Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur58966 |
Posté le 09/06/2011 à 14:12 Ben voilà ma pesé du jeudi 62.8 sa ne bouge plus Mais je continue.
Bonne semaine a vous tous. Guylaine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fillifionka 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2011 à 15:45 Bonjour à tous et bienvenu aux nouvelles!!!! Oufff, finalement mon poids à bougé un peut aujourd’hui. J’étais sur un plateau depuis 5 jours et j’avoue que j’ai commencé à trouver cela long. C’est la première fois que j’ai participe à ce genre de forum et cela me permet de continuer. Le soutient de mon chum, aussi (je lui suis très reconnaissante). Le fait que certaines perdaient du poids me rendait un peu jalouse ( eh oui, je reconnais) mais ça me donnait l’espoir quand même. Merci les filles pour vos postes, je vous lis tous les jours et cela me maintient dans ma lancée. |
bazwell 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2011 à 16:36 Bonjour a tous,
Bon moi je remonte au lieu de descendre..........................allez hop on se reprend!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée |
bazwell 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2011 à 16:56 Pouvez vous me dire si je peux manger de la sauce spaghetti en phase croisière? Je la mangerais sans pâte naturellement.
cette sauce contient: pate de tomate , jus de tomate, tomate, oignons, poivrons, celeris, boeuf haché extra maigre, ail et épices.
merci |
bazwell 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2011 à 17:51 Que de question aujourd hui..............en voici une autre lol
peut on manger des sushies en phase croisière? |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/06/2011 à 17:52 Bonjour Bazwell,
Il me semble que les sushis soient interdit car il y a du riz, mais les sashimi sont à volonté. |
bazwell 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2011 à 17:53 Merci beaucoup coco 339 |
sushie 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2011 à 18:16 Bon 2.5 lbs cette semaine je trouvais que je perdais pas assez vite mais tout compte fait je suis satisfaite en plus j'ai mes règles cette semaine..Je me sens mieux dans mon linge et je me trouve plus sexy! Je n'ai pas triché une seule fois depuis le 1 er Mai, j'avoue que le vin rouge me manque, c'est le temps des terrasses...que c'est difficile. On continue et bienvenue aux nouvelles moi je fais les sushis( comme les vrais) de la recette du site, ma soeur shiraz en a mangé et a adoré..c'est le midi en pp que je trouve dur, avez-vous des suggestions, moi le homard me fait engraisser à chaque fois que j'en mange et les crevettes aussi..bizarre ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Astell 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2011 à 23:44 C’est au cours de la période de la fête des mères que j’ai craqué, durant cette même fin de semaine j’étais invitée à 3 soupers.
De plus, mon ordi. était chez le réparateur et je n’avais plus contact avec vous sur ce forum, donc ma motivation c’est envolée. Oups ! Partis.
C’est dire à quel point les uns et les autres nous pouvons nous entraider, n’est-ce pas ?
J’ai recommencé le 5 juin et ce qui est encourageant est que je n’ai pas engraissé. C’est pourquoi j’affirme que ce régime nous apprend à prioriser ce qui est le plus important dans notre assiette, soit les protéines. L’habitude est créé chez moi, durant mon écart je priorisais tjrs les protéines, c’est machinal maintenant. Quand j’ai craqué, j’étais à 96 kilos et aujourd’hui après 3 jours de régime je suis à 95,8. C’est encourageant tout d’même. Par contre lorsque j’observe le suivit de certaines d’entrevous, je me dis Astell, si tu n’avais pas craqué tu aurais plus perdu.
Je dis certaines, car il en est apparu du monde sur ce site depuis mon écart. C’est super !
Bonne route à tous et comme je l’ai toujours écrit
L’IMPORTANT EST DE NE PAS LÂCHER |
neige2668 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 06:48 Bonjour tout le monde! Je suis nouvellement membre du club dudu; je suis très heureuse de voir d'autres québécoises sur ce forum! Au plaisir de partager avec vous! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
virocan 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 15:12 Allo les filles, Je passe en croisière aujourd'hui...!!!!! Ça tombe bien je vais voir une course de bateau dragon cet après midi J'ai perdu 2,6kg en 6 jours...je suis vraiment contente des résultats.
