Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 23:24

Coucou Ginette

Alors aujourd'hui, plus aucune trace de ton gala, bravo, je suis contente pour toi  On va y arriver avec patience et persévérance et nos têtes dures lol

Bonne soirée et

À++ xox

antofagasta

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 00:34

oui, persévérance et têtes dures , ça nous représente bien !!

pour les nouvelles Proteinautes du Québec , si vous avez le gout de faire partie de notre groupe Facebook recettes du Québec, faites nous le savoir.. ce groupe est fermé donc sur invitation seulement

On lâche pas !!! Je suis tellement fière !

bonne soirée! xox

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 13:33

Nous sommes bonnes les filles (et le gars) Quand je regarde les courbes, elles descendent toutes.

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 20:27

Bonjour,

Oui Sandra mon repas gala a disparu, mais là aujourd'hui je n'ai pas baissé, pas grave en plus que ça ne monte pas

J'ai mis le lien du Moulin de Terrebonne, je voudrais bien mettre des photos mais ça marche pas

Tu vas dans les potins et Paysage de chez-nous je crois

Je suis contente les filles (gars) de vous retrouver, je ne sais pas pourquoi mais j'ai de la misère à jaser sur Facebook

j'ai l'impression que tout le monde peut me lire. loll J'aime me garder des réserves loll

On lâches pas go go go  : )

swissnath

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 20:35

Coucou tout le monde!

Dites moi vous trouvez des arômes ?? Lesquels?? Sur le net ou dans les supermarchés??

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 00:08

Coucou swissnath

Pour les arômes, il y a la boutique Dukan en ligne, livraison gratuite partout avec 65 euros d'achat (environ 90$ CAD aujourd'hui) et il y a aussi les supermarchés qui tiennent des essences que tu peux aussi utiliser, je t'ai mis le lien pour la boutique 

À++

http://www.maboutiqueregimedukan.com

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 00:10

Allo Ginette

Bravo, comme tu dis, pourvu que ça ne monte pas. Pour ce qui est de facebook, il n'y a que les membres qui peuvent te lire et personne d'autre...

Bonne continuité et

À++ xoxox

swissnath

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 13:58

automne64: J'ai été voir sur le site Dukan. Les frais de port sont offert pour la France dès 65 eu. Donc dans ma zone c'est hors de prix!!! :-o

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 23:38

Allo swissnath, voici la réponse que j'ai reçu de la Boutique il y a quelque temps... Tu peux simuler une commande toi aussi et tu verras, les frais après 65 euros sont vraiment gratuits, tiens-moi au courant svp...

À++ 

Mon message:

Bonjour, je suis du Québec et j'ai fait venir le livre de France. Maintenant j'aimerais savoir le format et le poids des arômes alimentaires afin de pouvoir avoir une idée de combien pourrait me coûter une commande de produits chez vous.

Merci

Leur réponse:

Bonjour,

Je prends note de votre demande.

La contenance d’un arôme est de 115ml.

A la rubrique "information livraison" : http://www.maboutiqueregimedukan.com/content/1-informations-livraison , vous trouverez toutes les informations relatives aux frais de port qui sont calculés automatiquement en fonction du poids du colis :

Sinon je vous invite à simuler une commande qui vous permettra de connaitre le montant exact de votre livraison. La livraison est offerte dès 65€ d’achat.

Très cordialement,

Le service client Ma Boutique Régime Dukan.

http://www.maboutiqueregimedukan.com

Pour accéder directement à toutes ces informations cliquez sur les liens !

Logo maboutiqueregimedukan.com

swissnath

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 08:38

Forum Dukan : automne64 alors c est cool je testerai ca bonne journee a tous ici il fait un froid hivernal il est temps que je mette mes pneus a neige je vous met u

automne64: Alors c'est cool je testerai ça!!! 

Bonne journée à tous!!! Ici il fait un froid hivernal..Il est temps que je mette mes pneus à neige!

