Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
hiver47 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/10/2011 à 05:42 Ça fait une semaine que ma balance n'est pas fine....Elle le sera peut-être demain ????
Je ne sais pas si cela a du sens, mais j'ai fini ma ménopause depuis quelques années mais on dirait que les 8 premiers jours du mois et c'était à ce moment là que j'avais mes règles, j'ai de la difficulté à perdre du poids
J'pense que je vire folle loll loll
En tout cas je lâche pas, on va bien voir qui va avoir raison, j'ai la tête dure
Bonne journée à tous, Belluno mange deux beaux homards frais pour moi........ |
antofagasta 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/10/2011 à 14:24 Salut Lison Lise et hiver47
Je demeure dans le coin de Lévis, j'ai trouvé le sirop de table à 2 endroits : à la boutique de produits naturel LD au Galerie Chagnon et au centre Parikar, ils vendent des produits idéal Proteine c,est à Lévis pr les 2 je crois que tous les endroits ou ils vendent Ideal Protéines auront les produits Walden Farms Bonne recherche et on ne lâche pas!!! |
LisonLise 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/10/2011 à 15:20 Merci pour les renseignements Antofagasta. On lâche pas. |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/10/2011 à 15:54 Merci, je note aussi |
hiver47 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/10/2011 à 17:06 Merci, d'avoir éclairé nos lanternes Antofagasta
Bonne continuité |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/10/2011 à 21:48 Coucou
Pour les membres du Québec, j'ai écrit à la boutique Dukan pour avoir des renseignements. Le format des bouteilles d'arômes est de 115ml et la livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 65 euros (à peu près 92$ aujourd'hui). Je met le lien pour effectuer la conversion des devises:
En espérant que cette info vous sera utile! J'ai bien l'intention de me faire venir des arômes bientôt
À++ |
Belluno12 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/10/2011 à 22:28 Merci automne. Comment vas-tu payer? J'avais écrit pour avoir le soutien durant la phase de consolidation et ils n'acceptent pas paypal. C'est un moyen de payement que j'aime beaucoup. Tiens-nous au courant |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/10/2011 à 23:44 Salut à vous
Voici le lien de la boutique, on s'inscrit et on fait comme si on achetait et ça donne le total. Il prennent Visa, Mastercard, Paypal, c'est écrit. Je vais probablement payer par carte de crédit.
http://www.maboutiqueregimedukan.com/
À++ |
Belluno12 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/10/2011 à 02:12 Toutes mes excuses automne. J'ai dû mal comprendre. Merci pour le renseignement. |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/10/2011 à 12:25 Mais il n'y a vraiment pas de faute Belluno Ça me fait plaisir et passe une excellente journée!!!
À++ |
hiver47 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/10/2011 à 18:11 Bonjour les Proteinautes du Québec
Bonne continuité.
go go go Š&Scaron) |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2011 à 22:29 Bonjour la gang,
Pour ce qui concerne la boutique Dukan, je commande régulièrement à la boutique, mais je ne fais pas transmettre les produits par le site car je trouves qu'ils sont très cher en frais de transport. Je suis d'origine française et j'ai la chance que ma soeur m'envoie les colis de Dukan, nous commandons ensemble. Il est sur qu'en faisant une commande groupée et en dépassant leur montant minimum ça devrait revenir à moins cher.
Bon courage à toute |
hiver47 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/10/2011 à 00:44 Tu es à 2 heures de route de chez-moi, je ne sais pas si Sandra en prenait avec moi si cela vaudrait la peine. En tout cas tu es pas mal chanceuse d'avoir ta soeur
Moi je serais d'accord pour une commande groupée
Y en a t-il d'autres ???????
