Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur82835 |
Posté le 30/11/2011 à 02:52 Bonsoir tout le monde. Je suis à ma 3è journée de Dukan et j'avoue que parfois c'est dur. J'ai des rage de bouffe mais je tiens bon. Le fait est que ce n'est pas forcément frustrant mais je n'aime pas entendre mon ventre gronder alors que je peux attendre. Mais bon tant que je mange des protéines je me dis que je peux me lâcher ... non ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Belluno12 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 14:35 C'est normal slaimelos, c'est le début. Tu vas voir si tu respectes bien toutes les règles, tes rages vont passer....regarde ta balance, ta courbe pour t'aider à tenir bon. Lis les messages dans les forum, tu trouveras plein de conseils. Au début, après mon repas, je me préparais un bon grand (250ml) cappuccino tassimo. C'était mon dessert que je savourais. Il m'est aussi arrivé au début (je rougis de le dire) de mettre un interdit en bouche et puis de me raisonner et le cracher dans la poubelle.....sur ces confessions, je vais travailler. Bonne journée à tous et surtout lâchez pas. |
hiver47 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 18:33 Bonjour les filles,
Bienvenue au nouvelles DuDu
Je me pèse en me levant, avec rien sur le dos, je prend mes lunettes sinon je ne suis pas certaine d'avoir bien lu, pas de prothèses dentaires non plus loll loll Si je le pouvais je me couperais les cheveux pour la pesée. loll loll
Ma nièce me dit ( faut pas virer fou )
Belluno mois aussi il m'arrive en préparant la nourriture de mon mari de mettre un morceau en bouche machinalement que je crache immédiatement. On prend pas de risque bonne continuité go go go Ginette alias balance loll |
Utilisateur82835 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur82835 |
Posté le 01/12/2011 à 01:37 Merci Belluno, ça a été aujourd'hui.
Je voulais savoir, quelle était la différence entre l’arôme et l'extrait ? Dans le régime est il possible de prendre de l'extrait ?
Merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/12/2011 à 02:11 Coucou tout le monde
Extrait ou arôme tu y as droit
Aujourd'hui, longue journée, alors je vous reparle demain
''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' peu importe le temps qu'on y mettra lol!
À++ automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer) |
sushie 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/12/2011 à 17:51 Jeudi je fais toujours PP et je ne triche pas mon poids est toujours le même le vendredi matin c'est le lundi que je fais le saut, mais bon je reperd tout durant la semaint, ça doit pas être si pire, tout va bien petite conso tranquille je crois que je vais faire cela le reste de mes jours, gala fin de semaine et PL durant la semaine PP les jeudis, je trouve cela assez facile et j'aime mon nouveau moiiiii!!! continuez c'est un régime formidable après 8 longues années a être grosse je suis enfin parvenue à redevenir moi c'est à dire MINCE, fromage blanc à 0 % il y a le Damablanc de Damafro mais il est cher, souvent je prenais le yaourt nature silhouette sans gras et sans sucre ça fait la même chose, un peu moins épais mais les recettes sont pareilles. A+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
hiver47 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/12/2011 à 18:54 Quelle belle réussite sushie, c'est ce que je me demandais que m'arrivera-t-il en conso ??? Hé bien en te lisant j'ai une bonne idée comment la faire cette conso
Merci de ton témoignage
Bonne continuité ) |
antofagasta 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/12/2011 à 23:00 à Slaimelos, c,est normale d'avoir faim au début mais tu vas voir ça passera.. surtout quand tu vois la balance ! Bravo sushie! Lâche pas! Moi aussi j'ai hâte d'arriver en phase conso..mon congélateur est remplie de fraises, framboises et bleuts du Québec que j'ai cueillis cet été.. boone soirée les filles! |
Belluno12 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/12/2011 à 23:38 Je fais PP le mercredi. Bravo sushie.Super parcours. antofagasta tu es en bonne voie pour nous rejoindre. Lâchez pas les fille |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/12/2011 à 00:49 Coucou les filles
Bravo pour vos parcours... C'est moi JAWS64 qui court derrière vous et qui va arriver en conso un jour!!! Lâchez pas, vous êtes bonnes et source de motivation
Bisous et À++ |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/12/2011 à 16:23 elissadudu
Ou es-tu???
