Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92768

Posté le 25/02/2012 à 07:21

hi girls!!!!

J'ai pris du poids pendant les vacances dernière. Après une succession de régime bidon et les vacances de noël (:S) j'ai pris beaucoup de poids . Je compte les perdre tous )) le régime dukan est vraiment bien et ce forum aussi ca aide d'en parler.

A très bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 13:11

Bienvenue chez les québécois et les québécoises langa. Tu es bien partie pour perdre ces quelques kilos pour le printemps. 

Utilisateur92768

Posté le 25/02/2012 à 16:29

Et oui je compte bien avec le printemps et surtout l'été qui s'en vient  Je veux avoir droit à toutes mes petites tenues Smiley bonheur

sanfor

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 22:10

Bonjour,

J'ai commencé le régime à la fin janvier. Je trouve ça difficile dernièrement car j'ai l'impression de toujours mangé la même chose. Je ne mange de poissons et de fruits de mer donc ça limite. Avec des recettes coup de coeur à me suggérer?

Merci

Utilisateur92768

Posté le 25/02/2012 à 23:08

Slt!!

Moi j'esaie de varier avec du poisson et je me fais quand j'ai le temps des desserts.Aujourd'hui par exemple j'ai essayer le cheese cake très délicieux.

Mais journée PL je fais des sauté de légumes varié, avec de la viande rouge ou du steak avec des légumes à vapeur.Je te conseil d'essayé différentes recettes mais en les adaptant à ta facon et en fonction du ton régime.

Courage tiens bon tu as déja bien perdu 

sanfor

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 14:49

Quelqu'un sait si on peut trouver les vermicelle de konjac au Québec? j'habite Laval.

MErci

Utilisateur92768

Posté le 26/02/2012 à 18:43

Regarde dans les épicerie chinoise ou japonaise.

nolayla

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 23:29

Bonjour Kinalys,

Je viens tout juste de m'inscrire aujourd'hui. J'ai lu que tu cherchais où acheter le fromage blanc 0%, moi au IGA et Métro. Pour le fromage quart 0% au supermarché Métro. Je reste à La Pocatière. Demande-le au gérant de ton supermarché.

En passant, félicitations pour ta perte de poids.

shiraz

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 17:35

bonjour les filles!

moi j en ais trouvé au I.G.A. avec les salade en sac deja préparée, et ou il y as les toffu dessert,,,, assez simple a trouvé. bonne chance! ho et je parle des vermicelles bien entendu, pour ce qui est du fromage 0% moi je prend du yogourt plain grec 0% ca marche aussi bien et c est de beaucoup moin cher, avec ce yogourt mon pain est extra....allez y essayé et vous ne serai pas décu.

A bientot et bon week end!

nolayla

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 01:45

Bonjour et félicitations à vous toutes pour vos pertes de poids et merci de nous encourager.

Je me demande comment on fait pour calculer le 1.5 g de protéines qu'on doit manger journalièrement. J'ai regarder dans le livre que j'ai, mais il n'y a aucun détail. J'ai vu la liste des ingrédients avec le nombre de protéines pour 100g de chaque ingrédient. Est-ce qu'il faut qu'on père tout ce qu'on mange?

Est-ce qu'il a quelqu'un parmi vous qui a une recette de bouillon pour la fondue chinoise?

Je sais qu'on a pas le droit de la salsa, mais est-ce qu'il y aurait par hasard quelqu'un qui en aurait créé ou modifié la recette?

Je viens de finir ma 2e semaines du programme, ça me fait un peu peur de me peser demain matin. J'ai fait 1PP/1PL. J'ai lu tous vos commentaires et je sais qu'en changeant de plan, il n'y a pas vraiment de perte de poids. À voir demain matin.

Merci pour vos réponses.

nolayla

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 01:50

Oups, j'ai oublié de vous demander qu'est ce qu'il faut que je fasse pour être invitée à joindre le groupe privé de facebook.

