Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 17:46

Bonjour les filles encore une livre de moins ce matin, la balance est fine. Ici cette nuit il y a eu tellement de vent que j'ai trouvé le capuchon de la cheminée dans la piscine ce matin.

Que c'est bon d'avoir ce forum pour venir livrer nos états d'âmes et s'encourager les unes aux autres...

On lâches pas les filles

go go go )

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 18:43

Tu approches du but à grand pas Hiver47.

Vous êtes bonnes les filles. Je regarde nos courbes et je trouve que nous sommes bien vaillantes. On lâche pas.

Utilisateur86988

Posté le 18/01/2012 à 18:43

Félicitations les filles pour vos livres qui sont en chute libre!

Sucote, je pense que c'est tout à fait normal au début de "tourner en rond" comme tu dis le faire. Je vais te faire découvrir un p'tit truc très pratique: Tu peux te préparer du pain Dukan (recette 3 min au micro-onde) à l'avance et seulement le faire griller au grille-pain avant de le manger! C'est très pratique et ça change de la viande seule! Ce matin, sandwich à la dinde sur pain dukan avec fromage blanc...un vrai délice! Tu peux le manger avec trempette au thon, préparation d'oeuf etc...

J'avais l'habitude de faire du tout-prêt les soirs de semaine...avec les enfants affamés! Maintenant j'essai de préparer quelques repas à l'avance et je découvre le plaisir de cuisiner!

Bonne semaine et bonne continuation les filles! Une belle motivation...les maillots de bain sont sortis dans les magasins!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 20:25

Bonne nouvelle Dukavik mais avec le temps qu'il fait....pas sûre qu'on va se mettre en maillot. Ça me fait penser que je vais devoir en acheter un neuf moi aussi. D'ici qu,il fasse chaud à Sept-Îles.....

mariegeorgette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 20:56

Bonjour les filles,

Ça va très bien, même si la balance m’a fait la grimace ce matin, je me sens en forme. Bien dormie et j’ai fait un cours de Pilates ce matin au gym, la seule chose qui me tape c’est de déglacer l’auto!!! Je pars de ce pas m’acheter le livre de Dukan, je ne l’ai pas trouvé la semaine passé.

Mon défi d’exercice et de marche va très fort, 4 jours sur 4 de réussi et ma bouffe est tout simplement super bonne, ce midi crevettes lait de coco et cari, je fais plusieurs tentative et en suis satisfaite.

Ce que je trouve super c’est de ne pas souffrir de la faim, que ça fait du bien. C’est ma 7ième journée et je n’ai toujours pas faim.

Profitez de la journée, la vie c’est aujourd’hui que ça se passe.

mg

DukaVik’ bonjour, j’ai lu que tu fais du pain, j’ai essayée la recette de beagle mais je n’ai pas réussi, pourrais-tu me dire quel recette tu utilise, je serais très intéressée. Merci

Belluno12, c’est certain qu’à sept-Iles tu es mieux de courir les spécieux de bottes de ski doo, bonne journée

Sucotte, en attendant de recevoir l’invitation au club de recette va voir sur le site, je viens de trouver une recette de crevettes au lait de coco et cary qui est tout simplement délicieuse, c’est certain que c’est un plat que je vais garder dans mes top 10

Antofagasta, comme je n’ai pas de compte Facebook, je te reviens, je vais essayer de m’en faire un.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

adidi

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 23:01

hello les filles!

waouuuh je suis contente de voir toute cette energie positive,cette motivation!!sa me permet aussi de me booster!samedi dernier le 14 janvier c'étais ma fête donc j ai du deborder de ma diet mais c'est correcte j'ai recommencer aussitôt cette semaine pour des proteines pures uniquement pour compenser.

FELICITATION A TOUTES POUR CES KILOS QUI DISPARAISSENT!!Restons motivés

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 00:24

Salut les filles

Bon anniversaire adidi, beau cadeau que tu te fais de continuer Dudu!

Et à toutes, je vous souhaite bonne continuité et À++ XX

Utilisateur86988

Posté le 19/01/2012 à 02:30

Bonjour mariegeorgette,

Pour le pain c'est la recette "Pain moelleux et croustillant". Je le prépare d'avance...3 min au micro-onde et je le passe au grille-pain juste avant de le déguster pour lui donner une texture de rôtie. C'est très facile tu vas voir...Tu peux y ajouter des épices ou le rendre sucré en lui ajoutant des arômes de vanille ou d'érable par exemple.

