Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
automne64
641 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/12/2011 à 22:19
Salut tout le beau monde
En cette période qui approche, il faut rester motiver et garder en tête nos objectifs et tous les efforts qu'on y met, alors on continue, on est les meilleures
Une petite photo de pendant et avant qui me donne le coup de pied, la motivation et la détermination de continuer...
hiver47
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2011 à 17:37
Bravo Sandra tu es très belle, ouf que j'ai hâte de voir APRÈS, on prendra pas de place dans la piscine cette été loll loll
Bonne journée à toutes, aujourd'hui belle journée ensoleillée
Bisous )
automne64
641 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/12/2011 à 00:23
Coucou les filles et merci
Merci ma belle Gigi
Bravo, tu as franchi un cap important, je suis tellement contente pour toi Moi je reste fidèle à moi-même, reprise en début de semaine et toujours sans écarts... Ben coudon, on verra vendredi lol! En attendant on continue et
''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT'' même en ce temps des fêtes qui arrive à grands pas
À++ XX
Belluno12
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/12/2011 à 13:00
Party de Noël au bureau hier....je ne me suis pas privée tout en restant raisonnable. J'avais un peu peur ce matin en montant sur la balance ....ouf!
@automne64 tu es magnifique!
Tenez-bon les filles. Si nous passons le cap des fêtes, nous sommes sauvées. Nous aurons appris à être raisonnables tout en ayant du plaisir.
Joyeuses fêtes à tous.
automne64
641 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/12/2011 à 23:36
Coucou les filles
Merci Belluno, c'est gentil et tu as totalement raison, le plus beau cadeau qu'on peut se faire en ce temps de réjouissances, c'est de ne pas malmener nos estomacs avec des abus qui en fin de compte sont néfastes pour nous... J'ai réussi à passé au travers de mon party de travail sans faire d'écarts... J'étais doublement fière de moi le lendemain car j'avais baissé sur la balance. Mais toi en conso, tu t'es payée un bon gala, c'est la toute la magie de faire Dudu...
Bonne soirée mes belles amies XX
antofagasta
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/12/2011 à 22:19
Wow les filles , on ne lâche pas même en cette période des fêtes!!
joyeuses fêtes à tous!! xoxox
automne64
641 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/12/2011 à 01:03
Salut Groupe
Joyeux Noël!!! Amour, paix, joie, cadeaux... Amusez-vous!!! Mais comme dit Antofagasta, on continue, il ne faut pas se lâcher lousse pour les fêtes, c'est nous qui seront fières après
Bisous et À++
hiver47
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/12/2011 à 17:40
Bonjour le monde,
Je vous souhaite toutes un très Joyeux Noël comme nos yeux vont briller ce soir avec ces kilos de perdus......
Et on n'oublie pas ( le plaisir de manger ou le plaisir de se sentir belle.....)
Gros bisous À ++
swissnath
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/12/2011 à 05:51
Coucou les filles !
Je vous souhaite tous un magnifique Noel et vous êtes chanceuse car il y a de la neige au Quebec!!!!!
automne64
641 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/12/2011 à 19:04
Coucou swissnath
Joyeux Noël à toi aussi. Hé oui, on a de la neige au Québec, on a failli avoir un Noël vert. Perso je m'en passerais, mais je pense aux enfants et à ceux qui pratiquent des sports d'hiver, alors je suis contente pour eux. Contente aussi parce que je n'ai pas à prendre la route aujourd'hui...
Je te souhaite une bonne bordée en cadeau
À++ XX
hiver47
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/12/2011 à 19:27
Bonjour le monde
Hé oui de la belle neige blanche et ça ne finit plus de tomber, comme c'est beau.
Je vous souhaites toutes une super de belle journée......
À ++ bisous xoxoxo
automne64
641 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/12/2011 à 15:55
Salut Groupe
Je ne sais pas si un jour je referai des abus, possible, mais je dois dire merci à Dudu. Je n'ai fait aucuns écarts et même si ce matin j'ai +200g, je sais que c'est seulement le fait de manger et de me coucher à des heures plus tardives et non pas d'avoir trop mangé ou bu... Toujours est-il, que ce matin, je suis heureuse, mon corps n'est pas à l'envers à cause des folies du temps des fêtes. Je dois avouer que cet état me plait énormément, pas maganée, pas d'accumulations inutiles... Bref je me sens bien
Une très belle journée à vous toutes mes belles amies!
