Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 17:16

Bonjour le monde,

Bon Dimanche Sandra j'ai vu que ton poids n'était pas écrit, ça veut dire que ton ordi n'est pas encore réparé....

Bisous tout le monde  )

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 18:16

Salut les filles

Gigi, j'ai l'ordi à Steph, bien gentil de sa part, mais il va mal, il est lent, alors je ne m'éterniserai pas sur les messages lol

Bravo belle descente, moi un petit 200 en moin, ça fait du bien quand ça descend, ne serait-ce qu'un peu 

Bonne journée à toutes mes belles amies, moi, épicerie, il est temps, je n'ai plus rien...

À++ bisous

adidi

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 19:22

Salut tout le monde!!!

je suis au 6 eme jour de la phase d'attaque et je me suis pesée.. je suis passée de 122 kg a 117,6kg!!waouh je suis vraiment contente et par dessus tout j'arrive a ne pas avoir faim!!j'ai pu trouver l'essentiel des produits: j'ai du son d'avoine,du son de blé,du philadelphia 95% moins de gras,du quart 0,1%(j'aime pas trop),du yoghourt nature et 0% de gras,du stevia pour sucrer!j'ai même du sirop d'erable de walden farm 0% de gras,0 sucre,0 calorie qui fait que pour le moment tout va bien!!le lien pour les produits walden farm :

http://waldenfarms.ca/categories.php?category=Syrups

Sa pourrait aider beaucoup!vous pouvez trouver ces produits walden farm dans la plupart des fruiteries!!je suis vraiment contente de ma perte de poids!(en principe je devais me peser le lundi 9 jnvier mais g pas resister a le faire ce dimanche 08)!!!merci a toutes pour la motivation!!!

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 19:30

Moi je me pèse tout les matins en me levant ça me permet de rectifier si je plafonne

bye bye bonne continuité et bravo

)

marienoeldukan

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 17:32

Merci adidi pour le lien!

C'est vraiment génial ta perte de poids. Félicitation on est pas mal bon tout le monde...

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 18:06

Félicitations les filles, on lâches pas.

Hé Sandra encore baissé

Mimi té où donnes-nous des nouvelles que l'on voit ta courbe

Bonne journée tout le monde  )

plumeblanche7

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 18:11

Bonjour tout monde

Merci Sandra pour tes voeux de bonne anneée ...je te souhaite la santé et le bonheur ses tout ce qui conte et aussi un petit billet gagnant a la loterie ??

Bon depuis les fêtes je vivait dans une bulle ...mais ce matin j'ai décidé de changer mon luck ....je ne peux pas faire d'excercice avec un surplus de poid .....cela fait durcir les gras ... quand j'aurais atteind mon poids ... le Twinst ABDOER va se faire aller lolll.. mais par contre ses la marche qu'il me faut présentement ......

Je suis contente pour Gigi je la voie sur Skipe et je trouve que ça lui va tellement bien ...vos deux vous êtes comme les deux doigts de la main ...vous allez réussir ses pas sur ses ben sur

Bon je vous laisse et bonne journée xx Tante Mimi

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 18:24

Salut Mimi contente de te lire

Sandra n'a plus d'internet, son voisin lui a prêter son portable mais c'est lent comme une tortue

Félicitation tu as encore perdu, Bravo

On lâches pas on est les meilleurs loll loll

bye bye )

guymamy

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 17:09

Salut je suis nouvelle et suis encouragee

antofagasta

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 17:10

bienvenue guymamy!!

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 19:03

Coucou les filles

Un petit mot pour vous dire que je serai absente pour un bout de temps. Je n'ai plus internet chez moi, alors ce sera un peu difficile de communiquer avec vous. Ma mère entrera mon poids pour que ma courbe soit toujours à jour. Bonne continuité à toutes, bisous et vous pouvez toujours me faire des commentaires qu'elle se fera le plaisir de me transmettre. À ++ mes belles amies, on continue, la vie est belle et je vous aime xoxoxox

sucote

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 03:29

Bonjour! Je suis nouvelle sur le site et je suis contente de trouver des femmes du Québec!!! J'espère me faire des amies parmi vous pour me motiver et m'aider à persévérer, et aussi si j'ai des questions à propos du programme. À plus! Suzy

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 12:44

Bienvenue guymamy et sucote. Je lis plusieurs forums, cela aide beaucoup. Ici, l'avantage est qu'on parle en termes plus québécois...moi, je viens d'Europe et des fois on ne me comprend pas mais bon, on s'adapte madame.

