Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur54658 |
Posté le 25/05/2011 à 12:09 Merci pour le calcul . Je vais essayer de calculer maintenant pour la valeurnen calorie d'une recette de galette. À moins que tu aies déjà la réponse 
C'est le fun que nos livres fondent en ce printemps désastreux .
Oui, bon matin à tous ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur58966 |
Posté le 25/05/2011 à 13:21 Désole sylviri au lieu de 2 cs c'est 3 je viens de réviser mes notes. Bonne journée a toi. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur58966 |
Posté le 25/05/2011 à 13:26 Bon matin a vous tous.
Ce matin j'essaie la fameuse galette de son d'avoine pour le petit déjeuner et je vous en redonne des nouvelle.
Je trouve aussi que les sachets idéal protéine font un bon dépanneur surtout ceux qui sont prêts a manger. Je traine toujours un sachet dans mon sac a main alors quand je fais du magasinage de fille sa m'évite d'aller au resto et de subir la forte tentation. Mais les sachets ne doivent pas être pris selon moi sur une base régulière.
Bonne journée Guylaine004 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chinagirl66 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 13:59 Enfin ! Après 2 ratés, j'ai réussi mon pain . Un délice pour le petit déj, des sandwiches et surtout pour un bon hamburger ! J'ai pu me faire de bonnes "toasts" ce matin grillées comme à mon goût. Ca fait changement de la galette de son d'avoine que j'aime beaucoup et que je garde toujours en sac ziploc dans le frigo - avec une recette de galette (j'ajoute du Splenda au goût) je fais 3 galettes dans ma poêle Téfal. J'en prends une le matin et une autre en soirée ou après souper. |
bazwell 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 14:41 Bonjour Chinagirl66,
Pourrais tu me donner ta recette STP, car j essais de faire du pain et je ne suis réussis jamais et je suis vraiment en manque de pain!! lol
Merci beaucoup |
suzanne227 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 15:14 Bonjour tout le monde,
Je viens de commencer Dukan et pour une fois je ne trouve pas ça difficile comme régime !
Avez-vous essayé cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_pancakes_delicieux_au_son-2396.html Au déjeuner c'est menoum menoum !!!
@bazwell, essaye cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html Super facile à faire, mais moi j'ai fais cuire même pas 3 minutes au micro-ondes, il faut que tu surveille car tout dépend de la puissance de ton micro-ondes !
Belle journée ! =D |
wildcat1978 42 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 15:28 @ sylviri.....Le Docteur Dukan recommande 1.5 cuillères à soupe en attaque, 2 cuillères à soupe en croisière, puis 3 pendant les deux dernières phases....... il ne faut pas dépasser ces mesures..... alors la quantité que tu peux utiliser est selon la phase ou tu es présentement...... Bonne journée a vous toutes les filles..... on bois notre eau...qui en veut un bon verre????...en passant avec le beau temps qui s'en vien....profitez en pour vous rassasier avec un bon smoothie ....1/2 t de yougours grec 0%....1/2 t eau....5 glacons,....sucre splenda au gout....et un peu d'essence au gout ( café, érable, vanille, ect) ou de la confiture de fruits walden farms...... hummmm le tout passé au blender....cé merveilleusement onctueux et rafraichissant..... j'ai pris la recette sur le site liberté et je lai adaptée pour 0 Calories de plus que le yougourt.... hihihihi.... |
bazwell 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 15:33 La levure chimique dans la recette c est la rapide ou ordinaire?? merci du renseignement. |
suzanne227 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 15:43 @bazwell, pour la levure chimique l'équivalent au Québec c'est de la poudre à pâte ! Et en France un sachet donne 2 cuillères à thé environ donc pour la recette de pain de mie tu mets 1 c à thé de poudre à pâte ! |
bazwell 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 16:03 lol ca pouvait bien pas fonctionner je mettais de la levure chimique mdrrrrrrrrrrrrrrrr. Merci du renseignement. |
suzanne227 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
suzanne227 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 16:51 Mais de rien ! Ce n'est pas toujours évident ! |
chinagirl66 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2011 à 01:28 @bazwell. Pour la recette de mon pain j'ai adapté le Pain de mie Duklan. 2cs son d'avoine, 1cs son de blé, 1c à thé de poudre à pâte, 1cs crème sûre, 3 cs + 1 c à thé de blanc d'oeuf du marché. Bien mélanger tous les ingrédients. Mettre le tout dans un bac vide de fromage cottage. Au four micro-ondes à HI pour 3 minutes. Sortir et refroidir. Trancher. Griller si vous voulez. Donnez-m'en des nouvelles. Bonne chance. |
lhassa13 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2011 à 03:32 Merci suzanne227 pour le lien pour le pain. Je vais l'essayer. Mais je dois dire que je me contente très bien des galettes le matin. Par contre pas capable les édulcorants, ça me laisse un méchant goût dans la bouche. Je prends du yogourt Vanille ou nature.
