Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sucote 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2012 à 00:56 Bonjour à toutes! Petite question : pour le fromage Philadelphia à -95%, à quelle quantité doit-on se limiter? Est-ce que ça entre dans le 30gr maximum permis par jour? C'est que j'ai fait le Dudutella, et disons que c'est très bon...
Aussi, merci de m'avoir suggéré le pain Dukan, je l'ai essayé en fin de semaine et je ne m'en passerai plus!!!!
Bonne semaine!
Suzy |
Belluno12 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2012 à 02:16 Comme dit mon amie: faut pas virer fou non plus.....il vaut mieux que tu manges un peu plus de Philadelphia à -95% que craquer sur du sucre... Je fait ma"dutella" avec du yoghourt 0% ...je le laisse reposer un bon moment au frigo...et hummmm, c'est bon! |
Belluno12 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2012 à 02:21 Bon les copinettes québecoises, j'ai osé mettre mes photos avant après....les premières avaient été prises par mon amie Preissac. Une collègue en a pris la semaine passée mais elle est aussi grande que gentille....j'avais l'air d'un vrai boudin. Donc, j'ai pris une photo toute seule comme une grande....c'est pas parfait. Il faudrait que je trouve un nain....j'aurais l'air plus grande et plus fine (mince) ha ha ha .... http://www.proteinaute.com/forum/a_mon_tour-24201.html |
sucote 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2012 à 14:15 Meci Belluno, je vais l'essayer avec du yogourt la prochaine fois. Encore bravo pour tes beaux résultats! |
Utilisateur78361 |
Posté le 24/01/2012 à 20:58 "nutella avec philadelphia" 227 gr de philadelphia LÉGER 1/4 tasse de cacao dégraissé non sucré 1/2 tasse d'édulcorant splenda 3 gouttes d'arôme Noisette ajouter un peu de lait A manger modérément ,il n'y a pas du o %,
Quelqu'un peux me dire avec quel fromage je peux le remplacer? il n'est pas assez faible en gras ...et c'est très bon . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/01/2012 à 23:22 7ian7
Belluno le fait avec du yogourt 0% et elle le laisse reposer au réfrigérateur, c'est écrit un peu plus haut. Bonne chance et bonne continuité!
À++ |
mariegeorgette 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/01/2012 à 15:17 Bonjour, Montréal, 195.6 ce matin
J'ai l'impression de venir me confesser!!! Je suis juste dans ma 2ième semaine et j'ai déjà des péchés oh la la je ne suis pas sortie du bois. Souper chez mon fils samedi, pas résistée, je ne vous dis pas à quoi je ne veux pas être la tentatrice, en plus avant hier mon tendre chéri mangeait quelque chose qui m'attirait et ce n'était pas Dukan vous pouvez me croire, rechute. Ce qui fait qu'aujourd'hui je suis au même poids qu'à ma pesé de la semaine passé. Ce que j'avais éliminé cette semaine à été repris dans ces 2 péchés.
Bon ok, le passé est le passé, je me suis repris hier, mais je me rends compte que de faire des journées juste protéine me rende nerveuse. J'ai peur que mon système reprenne toutes les livres éliminer et plus . Je ne me sens pas vraiment confiante. Donc pour cette semaine je vais faire protéine légume pour me sécuriser, après je verrai.
J'espère fortement que vous m'accepterai dans votre groupe quand même.
J'ai fait ma gym à plein et je me sens bien ce matin, je pars dans quelques minutes pour une session de pilates.
Bonne journée la plus parfaite possible.
mg
@Antofagasta : félicitation, tu es arrivée au but, prend le temps de t’y habituer, ton hésitation sera probablement moins grande dans quelques jours et tu pourras continuer ton chemin au travers la consolidation, bravo à toi.
@7ian7, bonjour, je vois que tu as fait Minçavi, moi aussi, j’ai déjà participer au forum sous le même nom, peut-être nous connaissons-nous? Félicitation pour ton élimination, tu as bien raison d’en être fière, pour moi ce n’est que le début, 2ième semaine, je me cherche encore dans les recettes, ça va venir. Au plaisir de te jaser. J’ai 62 ans. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sucote 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/01/2012 à 19:02 Lâche pas mariegeorgette! Moi aussi j'ai fait la même chose la semaine dernière après seulement une semaine de Dukan. Là je me suis repris, j'ai explorer les recettes et fais des belles petites recettes qui me contente comme le pain Dukan et des petits desserts. Même si on avance parfois à petits pas, en faisan un pas en arrière de temps en temps, l'important c'est de continuer à avancer pour atteindre notre but! Moi, hier, j'ai mangé une mini-pointe de pâté mexicain... trop bon... personne n'est infaillible!
Suzy |
mariegeorgette 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/01/2012 à 16:17 Bonjour sute,
Tu as bien raison, personne n'est infaible, en plus j'ai eu un bon résultât quand même, je me compte chanceuse, 1 belle livre tout de même je suis contente.
Je vais essayer ton pain mexicain. dis-moi, quel est ta recette de pain j'ai trouvé un bon fromage à tartiner Alegro 9% et j'aimerais bien un pain.
Bonne journée,
mg qui continue sa gym et qui aime beaucoup.
ps, mi j'ai fait: Pizzas sans son ni tofu, j'ai vraiment aimé, il ne me manquait qu'un petit fromage qui fond, mais tout de même jy ai mis du fromage Ricota 7% de Damafro Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur86759 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur86759 |
Posté le 27/01/2012 à 00:44 Bonjour les filles
Vos régimes respectif vont bien félicitation
je viens vous lire de temps en temps
Bye Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sucote 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 01:48 Bonjour mariegeorgette!
