Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/05/2012 à 19:06 Bonjour, et merci pour ta réponse antofagasta, mais j'ai regardé le taux de sucre dans le pain intégral et il est de 7% je trouves ça énorme, d'autant plus que j'ai remarqué que plusieurs pain multigrain avait un taux (le plus bas que j'ai vu à date) de 4 ou 5% de la dose quotidienne sauf que je sais plus quelle marque.
et avec les pâtes tu prends quoi ? |
antofagasta 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2012 à 00:28 as-tu regardé pour un pain 100% épautre car si ce n'est pas écrit 100% il y a du blé moi je prends le pain 100% kamut comme il est artisanal ce n'est pas écrit sur l'emballage mais j'en avait vu chez alimentation Laurier à Qc et le taux de gras et sucre était bas en tout cas j'en mange chaque jours et j'ai éliminer 10 livres de plus depuis que je suis en conso! je dois maintenant me surveiller pour ne plus en perdre.. quand je vois que la balance baisse , je vais manger une crème glacée marbré trempée dans le chocolat au lait belge..:O pour les pâtes je mange au blé entier , oui il y a plus de sucre mais elle soutient plus longtemps que les pâtes blanches.. |
antofagasta 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2012 à 00:28 tu es pr^t de ton but!! bravo!!! coco39 |
Utilisateur103662 |
Posté le 30/05/2012 à 00:55 Bonjour, j'habite à Québec et je veux débuter le régime vendredi. J'ai lu le livre, j'ai vidé mon garde-manger des cochonneries et je suis en train de bâtir mon menu ... et je désespère parce que j'ai pas encore trouvé de konjac.
J'aime pas particulièrement la viande, donc, si en plus les légumes sont interdits j'ai peur de craquer si je ne me trouve pas de Shitakis...
Avez-vous réussi à en trouver ? Est-ce que je peux en commander sur Internet de l'europe ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/05/2012 à 15:32 Bonjour merci de toutes ces info antofagasta j'en prends bonne note. et Hummmm une crème glacée (pour un repas de gala)
Igwiwi, je trouve du shirataki au rayon toffu de l'épicerie Métro. |
Utilisateur103663 |
Posté le 30/05/2012 à 16:27 Mais au Métro, c'est du Shirataki de tofu et non pas du Shirataki de konjac (ce n'est pas de la protéine pure comme le konjac). J'imagine que ca pourrait faire quand même si on en prend pas tous les jours ? et toi, à quelle fréquence tu l'utilises ? Merciiiiiiii Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/05/2012 à 15:24 Je n'ai jamais trouvé de shirataki de konjac au Québec. Mais je l'utilise mais rarement car je ne suis pas fan de ça. Mais le Toffu est considéré dans le régime comme une protéine, il en apporte 14g /100g, (voir http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/tofu-36.html).
Bonne chance dans ton régime. |
Utilisateur103992 |
Posté le 05/06/2012 à 00:55 Bonjour les filles,
j'habite a Lévis, et j'ai commencé mon régime vendredi matin, je commence ma phase de croisière demain lmatin, est ce que je peux me joindre a vous...???
Qui pourrait me dire ou je peux trouver des pates konja....MERCI
Bonne soirée, je repasse demain matin Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103662 |
Posté le 05/06/2012 à 01:52 Coco339 : J'avoue que les shiratakis de tofu c'est pas super (et moi j'adore le tofu normalement).
soso : j'ai fais le tour des épiceries asiatiques pour trouver du konjac mais sans succès et ils me disent tous que j'en trouverais peut-être à Montréal. j'essaierai peut-être d'en commander par Internet car je suis bien curieuse. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 05/06/2012 à 02:20 Ok igwiwi, bon moi on ma dit que les métro en avait, en tout cas demain matin je vais aller fouiller en supermarchés, si j'en trouve je te fais signe , sinon as tu entendu parler des produits Dukan, pense tu que c vendu au Québec???
Merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mmartine 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2012 à 02:50 Je n'ai pas trouvé de produits Dukan ici. J'en ai commandé une fois car l'an passé il n'y avait pas de frais de livraison mais là, il y a des frais et c'est très cher alors terminé pour moi |
Utilisateur103992 |
Posté le 05/06/2012 à 02:54 Merci mmartine en tout cas je vais essayer diverses recette...c le pain qui me manque....:=(
Bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 05/06/2012 à 03:26 Je voudrais savoir si je peux trouver du cacao dégraissé, et ou, merci les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mmartine 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2012 à 12:49 Je ne suis plus Dukan, j'ai essayé mais je trouve cela trop difficile. Je suis écourée par la viande et surtout je ne pouvais tme passer defruits. Pour le cacao j'ai lu qu'au Québec il est ok, juste t'assurer qu'il n'y a pas dde sucre ajouté. |
Utilisateur103992 |
Posté le 05/06/2012 à 13:18 Merci mmartine, je viens de regarder sur le mien, il n'y a pas de sucre et seulement 3% d elipides, je pense que c bon...
Je te comprends c'est pas facile, moi je suis dans mon élément puisque les protéines c mon dada :=), j'adore les oeufs, le jambon, le poulet et tout ce qui est protéines, donc ça devrait marcher....
Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 05/06/2012 à 15:45 Coucou les filles, voila je reviens de chez IGA a Lévis BVD de la rive sud, et bien sur pas de konja, mais.......je suis allée voir le gérant en épicerie pour lui dire que nous étions plusieurs filles a Lévis et Québec qui faisiont le régime Dukan et que par conséquent nous aimerions trouver cet article en rayont, et bien il va voir cela et qui sait sous peu on devrait avoir cela a Lévis, je vous tiens informée pour les filles de Québec et ailleurs, et puis si vous êtes trop loin de Lévis, c pas compliqué, vous me donnerez vôtre adresse, je vais vous en envoyer moi, et toc.....!!!
A plus les filles
Kisss
♥ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103662 |
Posté le 05/06/2012 à 16:12 J'pourrai aller à Lévis sans problème si ton gérant d'épicerie offre du konjac chez eux (konnyaku en japonais). Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 05/06/2012 à 17:04 parfait igwiwi je te tiens informée de ça......je vais regarder chaque semaine et je te tiens informée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 05/06/2012 à 18:08 Les filleuhhhhhhhhhhhhhhhhh, je reviens vous voir, je viens d'aller regarder sur le net sous quelle forme le konjac était vendu, et bien en fait en japonais c du konyaku et ça alors je l'ai regardé ce matin chez IGA a Lévis, je vais aller en chercher cet aprés midi, le photographier et le mettre sur ce site, si c bien cela alors vous saurez qu'il y en a ici...lol
A tout a l'heure Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 05/06/2012 à 18:36 Allo les filles, je me pose une question alors plutôt que de penser sans arrêt je vous la pose, la petite recette de la danette a o% sur ce site, pensez vous qu'on peut en manger 1 pot par jour ?, c tellement bon....merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2012 à 19:12 Bonjour Soso, fait juste attention à pas dépasser ta dose de lait écrémé par jour. Tout dépend de la recette dont tu parles. |
Utilisateur103992 |
Posté le 05/06/2012 à 19:45 Merci coco, la recette c 1 litre de lait écrémé, 3 CS de cacao, 3 CS d'édulcolorant et 75g de maizena...comment on voit les doses journalières coco, je pensais que le lait écrémé on pouvait en prendre a vlonté il n'y a pas de gras, je n'ai pas encore vu les doses journalières sur le livre de Dukan, pourtant j'ai le dernier sorti "la nouvelle méthode Dukan illustrée"
Merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 05/06/2012 à 19:46 Au faite ce livre est chez wl mart pour celles qui le cherche, Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 05/06/2012 à 19:48 Igwiwi je dois délirer pour de vrai, je suis allée a IGA j'en reviens, mais j'ai pas trouvé, est ce moi qui délire avec tout ces produits que je cherche ou est ce que je l'ai bien vu dans un supermarché, hier je suis allée chez wal mart, c peut être la, en tout cas bizarre, le gérant ma dit qu'il ne voyait pas ça dans son ordi j'aurais peut être du lui dire konyaku.....:=))) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2012 à 22:16 Soso regarde dans la liste des aliments du présent site : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_ecreme-20.html, ici pour le lait écrémé tu as le droit à 25 cl par jour. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.