Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/11/2011 à 00:39 Merci swissnath
Je vais essayer les mêmes proportions que toi dans une prochaine recette. Bravo pour ta belle motivation. En principe on perd bien en croisière... Quelle alternance penses-tu faire? Moi je fais 1PP/1PL et ça me convient parfaitement. C'est plus facile de pouvoir manger des bons légumes un jour sur deux, ça permet de varier plus nos menus et ainsi éviter des frustrations. Bon courage, bonne continuité et surtout
''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!'' quelque soit le temps qu'on y met lol !!
À++ automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer) |
swissnath 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/11/2011 à 08:06 automne64 : Pour la phase croisière je vais faire 1/1 comme toi.. C'est un bon compromis.
Demain j'commence ma phase croisière.. Je n'arrête pas de penser ce que je vais me faire de bon!! En Suisse dans les épiceries japonaises ils vendent des vermicelles de Konjac.. Pas gouté encore mais ça l'air que c'est comme des pâtes alimentaires sauf que ça goute rien et on peut en manger!!! Il prend le gout de la sauce que tu fais.. Bref je pense que c'est un bon compromis pour les spaghettis etc! Selon moi j'suis sure qu'on peut trouver au Québec..
A toute!!! |
hiver47 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/11/2011 à 17:57 Bienvenu swissnath, as-tu lu le livre (Je ne sais pas maigrir) par le Dr. Ducan. c'est important pour ne pas manger des produits qui t'empêcherais de maigrir à ton maximum. Je ne suis pas certaine que des vermicelles soient permis. Nous faisons déjà tellement d'efforts qu'il faut que cela soit payant coté kilos Salut toutes les Proteinautes moi hier j'ai eue de la visite et j'ai mangé du osso bucco, du vin, tarte au œufs. j'ai pris 750 gr (1 5/8 lbs) premier gros écart depuis le début du régime.
Mais là je continue de manger très très Dudu
On lâches pas go go go |
swissnath 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/11/2011 à 20:47 hiver47: Ce n'est pas un vermicelle de riz ..Voici un lien qui explique c'est quoi.. http://duduche.unblog.fr/les-aliments-du-regime-protal-du-dr-dukan/le-konja(...) Bonne lecture! |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/11/2011 à 22:36 Bonjour swissnath
Merci pour le lien, ça semble très intéressant comme produit...
Bonne continuité et ''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!''
À++ automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer) |
hiver47 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/11/2011 à 19:00 Merci Merci swissnath pour le lien
J'ai passé presque une heure à lire sur ce cite, il est très instructif. Et je suis bien contente de découvrir les vermicelles le spaghetti me manquais énormément.
Encore merci, À ++ : ) |
swissnath 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/11/2011 à 20:54 J'ai goûté ce soir aux vermicelles de Konjac.. C'est très particulier. Déjà quand tu l'achètes, il est dans un petit sac de plastique remplit d'eau. Donc j'ai rincé les vermicelles après avoir vidé l'eau du sac et laissé reposé dans une passoire pour qu'il s'égoûte. Surement pas assez longtemps car je trouvais que ça avait un gout léger de la mer. L'aspect est particulier.. Gélatineux.. Donc c'est "space" J'avais sauté des légumes et rajouté les vermicelles mais pas assez égouté car s'était un peu trop mouilleux à mon gout. Bref ça m'a quelque peu dégouté..Pas pu tout manger . Je vais devoir trouver une recette plus appropriée pour les Konjac!! Verdict: Je suis mitigée mais je vais réessayé. |
hiver47 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2011 à 22:02 Bonjour swissnath,
J'ai été voir chez IGA mais bon, il y en avait pas et là je viens de te lire, pas fâché de n'avoir rien trouvé car je suis quelque peu et beaucoup difficile. Je vais plutôt essayer la courge spaghetti, et attendre ton nouvel essai. Tu as travaillé fort pour le peu de résultat. Je te trouve bien courageuse et je te félicite c'est grâce à des filles comme toi que l'on goûte à des choses nouvelles.
Je te remercie et te souhaite bonne continuité
Ginette A ++ : ) |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/11/2011 à 22:19 Allo swissnath
Idem à hiver lol
À++ |
swissnath 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2011 à 22:53 Rriiire..
Je suis une testeuse limitée! En principe les trucs "space" c'est pas trop pour moi.. Mais j'ai tellement entendu parler en bien de ces vermicelles que je me suis dit c'est une valeur sûre!!
Comme je vous ai dit je vais ressayer mais pas dans les prochains jours!!!!
Demain je me fais plaisir .Un burger bien garni avec tomate laitue cornichon et ketchup que j'ai fait..Miammmmm
Au faites vous venez de quel coin??? |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/11/2011 à 14:14 Allo swissnath
Ville de Terrebonne au Québec, en banlieue nord de Montréal C'est vraiment un beau coin ou il fait bon y vivre!
Photo du Vieux Terrebonne l'hiver à 5 min de chez moi!
