Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mirabelledelorraine 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2012 à 00:44 pour ceux et celles qui veulent du Bioflan, j,ai contacté la compagnie et ils peuvent envoyer les produits par courrier! par contre si vous voulez, vous pouvez toujours remplacer le Bioflan par de la fécule de maïs et de l'agar-agar! |
Utilisateur99013 |
Posté le 19/04/2012 à 13:01 Jour 3 et ça va super bien. 1,4 kilos en moins. On continue Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
honda 46 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2012 à 18:05 Bonjour, ici soleil, mais pas très chaud. Je n'ai pas encore regardé ce qui pourrait remplacer les bioflan. Je peux les commander sur internet, mais ne sachant quel goût ça a j'hésite un peu. J'habite à une heure de la France, mais ça nous ennui de faire une heure de route juste pour trois bricoles. Comme nous sommes dans un petit pays une heure de route c'est le bout du monde, pas comme vous dans vos contrées. Pour le jambon, moi je ne prend que du jambon de dinde ou de poulet, j'évite le porc bien qu'il soit plus gouteux. A bientôt. La Suisse. |
nolayla 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2012 à 18:58 Allo la gang et merci à doune22 pour sa recette de gaufres fins En lisant tous les commentaires, j'ai modifié un peu ta recette par; 1 oeuf, 30 g de maizena ( moi, moitié fécule de mais et profitar), 2 c. à soupe de splenda, 3 c. à soupe de lait en poudre, 60 ml de lait et 1 boucon de vanille. C'était excellent. Je n'ai même pas essayé les autres recettes et je vais les enlevées de mes favoris pour garder la tienne doune22. La seule déception que j'ai eue, c'est avec mon gaufrier. Eh oui, j'ai dû gratter ma gaufre pour être capable d'en manger. Je suis vraiment rester sur mon appétit, mais je vais me reprendre demain. Merci encore un fois pour cette belle recette. |
nolayla 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2012 à 18:55 Allo, je me suis acheté un nouveau gaufrier et hop les gaufres ce matin. Là je les ai dégustées à mon goût. J'ai remarqué une chose. Moi mes oeufs viennent de chez mon beau-frère et ils sont très gros. Donc ce matin, j'ai mis moins de lait, 40 ml au lieu de 60 ml et elles étaient parfaites. La prochaine fois, pour qu'elles aient, ce tit goût de givrage surcré sur le dessus, je vais saupoudrer sur le dessus du splenda en poudre. Je vais le mettre avant de baisser mon couvercle du gaufrier. Je vous en redonne des news. Bon samedi |
Lisebab 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2012 à 15:26 Bonjour, j'ai commencé la phase d'attaque le 21 avril. Je suis en fauteil roulant, incapable de marcher et donc de me peser. J'ai une personne qui vient m'aider à l'occasion pour cuisiner. J'aimerais savoir s'il est possible de faire congeler des galettes de son d'avoine ou si même cuite, la congélation pourrait détruire les propriétés du son d'avoine! Si oui, je pourrais faire des réservés quand elle vient cuisiner! Avez vous des suggestions? |
Whisperer 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 14:44 Bonjour .
@Lisebab :
une bonne solution pour toi et donc de te mesurer vu que tu ne sais pas te peser. Je fais des gaufres avec le même genre de recette que pour les galettes , je les congelé et ca passe très très bien dans le toaster. Ensuite je mets dessus fromage grec 0 pourcent et un peu de sucre , super bon , tu pourrais faire de même avec tes galettes!
Bonne continuation à tous/toutes |
Whisperer 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 14:49 Bonjour
@nolayla : Je fais moi même des gaufres, si cela intéresse du monde je pourrais partager ma recette.
Une solution pour qu,elles soient dorées et pas colleuses , remplace le lait par du fromage grec o pourcent. Non seulement , tes gaufres ne vont pas coller , mais en plus elles vont êtres riches en protéine.
