Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 18:18

Bonjour ,

J'ai eut une semaine difficile , j'ai pensé à plusieurs personne du forum : promis je poste bientôt ma recette de gaufres et de crème glacée , si cela peut vous aidez! Pour la crème glacée vous faites le gout que vous voulez , perso j'ai fait vanille et chocolat ...

Pour le yogourt Grec , je prend toujours nature car c'est le plus riche en protéines et le moin riche en sucre.

Non , il n'y pas de Profitar au Québec. Par contre , tu peux trouver l l'équivalent en pharmacie du Beneprotein de Nestle c'est autour de 20 dollars la boite. Il faut demander à la pharmacienne  J'ai trouvé le mien au familiprix.

J’espère que vous allez bien et que vous lâchez pas! La météo est pas terrible , mais bon c'est pas grave , on est pas encore prêt pour nos maillots 

Bon week end !

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 18:28

Tiens , je voulais savoir si il y a certaines personnes qui comme moi sont victimes des remarques des autres au sujet de leur régime et de leur perte de poids.

En fait ,je n'ai parlé de mon régime q'avec mon conjoint , il est me soutien on va dire ... mais bon tout le monde sait que c'est un combat qu'on conduit seul  Je n'en n'ai pas parlé à ma famille car , je n'ai pas besoin de leur soutein ni de leur approbation ....

Par contre ,depuis un certains temps je me fais agresser par des filles au travail qui veulent savoir ce que j'ai fait comme régime. Ca me déstabilise car , je ne les connais même pas , ....et je n'ai pas envie de partager ça ...c'est quelque choses de personnel....Bref j'ai beaucoup de mal avec la réaction des gens ...

Voila , j'etais prete pour le régime mais pas prête a gérer la réaction des gens ...Si vous avez des conseils a me donner

Merci

nolayla

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 18:57

Allo Whisperer

Effectivement c'est vraiment désagréable que des gens qu'on ne connait même pas, nous questionne au sujet de notre perte de poids. Moi quand ça m'arrive, je leur répond que c'est un régime français et je leur donne le nom du Dr Dukan, sans plus.

Par contre, les gens qui m'entourent, autant famille, amis, je leur ai expliqué en gros et je trouve cela stimulant car ils m'encouragent en me disant que j'en ai perdu beaucoup et que ça paraît.

Bon courage à toi.

antofagasta

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 15:11

Wow! Bravo pour votre perte de poids les filles!!

J'ai bien hâte d'avoir ta recette de crème glacée Whisperer je suis en phase conso et je me permet un cornet la fin de semaine..humm!

Ma famille était au courant , mais quand les gens me voient -53 lbs ils me demandent tous ce que j'ai fait , je leur dit Dukan et je leur dit d,aller voir ce que c'est sur internet.. des jaloux.. il en aura toujours..

bon, ce soir je mangerai du bon homard)

Lâchez pas les girls!!

antofagasta

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 15:13

à Roxgel

tu l'as trouvé ou le cottage sous vide??

merci!!

roxgel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 02:29

dans les grandes surfaces, avec les autres cottage, mais lemballage est sous vide. Je vous reviens plus tard avec la marque car la je suis en route...

roxgel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 14:46

Fromage cottage "sec":

je l'ai vu dans pas mal toutes les grandes chaînes qc. La marque que j'ai acheté c'est Western (il y a une vache dessus) westerncreamery.com

mirabelledelorraine

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 15:20

merci Whisperer pour le Beneproteine! je vais en acheter dès aujourd'hui!

courage pour les commentaires de tes collègues: moi je n'ai que des remarques positives, et tout le monde est intéressée par ce régime! alors je ne sais pas ce que tu traverse, mais je te soutiens en pensée!

j,attends les recettes de gaufres et crème glacée! miam!

nolayla

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 16:15

Allo roxgel, j'aimerais savoir dans quels grands magasins que tu le retrouves. Moi je demeure tout près de Rivière-du Loup, Québec. Cela pourrait m'aider et si je n'en trouve pas, je pourrai leur demander d'en commander.

Merci

roxgel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 19:10

@ nolayla, Provigo et Loblaws pour sur, mais il y en a surement dans les Métro et IGA. Je suis à Montréal

nolayla

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 01:34

Merci Roxgel,

Je n'ai pas de Provigo ni de Loblaws dans mon coin mais je vais vérifier au Métro et IGA. Si non je vais à Québec dans la fds du 20 mai et j'irai voir au Loblaws.

Lisebab

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 04:15

Aujourd,hui j'ai pris ma mesure et j'avais perdu 3cm de plus et pour calculer la perte de poids, je calcule 0,5 kg par cm perdu soit 1,5 kg perdu.