Bon appétit et redonne-moi de tes nouvelles!

sucote

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 04:02

@antofagasta merci pour Facebook, je t'ai envoyé ma demande d'amitié. de Suzy

@DukaVik merci pour les idées, je vais essayer le pain et d'autres recettes en fin de semaine.

J'ai relu quelques chapitres de mon livre tantot et je vais m'y remettre comme il faut!!!

Merci à toutes pour vos trucs et conseils, je vous tiens informé de mes progrès!

mariegeorgette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 16:11

Bien le bonjour,

Et vous qu’en pensez-vous, effet des protéines ou effets placebo???

Ce matin ma pesée de la semaine à été conforme à mes efforts, en 7 jours -2kg (-4.4 livres, ça me réconforte de l’écrire en livres, c’est plus significatif pour moi). Ça ne m’est jamais arrivé avec aucune diète et sans avoir faim en plus c’est à tomber par terre.

Donc je me pose la question, est-ce que je mange vraiment beaucoup plus de protéine qu’auparavant avec mon autres diète Minçavi ou si c’est un effet placebo. Par le fait que je peux en manger autant que je le souhaite!!!

J'aimerais bien avoir votre opinion, comme ça se passe pour vous?

Mon nouveau défi de la semaine: ma gym + pas de balance avant jeudi le 26 donc une grosse semaine, ce sera mon défi le plus difficile que je n’aurai jamais à faire car depuis plus de 7 à 8 ans je me pèse à tous les matins…..je devrai être forte.

Mg

J'ai réussi mon défi d’hier, session de Pilates au gym et 2 h cours de danse en ligne.

adidi : Je te souhaite bonne fête et la meilleur année de toutes celles que tu as eu à date.

Dukas Vik : Merci pour l’information concernant le pain, ça tombe bien hier j’ai acheté de la levure et j’avais l’intention de m’essayer cette après midi, je t’en redonne des nouvelles.

Sucote : Moi aussi je suis nouvelle dans Dukan et c’est vrai que la façon de faire la nourriture est vraiment différente avec des produits sans gras, sans ci et sans ça. Je fais beaucoup de recherche et je dois dire que je trouve. Nous aurons besoin de courage pour arriver à notre but, faisons équipe pour notre plus grand bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mariegeorgette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 17:18

Bonjour,

Au sujet des PETIT SUISSE 0%, Quelqu'une du Québec en aurait-elle trouvée par hasard ???

Je n'en trouve pas.

Merci pour l'info.

mg

ps, j'ai fait deux tentatives du pain moilleux et pas réussi, peut-être à cause du fromage, j'avais fromage La vache qui rit.

Utilisateur86988

Posté le 19/01/2012 à 18:51

@mariegeorgette

J'ai oublié de te dire que j'utilise du fromage frais 0% à la place...Je suis devenue une vraie fan de ce produit...En Estrie c'est du Liberté ou du Damafro que l'on retrouve en épicerie près du fromage cottage. Quand tu dis qu'il n' a pas réussi...il n'a pas levé? Tu peux utiliser 1/2 c à thé de poudre à pâte...Avec de la levure de boulangerie je n'avais pas réussi non plus! J'avoue que ce n'est pas évident d'adapter les recette française à nos produits du Qc.

Comme j'adore le fromage, j'ai aussi trouvé des tranches de fromage Singles 0%...il y a Suisse et Mozzarella de disponible.

Redonne-moi des nouvelles!

Utilisateur86988

Posté le 19/01/2012 à 18:56

@Belluno12

Tu as raison avec le froid qui s'est installé ces derniers jours on n'a de la difficulté à s'imaginer le retour de la chaleur...Mais juste à me visualiser en maillot de bain (avec le poid souhaité ça donne un grand coup dans la motivation! Comme dirais les BOYS tout est dans le Mental! 

