que je mélange avec un peu du lait tiède). Bien mélanger et mettre dans les contenants. Couvrir et brancher. C'est prêt dans 10 heures. Je les mets tout simplement au frigo. Lorsqu'il sont froid je peux les verser dans un gros contenants, laver mes verres et recommencer. Il existe différentes sortes et grosseurs de yaourtière sur le marché. Je suppose qu'il en existe qui sont plus facile à utiliser que la mienne. J'espère que j'ai bien répondu à ta question.

bazwell

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:16

Bonjour a vous tous,

Ca fait un petit bout que je suis venu sur le site, mais je perds tranquillement . J ai essayé de faire un pain hier, catastrophe!! Je ne suis pas capable d en faire un, quelqu un aurait une recette ?? Je suis vraiment en manque de pain!!

Merci d avance

Bazwell

wildcat1978

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 16:11

@ genevieveperdsdupoids....... guylaine004 a raison sur ce qu'elle dit de Idéal protéine.... moi je crois que si tu en est qu'a 15 lbs... je continurais Ducan pour etre certaine de pas reprendre tes lbs perdu....de toute facon la période de stabilisation avec Idéal protéine est beaucoup plus complexe qu'avec Ducan,,,,, ca fonctionne comme si tu était céliaque..alors pus de pain de blé et tout les aliments contenant du gluten seront a banir de ton alimentation...cé beaucoup plus difficile pour réussir a maintenir ton poids...... gogogo...moi jte dit lache pas....si tu veux que ca aille vite..ben fais plus d'activitées physique...l'été arrive, alors vélo, natation, rollers...en plus de ta marche et tu verrra la balance baisser.......pense aux repas de galas qui feront bientot partie de ton alimentation et ca devrais t'encourrager... hihihihi... lets go on est bonne, fine ..et surtout capable.....xxx

Sandrinebe

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 19:39

Salut les filles,

cela fait longtemps que je n'ai pas participé mais je viens tous les jours consulter.

Je ne suis pas trés fière de moi , cette longue fin de semaine. J'étais invitée et j'ai fini par faire de gros ecarts.

Enfin tampis, je me reprend en main. Aujourd'hui phase d'attaqe, et ca serait pour 4 jours, ensuite je reprends avec ma croisière.

comme tu le dis si bien Wilcat: lets go!!!!!

shiraz

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 19:57

il ne faut pas lacher,je continue de perdre lentement mais surement quand je suis sur un plateau je me dis que ce ne seras pas long que ca va se remettre a bougé. bonne cotinuité les filles.

Utilisateur58966

Posté le 25/05/2011 à 03:48

@ Sandrinebe. Ta bien raison après un petit écart on se reprend en main. Lâche pas y t'en reste pas beaucoup a perdre.

Moi je suis a mon 2 e jour d'attaque et sa va bien cette fois ci je vais me rendre jusqu'au bout car j'ai du résultat tous les jours sur ma balance. Si tout ce passe bien demain je devrais avoir changé de dizaine.

Bonne fin de soirée a vous tous.

Guylaine004

Utilisateur54658

Posté le 25/05/2011 à 07:25

Svp, pourriez-vous me dire si c'est 2 ou 3 c. à soupe de son d'avoine que l'on doit prendre chaque jour ?

Et, cela représente combien de calories ? Merci

Utilisateur58966

Posté le 25/05/2011 à 11:57

@ sylviri. C'est 2 c. A soupe par jours et sa représente 120 calories pour 1/3 de tasse ou encore 30 grammes. Je te laisse faire le calcul. LOL

Bon ce matin, je suis à .2 lb de mon premier but ( changer de dizaine ) alors je suis quand même très heureuse j'ai déjà 2.2 lb de perdu en 2 jours. Je suis bien fier de moi.

Bonne journée a vous tous.

Guylaine004

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.