Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 00:18

Coucou les Proteinautes

Mais ou donc est-vous passées??? J'espère que tout le monde va bien 

LisonLise as-tu réglé ton problème de courbe???

À++

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 16:56

Allo je suis là, c'est vrai je viens voir tous les jours il ne se passe pas grand chose.

Ça serait le fun de voir leurs réglettes. moi ça m'encourageais

Hé le monde un petit mot svp

Bye bye a+  

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 23:42

Coucou

Ça commence à être échoooooooooooooooooooooooooooooo, il n'y a plus personne lol

À++

LisonLise

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 01:14

Bonjour automne 64, oui j'ai réussi à régler mon problème de réglette.

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 12:35

Allô, je passe lire les messages. Tout va bien de mon côté. J'apprécie la conso. Je ne reprends pas, j'ai même perdu un kg. Je ne panique plus comme au début. Je fais la journée PP le mercredi, ce n'est pas dur du tout. Bref, tout va bien. Je vous attends en conso en profitant de tous vos conseils et de vos recettes.....

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 15:43

Bravo Belluno

J'espère que tu es patiente, j'en ai pour un bout de temps avant de te rejoindre lol! Comme ce doit être soulageant et glorifiant de

changer d'étape, wow!!!

À++

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 01:28

Tu vas y arriver automne64. Ta moyenne est bonne. Perdre plus vite, ce n'est pas bon et surtout pas durable. Nous sommes l``a pour nous soutenir. Je vous attends

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 02:50

Merci Belluno

Tu es très gentille 

À++

automne64 alias JAWS64

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 17:11

Bonjour les filles contente de vous lire et de voir vos réglettes.

Ça me donne une idée à savoir si je suis dans la course loll loll

à + go go go 

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 21:19

Coucou tout le beau monde!

Aujourd'hui une grosse dent de 1,2kg en moins. C'est l'euphorie, mon plus petit poids à date, il était temps, le moral commençait à en prendre un coup, bien que je n'avais aucunement l'intention de quitter Dudu. Parfois, un gros résultat donne le coup de pied pour continuer sans frustrations.

Bon week-end et

"LES KILOS ON S'EN FOUT ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!''

À++

automne64 alias JAWS64 

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 22:51

Bonsoir

Je regarde les nouvelles tout en mangeant mon poisson et mes légumes, je suis en PL et qu'est-ce que j'entends? Lucian Bute le boxeur qui doit prendre 10 lbs pour sa pesée! Me voilà pris d'un fou rire, facile Lucian, demande-moi comment lol! C'est ironique parfois la vie, mais au moins celle-là me fait vraiment rigoler 

À++

automne64 alias JAWS64 

LisonLise

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 02:10

Salut les filles, aujourd'hui j'ai perdu une livre mais pas n'importe laquelle, celle que j'attendais depuis longtemps, celle qui me fait changer de centaine. Je suis si fière de moi. Merci à toutes de vos encouragements, avec vous toutes, c'est tellement plus facile.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 04:53

Bravo LisonLise

La fameuse livre, tu l'as eue, c'est vrai que ça va bien avec l'entraide et le support d'autres personnes comme nous  Merci à toi aussi d'être là!

On continue

À++

automne64 alias JAWS64 

antofagasta

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 14:26

bon, c'est mon premier plateau depuis que j'ai commencé le 12 septembre.. je trouve ça bien plate !!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 14:30

Bravo LisonLise pour se changement de centaine, moi aussi il y a quelque jours ça m'est arrivée et je sautais partout loll trop heureuse d'être enfin arrivée à cet objectif, je vois que pour toi ça concorde aussi avec ton -10 kg donc un double objectif . Bravo !!!!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 14:32

antofagasta pour un plateau on m'avait conseiller de manger 2 soirs de suite du maquereau au vin blanc (tu le trouves au rayon du thon en can, c'est de la marque Saupiquet) avec des oeufs et ça pouvait casser le plateau.

Tu peux tester si tu veux 

antofagasta

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 14:33

en allant voir ma courbe , je vois 2 messages , comment on fait pour leur répondre? Est-ce seulement ici? merci!

antofagasta

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 14:45

merci pour le conseil Coco339!

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 19:34

Coucou les Dukas du Québec

On recule l'heure ce week-end, ça nous fait une heure de plus pour maigrir lol!

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!''

À++

automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer) 

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 19:37

Salut Antofagasta,

Tu peux répondre aux gens en écrivant sur ta courbe dans ta page perso, il y a un espace pour. Tu peux aussi écrire sur les courbes des autres. Par-contre ce qui est écrit sur les pages persos restent sur les pages persos, ça ne s'affiche pas sur le forum...

Bonne journée à toi

On continue

À++

swissnath

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 18:50

Coucou les filles

J'ai une petite question.. Pour la levure quand vous faites des gâteaux utilisez vous de la poudre à pâte?

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 22:06

Bonjour Swissnath

D'après les recettes, c'est de la levure chimique (en sachet), la poudre à pâte est un autre produit. Mon amie pâtissière me dit que dans les gâteaux sans farine, c'est préférable la levure chimique parce que ça lève plus. J'espère que ma réponse saura t'éclairer et donne-moi des nouvelles svp si tu essaies tout de même la poudre à pâte 

Bonne journée et bonne continuité!

À++

antofagasta

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 00:33

Bonjour swissnath,

moi j'utilise la poudre à pâte quand une recette demande de la levure chimique et ça fait le travail,

par contre quand on demande de la levure du boulanger c'est selon moi, de la levure pour faire du pain

Aimerais-tu rejoindre notre groupe Facebook Recettes du Québec?

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 00:36

Allo Antofagasta

Quelle sont les proportions que tu utilises en poudre à pâte versus la levure chimique? Parce que je n'ai pas osé essayé.

Merci! 

À++

swissnath

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 07:45

Coucou les fillles

La poudre à pâte je l'ai utilisé une fois pour un petit pain. Il demandait 1/2 sachet de levure donc j'ai mis 1/2 c à soupe de poudre a pâte. Aujourdhui je vais l'essayer pour autre chose et on verra..

C'est pas trop dur de trouver les produits au Québec?? Pour ma part (j'suis une québecoise expatriée) en Suisse on trouve mais pas tout! Donc il faut se rendre en France parfois pour faire le plein comme les carrés frais (on trouve pas en Suisse) , les jambons poulets à sandwich qui sont beaucoup moins chers etc..

Aujourd'hui j'entame ma 4eme journée de phase attaque. J'devais en faire 7 mais on m'a conseillé d'en faire 5. Et je pense que c'est mieux surtout au niveau d'équilibre alimentaire (viande- légumes) Je dois dire que ce n'est pas facile mais j'suis une entêtée!

J'vous souhaite tous une magnifique journée et lentement mais surement on y arrive!!! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.