À++ XX
hiver47
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/12/2011 à 18:40
Salut les filles du Québec comment ça se passe pour vous autres....
J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles
bye bye à ++
Belluno12
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/12/2011 à 13:05
Allô les filles, de mon côté, tout va bien. Je veille au grain. Je profite des congés pour tisser avec une amie fermière et là....c'est dîner tous les jours au Tim, Mikes, Saint-Hubert etc... pas beaucoup de choix de resto Dudu. Mais bon, je gère tout ça avec les fêtes. Je répartis les tolérés et je ferme un peu les yeux. Faut pas virer fou comme dit Preissac. Si je vois que le matin, la balance indique un peu plus, je suis un peu plus sévère. Je sais que je suis chanceuse d'être en conso.
À part de d'ça, la vie est belle quand on se sent plus légère
Et vous? Quoi de neuf Dudu?
automne64
641 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/12/2011 à 16:02
Coucou les filles
Belluno, je vois que tu gères bien ta conso CHANCEUSE! Blague à part, ce sont tes efforts qui t'ont amené ou tu es et je ne peux que te dire bravo! Dans un mois et des poussières, ce sera la stab pour toi... Comme tu dois te sentir bien
À toutes mes autres belles amies, bonne, belle et douce journée et bonne continuité!
À++ XX
hiver47
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/12/2011 à 17:50
Bonjour Belluno, je suis contente pour toi, la conso c'est super à ce que je vois.
Tant mieux je te félicite tu l'as bien mérité.
Sandra, notre courbe descend tranquillement c'est super
Bonne journée tout le monde, go go go on lâches pas
Bisous
automne64
641 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/12/2011 à 17:54
Lentement mais sûrement belle Gigi, c'est ça l'important
À++ XX
hiver47
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/12/2011 à 18:02
Encore un ti peu loll
Belluno12
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/12/2011 à 23:40
Merci les filles. Vos courbes sont super belles. Vous êtes bonnes!!!!! Je vous félicite toutes de tout cœur.
automne64
641 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/12/2011 à 17:51
Coucou les filles
Merci Belluno, mais aujourd'hui j'ai +500g... Je n'ai pas visité la ''salle de bain'' depuis 2 jours, alors voilà le résultat. De plus je suis sensée être dans mes SPM, même si je n'ai plus de règles depuis le mois d'août Bref, demain est une autre journée on verra bien.
Bravo les filles pour vos courbes, on lâche pas, la période des fêtes achève du coup, les tentations aussi
À++ XX
hiver47
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/12/2011 à 18:35
Merci Belluno pour tes encouragements, ces jours-ci je fais de la popote, je reçois la veille du Jour de l'An. Et je goûte un peu question de vérifier les assaisonnements. Je ne sais pas si c'est cela mais bon + 300gr aujourd'ui.
Mais ce n'est quand même pas énorme, comme Sandra dit si bien:
Bravo les filles pour vos courbes, on lâche pas, la période des fêtes achève du coup, les tentations aussi
automne64
641 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/12/2011 à 04:59
Ben non Gigi, ce n'est pas grave, tu sais que tu le perdras assez vite merci! Chapeau, avec toute la bonne bouffe que tu fais, je te trouve vraiment très très forte J'ai hâte de vous voir et je vous aime...
À++ XX
antofagasta
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/12/2011 à 16:15
On lâche pas les filles!! Les tentations achèvent .. pour ma part le seul écart que j'ai fait c'est une petite coupe de vin le jour de Noël et même si le plateau de desserts que j'ai fait avec amour me fait des clins d'oeil , j'ai résisté..
la balance n'a pas bougée cette semaine , je suis quand même déçue:(
je vous souhaite une année 2012 remplie de santé, bonheur et réalisations de vos rêves les plus fous!! et qui sait, peut-être une rencontre d'amis Dudu Québécoise..
bisous à toutes mes amies Dudu xoxoxoox
automne64
641 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/12/2011 à 17:16
Merci antofagasta
Une merveilleuse année 2012 à tout le monde, tout ce que voulez et tout ce qu'il y a de meilleur pour vous!!!
Bisous xoxox
hiver47
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/12/2011 à 17:46
Merci antofagasta
Je vous souhaite un Bonne et Heureuse Année, bonheur, prospérité et santé pour 2012
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.