Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saida1954

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 04:32

Salut à tous

J'ai réussi a me rendre jusqu a la phase de consolidation. Mon probleme est que je deteste cuisiner, et varier à la longue me frustre, de plus, j ai l toujours mangé lorsque j avais faim.

La discipline des trois repas c un calvaire pour moi.

Bref, cela n empeche que j ai la volonté au moins ca,

quelques fois j ai des derapages...... lol, ( dérapages sucrés) ...

Mais je suis assez active...

Avez -vous les memes difficultés que moi?

amitié

Sadia

Zaniah

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 00:55

Bonjour!

Je suis de la rive-sud de Mtl. J'ai une question qui va peut-être vous semblez étrange... 

Je suis en phase de croisière donc je peux manger des légumes (enfin! lol), mais est-ce que je peux manger du pop-corn sans beurre, sans sel ( je pense au smartpop)? À la base, le pop-corn est composé de grain de maïs, cependant est-ce que cela est approuvé par le régime????

J'ai cherché dans le livre et sur internet, mais j'ai rien trouvé. :(

Merci d'avance et lâchez pas, on va tous arriver à notre but! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jackie2101

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 03:42

Bonsoir Zaniah,

Si tu as des questions sans réponse, tu peux aller sur le site officiel et poser la question. Quelqu'un te répondra dans les 48 hres. C'est vraiment bien.

Bonne chance!

Jackie

suzanne227

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 08:27

Bonjour les filles,

Si on se fit à la liste des aliments Dukan : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html , le maïs et le popcorn ne sont permit qu'en phase de stabilisation malheureusement...

Belle semaine à vous toutes ! 

Zaniah

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 19:54

Merci Suzanne227 pour l'info et pour le lien internet 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sushie

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:11

Allo , c'est quoi là vous êtes en vacances ?? . Il me semble que ça bouge pas beaucoup sur le site du Québec, voyons on se force un peu quelques lignes ça prend 2 min...et ça motive tout le monde. Bon j'ai passé presque 2 semaines à 134 lbs et voilà que ce matin la balance a enfin bougé...132.2 j'étais très fière car j'aimerais passé en dessous de la barre du 130 pour le mois d'aout car je suis supposé commencer la consolidation le 28 aout ça vient pas mal vite quand je stagne...a+

sushie

Ce message a été supprimé par son auteur.

shiraz

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:54

bonjour! je suis bien contente pour toi sushi car moi ce matin la balance indique 3 lbs de plus (découragement totale) je n ais poutant pas triché et je suis si proche du but il ne me restais plus que 6lbs a perdre,mais bon je vais mettre les bouchées double et esperé que ca marche. bonne semaine a toutes car je ne serais pas sur le site la semaine prochaine je pars en vacances dimanche, donc je vous donne des nouvelles a mon retour. on ne lache pas on est quand meme plus belle qu au départ.....

jacinthe014

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 22:42

Bonjour à toutes!!!

Je suis nouvelle ici!!! J'ai commencé ma phase attaque il y a 3 jours. Et j'aimerais beauoup me joindre à vous afin d'avoir un peu de soutien...

J'ai une question...je commence à me prendre la tête!!! Lorsqu'il y a des recettes avec du chocolat (cacao dégraissé que faite vous?

Merci de me répondre!!!

shiraz

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 16:52

bonjour jacinthe014 moi je ne me prend pas la tete j utilise simplement du cacao en poudre, demi portion demandé et je n ais jamais eu de troubles avec ca...

pour ma part ce matin surprise et heureuse car non seulement j ais reperdus mes trois lbs. mais j en ais perdu 1lb. je sais pas comment (miracle),et ceci a 1 journée de mon départ pour les vacances....

Bonne semaine a toutes!

jacinthe014

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 20:31

@ Shiraz: Merci pour ta réponse, je vais essayer ça!!! Félicitations pour ta perte de poids!!!

