Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 13:45

Bienvenue plumeblanche. Comment peux-tu être la tante et la sœur de Sandra...c'est une devinette? 

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 20:03

Bravo Mimi, Belluno il manque un nom c'est la sœur de Ginette hiver47 donc la tante de Sandra

Je vais dire comme toi c'était pas facile à comprendre loll loll

Bravo Belluno tu continues de perdre

Bonne journée à toutes ))

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 22:14

Salut les filles

Belluno, ça me semble très bien aller pour toi ta conso, tu continues de perdre 

Ma tante Mimi, bienvenue sur le site, ça descend bien toi aussi, bravo!

Gigi, ben, je t'aime, on s'en fait pas avec nos quelques grammes en plus aujourd'hui, demain ils seront de l'histoire ancienne! 

À++ xx

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 04:40

Ben oui j'espère !!!

))

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 19:22

Je perds mais j'aimerais que cela s'arrête. '' À mon âge'' cela se marque plus... J'en suis à 123 lbs. Je ne me souviens pas d'avoir pesé aussi peu. J'ai peur de faire de gros écarts....et si mon corps se réveillait tout d'un coup? Aie, aie aie... 

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 19:36

Ho que j'aimerais dire cela moi aussi Belluno. Sans faire de gros écart si tu mangeais un peu plus de féculents. Je te dis ça mais je n'en sais rien. Mais c'est la première fois que je lis quelque chose de semblable, habituellement c'est le contraire..

Tu es bien chanceuse, je suis contente pour toi

Moi aussi quand mon poids sera atteint je ne pourrai pas aller plus bas j'ai 65 ans en février.

Bravo Sandra tout va bien loll loll

Mimi té où ??

Bonne continuité bye bye ))

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 00:54

Coucou les filles

Je suis pressée par le temps, un beau bonjour, on s'encourage, on reste motivée et bisous xoxox

À++

plumeblanche7

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 06:40

salut Sandra je comprend pas mes messages je ne les trouve pas

pourquoi ??? j'ai hâte pour ma peser demain matin  ???? salut à bientôt xx

antofagasta

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 14:25

Bravo les filles, on lâche pas!!

j'approche de mon but !!!

Belluno est-ce que tu suit la phase conso à la lettre ..2 tranches de pain par jour?

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 13:30

Ben là, j'ai écrit tout un message cette nuit et mon ordi s'est éteint d'un coup.

Je résume: J'ai suivi tout à la lettre jusqu'à lundi. Quand j'ai vu s'afficher 122lbs, j'ai un peu paniqué. Je ne veux pas être trop mince,je deviens trop ridée(enfin il me semble avoir pris un bon 5 ans)

J'ai augmenté le pain, 50-60gr, je suis passée à deux fruits, je n'ai pas fait ma journée pp cette semaine, on verra bien.

Je prends le pain Nouvelle Moisson.

2 tranches, c'est en Europe, ils tranchent le pain plus mince qu'ici.

Je m'excuse de me plaindre les filles.

Bonne journées. Lâchez pas vous êtes les meilleures 

antofagasta

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 17:48

ben voyons donc Belluno ne t'excuse pas!!!

Je ne prends pas tes messages comme des plaintes pour ma part en tout cas..

C'est normal que tu sois inquiète tout en suivant la conso à la lettre, on est là pour t'encourager

bonne journée et lâche pas! xox

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 19:23

Moi non plus Belluno je ne prend pas tes messages comme des plaintes ben non

écoutes ça peut arriver à n'importe laquelle de nous ça et c'est bon de savoir comment parvenir à se stabiliser

continues à nous donner des nouvelles, manges-tu avec appétit ???

En tout cas avec les fêtes qui arrivent à grands pas tu vas pouvoir manger toutes sortes de bonnes choses sans te culpabiliser.

Continues et donnes-nous des nouvelles

Bonjour à toutes

Ginette À++

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 14:35

Coucou les filles

Je n'ai pas beaucoup écrit dernièrement, je fais des semaines de fou au travail et, j'ai eu une semaine assez merdique avec ma balance, toujours sans écart... Mais ce matin, oh que je l'aime, -1,1kg. Je voulais atteindre cet objectif pour mon party de travail et je l'ai eu, je suis complètement euphorique!

Donc 13,9 kg en moins depuis le début (30,65lbs) ce qui me donne un poids de 81,4kg (179,45lbs)!!! En fait deux objectifs sont atteints ce matin. 30 lbs en moins et j'ai changé de dizaine... Wow 

À toutes vous mes belles amies, je vous souhaite une excellente journée et on continue, on les aura toutes ces kilos en trop, avec patience et persévérance...

À++ XX

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 14:50

Allo Belluno

J'ai confiance que tu sauras trouver un équilibre dans tout ça et je te dis bravo, tes efforts ont mené à ta réussite, bonne chance! 