Je t'ai invité et tu as disparu... Fais nous un petit coucou si tu es toujours là
À++ |
elissadudu 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/12/2011 à 00:44 oui bien sur je suis la seulement je n'arrive pas à vous joindre je t'ai écris sur hotmail je vais lire tout de suite mon mail |
marynouche 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/12/2011 à 22:51 Bonjour à tous et toutes! Je me demandais si certains d'entre vous avais réussis a trouver des arômes de beurre, caramel ou encore au chocolat dans les épiceries du QC, si oui, par pitié dites moi où ! LOL merci beaucoup et bon courage à tous et toutes! xxx Marie |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/12/2011 à 23:55 Salut Marynouche
Hiver et moi, on a trouvé les arôme sur un site, leur boutique est à Québec, ils ont un site et font la livraison. En espérant que ça t'aidera!
À++
Aux Arts de la Table 3439 Rue Dubé, Québec, QC G1M 3T5 418-527-3346
http://aux-arts-de-la-table.com/ |
Belluno12 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2011 à 01:09 Super ce lien. Waouwww si je l'avais eu en croisière.... merci automne/hiver (ça sonne comme un catalogue) Qu'avez-vous essayé? Êtes-vous satisfaites? Je suis tentée par chocolat, bananes et noix.... |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/12/2011 à 15:14 Coucou Belluno
J'ai essayé: Arachide, excellent Caramel, excellent Fraise, excellent Cappuccino, j'en ai trop mis, je dois essayer de nouveau Beurre naturel, j'en ai trop mis aussi et je dois aussi essayer de nouveau...
J'ai d'autres saveurs à essayer, mais dans l'ensemble, je suis très satisfaite
Bonne continuité dans ta conso!!!
À++ xx |
Elizabetta 46 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2011 à 18:08 Pour ma part j'ai essayé coco et beurre. Délicieux. |
Belluno12 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2011 à 18:22 Merci les filles. |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/12/2011 à 23:34 Coucou les filles
Je suis un peu lente à produire des recettes, mais j'ai bien l'intention d'en tester quelques unes pendant mon long congé des fêtes, à tête reposée et avec un max d'infos. En attendant, bonne continuité à toutes et
''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!''
À++ bisous |
Belluno12 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2011 à 00:29 Ok, nous attendons . J'ai testé quelque chose de bien bon ce soir. |
shiraz 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2011 à 16:51 salut les filles ,je vois que vous etes tres motivées et c est tres bien surtout juste avant les fetes, car je crois qu avec les visites en familles et la bonne bouffe de nos meres nos belle-meres ect...il va y avoir de petits écarts mais je sais que vous etes tous des battantes avec des volontées de fer.
Alors soyez raisonnables juste un petit peu et tout devrait allé tres bien....Bonne chance et joyeuses fetes a toutes et tous... |
hiver47 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2011 à 19:31 Hier je me suis tapé 4 biscuits soda et un plein pot de yogourt hé ben voila 900 + Aujourd'hui je vais faire de l’exercice pour en perdre le plus possible Merci Shiraz de tes encouragements On lâches-pas Sandra on va les perdre ces kilos
bonne journée à toutes )) |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/12/2011 à 20:55 Oui on va les perdre ces maudits kilos
Merci Shiraz
Je crois que nous avons perdu Slaimelos, c'est triste parce que Dudu ça marche, mais il faut être prêt mentalement, être motivée et être soutenu dans ce travail de longue haleine. La patience et la persévérance nous mèneront à bon port...
''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT'' même toi et moi Ginette xx
À++ |
plumeblanche7 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2011 à 03:54 Bonsoir je suis nouvelle je me joins a vous je suis la soeur et la tante de Sandra je n'aie pas beaucoup a perdre mais sa ma garde robe qui parle (:» |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.