Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Belluno12 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2011 à 00:02 Waouw les filles, vous êtes superbes. |
elissadudu 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2011 à 05:26 bonsoir tout le monde voila j'ai commencer le regime dukan avec succes j'ai perdu 7 kg mais un beau jour de septembre j'ai craquer sur une tartine au beurre au petit dejeuner et la j'ai pris gout ca dure depuis bientot 3 mois j'ai peur de me peser psk je sais que j'ai récupéré du poids je veux juste reprendre mon régime psk ca allait bien mais je suis tomber et j'ai pris gout à mon ancienne nourriture à l'aideeeeee |
elissadudu 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2011 à 05:29 j'ai meme éviter le site tellement j'avais honte de moi devant vous comme si vous pouviez m'observer lol mais c tellement vrai j'ai tres honte et je veux reprendre mon régime et etre plus forte pour le faire. |
elissadudu 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2011 à 05:29 j'ai meme bouder ma galette je ne la prépare plus depuis 3mois aidez moi. |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/11/2011 à 05:52 Allo elissadudu
Ça ne sert à rien de te taper sur la tête. Reprend Dudu à la lettre et tu finiras par perdre le goût de ton ancienne mauvaise alimentation. Il est que c'est un travail à long terme, mais qu'est-ce quelques mois pour atteindre le bien-être et ré-introduire les aliments que tu aimes avec modération. Ta relation avec la nourriture doit changer et il n'y a aucune honte là-dedans et la balance te le rendra bien. Je te souhaite succès, bon retour et bon courage et surtout n'oublie pas que ce forum n'est pas là juste quand ça va bien...
À++
automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer lol) |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/11/2011 à 05:56 Coucou la gagne
On s'est fait venir des arômes et des émulsions du site aux-arts-de-la-table.com/ , j'ai bien hâte de voir et goûter ces produits, de plus c'est au Québec, donc pas de frais de livraison! Je vous tiens au courant quand je les aurai reçus...
''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT''
À++ automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer lol) |
elissadudu 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2011 à 06:11 j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à changer mon alimentation malsaine j'ai un faible pour les toast le matin avec du beurre et ça me gache la journée psk culpabilise.je dois me motiver à chaque minute je dois avoir une raison un déclic à tout les jours psk si une raison fonctionne aujourd'hui ca ne fonctionne plus le lendemain je me cherche des raisons pour foirer mon régime c trop dur |
hiver47 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2011 à 10:21 Bonjour elissadudu, as-tu lu le livre du Dr. Ducan je crois qu'une grosse partie de notre motivation vient de ce livre, pour moi de lire et comprendre les mécanismes physiques et psychiques que nous développons m'a mis en garde contre les tentations. Si tu aimes le beurre et il est difficile de l'aimer plus que moi, achètes-toi de l'extrait crème au beurre que tu mettras dans ta galette Dudu. Continues lâches-pas, tu as déjà perdu. Allez un peu de courage demain pèse toi et inscrit ton nouveau poids sur le forum je suis certaine que plein de filles viendront t'encourager.
Fais-nous une surprise
go go go : ) |
swissnath 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2011 à 10:43 Bonjour tout le monde!
elissadudu: Ne te culpabilise surtout pas! Reprend ton régime.. Je sais que ce n'est pas facile lorsqu'on craque sur un aliment et on ne peut pas y toucher!! Dis toi que c'est temporaire.. Quand tu seras stabilisée, je pense que tu pourras de temps à autres te faire plaisir. Et c'est hyper important! Maintenant c'est clair qu'on doit se sacrifier.. Pas facile. Moi mon combat c'est de ne pas pouvoir manger des cochonneries!! rirre.. J'aime bien grignoter le soir un p'titt truc salé ben là j'oublie.. Mais quand je vois que je perd mes kilos gentiment ça m'encourage et j'suis happy! Reste positive, dis toi que si d'autres ont réussit , tu es capable aussi! |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/11/2011 à 15:15 Coucou les filles
En tout cas au Québec, on a le meilleur cacao pour le régime, ''FRY'S''! Il n'est pas allégé ou faible en gras comme le cacao français... Oh que non, il est totalement sans gras et sans sucre, donc déduction, on peut combler nos rages de chocolat sans culpabilité et sans gaspiller nos tolérés C'es-tu pas assez génial ça? Laissez-moi vous dire que ce matin, ma galette était recouvert de sirop au chocolat et que j'ai quasiment léché le plat (ben non, je l'ai pas fait), juste pour vous dire combien c'était bon après presque 3 mois de régime lol!
À++ |
lanoune14 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2011 à 15:25 Serieux automne64 ??????