@wildcat1978 pas mal cool d'avoir une recette de smoothie. J'ai fait un test ce soir, pas génial, des filets de poulet pané dans du son d'avoine. C'était tellement sec, même le mélange de yogourt grec et moutarde à l'ancienne n'a pas été d'un grand secours.... loll essaie raté Bonne semaine les filles. |
maganta 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2011 à 04:35 miam miam pour le pain, moi je travaille toujours à parfaire ma recette de pain au lait sans son qui ne gonfle pas comme je veux. Dès que se sera parfait je vous donne ma recette. Ce soi j'ai fait de la saucisse poulet, érable, fromage...un délice que j'ai pris sur je ne sais plus quels sites de recette dukan les francais disent des boudins mais c'est de la saucisse... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
suzanne227 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2011 à 13:13 @chinagirl66, Merci !!! Je vais l'essayer c'est certain.
@lhassa13, pour les édulcorants ça a tendance à me faire pareil, mais as-tu essayé le sugar twin liquide ? Car pour moi ça règle le problème ! Il faut juste faire attention a ajuster les quantités car c'est plus concentré.
Bon jeudi tout le monde !!! |
bazwell 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2011 à 13:50 J ai enfin réussis mon pain!! Bon ok, ca gonfle pas comme un pain normal mais ca fait la job! J ai mangé deux toasts hier soir avec de la gelée de framboise Walden Farm.
Merci encore pour la recette. |
Utilisateur58966 |
Posté le 26/05/2011 à 14:37 Cool la recette de pain et de pencake. Merci sa change de l'ordinaire.
Voici ma pesé du jeudi. 139.6 lbs. Ben voila j'ai changé de dizaine En 3 jours
Bonne journée a vous tous. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sushie 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2011 à 17:19 Allo je perd tranquillement mais toujours 1 a 2 lbs par sem, je suis contente, j'ai jamais faim, moi et ma soeur Shiraz sur ce site on se donne des recettes qu'on a testé et aimé, en f.d.s je lui ai fait gouté les sushis makis comme des vrais avec son avoine, elle a adoré, mon pain de mie je met 2cs avoine, 1cs blé, 1c à thé de poudre à pate (levure chimique en france) 2 cs rase de fromage blanc à 0% Damablanc (I.G.A), et seulement le blanc d'un oeuf (pour pas que ça goute l'omelette), essayer au lieu de le trancher de séparer votre mélange en 2 et de le cuire en 2 fois environ 1 min 30 sec, quelquefois je la tourne et je recuis 20 sec lorsque le centre est humide, je les fait carré pour un sandwiche et dans un plat tupperware rond pour les burger, on capote délicieux...cassez vous pas la tete pour trouver du mazaina c'est du corn stach ici au québec...bye a+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
shiraz 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2011 à 18:15 hé hé, les filles saviez vous que chez les magasins BULK BARN on trouve de l arome de beurre artificiel au rayon patisserie pour env, $ 3.50 délicieux dans la recette de pain . allez y gater vous. bonne journée! |
maganta 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2011 à 19:08 petit truc lorsque je cuisine pour crêpes et muffins et que l'on doit ajouter du lait écremé moi je prend du lait du beurre c'est 0,25% de m.g et en plus tu as le petit gout de beurre. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur58966 |
Posté le 27/05/2011 à 03:09 Les filles vous êtes génial de partager avec nous tous vos recette et expérience. Le lait de beurre tu trouve sa avec le l'air ou avec les oeufs ? Super le plat rond pour faire les pains a budget. C'est une bonne idée.
Bonne soirée a vous tous.
Guylaine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bazwell 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2011 à 13:19 allo, c est ou les magasins Bulk Barn? Moi je suis dans les laurentides et ca me dit rien du tout.
Bonne journée |
Utilisateur54658 |
Posté le 27/05/2011 à 16:11 Merci les filles pour les précisions à propos de la quantité quotidienne de son d'avoine à prendre. Aussi, pour l'educolorant, moi, j'utilise du Stevia (le liquide). C'est bon, en tout cas moi, je l'aime et en plus c'est naturel. Attention car cela n'en prend pas beaucoup. À plus ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fillifionka 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2011 à 17:07 Salut les filles Je suis nouvelle et honnêtement un peu désespérée. En 4 jours je n’ai perdu qu’un misérable kilogramme. En fait en 3 jours, parce que le quatrième ça na pas bougé. Ils disent 2à 5 kilos en phase attaque, j’en suis loin !!! J’ai carrément peur de commencer la phase croisière. Je suis à ma 5-eme journée et vais probablement étirer jusqu’à 10 jours même si on dit de ne pas dépasser une semaine. Je prends des vitamines, donc pas de carence, mais je m’attendais que ça aille plus vite que ça. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.