Lisebab

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 17:29

Aujourd'hui,je suis assez faible, j'ai un grand manque d'énergie! Est-ce normal? C'est la première fois que ça m'arrive!

roxgel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 18:13

@Lise Lab: quelle est ta phase? n'oublies pas non plus qu'il n'y a pas de limite de quantité sur les 100 aliments permis. boire 1.5 à 2 lt d'eau aussi va t'aider. Moi je me fais des jus frais avec mon extracteur à jus pour un boost de vitamine en PL et j'ajoute du gingembre, ça boost!

exemple de jus frais énergisant et qui élimine la rétention d'eau: une grosse poignée de persil (italien si possible), un demi . J'ajoute un peu d'eauconcombre anglais, une poignée de feuilles d'épinards, 3-4 branches de céleri et un morceau au goût de racine de gingembre (ou gingembre liquide naturel) j'ajoute un peu d'eau, mais c'est facultatif.

tu peux aussi varier des fois avec carrottes et bettraves (pas trop car sucré, mais toléré ça donne un petit boost de sucre naturel, carrottes-bettraves-gimgembre c'est bon!

as-tu les livres? ça serait bon que tu t'y réfères pour ta perte d'énergie. Aussi, je crois que tu devrais en parler à ton médecin, on est jamais trop prudent!

bonne chance!

roxgel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 18:14

oups, erreur: un demi concombre anglais! le bout "J'ajoute un peu d'eauconcombre" n'est pas bon à cet endroit!

roxgel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 18:17

@ Liselab: je n'ai pas tout lu, mais ilo y a des forums sur la perte d'énergie

http://www.proteinaute.com/forum/baisse_de_tension_fatigue_manque_flagrant_d_(...)

Lisebab

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 21:55

@roxgel. Merci beaucoup pour tes conseils, je suis allé voir sur le site de baisse d'énergie, c'est très intéressant! Ça semble naturel, d'avoir certaines journée moins bonne mais ça revient tout de suite.

Je suis à la phase croisière. Je mange suffisamment de protéines.

Tes jus, tu les fait avec ton extracteur? J'essaie de boire au moins 1.5 litre d'eau par jour. Je ne peux pas boire plus sinon je peux me lever 5 fois pendant la nuit, ça m'épuise!t

roxgel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 05:46

Oui! Juicer / extracteur a jus 

Lisebab

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lisebab

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lisebab

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 19:13

Je me suis mesurée aujourd'hui et j'ai perdu 2.5 cm (1.25 kg ) pour un total de 9 cm (3 .5 po) je suis trè contente!

Lisebab

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 19:15

Ma courbe ne s'affiche pas correctement, comment faire? Elle ne tient pas compte de ma dernière pesée.

wildcat1978

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 05:58

Salut gagne , ouff ca fait longtemps que je suis pas venue ici ... j'ai découvert un nouveau produit et cé merveilleux.... je voulais le partager avec vous.... moi je le fais j'ai fait ma transition Dukan versus Visalus, et je n,ai pas repris 1 lbs...j'ai meme recommencer a perdre car j,était dans un palier depuis juin l'été dernier....je suis en super forme...et ce produit me permet de manger ce qui me plait quand ca me plait et ca me coute beaucoup moins cher ( financierement et pour ma santé ) je paye mon challenge kit juste en éliminant mes yougourts grecs... peu importe ...cé nouveau au Québec... je me devais de venir vous en parler ceux que ca intéresse faites moi signe , les autres je vous respectent quand meme moi ya pleins de recettes de Dukan que je continue d'utiliser.... mais le coté smootie a ce que j'ai envie pour l'été ca me plait... et vous ??? http://raphaellestlouis.bodybyvi.com/fr .... kit a partir de 49$ et avec 3 amis ca peut etre gratuit... cé fou... sur you tube ya plein de vidéos sur le défi body by vi..... j'attends de vos nouvelles.....mais cé un beau produit a inclure avec Dukan surtout en phase de consolidation car en utilisant 1 fois par jour il permet de maintenir son poids si durement atteint....c'est un repas parfait en moins de 90 calorie, sans lactose, sans gluten, sans surcre ajouté, j'attends de vos nouvelles....

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 17:43

Bonjour,

Une petite question en passant, dites moi, je suis proche de la conso et je me pose la question Le pain complet pour vous c'est quoi au Québec ? que mangez vous ?

Merci pour l'info

antofagasta

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 15:49

allô Coco339,

moi je suis en conso et je prends du pain 100% Kamut, je le fais faire à la boulangerie artisanale de ma petite ville..

le pain complet est soit le pain Kamut ou Intégral , on le retrouve dans les magasins d'aliments naturels et ils sont très bourratifs

bonne journée!xox

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.