Moins 2.8 lbs pour moi cette semaine! Wow!!!! Je suis super contente!
Ce n'est pas du pain mexicain que j'ai mangé mais bien du pâté mexicain... alors une triche, car avec la croûte et le fromage, ce n'est pas super «léger». Mais depuis que je fais la recette de pain, j'adore! Je me suis fait un hamburger cette semaine avec la recette de boulette boeuf et jambon de ce site, du pain Dukan, 1 tranche de fromage single sans gras, une tranche de tomate, laitue, fromage Quark (au lieu de la mayo) et moutarde. Aussi bon qu'un vrai!!! voici la recette de pain que je prends, une gracieuseté de Antofagasta sur le site Facebook 1 oeuf 1 c. à table de son d'avoine 1 c. à table de son de blé 2 c. à table de lait écrémé en poudre 1 c. à table de poudre à pâte fines herbes au goût: moi je mets des herbes de Provences Battre l'oeuf Ajouter le son d'avoine, son blé et lait écrémé, fines herbes et mélanger à la fourchette Ajouter la poudre à pâte et mélanger à la fourchette Mettre dans un petit moule à pain en silicone Cuire au four à 350 10 à 12 minutes (moi je le mets au micro-onde 1-2 minutes, pas trop sinon il durcit sur les côtés) Demouler, laisser reposer, couper en tranches et mettre au griile pain si voulu.
Bon essai et redonnes-moi des nouvelles!
Suzy de Lyster (35 ans et mère de deux enfants) |
Belluno12 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 13:30 Bon matin les québecoises, vous êtes bonnes!!! Bienvenue aux nouvelles nouvelles... Je me maintiens mais j'ai eu des tentations de chocolat ces derniers jours. Je vais me contenter de la dudutella et surtout ne jamais plus acheter de la vraie nutella. Vivement le printemps que je puisse reprendre mes marches. Bonne journée. |
Utilisateur86759 |
Posté le 27/01/2012 à 13:45 Bonjour les filles
Ton pain a l'air très bon comme j'aimerai en manger mais je ne peux pas (problème de santé avec son et avoine)
Alors sa fait 15 jours que je n'ai pas mangé de pain (Que j'adore mais qui me fait engraisser)
Je n'ai pas la dent sucré heureusement moi mes péchés mignons c'est le fromage le pain les croissant la mayonaisse et le beurre Tous des aliments qui font engraissés naturellement
On a tous des sacrifices différents a faire mais on va y arriver
Ce matin Québec grosse tempête beaucoup de pelletage bon pour le régime moins pour le dos
Bon courage a toutes on tient le cap Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 27/01/2012 à 15:08 Pour ensoleiller votre journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
antofagasta 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 18:00 allô la gang!
ce matin , je me suis pesé et j'ai dépassé un peu le juste poids que M Dukan m'avait fixé!! Il avait prédit que j,arriverais à mon poids le 30 janvier et on est le 27.. il ne s'est pas beaucoup trompé hein!!!! J'ai décidé de continuer un peu la croisière.. un petit 2 kilos genre.. Ce régime fonctionne vraiment !! Quand on veut , on peut!! Lâchez pas les filles!!! Bonne fin de semaine ! |
sucote 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 19:11 wow bravo antofagasta! J'ai hâte d'être rendue là moi aussi!
@cocobeach : dommage que tu ne puisses pas manger le son, car ça offre vraiment une belle variété, que ce soit en crêpe, pain, crackers pour collation le soir (à la place des chips...) Je ne m'en passerais plus! Bonne chance!
On continue la gang!
Suzy |
sucote 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 19:13 @cocobeach : fouille dans les recettes du site, je viens d'en trouver une de pain sans son. ça vaut la peine de fouiller, il y en a pour tout les goûts!
Pain Dukan sans son |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2012 à 19:15 Salut les filles
Un beau bravo à toutes pour vos efforts, vos réussites et vos motivations! On le vit toutes à notre manière ce régime, mais il y a une chose qu'on ne peut nier, c'est l'efficacité de Dudu, ça marche vraiment! Bravo encore et une belle et douce journée à toutes malgré ce méli-mélo de température
À++ bisous |
Utilisateur86759 |
Posté le 27/01/2012 à 21:41 Bonsoir Sucote
Merci pour l'info je vais aller voir dans les recettes voir pour le pain sans son
Bye Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 27/01/2012 à 22:15 Merci Sucote
J'ai trouvé un pain qui me convien Pain baguette croustillant et aéré sans son
Je te suis très reconaissante pour cette information
Merci encore Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 27/01/2012 à 22:16 Sicote
Peuc-tu me dire c'est quoi du Protifar ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 27/01/2012 à 22:35 Sucote excuse je t'ai apeller Sicote dans l'autre message
6 doses de poudre protéinée (celle de la fée régime)
Je peux savoir ce que c'est au Québec ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 27/01/2012 à 23:27 OK j'ai trouvé sur votre forum c'est quoi du Protifar
C,est des protéines pure a 95% Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Preissac 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2012 à 01:45 Bravo Antofagasta, Je pense que nous sommes toutes un peu craintives de changer de phase... Moi j'ai fait longtemps ' entre les 2 phases' je trouvais tellement confortable la croisière, maintenant je suis bien avec la conso. et sans le vouloir vraiment, je perd encore des kilos je me suis pesée ce matin j'ai - 3 Kg de mon objectif soit 59 Kg ... J'ai hâte que l'ajustement soit fait et que ce soit stable, je me sens un peu décharnée, mais la peur de reprendre est tellement forte... Ici il y a de la bonne, très bonne pizza alors aux 2 semaines j'en fait mon repas Gala. Bisous ma belle courage pou la conso ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.