Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 00:07

Bonheur et santé ....et taille fine. 2012 sera une année merveilleuse!

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 18:33

RECETTE POUR LA NOUVELLE ANNEE 2012

PRENDRE LES 12 MOIS COMPLETS

Les nettoyer de tout ressentiment, haine et jalousie

Pour les rendre aussi frais et propres que possible.

Maintenant couper chaque mois en tranches de 28, 30 ou 31 morceaux,

Puis, tout doucement, incorporer dans chaque journée,

Un zeste de courage... une pincée de confiance... une cuillière de patience...

une louche de travail...

Mélanger le tout avec de généreuses portions d'espoir, de fidélité, de générosité et de douceur.

Assaisonner le tout avec un soupçon de rêves, une bolée de rires et une pleine tasse de bonne humeur.

Verser maintenant la recette dans un grand bol d'amour

Et pour terminer...

Décorer avec un sourire... Servir avec tendresse...

Maintenant vous avez 365 jours pour la savourer avec Amour et délicatesse...

Bonne et Heureuse Année 2012 pleine de joie et surtout de santé

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 19:36

* Oups, ajouter 1 jour à février, c'est une année bissextile

elissadudu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 03:49

Bonne année mes amies les dudu meilleurs voeux de bonheur de santé et d'amour et surtout beaucoup de succès dans tout ce que vous entreprendrez.

@ automne 64 wow j'ai vu ta photo avant après tu es superbe, j'aimerai faire le meme parcours que toi.

elissadudu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 03:51

j'aimrai aussi savoir si vous connaissez ou on vend des arômes naturels à Montréal? si non si y en a qui veulent passer une commande pour aux arts de la table qui est situé au Québec puisque les frais de transports est gratuit dès 79 $ de commande. Merci.

marienoeldukan

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 13:00

Bonjour à tous! Je suis nouvelle et je ne connais pas les vermicelles de Konjac et le Profitar. Il ne semble pas en avoir chez mon épicier. Est-ce que vous pouvez me dire ou je pourrais les trouver? Et c'est quoi du Maizena! Merci à l'avance!!! J'ai déjà perdu un kilo en une journée, je suis très motivée...

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 16:40

Bonjour marienoelduakan et bienvenue parmi nous

Pour les vermicelles de konjac, tu peux les retrouver dans certaines épiceries asiatiques et pour les recettes, il y en a tout plein sur ce forum, je te met le lien, perso je n'ai jamais essayé! http://www.proteinaute.com/ingredient/vermicelles_de_konjac-100.html

La maïzena, c'est tout simplement de la fécule de maïs, ça m'a pris un certain temps avant de le savoir lol!

Pour le Protifar, au Québec, il n'y en a pas, c'est une poudre protéinée pure à 95% en général, que tu peux trouver en pharmacie ou dans des magasins de musculation, mais attention, lis bien les étiquettes...

En espérant que ces infos te seront utiles...

Je te souhaite bon courage et réussite dans ta nouvelle démarche parce que ça marche vraiment 

À++ XX

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 16:46

Coucou elissadudu

Contente de te revoir ici et un gros merci pour le compliment. Malheureusement je n'ai pas trouvé de place à Montréal pour les arômes, alors ma mère et moi, on s'est mise ensemble pour s'en faire venir de Québec et on est très satisfaite. J'espère que un autre Proteinaute Québécoise saura nous éclairer, car nous aussi on est près de Montréal!

Mon parcours ces derniers temps, c'est plutôt la stagnation, même sans aucuns écarts depuis le début, mais bon, c'était écrit dans le livre alors je continue et je me dis qu'un moment donné ça va dégringoler lol!

Alors une très bonne année à toi aussi et À++ XX

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 19:25

Bonjour elissadudu contente d'avoir de tes nouvelles

Bienvenue Marienoel

ET toi plume blanche on a pu de tes nouvelles ???? Tu nous laisses pas tomber j'espère.....

Bon je file à l’hôpital voir mon autre soeur

On lâches pas Bisous Ho Sandra reste positive on le sait que ça marche....

