Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roxgel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 22:57

Bonjour à toutes! (et tous surement..) Bravo pour votre réussite et entraide!

question: JAMBON, VIANDES FROIDES: QUOI CHOISIR!!!???? Aidez-moi svp! quelles marques sont ok, c'est quoi l'équivalent québécois du jambon dégraissé? là j'ai acheté du Jambon cuit Maestro et de la poitrine de dinde cuite lentement Schneiders. c'est tu ok?

Merci! 

nolayla

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 13:25

Allo Antofagasta,

J'ai lu que tu avais le livre et que tu l'aimais beaucoup. Est-ce que tu peux me dire où tu l'as trouvé? Est-ce que c'est celui JE NE SAIS PAS MAIGRIR du Dr Dukan. Moi je reste à Saint-Onésime d'Ixworth, tout près de la Pocatière.

Merci et bonne journée

roxgel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 16:39

Bonjour nolayla

Moi j'ai acheté "La méthode Dukan" des éditions Flammarion (québec) et je l'aime beaucoup. J'ai aussi acheté 2 petite livre à 10-12$: les recettes et les 100 aliments à volonté.

tu peux les commander par internet, c'est fiable. http://www.renaud-bray.com/Recherche.aspx?langue=fr&supersection=2&(...)

c'est sur que tu peux presque tout trouver sur internet et les blogs, mais les livres m'aident beaucoup, surtout que je peux les apporter à l'épicerie et dans le bus!

Voilà!

Merci à toutes pour les échanges, ce blog m'aide tellement!

nolayla

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 18:30

Allo roxgel

Merci pour les infos.

J'ai le livre la Méthode Dukan et l'intégrale des recettes Dukan (un peu décevant pour moi). Il paraît que le livre Je ne sais pas maigrir, il y a une section ou il y a des équivalences des produits France/Québec. De plus, dans le livre la Méthode Dukan, il n'y a pasvbeaucoup d' informations concernant les phases de consolidation et de stabilisation.

Je vais faire des recherches sur le site que tu m'as donné,

Bonne journée

roxgel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 19:13

ah ok, surement qu'il se commande sur amazon.ca sinon

ou essaie une recherche google avec le titre du livre ou l'auteur + "livre gratuit" ou PDF

http://www.livres-gratuits.fr

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:44

J'ai acheté le livre "La méthode Dukan illustrée".

Au début, je le lisais , en croisière mais depuis que j'ai fureté dans le forum, je ne l'ouvre plus jamais. Je trouve que le site est tellement bien fait que je trouve toutes les réponses.

antofagasta

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 00:27

salut les filles,

moi j'ai le livre La méthode Dukan illustré et je l'adore, il a été acheté chez Archambault à Québec

Wow Nolayla superbe ta courbe!!

on lâche pas!!! xox

antofagasta

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 00:29

à Roxgel

j'achète la poitrine de dinde cuite au four et le jambon cuit au four Natural de Maple Leaf, moins de matières grasses et de glucides que les autres marques..

bravo pour ta courbe tu es sur la bonne voie!!

roxgel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 01:17

merci beaucoup! oui j'ai acheté ça, c'est bon! mais il y a du sucre... mais bon... bravo à toi! 23,6 kilo! wow!

Utilisateur92864

Posté le 04/04/2012 à 02:56

Bonjour

Je suis de Rimouski. J'ai fait des tentatives précédentes sans succès mais je vais m'y remettre lundi prochain. Votre groupe semble assez actif. Un autre existe aussi avec quelques personnes. Vous parlez d'échanges aussi sur facebook. Je m'étais inscrite a un groupe facebook mais très inactif. Est-ce que je peux me joindre?

au plaisir de vous lire et échanger. Vos résutats m'inspireront.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 14:10

Rimousky, la ville où les gens sont le plus heureux... ben oui tu peux te joindre nous. Donne tes coordonnées à antofogasta( tu trouveras dans les pages précédentes.

Notre groupe n'est pas très actif non plus mais on l'aime pareil.

Bonne continuation 

nolayla

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 14:16

Salut les filles. Je vais faire comme vous. Je vais continuer à aller sur le forum et consulter mon livre La méthode Dukan.

Merci Antofagasta pour les encouragements, ca fait tellement du bien de partager avec vous toutes. Cela me stimule énormément,

Bienvenue Laconquerante. Effectivement, en lisant tous les commentaires des gens, cela est très stimulant et surtout remplis d'informations importanes qui nous aident beaucoup. Surtout n'hésite surtout pas à poser des questions.

On ne lâche pas.

antofagasta

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 16:02

bonjour à toutes ,

pour celles qui veulent se joindre à notre groupe facebook recette vous devez avoir un compte facebook et être dans la liste d'amis personnels de quelqu.un qiu fait parti du groupe

donc le plus simple que j'ai trouvé vous me faites une demande d'amitié sur facebook à cgrignon63@hotmail.com

ensuite je vous accepte comme amis , je vous invite au groupe et par la suite je vous enlève de ma liste d'amis..

c'est le mieux qu,on a trouvé ..

on lâche pas !!!