J'ai super soif le matin quand je me lève..!!!?? pourtant je bois environ 3L par jours..!!!! Bonne fin de semaine |
virocan 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 15:16 Bizarre j'ai changé mon statut pour croisiere et mon poids et ma reglette ne change pas sur le forum mais ça marche dans mes données perso..!!! est ce que quelqu'un sais quoi faire? Merci |
suzanne227 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2011 à 05:54 @Virocan, je suis passé voir sur ta page et ta réglette est la même que sur le forum ! Sur le forum, il est normal qu'on ne voit pas ton statut de croisière !
Ce soir j'ai bien failli craquer et puis je me suis dit : Non ma fille tu n'as pas fais tout ce chemin pour rien !!! Je n'ai pas perdu beaucoup, mais ce que j'ai perdu c'est déjà pas si mal !!! J'avais une envie folle de chocolat !!! Et bien ce site m'a bien aidé, un p'tit tour côté recettes de dessert !!! J'ai trouvé mon bonheur, chocolat, chocolat, chocolat !!!! Mdr Sérieux pour celles qui sont en manque c'est parfait, tout est là, super proche de la vrai texture d'un gâteau !!! http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_recette_micro_onde-1051.html La prochaine fois je mettrai juste un peu plus d'édulcorant. En plus j'en ai pour 3 jours !
Bienvenue à toutes les nouvelles !!! |
bazwell 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2011 à 13:47 il a l air super bon ton gateau......peux tu me donner ta recette ? J ai été voir la recette mais j aimerais avoir tes conversions.
Merci et bonne journée
Moi, je me reprends a partir d aujourd hui........j ai vraiment dérapé depuis Mercredi. Tres décu de moi mais bon................ |
shiraz 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2011 à 16:00 bonjour les dudu, bon alors pour moi je trouve ca plus long que j aurais cru mais je descent tres lentement en 1 semaine je n ais perdu que 1 demi lb, mais bon comme vous dites l important c est de perdre. je suppose que c est parce que je n ais plus que env. 10 lbs a perdre je n ais quand meme pas l intention de m arreter, alors faites comme moi et ma soeur(sushi) ne perdez surtout pas espoir il faut tenir bon. Bonne chance a toutes et bonne semaine! |
lhassa13 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2011 à 16:02 Allô tout le monde, ce matin presque 20 lbs en moins, je capote, je suis contente, et je savoure.... Je voulais le partager. J'ai eu un craquage mercredi soir, je suis allée m'acheter une plaquette de chocolat montignac a 85% de cacao, sucrée au sorbitol, avec grain de café, et j'en ai mangé la moitiée mercredi et l'autre moitié jeudi. C'est pas grave, on continue......... Bonne journée et bonne semaine |
Utilisateur54658 |
Posté le 13/06/2011 à 15:24 Hey les filles, avez-vous trouvé une recette qui pourrait ressembler à des chips ... vous savez quand on a envie de grignoter. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2011 à 15:56 loll, je suis comme toi Sylviri je cherche depuis hier une recette dans ce genre. |
virocan 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 16:20 Salut les filles, vous savez ou on peux acheter du chocolat degraissé, j'ai une envie de gateau au chocolat...!!!! |
shiraz 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 17:56 allo virocan moi je fais mes gateau au profitar saveur chocolat et j ajoute un peu de cacao en poudre c est délicieux et je ne prend pas de poid, et pour ce qui est des chips je me fais des croustilles au sésame sans edulcorant mais a la place je met de l arome de beurre. bonne chance. p.s. les recettes sont sur ce site...alors ont ne craque pas et ont denient de plus en plus belles! |
virocan 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 18:17 Merci Shiraz...!!! |
Astell 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 19:43 Ou as-tu pu te procurer cette plaquette de chocolat montignac a 85% de cacao, sucrée au sorbitol, avec grain de café, Thassa 13 S.T.P. Je suis de québec |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/06/2011 à 02:33 Merci shiraz, mais je cherche de long en large dans le site et je ne trouve pas, serait-il possible que tu mettes le lien SVP , merci encore |
loumaa 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2011 à 17:02 Salut les filles, Je vois que sa se passe bien pour vous pour moi aussi ça va . Tiens coco j'ai trouvé ça si tu veux http://www.proteinaute.com/recette_crackers_apero-983.html Bon courage a toutes. |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/06/2011 à 17:04 Merci Loomaa pour la recette, belle perte, bravo !! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.