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 21:20

Ben non je lâche pas, ben oui je le sais que ça marche, je suis même convaincue que quand ça va descendre, ça va descendre en titi! Je suis de bonne humeur et je reste positive  Ce n'est pas une petite stagnation qui va venir à bout de ma volonté tout de même!

À++ XX

marienoeldukan

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 22:26

Wow! Merci pour les réponses qui ont été très rapide à venir! Je m'en vais chercher ce qui me manque ce soir pour essayer d'autres recettes. Jusqu'à maintenant tout va vraiment bien!

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 20:05

Bonjour le monde,

Ta journée coup de poing à bien fonctionné Sandra bravo

On est reparti pour une nouvelle année qui sera la nôtre loll

On tient bon bye bye xoxoxo

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 20:58

Salut les filles

Gigi, c''était une journée tape sur la gueule parce que j'étais en PL, mais ça bien fonctionné, -600, il était temps... Et je vois que pour toi aussi alors bravo, bravo, bravo... 

Oui 2012 c'est notre année!!!

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUTES À BOUT!!!'' peu importe le temps 

À++ XX

plumeblanche7

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 05:36

Salut les filles je reviens des fêtes ....ho là là pas drôle ......mais ??? je reviens a la réaliter ... Je recommence a être une femme sérieuse

et je vais attendre mon but ...ses promis!!!! Je n'ais pas tellement a perdre...5 kl mais cet les plus difficile .... je lève mon chapeau a Automne 64 ma nièce et a ma soeur hiver 47 elle ont beaucoup de volonter et sa me motive Alors voyons comment ma petite ligne va descendre ..... bye bye à bientôt xx

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 06:22

Hé salut Mimi bien contente de te lire, il me reste à peu près 13 lbs à perdre et toi 11 lbs on va pouvoir se suivre.

On n'a pas de mérite on a perdu l'appétit, toi je tu as un gros appétit ça va être plus difficile.

Mais il faut pas se stresser avec ça une livre à la fois et on avance tranquillement

Bon je vais me coucher

Bonne nuit xooxxox

adidi

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 07:51

Forum Dukan : salut les filles je suis vraiment contente de voir qu il y a beaucoup de motivation et de pensees positives sur ce forum moi j ai debute dukan le 02 j

Salut les filles!!

je suis vraiment contente de voir qu'il y a beaucoup de motivation et de pensées positives sur ce forum!!moi j'ai débuté dukan le 02 janvier 2012 donc il y a exactement 2 jours!j'ai pas encore pris mon poids j'attends de le faire a la fin de la semaine!!je suis hyper motivé puis je pense que cette fois ci c la meilleure on va y arrivé!!!bonne année 2012 a toutes!

Preissac

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 10:31

Forum Dukan : bonjour les filles juste un mot d encouragement oui ca marche vraiment j en suis la preuve vivante maintenant je suis en conso et malgre que ne trouve

Bonjour les filles,

Juste un mot d'encouragement, oui ça marche vraiment, j'en suis la preuve vivante... Maintenant je suis en conso et malgré que ne trouve pas de produits diététiques ici, hé bien j'ai perdu1 Kg en conso alors je vous encourage c'est parti pour du bonheur !

Malgré que je rêve de petits gâteaux Dudu et du pain d'épice Dudu tout va bien j'arrive a me nourrir.

Bisous (photo 25 dec 2011)

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 15:35

Tu es merveilleuse mon amie. On s'habille plus chaudement nous

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 17:06

Coucou gagne

Je te souhaite une belle année Tante Mimi plumeblanche7, contente de te revoir ici et comme tu dis, c'est le fun toi et Gigi hiver47, vous vous suivez de près et moi j'ajoute que toutes ensemble on va y arriver... Au risque de me répéter 2012 sera notre année, l'année des gros poids qui s'envolent lol!

Bienvenue parmi nous adidi, tu verras sur ce forum, il y a beaucoup de motivation et d'entraide, alors bonne chance et bon courage avec ton projet 

Preissac, que pourrais-je dire à part WOW WOW WOW, bravo, félicitations, que c'est motivant de voir quelqu'un atteindre sa conso et oui tu es une preuve vivante, bonne continuité!