Ensuite , fait bien chauffer ton gaufrier , avant de mettre ta pâte , je te conseille de graisser légèrement pour pas que ca colle. Ensuite , lors de la cuisson , je te conseille de laisser tes gaufres un peu plus de 3 minutes sans les ouvrir pour pas que ca colle sur chacune des plaques.
je mange des gaufres très souvent le matin , j'ai donc de la pratique |
Lisebab 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 18:38 Merci Whisperer. Je me suis mesurer le tour de taille au plus gros, assise bien sûr et j'ai repris la mesure hier et j'avais perdu 1Quart de pouce! Pour 4jours,je trouve ça trè en cou rageant! C'est dommage qu'on ne peut pas faire la règle, mais je me fais un tableau chez nous. Je suis vos suggestions et vos progres sur le forum et trouve ça très stimulant et encourageant. |
roxgel 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 18:40 @ Whisperer: fromage ou yogourt grec? pcq fromage grec 0% ça me dit rien... |
nolayla 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 23:38 Merci Whisperer pour tes précieux conseils. Oui, j'aimerais bien avoir ta recette J'ai réglé mon problème avec mon ancien gaufrier, je m'en suis acheté un tout neuf et qui détermine quand il est assez chaud pour mettre la préparation et quand la gauffre est cuite. Et je fais comme toi, je mets un peu d'enduit pour empêcher de coller. Et quel délice. 2 oeufs 4 on de lait en poudre 3 on de splenda 1 on (30g) fécule de mais 1 on (30g) profitar 40 ml à 60 ml de lait écrémé * 2 gros bouchons de vanille
Voici la recette que je fait Bonne fin de soirée |
nolayla 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 23:42 roxgel, je pense que Whispere voulait dire yogourt grec parce que moi je n'ai jamais vu de fromage grec. |
nolayla 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 23:51 Lisebab bienvenue parmi nous et ne te gênes pas si tu as des questions, le forum est très utile pour ca et surtout très motivant. Bonne fin journée |
Whisperer 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2012 à 13:59 Bonjour
Oui , je me suis mal exprimé je parlais de yogourt grec : http://www.liberte.ca/fr/produits-yogourt-grec/index.sn
je le trouve délicieux et très riche en protéines, il est un peu dispendieux mais bon , je m'en sers aussi pour faire de la crème glacée vanille ou chocolat maison!
je vous souhaite un bon week end! On lâche pas! |
roxgel 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2012 à 19:31 Merci Whisperer! hummm crème glacée? tu prends quoi comme chocolat? tu es au Qc? merci! |
Lisebab 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2012 à 22:30 Le yogourt grec est vraiment très bon surtout à la vanille! J'ai essayé le lait au chocolat 1%, c'est vrai que c' est un vrai régal. |
mirabelledelorraine 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2012 à 23:20 salut tout le monde est-ce qu'on trouve du Protifar ici au Québec? et où?
j'aimerais aussi essayer les gaufres! où est la recette de Doune 22? |
pompier97 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2012 à 14:37 Bonjour! je suis de La Tuque et j'ai commencé le 9 avril 2012 et jusqu'à maintenant je suis satisfaite. |
roxgel 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2012 à 18:41 yogourt grec au chocolat ou vanille? c'est quoi les marques? au Québec? |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/04/2012 à 19:10 yaourt grec au chocolat jamais vu moi, mais pour ceux à la vanille y a Laliberté 0%, Oikos 2%, mais existe en 0% mais très difficile à trouver en nature. |
Lisebab |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Lisebab |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Lisebab 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2012 à 19:20 Je me suis mesuré se matin et j'avais perdu 1.5po en une semaine. Comme je ne sais pas à quel poids en kg, je présume 2kg par pouce perdu. Qu'en pensez-vous? |
honda 46 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2012 à 06:07 Lisebab, je ne peux pas t'aider sur ta perte de poids. Chez nous c'est en kilos, en mètre etc. Rien n'est calculé en pieds, pouces etc. Normalement tu trouve sur google comment calculer pour arriver en kg. Mes chères je vous souhaite une bonne journée, ici 6h00 du matin et il faut aller au travail. Amitiés. |
roxgel 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2012 à 17:29 découverte: le fromage cottage pressé (emballé sous vida, sec). 0,25% de gras, beaucoup moins sucré que celui en pot régulier, option sel ou sans sel. très bon, s'émiette comme du feta et je viens de découvrir que chauffé, ça fond bien (s'étire). J'en rajoute dans un plat de poulet mijoté style indien (Tikka Masala) avec coriandre fraîche excellent. J'imagine déjà une lasagne aubergine, courgettes, sauce tomate et ce fromage! enjoy! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.