Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mariegeorgette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 01:36

Bonsoir,

19h30 et Voilà mes 3 jours d'attaque vont bientôt terminer, je n'ai pas trop souffert mais tout de même, une diète c'est une diète et c'est fou ce que j'avais envie de légumes, c'est bien pour dire habituellement je les fuis. C'est la nature humaine probablement.

La surprise que j'ai c'est que je ne souffre pas de la faim comme dans les autres essaies que j'ai fait avec Minçavie, c'est vraiment agréable de ne pas avoir faim tout en ayant bien manger, je veux dire en ayant pas trop manger et pas de cochonneries.

Si c'est comme ça que ça se passe j'espère bien réussir.

Bonne nuit

mg

ps, j'ai lu qu'une copine avait 6 jours d'attaque, je croyais que ça ne devait pas dépasser 3 jours, je me trompe???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 01:41

Bonjour mariegeorgette

Bienvenue parmi nous, on est une belle gagne les Proteinautes. On partage nos expériences, nos états d'âme, on se motive et s'encourage, bref, c'est génial comme site!

Pour les sons de blé et d'avoine, Quaker en épicerie partout, pour le sucre diète, ça peut être sugar twin, splenda, égal, swee 'n' low etc. il y a beaucoup de choix, c'est selon ton goût

Il y a aussi le fromage singles 0%, suisse, cheddar orange ou mozzarella, une belle alternative si tu aimes le fromage.

Il y a les yogourts 0% Perso, je préfère le grec, le source et le silhouette. Pour ceux qui ont des fruits mais qui sont à 0%, tu peux en consommer 2 par jour en tolérés.

Les essences, vanille, érable, citron, orange, noix de coco et toutes celles qu'on trouve en épicerie.

Pour les arômes, je t'invite à visiter un site aux-arts-de-la-table.com/ il y a une grande variété, j'en ai fait venir avec ma mère, la livraison est gratuite avec 79$ d'achats je crois. On aime bien leurs produits 

J'espère que ces infos sauront te guider dans cette belle aventure qu'est Dudu.

Bonne continuité et À++

antofagasta

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 16:12

Salut la gang et bienvenue aux nouvelles!!

Ce régime est vraiment merveilleux, on perd du poids sans avoir faim!!

À dukavit , concernant ta question sur les charcuterie: moi je mange de la poitrine de dinde cuit au four et le jambon cuit au four de marque Natural de Maple Leaf et j'ai toujours eu une belle perte de poids. Je bois beaucoup d'eau et du thé vert tous les jours..

Je suis super fière de ma perte de poids, j'adore ce M dukan..LOL!

bon dimanche à toutes xox

antofagasta

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 16:15

à Belluno, perds-tu encore du poids en conso??

guymamy

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 16:37

Félicitation Antofagasta ton but est presque ateint et tu en es plus que radieuse!! A te voir tu respire le bonheur et ça donne envie d etre proteinaute Merci Marraine!!!

antofagasta

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 16:45

à Mamylou; merci et quand on est bien dans sa peau on rayonne de bonheur!! xoxo

antofagasta

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 16:47

oh Mamylou, bravo pour ta perte de poids, lâche pas!! xox

mariegeorgette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 16:54

Bonjour,

Merci à automne 64 pour toutes les informations, tu en est une vraie mine, ça m'aidera j'en suis certaine, je vais me mettre à la recherche des fromages que tu m'as conseillé.

Ma devise de la semaine à me répéter devant mon Lasy Boy: JE STOKE OU JE BRÛLE c'est à moi de choisir.

Mon défi de la semaine sera de faire une casette de gym et 30 minutes de marche par jour.

Finalement j'ai fini ma phase d'attaque et ce matin pas vraiment en appétit, je vais voir pour m'acheter le livre Dukan, en faire la lecture sur papier me rejoindra plus, les ordi ce n'est pas mon truc, je cherche beaucoup pour ne trouver pas grand chose.

