Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 17:38

@jodube tu as déjà perdu 5kg, c'est énorme en 9 jours. Bravo.

@sushie je t'ai invitée dans mes amis....mon prénom est Lucia.

shiraz

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 20:42

salut les filles.

ma soeur sushi, je te comprend, car moi aussi j ai repris 13 lbs,en plus depuis 8jours j ai repris mon régime et tout les matins je m entraine le résultat c est que je nais pas perdu 1 lb..... je ne lache pas ca va bien finir par paraitre un jour ou lautre ,car je ne triche pas! Bonne chace a toutes on lache pas go , go , go ......

Naudy

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 21:31

Bonjour à tous!

On nous propose souvent du Bio-Flan pour les recettes, est ce que nous avons un comparatif au Quebec ?

merci 

antofagasta

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 18:52

bienvenue Naudy!

pour ta question ,j'en ai aucune idée..

désolée de ne pas pouvoir t'aider..

mirabelledelorraine

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 13:15

salut la gang!

je viens de re-commencer Dukan (la première fois j,avais perdu 10kgs mais j,ai arrêté en cours de phase de croisière...)

par contre je vais à la cabane à sucre lundi: ça va pas être simple!

@Naudy: tu peux tjs commander du Bioflan sur le net, ils livrent au Québec, sinon, tu ajoutes à ta recette de la maïzena et de l,agar-agar et ça devrait être correct!

nolayla

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 14:13

Salut les filles,

Est-ce que vous savez comment faire pour que ma courbe apparaisse. Ma règlette est correcte mais le graphique a disparru.

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 14:03

Sous internet explorer, je ne vois pas le tableau mais avec firefox, je le vois...je ne sais pas pourquoi. Essaie de changer....

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 14:04

Bravo pour ta perte

sushie

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 16:25

Forum Dukan : bon j essai de revenir sur ce site souvent ca va peut etre me motiver ma soeur a recommence le regime depuis la phase attaque et a perdu 5 livres en 1

Bon j'essai de revenir sur ce site + souvent ça va peut-etre me motiver, ma soeur a recommencé le régime depuis la phase attaque et a perdu 5 livres en 1 semaine et demie, moi aussi j'ai recommencé hieren attaque, j'ai perdu 2 lbs premiere journée, l'été s'en vient mes jeans sont serré, je veut tant reperdre les 10 livres que j'ai reprises en phase de consolidation...pas facile la conso attention on se pense au dessus de tout on pense qu'on n' engraisseras plus jamais et de + en+ on triche voila mon parcours, j'avais perdu 40 livres j'en ai repris 12 en conso et voila j'en ai 2 de reperdu je recommence attaque et pp et pl ensuite...merci a vous toutes et méfiez vous du vin rouge et des chips..les soupers gala c'est pas 4 par semaine!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sushie

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 16:29

Forum Dukan : ceci pour vous encourager les filles c est vraiment realisable de perdre du poids et tellement motivant

Ceci pour vous encourager les filles c'est vraiment réalisable de perdre du poids et tellement motivant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cafe55

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 21:16

Bonjour je suis de la rive sud de Mtl. J'ai déjè fait Dukan il y quelques années mais repris tout mon poids.

Je reconmmence . Je pèse 166lbs et je veux perdre 16 livres minimum.

Question : puis je manger les sons dès le pln d'attaque ? Avez vous la re7 de pain...Je fouille dans mes affaires et ne la trouve pas...Et celle de la galette aussi si possible.

merci beaucoup

sanfor

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 01:20

Bonjour Cafe55

En phase d'attaque c'est 1 c. à soupe de son d'avoine et 1 c. s. son de blé et 2 c. à soupe (avoine) en croisière.

Ma galette je la fais comme ceci: 2 c. s. de son d'avoine; 1 c.s. de son de blé, 1c.s. de yogurt grec à la vanille; 1 sachet de splenda à la vanille; un blanc d'oeuf; 1/4 de c.à thé de poudre à pâte; parfois j'ajoute un petit peu de cacao. Elle est délicieuse. Je mets un peu de ricotta 4% dessus et je la roule.

Le pain de mie: 2c.s de son d'avoine; 1c.s de son de blé, 1 oeuf, 1 c.thé de poudre à pâte (pas certaine car sur le site on dit œsachet de levure chimique) 1 c.s. de fromage blanc 0%.

Voilà bon recommencement!!!

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 12:47

Il y a beaucoup de recettes sur le site. J'ai la même recette pour le pain et la galette. En fait, je prends la base 1 blanc d'oeuf, 2 cuill de son d'avoine, 1 de son de blé, un peu de poudre à pâte, 1 cuill de yoghourt... de la fantaisie et hop au four 370°. Je fais souvent le double des quantités pour en avoir pour deux jours.

@Sushie: Waouwww quel beau résultat. C'est encourageant !

Bonne journée les filles.

Cafe55

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 21:39

Bonjour les filles. J,ai énormément de difficulté a entrer sur le forum...je veux dire a trouver le moyen d'écrire quelque chose. Je ne sais pas comment j'y suis parvenue. Je me suis ramassée dans ma réglette... est ce comme ça ?

