Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 04:46

Demain pour la première fois je vais souper au resto à Montréal. Nous allons manger dans un resto chinois, comme ce sont des mets très sucrés, je vais demander une assiette de crevettes sautées sans sauce ni huile. Je vous en donnerai des nouvelles...

bye bye On lâche pas 

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 12:41

Alors hiver47 comment s'est passé ton souper?

LisonLise

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 14:07

Bonjour à vous toutes. Je suis un peu découragée ce matin; depuis le 24 septembre je n'ai pas bougé sur la balance et cela en respectant le régime à la lettre et en faisant 30 min. de marche et parfois 60 tous les jours. Ca va bien me prendre 10 ans à perdre les 50 livres qu'il me reste à perdre. Je me demande si ça changerait quelque chose si je passais à une alternance 2PP/2PPL. Y en a-t-il qui ont essayé cette formule?

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 15:21

Bonjour Lison,

ce n'est peut-être pas ton premier régime. Tu as perdu 5.5kg en 26 jours. ma moyenne est de 1kg au 10 jours, tu ne dois donc pas te décourager. Supprime tous les tolérés, bois de l'eau... je me suis offert une cafetière Tassimo, j'ai acheté une grande tasse(2tasses) et je me fais un super café comme dessert.

Tu vas y arriver. On nous dit qu'on perd par paliers. Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne chose de changer de rythme mais c'est à toi de voir.

Allez ma belle. Courage!

LisonLise

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 17:35

Merci de tes encouragements Belluno. Je continue

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 18:58

bonsoir les Québecoises (ici en France il est 19h00)

je pars à Québec le 12/12 pour 1 mois et j aimerai savoir où je peux trouver le son d avoine le son de blé et quels laitages à 0% je vais pouvoir acheter et où????

je serai (avec mon mari) 5 semaines à Québec , pour les adresses je connais la ville de Québec

j ai commencé Dukan le 9 février et j en suis à moins 25 kg donc à 2 kg de mon but , je suis partie de 92 kg pour arriver à 65 kg

je vous remercie et bon courage à toutes

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 19:18

Bravo chanchan1952!!!! Tu trouveras le son et les laitages dans toutes les épiceries.... 

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 00:14

@ belluno

Ha c'était super bon j'ai mangé des crevettes sautées au wok avec poivrons rouges et verts, j'ai fini mon assiette loll loll

Aujourd'hui j'ai 6 onces de plus c'est pas énorme. Mais je ne fais pas d'écart Dudu jusqu'au bout....

Je suis bien heureuse avec ce régime, la vie est belle

Moi je les prend chez IGA chantchant

bye bye À+  

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 00:16

Belluno quel est le nom de ta ville ????

Belluno12

Ce message a été supprimé par son auteur.

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 00:33

Sept-Îles, je viens de corriger.

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 00:37

Il faut savoir se faire plaisir hiver 47. Ne regarde pas ta balance de trop près trop souvent...

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 09:27

bonjour le monde

merci pour les réponses, et j ai vraiment hâte d être le 12 décembre, notre fils vit à Québec depuis 13 ans

j ai 59 ans , j ai commencé Dudu le 9 février, je ne me pèse que 2 fois par semaine, il ne faut pas trop se prendre la tête avec miss balance, je suis super contente de ce régime, j ai toujours perdu régulièrement,

je suis en Picardie , depuis 2 jours la température a bien baissé, il faisant chaud depuis avril

amitiés à toutes

antofagasta

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 20:47

j'ai finalement trouvé le sirop de table Walden Farms , super bon dans mon yogourt Grec % liberté!!

LisonLise

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 01:41

On peut savoir où vous l'avez trouvé svp. Merci antofagasta.

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 05:26

Moi aussi j'aimerais savoir ou vous l'avez trouvé le sirop de table

Sept-Îles, chanceuse, tu as les fruits de mer à ta porte

Bien oui faut se faire plaisir, une petite récompense (pas trop souvent) ça donne du vent dans les ailes loll loll

Continues de t'encourager Lison tu as perdu plus de 12 lbs en peu de temps

bye bye les proteinautes on lâches pas go go go ))

LisonLise

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 14:43

Bonjour à toutes, quel bonheur ce matin, la balance à descendue d'une livre. C'est pas beaucoup mais après 13 jours sans bouger, ça m'encourage. Merci pour vos conseils et encouragements. Bonne journée

LisonLise

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 14:53

Bizarre, la réglette ne s'est pas mise à jour sur le forum elle devrait se lire 94.8 en 29 jours comme sur mon espace Proteinaute. Peut-être est-ce trop récent....en tout cas elle ne reflète pas ma nouvelle réalité je croyais que ça se faisait instantanément.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2011 à 15:11

Bravo Lison

Elles ne sont pas évidentes à perdre ces livres, lâche-pas! Moi j'ai une courbe qui ressemble à un électrocardiogramme, ça monte, ça descend, ça monte, ça descend, mais on garde le moral!

Bonne continuité!

À++

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 16:51

Hé oui automne, j'ai la chance d'avoir de vrai fruits de mer super frais! Je pensais que tu allais me dire "pfttt c'est loin Sept-îles"

Je me pèse souvent (ben oui, comme nous toutes) mais je ne note mon poids qu'une fois par semaine....ainsi, la courbe est plus encourageante.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2011 à 19:55

Allo Belluno,

Je crois que tu t'adressais à hiver, mais ça me fait plaisir de te parler. je suis plus type poisson. J'ai malheureusement développé une intolérance aux crevettes, alors je ne prend plus de chance. Heureusement que j'adore le poisson qui doit être encore meilleur dans ton coin, mais bon. J'ai l'opportunité de me faire venir les poissons qui me font envie via mon travail dans une école hôtelière, au moins je sais qu'il est frais et pas ré-emballé 25 fois comme dans les supermarchés. Je sais, j'étais bouchère dans un Provigo avant qu'ils ne remplacent les bouchers par du ''Ready Pack''!

Je te dis Bravo, tu es tellement près de ton but 

À++

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 12:35

J'avoue que je m'y perds des fois avec toutes ces saisons. Hi hihi.

Pour le poisson...c'est vrai qu'il est super frais. Il y a des avantages à vivre sur la Côte-Nord.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 16:27

Bon matin Belluno et la gagne

Aujourd'hui j'ai une petite fête chez ma fille et j'apporte mon lunch lol! C'est style buffet, donc à part les crudités sans trempette, il n'y aura pas grand chose de permis. Heureusement ma fille chérie m'épaule tellement dans cette aventure qu'elle comprend et m'encourage.  Donc j'aurai du pepsi diet et du café à volonté. De toute façon, maintenant ma pensée a changé, je me dis que si j'ai des invitations, j'y vais pour les personnes et non la bouffe...

Bon dimanche et plein de soleil dehors, dans vos tête et vos coeurs!

À++

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 17:15

Ne t'en fais, tout va bien se passer. Les gens ne feront pas attention à ce que tu mangeras. Bonne journée.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 17:17

Merci, c'est gentil 

Bonne journée à toi!

À++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.