Je vous met une p'tite photo de ma ville adoptive que j'adore. On y voit la cathéderale et le magnifique lac Léman

sushie

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 17:22

Bonjour ça fait longtemps je ne connais presque plus personne, je suis en conso depuis le 1 er octobre, c'est pas si pire je maintien mon poids mais vraiment en faisant le yoyo, j'explique: Tout la semaine je fais PL, le jeudi je fais PP, le vendredi PL mais avec 1 ou 2 verre de vin, le samedi c'est gala mais pas juste un repas, je triche toute la journée... et au souper c'est party de bouffe! je bois encore du vin rouge (supposé juste 1 verre) mais j'en prend toujours plus. Je mange des chips ou nachos ou n'importe quoi durant la journée et le midi aussi ! Toujours est-il que je ne suis pas très fière de moi le dimanche matin...Je prend en moyenne 3 à 4 livres par fin de semaine oui oui vous avez bien lu. Bon reste que toute la semiane je travaille en double et le jeudi je fais toujours PP et je réussis à tout reperdre pour la nouvelle fin de semaine qui vient. Le vendredi matin je suis toujours à 120 lbs mon objectif..est-ce cela la conso si oui je devrais faire cela toute ma vie je sais pas comment m'en sortir, comment tricher rien qu'un peu est-ce faisable...j'en doute! Mon corps va peut-être s'habituer et se stabiliser. P.S: konjac dégeulasse pas besoin de ça prenez de la courge à spaghetti ou des fèves jaunes sous votre sauce, 1 sachet levure chimique= 2 cc de poudre à pâte donc 1/2 sachet= 1cc toujours bien réussi toutes mes recettes comme cela, pour le profitar j'utilise la protéine de petit lait de marque whey factors. merci au revoir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 00:27

Coucou à toutes,

Je tiens à m'excuser auprès des Proteinautes hors France ainsi qu'à toi swissnath, j'ai ré-écrit à la boutique et leur politique de livraison a changé depuis le 1er novembre, maintenant les frais de port sont payants. Voir la communication ci-dessous :(

Envoyé : jeudi 17 novembre 2011 01:29

À : Une question sur votre livraison

Objet : [Sandra] Message depuis le formulaire de contact

Message: Bonjour, je vous ai écrit le 9 oct 2011 concernant vos produits et la livraison. Vous m'avez répondu de simuler une commande et que les frais de port étaient gratuits avec 65 euros d'achats. J'aimerais savoir si c'est toujours applicable parce que quand je simule la dite commande, on me charge des frais de livraison exorbitants. Si la livraison est vraiment gratuite, je compte passer une commande du Québec vendredi le 18 novembre ou samedi le 19 novembre chez vous en France, sinon je devrai malheureusement m'abstenir... Je joins ci-dessous copie de nos échanges sur la question.

Merci de votre attention.

Ma boutique régime Dukan

Vous avez reçu un message de la part d'un client depuis votre boutique Ma boutique régime Dukan

Je prends note de votre message,

Depuis le début du mois de novembre, la gratuité des frais de livraison n’est plus proposée sur notre site pour tous les envois hors France Métropolitaine.

Vous remerciant pour votre compréhension,

Cordialement,

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 00:30

Alors cordialement, avec 1,2kg en plus ce matin pour aucune raison, je répond ''qu'il se les garde ses arômes''. Je suis d'humeur plutôt massacrante aujourd'hui et l'exagération m'offusque. Je vous souhaite tout de même une très belle soirée mes amies (is), la vie continue ainsi que Dudu 

À++

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 00:38

Allo sushie, tu étais là quand j'ai rejoint le groupe.

Je pense qu'il faut que nous changions notre relation à la nourriture:

- nous habituer à ne plus dévorer mais apprécier ce que nous mangeons.

- arriver à nous arrêter de manger quand nous n'avons plus faim.

-ne plus penser quantité mais qualité. Ici au Québec, je trouve que les portions sont toujours très grosses, tout est trop gras et trop sucré. C'est en partie à cause de ça que j'ai grossi depuis que je suis arrivée il y a 8 ans.

