Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur86988

Posté le 30/01/2012 à 18:49

Bon lundi les filles,

Félicitations à chacune d'entre vous pour vos efforts constants...qui portent fruit! C'est très motivant de vous lire! Comme l'a dit automne64, c'est vrai que ça marche vraiment. Je suis tellement heureuse d'avoir adopté ce nouveau mode de vie. Je suis en train d'y convertire toute ma famille.Le but est bien de perdre du poids mais avant tout de trouver de bonnes habitude alimentaires pour rester en santé!!!

Félicitations à antofagasta pour l'atteinte de ton abjectif: j'ai aussi hâte de voir si Dr Dukan aura misé dans le mile avec sa prédiction pour moi aussi.

Bonne semaine à toutes! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 23:15

Moi aussi, je passe vous faire un petit coucou et vous dire de ne pas lâcher. On est bonnes, on est capable.

Je vais bientôt passer en stabilisation. En fait, je glisse doucement depuis quelques jours. Je n'ai pas perdu la manie de me peser le soir et le matin. J'ajuste ce que je mange en fonction de ce que je vois... Halala. faudrait pas que cela devienne une obsession...

Allez les filles, passez une belle soirée, bien au chaud. I fait frette icitte.

adidi

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 05:45

Hellooo!!sa fais un bout ke je me connectais pas!!sa se passe bien avec Dukan sauf qu'il y a des jours ou j'abuse du son d'Avoine,je me fais carrement des porridge avec et sa ralentit ma perte de poids!!depuis la phase de croisiere j'ai encore rien perdu,j'ai l'impression que c'est juste la phase de proteines pures qui me fais maigrir!!!je suis tres motivée mais je comprends pas pourquoi en ce moment je stagne en plus de sa je souffre de constipation mais bon je ne lache pas je sais ke je vais y arriver!!Felicitation a toutes pour vos belles courbes!!je vous encourage!Bisouuuuuuuuuuuuuuus

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 19:20

Salut ,

Je suis de la ville de Québec , il y a t'il du monde qui vient de la aussi ?

antofagasta

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 17:37

salut Whisperer moi je suis à St-Henri de Lévis, rive sud de Qc

à Adidi , je crois que c'est l'abus de son d'avoine qui te fait stagner, essaie de boire du thé vert aussi.. et pour la constipation essaie les capsules d'oméga 3 , moi ça règler mon problème

Bravo Preissac, lâche pas, malgré l'absence de produits au Laos!

Bravo Belluno pour la stabilisation!!

on läche pas on est bonnes et capables!!

bonne journée à toutes!! Smiley bonheur

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 20:41

Salut les filles

Ça sent le changement de phase pour quelques unes d'entre nous. Mille fois bravo Antofagasta, Belluno, DukaVik, Preissac, un autre objectif d'atteint 

Whisperer et adidi, méchante belle moyenne pas mal au-dessus du kilo, totalement génial!!!

À toutes les autres, bien le bonjour, dans l'ensemble ça semble bien se passer!

Gardez votre belle motivation, moi j'essaie de ne pas la perdre, j'ai comme une écoeurantite aigue de toutes ces remontées qui suivent de belles pertes dans ma courbe et aussi de l'hiver... Mais je continue de vous lire tous les jours même si je ne commente pas...

Bonne continuité mes belles amies et À++ XX

Lalionne1969

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 16:30

Allo, je demeure à St-Georges de Beauce et je commence demain! À plus!

adidi

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 00:24

Merci Antofagasta!!je vais essayer les tips que tu me donnes!!j'ai arreter d'abuser du son d'avoine!j'espere que sa ira mieux!!!merciiii

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 03:05

Salut ,

Je suis contente de voir qui a du monde dans le coin de Québec , je me sens bien moins seule soudain. Vous avez toutes eut de belles pertes ca avance bien , on va être tous toutes cute pour cette été.

Tiens , si vous avez des bonnes idées , ou des places pour trouver des arômes par exemple n'hésiter pas!

Sinon , comment ca se passe pour vous ?

elissadudu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 17:13

bonjour les proteinautes je suis tres contente de vous lire à chaque fois et tres contente de vous annoncer que j'attend un bébé ouiiii je suis enceinte et je suis tellement contente, ces dernieres semaines ont été tres émouvantes je le voulais tellement bizou les dudus je vous aimes je vous considére comme des amies.

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 18:47

Bonjour ,

Félicitations pour votre bébé  Je te souhaite une heureuse grossesse et un beau bébé au final!

antofagasta

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 00:50

félicitaions elissadudu!! je te souhaite une belle grossesse et un bébé en santé!!

bienvenue lalionne1969!! j'adore la Beauce, les gens sont tellement gentils!!

à automne 64 , lâche pas ma belle, peut-être que ça serait moins décourageant si tu te pesais une fois semaine.. en tout cas c'est mon cas!!

