Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sushie

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 17:16

Merci pour les renseignements sur la phase conso..Moi du porc maigre et du jambon très maigre j'en ai toujours mangé en cotelette épaissede coupe hotel sur le charcoal ou bien en filet de porc et j'ai bien perdu quand meme! Pour ce qui est de la phase croisiere de Lison pas perdu rien en 8 jrs..est-ce que tu alterne les jours de pp avec les pl 1-1 ou 2-2 ou 3-3 selon ton gout, si oui il y a quelque chose qui close vérifie ton son avoine c'est bien du son et pas des flocons? Et tes produits laitiers écrémé, vérifie les portions, et yaourt sans gras sans sucre et sans fruits? fromage 7% ou moins 30 gramme seulement par jour...etc...tu vas voir tu vas perdre c'est un régime extra, le meilleur qu'on a suivi moi et ma soeur Shiraz 35 et 37 livres de perdus, bonne chance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 01:45

Merci sushie,

Notre porc est tellement bon et tendre, je trouve ça chouette de savoir que je ne suis pas seule à l'intégrer dans le régime. Un moment donné, ça prend de la variété dans les viandes aussi... Bravo pour ta belle réglette, ç'est motivant par que ça prouve une fois de plus que ça marche!

À + 

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 02:25

Merci automne moi aussi je vais intégrer le porc mausus que çà va faire du bien

on lâche pas go go go 

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 12:29

Moi, ce sont les fruits que j'ai hâte de pouvoir intégrer en phase 3. J'ai été frustrée de ne pas pouvoir manger nos délicieux bleuets. snif

shiraz

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 20:19

bonjour les proteinautes!

ma conso va bien chaque semaine je perd 2lbs de plus que mon poid voulu, soit 105 je tombe a 103 puis je les reprend,mais je garde mes 105 sans en prendre plus ce qui fait que je garde le poid dont j ai tant revé depuis 3ans et que je n arrivais plus a perdre 140lbs a 4,11 c est pas vraiment jolie.

Ne laché surtout pas cela en vaut la peine c est moi qui vous le dit !

Bonne journée a toutes!

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 22:12

Bonjour, moi aussi les fruits me manquent un peu, cet automne je voulais me faire de la confiture au pêches mais la avec dudu je vais laisser faire pour ne pas me tenter pour rien (j'aurais passer mon temps à me lécher les doigts loll lol,l)

shiraz j'aimerais savoir j'ai remarqué que certaines réglettes sont en mode jour au lieu de kilo, pourquoi, comment ça fonctionne ????

merci les filles on lâche pas 

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 22:44

Une fois qu'on passe en consolidation, ce sont les jours qui comptent, plus le poids.(10 jours par kg perdu)

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 23:47

Pas de question à vous poser, merci j'ai eu mes réponses en vous lisant, bravo et lâchez pas les filles, les Proteinautes sont les meilleurs (es) !!! 

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 04:23

Merci Belluno, pour ta réponse j'ai regardé ta courbe elle ne monte jamais c'est quoi ton secret........

Tu es pas mal bonne....

Ginette

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 11:36

Merci du compliment Hiver 47.

Il n'y a as de secret. Je ne note mon poids qu'une fois par semaine, toujours à la même heure, le jeudi`même si je me pèse 50 fois par jour Entre le soir et le matin, tu peux avoir 2 livres de différence.

Je me suis fixée de perdre 1 livre par semaine. Si je vois que mon poids ne diminue pas...je prends une bonne marche. Je vis seule, c'est beaucoup plus facile de résister à la tentation. Je vais au resto les jours LP. Je me dis que tant qu'à faire un régime autant le faire dans les règles. Mais comme je te dis, c'est plus facile quand on décide seule ce qu'on mange.

Tu es bien partie aussi. Bon courage.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 15:06

Tu as bien raison Belluno

C'est tellement vrai que c'est plus facile quand tu vis seule... Bravo à toi et bonne continuité!!! Smiley bonheur

À++

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 18:21

Oui c'est vrai si je n'avais pas de souper à faire, et mon mari a un gros appétit, il m'arriverais sûrement de manger sur le pouce.

C’est drôle parce qu'il ne fait pas dudu et pourtant il a perdu 4 lbs, ça prouve que ma nourriture est moins grasse et évidemment je ne fais plus de gâteau,

Ça m'empêche pas de tenir bon merci belluno12  

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 01:23

Shiraz, tu continues à perdre en conso?

En regardant ta courbe, j'ai l'impression que tu as entré ton poids en livres et non en KG. Hi Hi!

Connaissez-vous le convertisseur de météo média? Je le trouve super : http://www.meteomedia.com/conversions/

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 06:38

Merci Belluno pour le lien très intéressant

A+  

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 17:03

Vraiment hot ton lien Belluno, je pèse 0,09 tonne métrique lollllllllllll  

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 17:14

On est peu de chose.....continu tout de même ton régime hihihi

C'est plus agréable de regarder en tonnes qu'en grammes.

Ce lien est super, je m'en sers souvent dans le vie courante.

LisonLise

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 05:21

Quelqu'un peut il m'indiquer comment faire pour mettre à jour ma réglette? J'ai inscrit une nouvelle pesée, je l'ai validée et rien ne change dans ma réglette. Merci à l'avance

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 14:31

Le poids indiqué là où tu vois tout ce que tu as déjà inscrit (vers le bas de la page) est-il correct?

LisonLise

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 18:23

Non le nouveau poids ne s'installe pas.

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 18:58

Essaie par un autre navigateur. Parfois ça ne fonctionne pas avec internet explorer, essaie avec mozzila....

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 21:47

Salut les Proteinautes

Après une descente spectaculaire de ma courbe, ce matin surprise 1,3kg (2,873lbs) en remontée... Mais comme je sais que je suis Dudu à la lettre, et que mes règles sont toutes ''déréglées'', et qu'un paquet d'autres facteurs peuvent influencer mon poids, je garde le moral parce que je me sens bien, mes vêtements sont déjà moins serrés et cette sensation de bien-être et d'euphorie, je veux les garder.

Alors merci de me lire et bonne continuité à vous et moi! 

À++

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 23:42

Te pèses-tu toujours à la même heure?

Les variations peuvent être très importantes. Tu perds, c'est ce qui compte. Tu as le moral, c'est un grand point.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 00:40

La fin de semaine, je me pèse vers 8h30 et la semaine quand je travaille vers 4h30. Mais bien sûr comme tu dis je garde le moral, merci 

À++

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 00:41

Par-contre, je dois préciser que mon journal de bord est hebdomadaire et je perd à chaque semaine, c'est ce qui compte Smiley bonheur

antofagasta

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 00:42

je fais le régime depuis 14 jours , ça va bien , je suis très encouragée!! Lâchez pas la gang!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.