1.2 Kg d'éliminé dans ces 3 jours...je m'attendais à +, mais je n'ai jamais maigris très vite, alors je m'attaque à la phase suivante ce matin, par contre je ne l'ai pas prévue et je n'ai que des oignons à mettre dans mon omelette ce matin ha ha ha.

Lla preuve que pour réussir une diète c'est d'être organisée, j'y verrai cette après midi.

À Montréal ce matin il fait très froid, -25 et c'est tout blanc, la marche sera difficile.

Bonne journée la plus parfaite possible.

mg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

antofagasta

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 17:02

à Mariegeorgette, 2.64 livres en 3 jours c'est excellent!! ne te décourage pas!

moi j'ai le livre et je l'adore car il est simple et précis!

bonne journée!

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 17:32

Salut la gagne

Antofagasta! Wow! Bravo! Quelle belle courbe, quelle belle moyenne! Si près du but, je suis tellement contente pour toi 

Mariegeorgette, toi aussi tu descends bien  Il te faut absolument lire le livre pour comprendre tous les mécanismes, moi c'est ma bible. Ce forum est génial parce qu'on peut réunir les idées, les conseils de tous et choisir, essayer de nouvelles recettes...

DukaVik, tu as plusieurs réponses pour les charcuteries, mais si je regarde la courbe d'Antofagasta, je n'hésiterais pas à essayer les charcuteries qu'elles suggère, ça lui réussit vraiment bien!

Merci Maganta pour les liens 

Guymamy, tu ne pouvais avoir meilleure marraine, bravo pour ta perte 

Moi j'ai atteint mon plus petit ce matin, je suis très fière aussi de mon parcours car je vois les résultats. Dudu, ce n'est pas un simple régime, c'est une façon de pensée, un mode de vie et perso, je suis pas mal convaincue qu'une fois le but atteint, je vais y penser à 2 fois avant de faire des abus, j'ai réappris à bien manger, à substituer certains ingrédients que je continuerai d'utiliser après. Bref, je me sens bien dans mon corps et je veux que cette sensation dure...

À toute la gagne, bonne continuité, on les aura ces kilos en trop et ils ne reviendront plus 

À++ XX

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 17:35

Mariegeorgette, j'oubliais de te dire que moi aussi je suis résistante à perdre du poids, médicaments, préménopause ou ménopause bientôt, mais Dudu ça marche, avec patience et persévérance, alors bon courage et bonne continuité!

mariegeorgette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 20:17

Bonjour les filles, 14h10 à Montréal très frisquet, soleil, soleil à plein.

Autofagasta, Félicitation, ton élimination et surtout ton positif m’encourage à continuer ce régime même s’il me fait un peu peur de couper tous les grains entiers, ta réussite me réconforte. Le livre que tu as est-ce la nouvelle édition avec photo.

Voilà ma marche est faite une heure pile, je suis chanceuse j’ai un magnifique parc en face de chez-moi et j’en ai profité avec mon amoureux aujourd’hui. Un petit vent et un soleil radieux. Faire des arrêts d’une minute ou deux le visage tourner vers ce brillant astre nous réchauffait le cœur plus que les joues, moment très apprécier.

C’est tout de même merveilleux, je ne souffre pas de la faim, vive Dukan.

Merci à vous toutes pour les encouragement, ça m'aide de partager avec vous.

Je vous souhaite une merveilleuse journée la plus parfaite possible.

mg

Je brûle ou je stokes, à moi de choisir

mariegeorgette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 23:06

Bonsoir,

17h

Besoin d'info et d'aide pour une recette, j'ai essayé de faire les bagel, ça ne lève pas du tout. Avez-vous déjà essayée.

http://www.proteinaute.com/recette_pains_bagels_100_dukan-6736.html

Merci bonne soirée.

mg

antofagasta

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 00:42

merci à toutes pour vos encouragements!!

moi aussi j'avais beaucoup de difficulté à perdre du poids avant.. je fais de l'hypothyroïdie glande thyroide qui ne fonctionne pas assez depuis 1985 donc ce régime fonctionne vraiment!!

bravo automne ça va bien!!!