Bonne journée et
À++ |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/11/2011 à 14:32 *Un petit lien si tu veux faire une visite virtuelle de notre belle ville
http://www.trekearth.com/gallery/North_America/Canada/Central/Quebec/Terrebonne/ |
swissnath 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/11/2011 à 18:41 automne64 : J'adore la photo que tu as mise. Ca représente bien le Quebec... Et je connais Terrebonne !! Ouioui.. J'ai été 1ou 2 fois quand je bossais à Montreal
A toute! |
kam23 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/11/2011 à 19:04 salutt les fille je suis nouvelle dans ce forum et je vais débuter dukan lundi je dois perdre 35 kilos :O et aussi je veux vous dire bravo a celle qui ont déjà perdu beaucoup de poids.MErcii |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/11/2011 à 19:33 Bienvenue sur ce forum Kam23
Et oui ça se fait, avec motivation, patience, le livre du Dr Dukan et les amis (es) de ce forum.
Bon début et bonne continuité
À++ |
hiver47 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/11/2011 à 20:31 Automne 64 il est super ce site ça nous représente bien. Kam23 Bonjour et bienvenue, n'oublie pas lundi de remettre ta réglette à jour (jour 1) pour que ta moyenne ne soit pas faussé
Bonne journée à toutes
On lâches pas : ) |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/11/2011 à 00:15 C'est vrai qu'il est beau notre bled |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/11/2011 à 02:37 Qoucou tout le monde
Quelqu'un peut me dire c'est quoi l'équivalent de Protifar au Québec et ou le trouver svp
Merci et À++ |
Belluno12 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/11/2011 à 13:00 Profitar: http://www.proteinaute.com/ingredient/protifar_poudre_proteinee-38.html . Je ne sais pas si c'est une bonne chose à utiliser. Il n'y arien de naturel là dedans...Tu devrais trouver l'équivalent au rayon produits de régime dans les pharmacies. Les "athlètes" s'en servent pour faire de la gonflette. Bienvenue Kam 23 Tout va bien se passer pour toi si tu suis bien le régime. Automne 64, tu vis dans un très beau coin de pays. Merci pour le lien. C'est dommage que le pays soit si grand, on pourrait se faire une rencontre entre proteinautes du Québec. Ceci dit, je continue de perdre du poids en consolidation. Je suis tout à la lettre pourtant. ma relation à la nourriture a bien changé. Si j'entends trop parler de recettes et de bouffe ( aux cercle de fermière entre autre) cela me coupe l'appétit) Bon dimanche à tous et à toutes. Le soleil est là, profitons-en. |
lanoune14 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/11/2011 à 14:54 Salut!!
Juste pour vous dire que j'ai trouve des Konjacs dans une epicerie asiatique a Laval. C'est pas ecrit Konjac sur le paquet mais konnyaku ou shirataki. J'ai teste en faisant une soupe Miso, tres Bon! |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/11/2011 à 15:01 Coucou Belluno
Wow c'est vraiment génial que tu continues à perdre pendant ta conso. Il est vrai pour moi aussi que ma relation avec la nourriture a changé et c'est tant mieux...
Si tu passes dans le coin, viens me faire un coucou, ça me fera plaisir
À++ |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/11/2011 à 15:07 Bonjour Groupe
Merci lanoune14 pour les infos! Ton pseudo me fait sourire, je me doutais bien que tu étais du coin
Je vous souhaite un excellent dimanche et comme dit Belluno, profitons du beau soleil... La vie est tellement plus facile quand on a le soleil dans le coeur, dans la tête et à l'extérieur lol!
À++ automne64 alias JAWS64 (La courbe en dents de la mer) |
hiver47 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/11/2011 à 18:45 Merci lanoune pour l'information tu approches de ton but.
Belluno12 tu perds bien, et moi aussi je commence à avoir mal au cœur de certains mets.
Bravo tu as encore perdu félicitations
Bonne continuité à toutes.....
Ginette bisous : ) |
shiraz 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2011 à 18:00 bonjour a vous toutes! ma conso vas assez bien a ce stade ci j ai pris 1 lb 1/2 + mais je compte pas les gardés mais pas du tout. il faut dire que j ai eu des sortie tout les week ends depuis 2 sem. Pas toujours facile de calculé les repas de galas, je crois qu il faut quand meme faire un peu attention de ne pas mangé trop gras et trop sucré et il ne faut pas trop se dire ( a c est la fin de semaine j ais bien le droit de me gater un peu. ) On risque de perdre facilement le controle,je trouve que c est la phase la plus difficile.
Bonne chance et ne laché surtout pas car il faut continué de s aimez et de se trouvé belle!....! |
hiver47 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2011 à 18:43 Bonjour shiraz,
Quand je fais un petit écart de rien et que je vois la balance montée je me dis que vais-je faire en conso ?? Mais j'imagine que tranquillement pas vite on réapprend à manger, ça doit être pour ça qu'il y a autant de jours en conso. Moi c'est quand j'ai de la visite, la dernière fois j'ai bu du vin blanc, ça me manquait un bon verre de vin. La balance était pas contente moi non plus loll loll
Mais au bout du compte on gagne toujours avec de la persévérance, ça fait tellement de bien de se voir fondre dans le miroir...
Bisous les filles : ) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.