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 01:48

Salut ,

Si cela est possible j'aimerais me joindre a votre groupe. Je suis de la rive sud  Merci de me donner la marche a suivre

Bon week end a tous/toutes

Utilisateur92864

Posté le 09/04/2012 à 23:48

Je commence demain. Pour celles qui le suivent depuis un bout, avez-vous de bons résultats et trouvez-vous cela difficile?

nolayla

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 02:28

Allo et bienvenue à toi Laconquerante

Moi j'ai débuté le 20 février 2012 et j'ai 19 kg de perdus. Je trouve cela assez facile sauf bien sûr pour en fds ou je recevais. C'est sûr que j'ai eu des écarts. Bon, ce n'est pas grave, je me suis reprise ce matin Il faut bien se faire de petites gâteries de temps en temps, sinon on va capotter. Malheureusement, je n'ai rien perdu mais je n'ai rien pris.

Je t'encourage fortement à le débuter et ne te gêne surtout pas on est toutes là pour s'encourager et donner des trucs.

Bonne chance à toi.

P.S. tu peux aller sur le site :A la recherche de recettes sympas. Il y a beaucoup de très belles recettes et c'est très très motivant de lire tous les commentaires et surtout c'est très motivant et stimulant de le faire.

nolayla

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 02:29

Oups j'ai fait une erreur. Ce n'est pas 19 kg mais bien 10 kg

Milles excuses

roxgel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 01:09

envie de chocolat? je viens d'acheter un lait au chocolat 1% sucré au Splenda 100 calories de Québon

je sais pas trop si c'est accepté, mais on dirait que oui selon l'étiquette... pis cé BON!!!!!!!!!!

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 03:00

Ah wow roxgel , tu viens d’éblouir ma soirée la , je vais aller jeter un coup d'oeuil demain à l’épicerie pour cette petite merveille ...Ca me manque un bon chocolat chaud ....

Merci pour l'info !)

Getset

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:22

Bonjour à toutes !

Je débute aujourd'hui le Régime. Je suis très motivée. J'ai acheté le livre " La nouvelle méthode Dunkan illustrée". Je suis Québécoise mais présentement je vis à Paris. C'est pourquoi je pense que ça va être plus simple pour moi de débuter, mais j’appréhende mon retour à Québec prévu pour dans un mois et demi. Merci pour ce forum qui va surement beaucoup m'aider 

Bonne chance à toutes. 

nolayla

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 21:20

Bienvenue à toi, Getset

Effectivement je pense que tu vas avoir beaucoup plus de faciliter à Paris car ils ont beaucoup de produits qu'on ne retrouve pas ici.

A force de lire les commentaires des gens et de poser des questions, on arrive à avoir des équivalences.

Ne te gêne surtout pas pour nous poser tes questions. C'est comme ça qu'on arrive à maintenir et avoir une belle perte de poids.

Utilisateur99013

Posté le 18/04/2012 à 00:19

J'ai aussi commencé aujourd'hui finalement. Superbe journée, pas de fringales. Je suis très encouragée car j'ai regardé des avant-après inspirant.

Bonne soirée

roxgel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 18:50

pas certaine à 100% si c'est autorisé, mais je pense qu'une fois de temps en temps ça doit l'être:

Les pudding au chocolat de marque JELLO réfrigérées. vraiment bon!!!!!!!!

de leur site:

Poudings réfrigérés JELL-O sans sucre ajouté

Les délicieux poudings JELL-O Réfrigérés sans sucre ajouté contiennent de 36 % à 50 % moins de calories que les goûters au pouding prêts à servir JELL-O Réfrigérés ordinaires!

honda

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 22:08

Bonjour Qubec, oui je ne suis pas de chez vous, mais j'adore vos contrées. Suis venue en 2002 et 2003 pour le tournoi pee-wee avec mon fils. Je vous rassure, j'habite en Suisse et je ne trouve pas tout les produits.

Bioflan, carrés frais pas en vente chez nous. Donc ont fait un peu autrement.

Moi ce qui me manque c'est une bonne fondue au fromage ou une raclette, comme il fait froid, ça passerait bien.

Et chez vous quel temps? Ici de la pluie de la pluie et encore de la pluie. Je ment de temps en temps un rayon de soleil.

A bientôt, ici c'est 22h10 et je vais bientôt aller bosser.

nolayla

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 23:11

Bonjour Honda, Ici une québécoise pur laine comme on dit. Il est présentement 17h10 et il fait un super beau soleil avec une température de 8 - 9 degré. Super belle journée.

Merci pour l'info sur le bioflan. Toi tu le remplace par quoi et ça équivaut quoi en gramme.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.