Je passe en croisière!!! Miam des tomates!!! Hihi!!! Encore perdu 1 lb ce matin Yéee!!!

elissadudu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 05:52

bonjour les les proteinautes bon ramadan a toutes les musulmanes, je voudrais savoir ou trouver Vermicelle de Konjac à Montréal c important car g des crises de faim impitoyable et g mangé du chocolat aujourd'hui. Merci énnormément.

sushie

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 15:31

Nouveau plateau ah!! les vacances c'est ce que c'est en plus j'ai marché tous les jours

shiraz

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 16:41

bonjour les filles! retour de vacances tres belle semaine et merci a ma soeur pour l aceuil. Moi mon poid n as pas bougé et pourtant j ai beaucoup mangé (que de bonnes choses) mais des portions énormes....

Alors je suis tres fiere de moi peut importe que je n ai pas perdu car il ne m ens reste que quelques lb. a perdre , il ne faut pas laché car on fini toujours par avoir des résultats positif.

A + a toutes ces filles qui j en suis certaines se trouve de + en + belles et en meilleur santé.

sushie

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 17:29

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_crepes_sans_son_sans_jaune_ni_tolere 4228 html voici mon dejeuner prefere facile a faire et vraiment delicieux

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_sans_son_sans_jaune_ni_tolere-4228.html Voici mon déjeûner préféré...Facile à faire et vraiment délicieux

jacinthe014

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 04:50

@ Sushie : hihi!!! Je mange exactement la même chose que toi!!!! Sirop et tout!!! Des fois (quand j'ai envie d'un peu plus salé je mets une tranche de jambon légé et une tranche de single kraft 0%. Miam!!!

elissadudu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 18:25

les filles c formidable ce sirop j'en veuxxxxx ou on peux l'acheter SVP...

jacinthe014

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 22:54

@ elissadudu: Il y en a dans les IGA. Ce n'est pas tous les produits de cette marque qui sont bons...Il faut que tu te dises que ce n'est pas du vrai sirop (un petit goût bizarre...mais faut faire avec!!!).

elissadudu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 23:27

@ Jacinthe014 merci pour l'info moi je me suis tapé marché Tau et pharmaprix aujourd'hui sans succes .j'irai a IGA

shiraz

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 00:43

salut les filles!

Pour ce qui est du sirop et les autres produits de la meme marque ils se trouve généralement tout pres des produits bio

et ce dans quelques IGA extra, seulement les gros IGA mais maleureusement pas tous il faut allé voir, (walden farm).

Bonne chance!

sushie

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 18:10

Bon encore 130.0 j'ai hate de changer de dizaines, je suis sur un méchant plateau + de 10 jrs dans les 130.8, 130.6, 130.2 me semble que les dernières 10 livres sont dures à perdre? Enfin je m'aime quand meme mieux qu'avant et Samedi je vais porter mon nouveau bikini rose fluo en bateau yé yé yé !!! XXX Ah si vous trouvez des produits walden farm n'oubliez pas d'acheter le sirop de chocolat, parfait pour faire le lait au chocolat et les smooties hummmm

elissadudu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 07:45

je ne trouve pas malheureusement les produits Walden Farms mais vraiment personne na jamais entendu parler. si quelqu'un est à Montréal pourrai m'indiquer dans quel IGA extra on pourrait trouver les prodduits Walden Farms, je vous remercie infiniment.

shiraz

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 19:02

elissadudu, regarde un peut plus haut j ai répondu a ta question et je n ais pas d autres réponses, alors je te souhaite bonne chance!

p.s. peut etre que tu peut appeler dans quelques I.G.A. avant de te déplacer si ons en trouve a valleyfield il n y a pas de raison qu il ni en ais pas a montréal, ou encore demandé pour qu a ton I.G.A. il entre ses produits. ENCORE bonne chance!

elissadudu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 07:24

@ Chiraz oui g lu tes commentaires merci d'ailleur je vais faire comme tu me la conseiller je vais appeler le service à la clientele avant de me déplacé c tout

shiraz

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 15:59

bonjour elissadudu!

j ai essayez de me renseigné sur les walden farms, et j ai su que chez idéal protéines ils en vende pour 5$ sans taxes, mais je sais pas si tu as ca a montréal moi par ici je sais pas si il y en as dans les alentours, je suis de st-lazare tout pres de vaudreuil, dorion si quelqu un peu me renseigné j apprécirait merci a l avance.

Bonne journée a toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.