Allo Antofagasta

Ton but est palpable, j'ai hâte de ressentir ça aussi, lâche-pas tu va y être dans le temps de le dire et toi aussi tes efforts seront récompensés, bravo! 

Mimi, tiens ton bout et fais Dudu à la lettre et toi aussi tu verras la victoire  XX

Ma belle Gigi d'amour, je suis tellement fière pour toi et de toi, je te trouve tellement extraordinaire de continuer à faire des bonnes bouffes à Peupa tout en suivant ton Dudu à la lettre, je ne sais pas si moi j'aurais le même courage. Le fait de vivre seule est tellement plus facile pour moi, alors je te lève très haut mon chapeau et je t'aime de tout mon coeur, mon amie, ma mère, ma complice!

À++ On les aura ces kilos en trop! 

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 19:17

Bonjour à tous le monde,

Merci ma belle Sandra, pour tout ces beaux compliments , moi aussi je suis fière pour toi et de toi. Tu le mérites tellement tu n'as pas triché et je le sais. Ce soir je te souhaite le plus beau party que tu n'as jamais eue, amuses-toi bien et montres-leur ce que c'est une fille qui a de la détermination et qui atteint ses objectifs. En fin de semaine je vais prendre des coutures dans tes pantalons pour que lundi tu ailles travailler avec un beau petit cul sexy loll loll

Bonne continuité à toutes )

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 19:51

Oh oui, merci ma belle Gigi, je suis sur le bord de les enfiler sans baisser la fermeture éclaire, on continue, on est bonne, on est belle et on est surtout capable 

À++ XX

Preissac

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 01:04

Wow Antofagasta ça va vite et bien, Bravo.

plumeblanche7

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 17:51

Bonjour le monde !!

Moi je prend des vacances pour le temps des fête .... je vous encourage à continuer..... Sandra et Ginette vous êtes fantastique je vous admire !! oui oui vraiment

Je vous souhaite de très belle fêtes tout le bonheur possible et surtout restez en bonne santé ...je vous aime Mimi xxxx

antofagasta

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 22:01

allô Preissac,

oui ça va super bien ,je suis très près de mon but!! Je n'ai pas le goût de tricher ou de faire des écarts même dans le temps des fêtes, j'ai très hâte d'être en phase conso!!

et toi trouve s-tu ce qu'il faut au Laos?

antofagasta

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 22:03

aujourd'hui j'ai fait du sucre à la crème et du fudge.. étrangement je n'avais même pas le goût d'en manger!!

bonne fin de semaine à toutes xox

antofagasta

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 22:07

à Preissac

tu es en phase conso.. est-ce que tu respectes la phase à la lettre?? est-ce que tu perds encore du poids m^me ds cette phase?

merci!

Preissac

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 02:19

Allô antofogasta,

Pour dire la vérité je suis un peu à cheval sur croisière et conso... Je ne mange presque jamais de pain, mais j'ai commencé a manger une portion de fruits. J'ai trouvé du yogourt 0% mais 10 pots de 125 ml comme j'en mange 3 /jour... alors je fais avec ce que je trouve des flocons d'avoine au lieu de son d'avoine du yogourt complet du fromage allégé etc. Mais je me suis trouvé de la viande surgelé alors au moins j'aurai mes protéines. Je n'ai pas apporté de balance mais j'en ai vu en ville ce sera peut-être mon prochain achat. Je comprend bien quand tu dis ne pas vouloir tricher et même avoir perdu le goût pour certains aliments, c'est tellement formidable cette façon de vivre.

Bravo tu arrives au premier but.

elissadudu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 03:58

bonsoir tout le monde j'espere que vous allez bien ca fait du bien de vous lire, je suis contente pour vous

@ Belluno et antofogasta je vous tire chapeau vous me donner du courage j'ai hate de reprendre serieusement en plus on a presque le meme objectif c'est pour ça je sens que au lieu de lacher il faut s'accrocher parceque c'est faisable.

j'ai hate de retrouver cette volonté que j'ai eu au mois de juin, je n'avais plus le gout de manger autre choses que les aliments dudu.

GRAND BRAVO ET JOYEUX NOEL biz

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 17:36

Mimi bonnes vacances des Fêtes, continue d'écrire ton poids et on reprendra après les fêtes ....

Preissac c'est super beau là où tu es, chanceuse, bonne chance dans ta conso, donnes-nous des nouvelles c'est encourageant de vous lire.

Elissadudu accroches-toi, on va y arriver, faut pas se lâcher....

Sandra tes photos avant et pendant , on les attend

Bonne journée )

plumeblanche7

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 18:27

Merci Gigi ont se voit demain ...... bye à +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.