Moi qui l'utilise comme un tolere depuis le debut!!!!!!!!!!!!!!!!! AHHH tu viens de faire ma journee!!! LOL |
swissnath 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2011 à 17:30 Sirop de chocolat hmmmmmmmm trop bon...... Dites moi y'en a qui ont essayé de faire des guimauves??? Pour ma part j'ai essayé une fois mais c'était pas du tout ca! |
Belluno12 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2011 à 23:27 Merveilleuse nouvelle. Merci. |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/11/2011 à 23:59 À lanoune
Sérieux, mais ça ne veut pas dire de manger le pot au complet lol!! |
antofagasta 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2011 à 00:55 ok la gang on est capable, go, go go !!! quand ON VEUT ON PEUT!! )) XOX |
Belluno12 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2011 à 13:48 elissadudu, reviens sur le site, nous allons te soutenir. Le docteur Dukan dit dans son livre qu'il peut arriver qu'on craque. Nous sommes des humains. Il ne faut pas vivre le régime comme une frustration mais comme un nouveau départ dans notre façon de manger. J'ai remarqué qu'en regardant moins la télévision, je n'étais plus tentée par les grignotages. Actuellement, je ne mange plus entre les repas. J'apprécie ce que je mange et je trouve que tout est bon, J'ai appris à manger du tofu. Je me permets même un carré de vrai chocolat (Lindt 70%) par semaine. Redémarre ta croisière et viens ici quand tu sens que tu vas flancher....Viens nous "demander" si tu peux manger tes "cochonneries". Tu verras, le temps de nous écrire, l'envie sera passée. |
swissnath 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2011 à 17:09 Coucou les filles
Ce soir deuxième essais pour les vermicelles de Konjac. Je vais les préparer autrement.. Et je vous redis!!!! |
LisonLise 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2011 à 22:41 Elisadudu, prends ton courage à deux mains, et reviens nous. On est là pour te supporter. Je trouve cela un peu difficile aussi de ce temps , mais il y a toujours une nouvelle petite recette sur le facebook des québécoises qui me donne envie d'essayer et cela me remonte le moral. Je vous aime toutes beaucoup et vous remercie d'être là. On lâche pas, c'est trop bien parti...... |
elissadudu 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2011 à 04:29 serieux merci les filles dudu pour vos encouragements ca ma fait chaud au coeur vraiment automne64, hiver 47, swissnath, belluno02, lionlise, gros merci. pour les livres dukan effectivement je les avaient emprunté de la bibliotheque mais on dirait que depuis que je les aient remis j'ai une baisse de motivation. mais vous avez tellement dis des choses vrai que je dois reprendre. je veux commander l'arome beurre mais je ne sais pas ou? |
swissnath 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2011 à 08:23 elissadudu: J'ai acheté le livre au début du régime je ne sais pas maigrir et j'ai commandé l'intégrale des recettes dukan chez amazon qui m'a pas couté cher. Je sais que sur le site ya pleins de bonnes recettes mais j'aime bien feuilleté le livre de recettes également . Pour arôme beurre malheureusement je ne peux pas te répondre..
Hier deuxième essai des vermicelles de Konjac! Donc ça va. Le truc que j'avais mal fait la 1ere fois c'est le rinçage. Important de bien rincer (genre 2mn ) et j'ai laisser tremper dans l'eau bouillante pour les réchauffer. Donc ça n'avait plus ce gout de poisson ou fruit de mer que j'aime pas trop!! J'ai fait ça avec une bolognaise et ça a bien passé! Parcontre la texture faut faire abstraction et l'idéal pour ceux qui seraient dégoutés par ce coté gélatineux c'est de les couper en morceaux. Conclusion ça vaut la peine de l'essayer!
A toute les girls!!! |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/11/2011 à 10:54 @ elissadudu
Va fureter sur le site http://aux-arts-de-la-table.com/49-essences-extraits-emulsions?orderby=name(...)
Il y a quand même un beau choix
Bonne journée à toutes, je suis malade, je retourne me coucher xx |
swissnath 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2011 à 18:56 Soigne toi bien automne64! |
hiver47 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2011 à 19:59 Bonjour les filles, Comme vous avez dont raison, ce n'est pas par ce que on a fait un écart ou même plusieurs qu'il faut lâcher. Au contraire on reprend de plus belle sans culpabiliser, et au bout du compte ça nous tente de moins en moins de tricher, car on connait le prix à payer loll loll Et on aime tellement monter sur la balance le matin en lui disant (je t'aime, té belle, sois fine, DESCEND Grrr) loll
Sandra j'ai eue un e-mai de aux arts de la table, notre commande est partie loll loll Je vais avoir le goût de beurre bientôt sur mes légumes yam yam C'est ça faire Dudu un petit rien pis té folle de joie...
À++ |
automne64 641 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/11/2011 à 20:49 Wow Ginette, je suis contente, j'ai hâte de les avoir, ça va être bon!!!
Comme tu as raison, faire Dudu avec une petite nouveauté et on est folle de joie, alors on continue et
''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!''
À++ |
Belluno12 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2011 à 23:38 Je suis chanceuse, je n'aime pas le beurre....oki, je sors. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.