Pour le vin, Dukan dit 1 verre au repas gala. Quand tu en as pris un ou deux, ta volonté doit fléchir c'est normal. Je ne te juge pas Sushie.Je ne suis pas à l'abri d'une faiblesse. Ce qui m'attriste c'est que tu sembles souffrir de la situation. Si tu fais un écart, au moins que tu en retires du plaisir pas des remords. Reviens nous voir plus souvent, nous t'aurons à l’œil

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 00:42

Bon, là c'est automne64 qui n'est pas contente

On peut faire sans les arômes de Dukan. Il y en a au Québec aussi.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 01:17

Allo sushie

Ce n'est pas une bonne journée pour moi aujourd'hui, mais continue de venir nous voir... Tu vois, moi je lis les autres et ma bonne humeur revient tranquillement

Loll belluno, ça va mieux 

À++

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 04:07

Très belle ta photo swissnath 

À++

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 13:29

swissnath:j'ai oublié de te dire que ta photo est très belle 

Je me demande si le changement d'heure, la noirceur, le froid qui s'en vient ne sont pas responsables de nos changements d'humeur. Mais bon les filles,on se secoue, on se dit que si nous flanchons les autres risquent de flancher, on se sourit dans le miroir....et hop au boulot. 

lanoune14

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 14:07

Forum Dukan : salut dites connaissez vous les produits walden farms avez vous essayer

salut!!

Dites connaissez vous les produits Walden Farms ?? avez-vous essayer??

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 14:56

Salut Lanoune14

J'aimerais bien les essayer, mais je n'en trouve pas dans mon coin...

Bonne journée et À++

sushie

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 16:29

Moi et ma soeur sushie on en a essayé plusieurs, nos préférés sont sirop de chocolat, sur des crêpes en smooties ou avec du lait écrémé, la gélée de fraise, les vinaigrettes sont bonnes aussi ainsi que les sauce b.b.q, n'achetez pas le ketchup le beurre de peanut et la mayo..dégeu, nous on en trouve au I.G.A extra de Valleyfield, dans la section bio mais il doit bien y en avoir ailleurs. Pour les aromes essayez bulk barn, allez sur internet vous trouverez les succursales près de chez vous. On adore arome de beurre, orange, etc... il y a aussi de la poudre pour mettre sur le pop corn a toutes sortes de gout..beurre, aneth b.b.q etc...on en soupoudre sur notre pain sur nos légumes et poissons délicieux! Enfin du pain et des légumes qui goute le beurre, j'en met partout. Les produits walden farms sont sans gras sans calories sans cholestérol et sans sucre une merveille, ma soeur en a trouvé aussi chez idéal protéines. Bonne chance a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sushie

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 16:29

Forum Dukan : moi et ma soeur shiraz on en a essaye plusieurs nos preferes sont sirop de chocolat sur des crepes en smooties ou avec du lait ecreme la gelee de frai

Moi et ma soeur shiraz on en a essayé plusieurs, nos préférés sont sirop de chocolat, sur des crêpes en smooties ou avec du lait écrémé, la gélée de fraise, les vinaigrettes sont bonnes aussi ainsi que les sauce b.b.q, n'achetez pas le ketchup le beurre de peanut et la mayo..dégeu, nous on en trouve au I.G.A extra de Valleyfield, dans la section bio mais il doit bien y en avoir ailleurs. Pour les aromes essayez bulk barn, allez sur internet vous trouverez les succursales près de chez vous. On adore arome de beurre, orange, etc... il y a aussi de la poudre pour mettre sur le pop corn a toutes sortes de gout..beurre, aneth b.b.q etc...on en soupoudre sur notre pain sur nos légumes et poissons délicieux! Enfin du pain et des légumes qui goute le beurre, j'en met partout. Les produits walden farms sont sans gras sans calories sans cholestérol et sans sucre une merveille, ma soeur en a trouvé aussi chez idéal protéines. Bonne chance a+

lanoune14

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 17:10

J'en ai vu au loblaws et aussi au maxi section produits du monde a cote de chez moi (st-laurent). J'ai acheter la sauce bbq je vais essayer... je suis septique sur le 0 cal, 0 sucre, 0 gras !!

encore une question...vous trouvez ou votre viande de grisons?? j'en trouve plus!!!

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 17:36

Wow les filles, vous êtes vraiment très belles, bravo

Merci pour les infos, j'ai du mal regardé, je vais le demander au commis, comme ça je serai fixée 

Encore bravo belle photo

À++

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 17:46

Youpi, j'ai un Bulk Bark près de chez moi, je vais aller voir ça, encore merci les filles 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.