à Mariegeorgette: le pain ne lève pas comme du pain ordinaire disons.. je n'ai pas essayé cette recette de bagel , je vais allez voir !

on a un groupe facebook de proteinautes Québécoises, il est secret et c'est sur invitation .on y met des recettes à la québécoise

si tu veux que l'on t'invite laisse le nous savoir

bonne soirée gang!!

Preissac

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 01:32

Bravo antofagasta,

Un dernier sprint, tu vois la ligne d'arrivée tu y touche presque, quel bonheur... Félicitations

Bonne semaine à toutes

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 13:03

Un petit coucou en passant. De mon côté, tout va bien. Je gère facilement.

Bienvenue aux nouvelles...vous allez voir comme c'est chouette de retrouver son corps.

Preissac, je regarde ta courbe....je n'imaginais pas que tu avais perdu autant. Tu es épatante.Bisous ma belle.

Allez les filles, cet été, nous serons super en short.

Bonne journée 

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 17:21

Bonjour les filles,

Mariegeorgette bienvenue et que c'est beau de voir du monde bien déterminé comme toi, ça nous donne des forces pour continuer, quel parc est près de chez toi ?

Antofagasta comme tu dois être heureuse d'atteindre ton but bientôt les derniers milles doivent être palpitants Félicitation

Preissac moi aussi je n'avais pas remarqué que tu avais perdu autant que de courage et de détermination je te salue bien bas une vraie championne

Belluno12 toi tu touche ton but dans 15 jours j'espère que tu vas continuer de nous donner des nouvelles quant tu as parlé de short j'ai pensé à mon costume de bain que je devrai changer (Mausus que c'est le fun)

Mimi tu nous donnes pas de nouvelles??

Sandra boulot ce matin, là tu vas en faire de l'exercice la descente va reprendre de plus belle........

Bonne journée à toutes  :- ))

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 17:22

Ho j'oubliais félicitations aussi à Guymamy, belle perte....

Utilisateur86988

Posté le 16/01/2012 à 18:31

Bon lundi matin les filles...et une autre semaine qui commence! Merci à toutes pour vos encouragements et vos bons conseils! Ce site est vraiment une ressource inépuisable de recettes et trucs. J'en profite pour vous poser 2 autres petites questions: je sais que le pain n'est pas toléré en phase de croisière (sauf le pain Dukan!) Ce matin j'ai lu les infos nutritionnelles sur le pain de mon conjoint: Pain sans sucre et sans gras de la boulangerie St-Méthode...Pensez-vous que ça pourrait être une alternative pratique au pain Dukan? Il y a t-t'il un maximum de son d'avoine que l'on peut consommer chaque jous? J'adore le goût du son avoine ajouté au yogourt et on en retrouve dans toutes les recettes Dukan...ou presque!

J'attends vos commentaires/réponses et bonne journée glaciale! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mariegeorgette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 23:46

Bonjour à vous toutes,

Ce matin je me suis levée tellement en forme que j’en étais surprise, ma marche et l’exercice d’hier ont porté fruit, j’ai dormi comme un bébé. Alors je vais répéter le tout.

Pour la bouffe ça va bien, pas compliqué comme diète, je me suis régalée de légumes.

La balance penche sur le bon bord, celui que je veux ha ha ha

Autofagasta : bonjour, je te remercie, ton invitation pour ce site de recette ça m’intéresse beaucoup. Moi aussi je prends des remèdes pour la thyroïde, j’espère beaucoup de Dukan.

Lorsque je regarde ta réglette ça m’encourage, je vois que ça marche. Félicitation

Hiver 47, bonjour, je suis près du Parc Angrignon à Ville Lasalle

Bonne journée la plus parfaite possible.

Mg

ps, j’ai fait ma casette d’exercice et je m'en vais danser 2 h. ce soir, je compterai la danse pour la marche de 30, donc mon défi de la journée sera accomplie.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 23:53

Salut la gagne

Bravo à vous toutes, la motivation est au top!