Belluno, c'est sûr qu'on s'habille plus chaudement, heureusement aujourd'hui on a un répit. Ta conso va bien, tu te maintiens, génial et bonne continuité toi aussi! 

Moi ce matin, je flotte, j'ai enfin brisé la stagnation, -1,4kg en deux jours, c'est fou le bien que ça fait au moral Smiley bonheur

Bonne journée mes belles amies, bisous et À++

antofagasta

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 14:39

Salut à tous et bienvenue aux nouvelles!!

Preissac, as-tu trouvé du son d'avoine au Laos!! et tu es splendide!

Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de Wildcat.. ou es-tu??

J'aimerais aussi partagé avec vous un problème que j'ai eu dernièrement , au cas ou ça vs arrve

avant les fêtes j'ai eu des impatiences ds une jambe^, ça m'enpêchait même de dormir la nuit, ça duré 2 semaines ensuite su fût des crampes ds cette même jambe ..intolérable.. finalement c'est dû à un manque de magnésium.. ce dernier est présent ds les produits céréaliers, noix, pain etc.. donc je prends un supplément et depuis ce temps tout est ok

bon samedi la gang !! xox

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 18:20

Salut les filles, hier souper au resto + 1/2 pot yogourt citron meringue + une tranche gâteau panneton + 3 pgts biscuits au thé.

C'est la première fois que ça m'arrive une rage de même. C'était incontrôlable. Bon hier plus ce matin +1 lb 13 on.

Chez pas si vous le savez je vais faire du ménage toute la journée

Je ne suis pas fier de moi, mais je ne me décourage pas et je continue de faire dudu à la lettre.

Merci antofagasta de tes précieux conseil et félicitation la conso bientôt.....

Sandra, Mimi donnez-nous de vos nouvelles

bye bye :- ((  : - ))

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 18:28

Wow Mimi 2 lbs 4 onces c'est donc ben beau ça, ton petit bonhomme œuf a fait du chemin. Tu dois être contente.

C'est ça lâches pas ça va me motiver.

Sandra dis-toi qu'au moins tu remontes pas comme moi (je sais t'as pas triché câline)

Ok Bye bye les filles : - ))

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 03:03

Ce sont des choses qui peuvent arriver Hiver. Ce n'est pas la fin du monde, Dukan le dit. Tu vas te reprendre en mains puis voilà tout. 

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 03:48

Salut les filles

Gigi ça va disparaitre assez vite j'ai confiance 

Mimi Bravo, c'est bien parti ton affaire 

Belluno, pas beaucoup de jours avant la stab, wow 

Antofagasta, les vitamines sont essentielles, j'en prend depuis le début et ça va bien. J'espère que ce sera pareil pour toi 

Et pis moi, ben je suis restée pareille, j'ai hâte de retourner à mon boulot qui est physique et qui me fera bouger plus que mes petites exercices quotidiennes...

Bisous à toutes et À++

Preissac

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 09:41

Allô Antofagasta,

Non pas de son d'avoine au Laos mais je prend des flocons d'avoine 2 c. tab tous les matins, pas beaucoup de produits diététiques ni même du lait 1 %, parfois je trouve des produits "Low fat" alors j'en achète, sinon hé bien je restreint mes envies et mes portions... J'y arrive tout de même. Moi aussi j'ai des crampes dans les jambes et maintenant j'ai trouvé des Centrum c'est O.K. mais une recette de Grand-mère que je partage avec vous et qui fonctionne vraiment Pourquoi ? Je n'en sais rien.

Il y a 2 trucs et je fais les 2... Premièrement mettre 1 pain de savon sous le matelas, dans certains livres il est écrit savon de Marseille seulement, moi je prend ce que j'ai... et ça fait la job !

Deuxièmement prendre 1 paire de chaussures et les virer sens dessus/dessous dans le placard de la chambre et laisser ainsi, je ne vois pas le rapport mais depuis que je sais ce truc je vous garantie que cela fonctionne. Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.