Ginette xoxox Š&Scaron) |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/10/2011 à 01:30 Moi je suis partante Ginette
Si on achète pour 95$ de produits, la livraison est gratuite
À++ |
Belluno12 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/10/2011 à 02:07 snif. Personne de Sept-Îles? C'est pour rire les filles. |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/10/2011 à 02:16 Salut Groupe
Pour revenir aux arômes, je crois que la variété que nous offre la Boutique Dukan est vraiment grande et alléchante. Pouvoir explorer toutes sortes de saveurs pendant ce régime... Je suis vraiment tentée par ces beaux produits, de plus le format est quand même bien, 115ml versus 45ml d'extrait acheté en épicerie justifie bien le prix. Il s'agit de s'organiser pour ne pas payer les frais de port si c'est faisable
Bonne et douce nuit mes amis (es) Proteinautes! |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/10/2011 à 02:17 Désolée Belluno
Je suis de Terrebonne, près de Montréal, c'est un peu loin :S
À++ |
Belluno12 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/10/2011 à 12:04 Allô les filles, je ne vous lâche pas mais je passe en conso. La phase croisière s'est super bien passée. Je n'imaginais pas que ce serait si facile mais il faut bien faire le grand saut. J'ai plus d'appréhensions pour cette phase mais je suis une grande fille. Pour les arômes, je pourrai me faire un petit cadeau de moi à moi avec amour. . Bonne journée à toutes. |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/10/2011 à 14:51 Bonjour,
Pour ce qui concerne les aromes vous avez aussi ces sites où ils vendent une gamme quasi infinie de type d'arome :
http://www.aromes-et-nature.fr/ http://www.patiwizz.com/tous-les-aromes-du-catalogue.c2224.html
Bonne journée à toutes |
wildcat1978 42 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/10/2011 à 16:51 Wow....3 semaines sans me pointer et ya pleins de nouvelles.....bienvenue a celles que je connais pas encore......et oui déja 3 semaines que je m'entraine...un gros +8 lbs, j'essaie de m'encourrager en me disant que c'est toute du muscles....mais depuis 4 jours ca recommence a descendre....et mes culottes neuvent aussi...hahahaha....j'ai pas été capable de faire la conso adaptée alors j'ai continuer la croisiere...ya trop de tentation pour l'instant alors on va garder les bonnes habitudes...la seule chose je me permet une galette de son d'avoine de plus par jour......et ca va bien pour l'énergie de l'entrainement.....je sais pas si vous prenez des supplément vitaminés, mais j'ai commencer a prendre des capsule d'huile de poisson ( oméga 3) et oups....pus de constipation...sauf que cé comme 3 capsules 4 fois par jours alors ca glisse en dedans comme on dit...hahahah...pour les filles qui parlais des rides plus tot....ben en tant qu'esthéticienne je vous confirme que la peau peut prendre jusqua 2 ans avant de bien se replacer apres une perte de poids...alors le secret continuer de bien vous hydrater en buvant de l'eau et utiliser des bonne cremes anti-age.....et surtout faites un peu d'exercices de raffermissement....que ce soit pour les bras ou pour le visage...oui,oui le visage..... on fait comme dans le temps, on met un bandage élastique sous le menton jusquau dessu de la tete et on mache de la gum en exagérant le mouvement .....aussi a la place on peut faire des O-i-O.......PENDANT UNE 10AINES DE MINUTES PAR JOUR C'EST SUPER POUR LE TONUS DES JOUES......bon j'ai assez radoter pour aujourd'hui...bonne journée a vous toutes.... |
sushie 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/10/2011 à 11:32 Moi aussi ça fait longtemps, j'ai commencé ma conso la 19 sept car j'en avais marre de pas manger de légumes et pas de pain mais j'ai quand même continuer à maigrir et j'ai emfin atteint mon poids santé hier le 13 octobre 120 livres wow ma courbe de masse corporelle est dans le vert c'est beau à voir continuez lachez pas les filles on va etre belle aux fetes !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Belluno12 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/10/2011 à 12:16 Allo Sushie, contente de te revoir. wildcat1978...merci pour tes conseils. Donc pour mes 58 ans, je devrais être "retendue"....waouuu Super! Bonne journée les filles. |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/10/2011 à 14:41 Allo Wildcat, merci pour tes précieux conseils, je vais les appliquer...
Allo Sushie, contente de te revoir, lâche pas..
Allo Belluno, je te souhaite une belle et bonne conso...
Moi ce n'est pas pour tout de suite, mais ça m'encourage de vous regarder aller...
Cette semaine (du dimanche au samedi) j'en suis rendue à -900g, il était temps que la courbe redescende lol
À++ |
antofagasta 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/10/2011 à 15:07 Wow! Bravo les filles qui sont rendues en phase conso !!! Moi c'est ma petite coupe de vn la fin de semaine qui me manque... Mis ça en vaut la peine!! Question à toutes: si je mange mon son d'avoine ds mon yogourt le matin, est-ce que ça veut dire que je ne peux pas manger une recette qui en contient plus tard ds la journée?? Question pour Wildcat: traitement cellulite, as-tu des conseils sur les types d'appareils qu'on propose?? merci à toutes et passez une superbe journée!!! |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/10/2011 à 15:15 Je viens de faire une découverte
Je ne sais pas si vous le saviez, mais moi non. La maizena est ni plus ni moins que de la fécule de mais... Je trouve ça super génial, je viens d'élargir mes horizons culinaires
Allo Antafagosta, ça faisait un petit bout
Bonne continuité et
À++ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.