Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
antofagasta 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2011 à 17:36 bonjour les filles,
je peux m'occuper de créer le groupe privé Facebook, celles qui sont intéressées à faire parti du groupe doivent m'envoyer leur adresse courriel pour que je les invite à joindre le groupe vs pouvez envoyer à cgrignon63@hotmail.com
Bonne journée! ) |
antofagasta 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2011 à 17:41 ok , le groupe est fait , il est secret donc les personnes non invitées par les membres ne peuvent afficher sur le site
|
LisonLise |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
antofagasta 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2011 à 19:53 j'ai reçu le mail de Lison Lise et de Ginette, je vous ai invité avec votre adresse mais je ne sais pas si cela fonctionnera |
antofagasta 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2011 à 19:54 bon , je crois que vs devez faire partie de ma liste d'amis pour que je vs invite ..désolée! |
antofagasta 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2011 à 19:59 on essaie autre chose envoyer un mail à: proteinautesquebec@groups.facebook.com |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/10/2011 à 20:04 Antofagasta, je viens de t'envoyer une demande à l'adresse proteinautesquebec.
Pfffffffffff, marre je reçois pas les notifications de ce post, je vais aller voir avec les personnes du site.
à + |
antofagasta 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2011 à 20:13 bon ça ne fonctionne pas plus avec l'adresse proteinautes quebec groups il faut me faire une demande d'amitié Facebook .. |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/10/2011 à 20:55 Si je comprends bien, il faut te faire une demande d'ami sur facebook ? Est ce que ça ne risque pas d'être un peu envahissant pour toi ? |
antofagasta 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2011 à 22:02 non Coco339, après vs avoir inviter ds le groupe et que vs aurez accepté, je vs supprimerai de ma liste d'amis car j'accepte seulement les amis personnels |
antofagasta 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2011 à 22:09 ne le prenez surtout pas personnel les amis!!! Je fais du ménage d'amis très souvent ds ma page Facebook on pourra rester en contact grâce à ce site et sur le groupe de recettes xox:O |
wildcat1978 42 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2011 à 23:28 je t'ai envoyé une demande c'est raphaelle sur facebook....c,est une bonne idée une page FB parce que moi je suis plus facilemen en contacte avec Fb sur mon cel...... |
Belluno12 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/10/2011 à 01:37 Coucou Antofagasta et Les Proteinautes
J'avais regardé le site des arômes ''aux arts de la table'' et les prix versus les formats sont très chers, c'est pour ça que j'avais demandé des renseignements à la boutique Dukan. Les formats sont de 115ml (3,89oz), ce qui est quand même un bon format. Et comme je le disais précédemment, la livraison est gratuite avec environ 92$ d'achat. Scrutez-moi ça à la loupe et donnez-m'en des nouvelles.
Bonne soirée!!!
À++ |
Preissac 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/10/2011 à 04:36 Bravo Belluno je passerai en phase 3 très bientôt aussi. |
hiver47 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/10/2011 à 21:28 Quel beau résultat
FÉLICITATION................... |
Belluno12 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/10/2011 à 00:19 Preissac, c'est grâce à une amie très chère qui m'a fait connaître Dukan. Il ne t'en manque pas beaucoup. Tu vas voir comme c'est le fun la conso. |
Belluno12 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/10/2011 à 00:24 Automne 64 - Penses-tu que les frais sont gratuits pour le Québec? Une commande groupée m'intéresserait même si je dois payer le transport pour Sept-Îles. |
Belluno12 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/10/2011 à 00:24 Automne 64 - Penses-tu que les frais sont gratuits pour le Québec? Une commande groupée m'intéresserait même si je dois payer le transport pour Sept-Îles. |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2011 à 00:45 Allo Belluno. Voici la réponse que j'ai reçue de la Boutique Dukan, oui les frais de port sont gratuits à partir de 65 euros. Je mets un lien pour que tu puisses faire la conversion des devises: http://www.xe.com/ucc/fr/
Réponse: Bonjour,
Je prends note de votre demande.
La contenance d’un arôme est de 115ml.
A la rubrique "information livraison" : http://www.maboutiqueregimedukan.com/content/1-informations-livraison , vous trouverez toutes les informations relatives aux frais de port qui sont calculés automatiquement en fonction du poids du colis :
Sinon je vous invite à simuler une commande qui vous permettra de connaitre le montant exact de votre livraison. La livraison est offerte dès 65€ d’achat.
Très cordialement,
Le service client Ma Boutique Régime Dukan. http://www.maboutiqueregimedukan.com Pour accéder directement à toutes ces informations cliquez sur les liens ! |
LisonLise 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/10/2011 à 01:13 Bonsoir à toutes, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Sur ma page perso je n'ai plus d'endroit où inscrire mes nouvelles pesées. Comment faire pour rétablir la situation? Merci à l'avance. |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/10/2011 à 01:47 Allo LisonLise
Tu dois aller sur Espace Proteinaute pour entrer tes données. Tiens-moi au courant!
À++ |
Preissac 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/10/2011 à 02:13 Belluno12 je suis presque stable alors dès le 1 novembre je vais passer en phase consolidation je n'ai pas 62 Kg mais je me plaît ainsi. Par contre je trouve confortable de manger comme je le fais maintenant, je connaîs les bons aliments permis, mais je vais me familiariser avec la conso. J'aurai le temps puisque je crois que j'en aurai pour 230 jrs... |
Elizabetta 46 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/10/2011 à 05:29 antofagasta c'est vraiment génial cette adresse pour les arômes, d'autant plus que c'est à Québec près de chez moi ! merci |
LisonLise 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/10/2011 à 13:48 automne64 j'éprouve ces difficultées de mettre à jour ma réglette et inscrire mes nouvelles pesées en étant bel et bien sur mon espace Proteinaute. Je n'y arrive pas. Merci |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.