@ toutes les filles. Le boost d'énergie et les livres en moins sur la balance compense pour les petites privations que l'on s'impose. Notre corps s'habitue tranquillement à la nouvelle alimentation: moi qui suis une vraie bébitte à sucre, je regarde mes filles manger des biscuits au chocolat sans trop de tentation. Moins on en mange moins on en a de besoin!!! C'est bien fait cette petite machine-là! 

Utilisateur86759

Posté le 20/01/2012 à 03:41

Forum Dukan : bonsoir a vous toutes je suis inscrite depuis le 12 janvier sur le forum dukun j habite a quebec plus precisement a ste brigitte de laval j ai parcour

Bonsoir a vous toutes

Je suis inscrite depuis le 12 janvier sur le forum Dukun.

J'habite à Québec, plus précisément a Ste-Brigitte de Laval

J'ai parcourue votre forum de la page 1 à la page 43 j'ai tout lue ce que vous avez écrit.

Je veux vous dire BRAVO trois BRAVO pour votre acharnement votre courage votre détermination, votre entraide.

Bravo a ses deux soeurs qui ont accompli un vrai exploit dans leur démarche vers leur objectif minceur

Bravo a toutes celles qui on bucher fort pour arriver a leur poids actuelle

Bravo a vos chute et a la façon d'ont vous réussisé a vous relèvées

J'ai eu beaucoup de plaisir a vous lire. J'ai rescentie beaucoup de motivation.

Merci aussi pour ces belles recettes qui étaient présente au début de votre forum mais qui ont malheureusement disparues

sucote

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 04:06

@mariegeorgette oui faisont équipe!

J'ai pas craqué aujourd'hui, alors ça va me remotiver!

On est bonne, on lâche pas!!!

mariegeorgette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 04:27

Forum Dukan : bonsoir a vous toutes les copines je viens de faire mon defi ouffffff apres une journee de lasy boy 19 h je me sentais coupable bien que j ai beaucoup

Bonsoir à vous toutes les copines

Je viens de faire mon défi, ouffffff après une journée de lasy-boy….19 h je me sentais coupable bien que j’ai beaucoup bougé cette semaine. Mais comme j’avais mon défi de la semaine gym et marche obligatoire. Je viens de le terminer, DVD de 30 minutes de BALADI spécialement fait pour l’amaigrissement que je vous conseil fortement pour les jours ou vous n’avez pas envie de faire de la gym et j’ai fait 1 h de marche, 4 Km ouffffffff je me sens fatiguée mais tout de même fière de moi, la bouffe est parfaite toute la journée.

Bonne journée la plus parfaite possible.

mg

@cocobeach : Wawwwww, c’est super ta photo, quelle belle marche tu peux faire dans un endroit aussi féerique, j’ai aussi un beau parc près de chez-moi et j’aime en profiter. Bienvenue dans le groupe, j’ai aussi débuté Dukan le 12 jan 2012 donc nous sommes au même point, dans la recherche des recettes. Bonne chance.

@DukaVik : Et bien voilà j’ai fait le pain, il me semblait avoir fait un message plutôt mais comme je ne le vois pas je te redonne l’information, je l’ai fait avec le fromage frais Quark de Liberté et de la poudre à pâte magic, je l’ai tartiné de pouding au chocolat Jello diète naturellement, je ne l’ai pas aimé autant que toi mais tout de même ça me fera une variante agréable. Merci.

mariegeorgette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 01:58

Bonsoir, Vendredi 19h51 Montréal Québec Canada

Ou êtes-vous donc? Je m'ennuie ici toute seule.

Je viens de terminer ma dernière journée de défi de cette semaine, oufffffff c'était un peu trop pour moi. Je l'ai fait je ne le regrette pas, mais plus jamais autant d'exercice dans une semaine. Une classe aux deux jours c'est suffisant.

Mon deuxième défi de ne pas me peser de la semaine est commencé, ce matin ça faisait bizarre. Je me pèse depuis de nombreuses années à tous les matins et je l'avoue plusieurs soirs, surtout lorsque je fais une diète. Même ce soir après ma douche j'étais déjà entrain de faiblir ha ha ha ça va être long une semaine sans pesé, on verra!!!

Pour la bouffe je viens de faire la recette de Gâteau Napolitian avec ganache au chocolat. Bien franchement le gâteau passe, c'est plutôt même plus que correct. Mais la ganache, non merci, ça ne goûte que le lait en poudre, pas pour moi. Je vais continuer mes recherche dans les desserts, c'est ça qui me manque.