Gigi, plus de trace de ton samedi, wow, comme je suis contente pour toi 

Moi, la pesée de ce matin à 4hres45 me donne un +400, mais c'est normal, je fais la bascule, retour au boulot. Je suis vraiment contente de recommencer à travailler, je vais bouger pas mal plus et les résultats vont s'afficher sur la balance un moment donné. Bref je reste très motivée et je vous souhaite à toutes

Bonne continuité!!! À++

Preissac

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 12:08

Merci Belluno12 et hiver47,

Oui j'ai une belle perte mais je dois être honnête, je n'ai jamais eu faim, ni même eu l'impression d'être au régime... Cette méthode d'alimentation me convenait tellement bien. Maintenant hé bien le conditionnement est présent et je m'organise avec les produis trouvés, par contre puisque je n'ai pas beaucoup de produits légers, je fais super attention et cela donne comme résultat que je perd encore, ce que je ne désire pas nécessairement. Je débute ma consolidation j'ai encore du temps pour m'adapter.

On se tient les coudes

mariegeorgette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 00:40

Bonjour les filles,

Aujourd'hui j'ai fait une très bonne journée d'exercice, comme je suis à la retraite (62 ans ex fumeuse) je m’oblige à bouger car le divan n’est jamais bien loin et je dois m’appliquer à organiser mes journées pour ne pas rester inactive.

Mon défi d’aujourd’hui à été très bien remplie, 30 m de Zumba + 1h de Yoga au gym et une belle grande marche d’une heure dans mon beau parc, quel joie et quel richesse d’avoir un endroit aussi magnifique tout près de chez-moi, je l’ai délaissée pendant quelques temps mais je me reprendrai cette hiver. J’ai sorti mes bâtons de marche afin de faire plus d’exercice avec mes bras, ça va m’aider à les muscler un peu plus.

C’est fou ce que certains aliments que l’on voit nous donne envie de les manger immédiatement. Mon mari est arrivé du marché avec des beignes, il les a sorti du sac et déposés sur la table. J’en ai eu follement envie immédiatement en les voyant. Je sens que mon cerveau est conditionné à manger ce genre de chose. Je suis certaine qu’il aurait sorti un sac de carottes et je n’en aurais pas eu envie, loin de la. En plus je sais qu’il a sorti sûrement 3 ou 4 autres articles mais je ne saurais dire lesquels car mon cerveau était branché sur les beignes.

Va me falloir un bon lavage du cerveau. Ce n’est vraiment pas drôle...

Je vous souhaite une journée parfaite.

mg

Je brûle ou je stoke, c'est à moi de choisir.

Automne64, Tu fais bien de ne pas te laisser abattre par un petit +. De plus l’heure à laquelle nous nous pesons fait toute une différence. C’est formidable d’apprécier son travail, j’espère que tu as eu une très belle journée

Autofagasta, j'attends de tes nouvelles concernant le site de recette dont tu m'as parlé. Bonne journée.

sucote

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 03:08

Bonjour, je lis vos commentaires et ça me motive, car j'ai eu des «faiblesses» depuis 2 jours. On dirait que je tourne en rond, avec ce qu'on peut manger. Je ne prend pas vraiment le temps de faire des recettes alors j'y vais vers ce qui se fait facilement. Alors ça devient vite répétitif. J'aimerais bien être invité au groupe Facebook pour les recettes «plus québécoises», tel que mentionné par ANTOFAGSTA. Bravo à toutes pour votre persévérance!!! Merci! Suzy

antofagasta

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 17:03

à mariegeorgette et sucote

pour être invité sur la page facebook recette proteinaute québécoises vous devez en premier avoir un compte Facebook, ensuite vous devez faire partie de ma liste d'amis et ensuite je peux vs inviter.. c'est le seul moyen vu que le groupe est privé..

donc si ça vs intéresse , envoyez moi une demande d'amitié sur Facebook voici mon courriel :cgrignon63@hotmail.com

à plus! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.