à whisperer: chez Santé Laurier , il y a quelques arômes

tu peux commander en ligne chez:http://aux-arts-de-la-table.com/ c'est une entreprise de Qc

bonne soirée gang et on lâche pas !!!!!!!!!xox

Utilisateur78361

Posté le 07/02/2012 à 23:30

depuis le 14 oct j'ai perdue 12 kilos. Tres heureuse à 65ans de perdre à un bon rythme .

Je vais essayer d'être plus régulière sur le forum !

bonne suite à toutes...

Preissac

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 05:06

Bonjour les Dukanates du québec,

Je viens de fêter mon anniversaire Dukan, hé oui je débutais le 7 février 2011 et c'est encore l'emballement pour cette méthode d'alimentation, quel bonheur de me voir en santé et bien dans mon corps.

J'y suis arrivée avec bien du plaisir. On lâche pas même si le but est atteint, l'essentiel est de s'y maintenir. Haut les coeurs !

antofagasta

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 17:08

bravo Preissac, on lâche pas!!!est-ce que tu te maintiens ou tu en perds encore??

bravo 7ian7, ta perte va super bien, lâche pas !!

Bonne journée à toutes!!

Utilisateur78361

Posté le 10/02/2012 à 18:41

Ce matin 17semaines ,j'ai encore perdue.Cela descent régulièrement.Cela fait 27.5lbs  ). Pour moi de perdre ainsi est revivre . Un jour à la fois.

Si on stagne,il faut aller ds les infos du site ,il y a toutes les informations nécessaire. Si on regarde mon trajet,des fois on tourne en rond pendant 2 semaines ,mais cela fini par être payant.

Boire beaucoup,et respecter jour protéines et protéines légumes . Je me fais du pain pour 6 jours à la fois.Je me sens ainsi comme tout le monde .

j'achète mes essences ,juste par courriel , c'est à Quebec .Très beau choix

www.auxartsdelatable.com

bonne journée à toutes

shiraz

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 19:26

bonjour les filles ,

Je suis de retour car j ai repris 13 lbs et je ne veut surtout pas reprendre tout ce que j avais perdu soit 40 lbs . c est pourquoi je suis de retour et je vais avoir besoin de vos encouragements merci a vous toutes et ne vous relachez surtout pas car apres la phase 4 il est tres facile de perdre pieds......

je vais revoir mon souhaité avant le prinremps car je m en fais la promesse ! a bientot......

Preissac

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 03:11

Bonjour shiraz,

Je suis étonnée de lire ton message, j'avais l'idée qu'après la phase 4 le risque de reprendre quelques livres était écarté, merci de partager cela . Une femme avertie en vaut deux, je serai vigilante.

Bonne réussite

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 13:43

@elissadudu. Félicitations. Je te souhaite moi aussi un beau bébé en santé.

@shiraz Allez, on se reprend. Viens nous voir plus souvent pour te motiver. La reprise nous guette toutes. Il faut changer notre façon de manger. Moi, mon problème, c'est que quand je m'énerve, j'ai tendance à engloutir n'importe quoi....faut juste pas m'énerver...facile à dire. ha ha ha

@ preissac coucou ma belle amie.

@ tous les autres, je pense à vous mais je vous mélange un peu entre ici et facedebouc.

Bon samedi, je m'en vais tisser.... na na na 

Preissac

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 03:28

Allô les filles,

Une autre belle semaine qui commence... Antofogasta, je me suis pesée ce matin j'ai encore perdu - .5 Kg ce n'est pas voulu, j'imagine que tout va s'ajuster. Coucou Belluno la photo que tu as mise Wow le ventre plat, les hanches minces Bravo !

On continue comme des braves. Bonne grossesse elissadudu, formidable la vie !

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 13:29

Salut ,

J’espère que vous allez bien et que vous continuez a perdre a votre rythme. Ici ça va bien , je continue avec motivation malgré que cette semaine j'ai beaucoup moins perdu a cause de mes règles mais il s'agit d'une situation normale.

Je vous envoi a tous et toutes des ondes positives , lâchez pas , on va les mettre K.O nos kilos

Bon samedi

shiraz

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 16:11

merci les filles!

Cette semaine jai fait attention et jai perdu 2lbs ca ne vas pas vite mais ca y vas je ne lache pas....je crois que c est plus long quand ont a pas vraiment beaucoup a perdre. Merci pour vos encouragements vous m aidé beaucoup a bientot....

p.s. ont vas toutes etres belles et fieres de nous pour l été!

antofagasta

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 15:38

salut la gang!!

Wow! j'ai éliminé 20.5 kilos, 45.1 livres!! Je me sent tellement bien et fière de moi !!

Je pars en croisière (vacances )vendredi .. mais je ferai bien attention à mon alimentation!!

On lâche pas on est capable!!!

xox

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 23:38

C'est formidable!!!!! Quelle volonté! C'est de famille sans doute.

Passe de merveilleuses vacances.

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 18:10

Bravo Sandra belle descente

Salut les filles on lâches pas

go go go

Ginette a++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.