Bonne journée les filles.

maganta

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 23:49

pour les nouveaux arrivant voici des liens pour garder le moral en cuisine

lowcarb products là où il y a plein de produits pour nous et les épices d'anatol à montreal qui a plus de 50 essences differentes.

ca vaut de l'or

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maganta

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 00:15

j'oubliais il y a aussi France Decor sur henri bourassa à montreal où il y a des aromes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur86988

Posté le 13/01/2012 à 18:57

Forum Dukan : bonjour tout le monde je viens du quebec je suis une nouvelle dudu depuis 1 semaine et tres heureuse de mon parcours jusqu a date 4 kg en 5 jours je n

Bonjour tout le monde,

Je viens du Québec...je suis une nouvelle Dudu depuis 1 semaine et très heureuse de mon parcours jusqu'à date. (-4 kg en 5 jours!) Je n'arrive pas à croire que j'ai perdu autant en si peu de temps. Je ne me sens pas privé du tout...je mange à ma faim et plus! Je viens d'attaquer la phase de croisière sans tricher! J'aimerais échanger avec d'autres comme moi :question de s'encourager dans notre belle aventure! À BIENTÔT 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 19:11

Coucou les filles

Enfin mon ordi est réparé, on dirait que ça fait 6 mois, quelle dépendance! Merci à Gigi pour avoir entré mon poids tous les jours, vraiment très apprécié.

Je vois qu'il y a des nouvelles avec nous, je vous souhaite la bienvenue, vous êtes à la meilleure place pour rester motivée, pour échanger ou partager avec d'autres comme vous qui font la guerre aux kilos en trop!

Mimi, tu baisses bien wow, bravo! J'aimerais bien voir une photo de ton nouveau look, il parait que ça te fait vraiment bien 

Belluno, à 8 jours de la stab, quelle belle réussite 

Bravo à toutes pour vos courbes et votre belle motivation!

Alors les filles, on continue, on est les meilleures, les plus belles et les plus fines lol!

À++ XX

Utilisateur86988

Posté le 13/01/2012 à 19:16

Merci automne64 pour cette belle motivation que tu partage avec nous toute! Bonne continuation à toutes! À bientôt.

Utilisateur86988

Posté le 13/01/2012 à 19:18

Qui peut m'aider...j'ai ajouté une photo et ajuster ma reglette mais elles ne s'affichent pas avec mon message! Snif!

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 19:27

Allo DukaVik

Pour la photo, tu vas dans données perso, avatar, choisis ta photo et clique sur valider. Elle ne doit pas être trop grosse, tu dois aussi entrer un poids de départ et le poids que tu souhaites atteindre.

Pour ajuster ta réglette, tu vas dans mon espace proteinaute, changer de phase, tu entres la phase dans laquelle tu es, ex. croisière.

À ajouter un poids, un peu plus bas, tu dois aussi entrer la date et ton poids et tu valides

Pour que tout ce mette en place, tu dois actualiser ta page après ces opérations 

Si tu veux ajouter une photo avec un message sur le forum, dans tes participations, tu écris ton message, tu choisis ta photo et quand tu as terminé le tout, tu valides et ça devrait fonctionner.

J'espère avoir pu t'aider 

Utilisateur86988

Posté le 14/01/2012 à 02:34

Merci de ton aide...ça FONCTIONNE! Wow belle perte de poids et surtout belle motivation. Je suiverai votre exemple pour garder ma motivation de la 1 ère semaine. J'avais une petite question...est-ce que la poitrine de dinde et du jambon forêt noire ça fonctionne en PP...c'est tout de même de la charcuterie!!!

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 05:25

Perso, je ne prendrais pas de chance avec les charcuteries, le taux de sodium très élevé peut être néfaste et retenir l'eau... Pour le jambon forêt noire, il contient du gras, même si on ne le voit pas... Pour la dinde, faut voir. Tu peux toujours lire les valeur nutritives...

Comme je disais, moi je n'ai pas mangé aucunes charcuteries depuis le début du régime...

Merci pour tes bons mots et bravo à toi aussi, belle perte de poids wow! En passant, tu peux me tutoyer lol!!

Bonne continuité et À++ XX

mariegeorgette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 23:42

Bonjour,

Je suis aussi du Québec, de Montréal, plus précisément à coté de Ville Lasalle. Je fini ma phase d’attaque aujourd’hui, j’ai trouvé la première journée difficile mais je me suis reprise hier et aujourd’hui avec des roulés de saumon fumé et fromage à la crème, donc il y a plus difficile comme diète. Je suis à la recherche d’endroit à Montréal pour acheter les produits qui sont les meilleurs pour Dukan, style les essences et sucre de diète etc. si vous avez des adresses merci de me les communiquer.

Je suis une femme de 62 ans, je fais 90 Kg et des poussières, j’aimerais bien 70 Kg pour mon âge je crois que ce serait sage de rester un peu dodou histoire de remplir les rides ha ha ha. J’aime la danse, la marche et la lecture de roman. J’ai 3 enfants et 7 petits enfants et un autre en chemin que j’espère fortement un garçon pour mon fils.

Bonne route à vous toutes et faisons cette des rêves de minceur, ça nous aidera peut-être demain.

mg

mariegeorgette

Ce message a été supprimé par son auteur.

mariegeorgette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.