Pouvez vous m'éclarer...étape par étape svp ? L'informatique n,est pas mon point fort.

Je viens de lire tous les messages jusqu'a la page 47...Beaucoup d'infos.

Merci a Sanfor et a Belluno pour les informations.

J'ai vu que vous partagiez des recettes sur facebook...Je ne suis pas abonnée afacebook... qu'est ce que je dois faire?

Aujourd'hui ca été une bonne journée C'est ma troisième journée PP je pense en faire 4 ou 5 est ce trop.

Ma réglette est assez bizarre et je ne sais pas comment changer l'objectiof qui est en livre alors que le départ est en Kg.

J'ai beaucoup de question ! je suis désolée j'espère que quelqu'un aura le temps de me répondre

Merci a l'avance

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 02:42

Pour changer ton objectif en kilos, vas sur ta page perso et inscris ton poids en kg: sur ce site, tu pourras convertir facilement les livres en kg : http://www.meteomedia.com/conversions/ Le poids en kg est juste au dessus.

J'adore cette page de météo média. Elle est bien utile pour les températures.

Pour venir sur la page facebook, il faut que tu t'inscrives sur Facebook, ensuite tu nous donnes ton adresse d'inscription pour qu'une d'entre nous t'invite comme amie et puis demande à ce que tu entres dans le groupe...

voili voilà 

Cafe55

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 14:51

Merci Belluno.

Quand mon fils viendra je lui demanderai de m'aider a m'inscrire sur Facebook.

Si tu regardes ma courbe. C,est le 150 d'objectif que je voudrais changer même en allant sur ma page perso je ne vois pas comment changer ça.

Merci encore de ton aide.

Cafe55

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 15:17

Allo, je viens de calculer mon juste poids.

Aujourd'hui je pèse164 livres selon le programme je pourrais leser 145 livres le 30 mai !!! Ca fait 20 livres en 2 mois. Est ce que c'est possible selon vous ?

C'est quoi l'histoire du coach ? des conseils ? ca coute combien ?

merci de m'aider.

Cafe55

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 15:20

Maréglette ne fonctionne pas...Y a t il moyen de la recommencer en entier ?

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 17:37

Je te reviens ce soir.je suis au boulot

Cafe55

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 18:08

Mon fils est venu et je suis inscrite sur Facebooke, comment je fais a partir de lè pour les re7 ?

Merci Belluno tu es bien gentille.

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 23:40

Allo cafe55 ( si c'est ton année de naissance, nous avons le même âge)

quand tu t'enregistres, tu arrives sur une page, elle est longue, tu peux descendre....

Tu peux supprimer des dates, il suffit de cliquer sur la croix dans " gérer mon historique"

Tu peux remettre des dates et des poids, juste au dessus: "Ajouter une pesée".

Ouvre une page avec le convertisseur http://www.meteomedia.com/conversions/

Si tu veux ajouter plusieurs dates et poids, écris les avant, ce sera plus facile.

Pour venir sur FB, il faut que tu sois une de nos amies. Pour cela, tu dois nous donner l'adresse avec laquelle ton fils t'a inscrite.

Il y a beaucoup de bonnes recettes ici aussi. Avec le convertisseur, c'est bien facile de convertir les mesures européennes et américaines.

Tu diras si cela a fonctionné 

Cafe55

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 15:02

Merci Bulleno. Pour ce qui est de facebooke, je suis maintenant l'amie d'une des membres. ( Christine) J'avais pris son adrsse email et c'est fait.

Par contre je ne sais absoluement ou aller voir pour les recettes. Je n'y connais rien.

Peux tu m'éclairer.

Merci a l'avance...J'aimerais me débrouiller sans tjrs demander des renseignements.

sanfor

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 23:33

J'aimerais bien aussi joindre le groupe FB. est-ce possible? Merci

Lyizze83

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 01:35

Allo les filles!! J'ai commencée dukan lundi!!

Je suis Francaise et j'ai pris beaucoup de poid depuis que je suis arrivée a Montréal. J'espere trouver de l'aide sur ce forum aupres de vous!

J'ai déja fait ce régime une fois quand j'habitais en france et je galere un petit peu ici au niveau des produits!

J'ai perdu un kilo depuis lundi.. Je lache pas!!

Bon courage a vous!!

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 15:28

@sanfor: fais comme café55. prends l'adresse de Christine(antofogasta) et demande lui de devenir ton amie.

@Lyizze83 Moi aussi, j'ai pris du poids au Québec.

La nourriture est plus riche et plus sucrée. Au début, je n'étais pas capable de manger les desserts, les portions dans les restaurants me semblaient énormes. Progressivement, je m'y suis habituée et j'ai pris du poids....

Tu trouveras tout dans les épiceries. Nous avons même plus qu'en Europe. Ici, pas de problème pour trouver du son, du tofu, du fromage blanc( tu prends le yoghourt grec 0%) etc...

Bonne continuation. 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.