Bonne journée la plus parfaite possible.

mg

ps, aujourd'hui ma gym c'est une session de stretching, j'adore, ensuite 1 hr de marche au Parc Lafontaine, c'était l'hiver ça madame, on se gelait à travers les os. vive le Québec froid ha ha ha

sucote

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 15:32

Salut mg, évidemment faire trop d'exercices nous épuise, je l'ai déjà compris. Pour ma part, je fais 2-3 séances de gym par semaine et 2-3 fois 20 min d'elliptique que j'ai chez moi. Je me donnais au moins 1-2 jours de break. Depuis Dukan, je me motive à faire un 20-30 min de marche les jours où je prenais congé. Ne t'en demande pas trop, car quand on devient épuisée, on est plus vulnérable aux tentations... Bonne chance! Suzy

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 00:39

Coucou les filles

Bienvenue cocobeach, tu n'avais pas beaucoup à perdre, c'est vraiment génial, il ne te reste presque rien, bravo! Dudu c'est le meilleur!

À toutes les filles, gardez votre belle motivation, ça finit par toujours payer. On est belles, on est bonnes, on est capables et on les aura ces kilos en trop... Danger en bikini l'été prochain lol!

À++ XX

mariegeorgette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 16:32

Bonjour,

J'ai enfin trouvé des aromes chez Anatol rue St-Laurent près de St-Zotique à Montréal, et elle sont de première qualité.

Aujourd,hui je vais me faire un dessert, j'espère bien le réussir car j'en ai réellement besoin.

Petit déjeuner et un peu de ménage, je traîne partout, c'est fou beaucoup de gym cette semaine mais pas beaucoup de ménage ha ha

Bonne journée, bonne bouffe.

mg

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 21:50

Merci beaucoup mariegeorgette, je vais aller visiter cet endroit, c'est certain... Je me permet d'ajouter un lien pour nous donner une idée de l'endroit!

Bon dimanche et À++

http://www.smartshoppingmontreal.com/store.php?s=11&l=fr

antofagasta

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 22:48

À cocobeach: bienvenue !! moi je demeure sur la rive sud de QC

j'avais telllement hâte d'arriver en conso mais là ça me fait un peu peur... je vais continuer en croisière encore car ça va bien et je ne me sens pas privé..

J'ai changé mon vocabulaire: je ne dis plus les kilos perdus car quand on perd quelque chose on le retrouve..

désormais je dis les kilos FONDUS!!!

et dites -vous que quand on VEUT on PEUT!!!!!!!!!!!!!!

BONNE SOIRÉE!!

Utilisateur86988

Posté le 23/01/2012 à 01:45

Bravo antofagasta pour ce beau parcours...Je pense que c'est tout à fait normal de craindre que les kilos reviennent mais dis-toi que maintenant tu as acquis de meilleures habitudes alimentaires et c'est ça la clé! Tout est une question d'équilibre...selon ce que j'ai lu il ne faut pas avoir peur de s'offrir les 2 repas galas/semaine...c'est ce qui éloigne les frustrations et permet de continuer sur la bonne voie!

Félicitations à toutes les autres...on lâche pas! Bientôt on sera en conso comme antofagasta!!! Bonne semaine à toutes!

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 12:23

Nous avons toutes peur au moment de passer en conso mais ne t'en fais pas, tout va bien aller. Peut-être vas-tu même perdre encore un peu....

Utilisateur78361

Posté le 23/01/2012 à 23:13

Forum Dukan : bonjour a toutes j ai commence le 14 octobre 2011 ce n est qu aujourd hui que j ecris pour mes 65 ans de decembre je ne pensais pas perdre ainsi je su

bonjour à toutes,j'ai commencé le 14 octobre 2011, ce n'est qu'aujourd'hui que j'écris . Pour mes 65 ans de décembre ...je ne pensais pas perdre ainsi .Je suis très fière de moi. -25 livres ,j'ai passé à travers les fêtes comme une grande .Je lie sur le forum presque tous les jours ,cela me motive de la même facon qu'avec "mincavie" ou "weith watchers" .

On lâche pas personne GO GO GO

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.