Utilisateur92768

Posté le 05/03/2012 à 04:53

coucou les filles

Je suis désespéré j'ai craqué ce week-end .J'ai mangé comme une boulimique :S j'étais en phase de croisière - 3 kg

J'ai pris la résolution de faire du sport tous les jours la semaine à venir et reprendre le régime ou je les laissé . j'espère vraiment que je vais pourvoir arrangé cela je dois vraiment perdre du poids . I need helpppp!!!!

nolayla

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 13:31

Bon enfin c'est fait, je me suis pesée.

À ma grande surprise -2 kilo, WOW mes efforts sont récompensés. Je suis très motivée à continuer. Bonne journée à vous toute.

nolayla

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 13:44

Bonjour,

Pourquoi ma réglette ne change pas? Qu'est ce qu'il faut que je fasse?

Merci

nolayla

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 19:16

langa ne te décourage pas, tourne la page et oublie cela. Ça arrive à tout le monde de faire des écarts et je suis sûr que moi aussi je vais en avoir. Des fois, ça fait du bien de se gâter un peu. Tu en as déjà un grand bout de chemin de fait, il ne faudrait que tu perdes tous les acquis que tu as. GOGO Ianga, je t'envoie des ondes positives.

Passe une belle journée

nolayla

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 01:46

Allo les filles vous êtes où?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut répondre ou me dire où je peux aller chercher les infos manquantes.

Bonne soirée

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 13:27

Pour rejoindre le groupe FB, nous avons besoin de ton adresse. Je vais demander à antofogasta.

nolayla

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 14:03

Voici mon adresse email nolayla@hotmail.com

Merci Belluno

antofagasta

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 19:48

salit la gang!!

Bienvenue aux nouvelles!!

et bien , je me suis pesé ce matin, je suis en phase conso et j'arrive d'une croisière sur le Crown Princess.. j'ai perdu 1.3 kilo !! je n'en reviens pas!

c'est vrai que je n'ai pas mangé de dessert , ni bacon,saucisses crèpes et etc le matin mais j'ai pris une petite coupe de vin aux soupers ( sauf ma journée PP) je marchais beaucoup et montais environ 10 étages par jour, aucun ascenceur

dire que j'avais peur de prendre du poids..

Quand on veut on peut!!

lâcez pas les girls!!

antofagasta

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 19:49

je corrige 1.2 kilo et non 1.3

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 22:09

Salit pas la gang antofagasta !!!!

J'ai invité nolayla dans mes amis pour l'ajouter à notre groupe.

Félicitations pour ton parcours. T'es bonne!

nolayla

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 12:58

Merci beaucoup Belluno pour tes encouragements et de m'avoir invitée au groupe d'amis.

Bonne journée à vous toutes et on ne lâche pas les filles.

sushie

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 14:11

Ca fait longtemps que j'ai pas été sur ce forum et ça parait j'ai repris 13 livres eh oui...depuis les fêtes et on dirait que ça n'arete plus de monter, les soupers de gala commence le jeudi soir avec un ou 2 verre de vin et se termine le luidi matin? Je mange toutes sortes de cochonneries et je n'ai plus de controle, je dis toujours a partir de lundi c'est fini je recommence mon regime serieux et le vendredi avec les amis et les bon repas de belle-maman je flanche toujours...je me pensais au dessus de cela et bien non c'est un vrai cercle vicieux, quand tu perds autant presque (40 livres) tu crois que c'est fini que tu resteras mince toute ta vie eh bien non JE SERAI TOUJOURS AU RÉGIME MOI.........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sushie

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 14:14

Voici mon e-mail pour le groupe FB je suis souvent sur FB plus simple pour moi si vous voulez moncactus@hotmail.com

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jodube

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 22:39

allo

je suis nouvelle sur le forum, j'ai bien aimé vous lire, c'est très motivant. Félicitations à toutes celles qui y participe.

J'ai débuté le régime le 1 mars et j'ai déjà beaucoup perdu, la balance est redevenue mon amie!!!

J'ai débuté la période de croisière depuis 2 jours. Avec l'ajout des légumes, plus de perte de poids. Mettons que ça donne un tit coup dans la motivation. J'ai hâte que la balance recommence à me faire plaisir le matin.

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.