Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur71063
Posté le 08/08/2011 à 05:10
Salut, je suis nouvelle sur le site mais ça à l'air génial pour la motivation. J'ai commencé le 1 août à 235 lbs et j'en suis à 228. Trop contente. En plus, je commence la phase 2 donc enfin les légumes, ça va être encore plus facile . J'espère que ma motivation ne tombera pas mais présentement je suis super emballée.
Aller tout le monde, on va y arriver
Biz a tous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sushie
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 14:36
Bienvenue Dominique, tu vas adoré ce régime, j'ai perdu 28 livre et je suis vraiment fière de moi, je ne suis plus la meme personne , j'ai retrouvé la confiance en moi et je m'excuse de le dire mais je me trouve belle et je suis tellement fière, continue, tu vas voir ça va vite ce régime là!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
elissadudu
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 16:32
shiraz tu es merveilleuse g fais une recherche et j'en ai trouver pres de chez moi.Merci
shiraz
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 00:03
salut a toi! je suis bien heureuse que tu est trouver, mais est ce que tu les a trouvés chez I.G.A. ou chez idéal protéine.
p.s. le sirop de table est excellent ,le chocolat , la confiture n est pas mal mais tres dure a etendre sur le pain car elle est comme une gelée.
Alors gate toi bien et bonne fin de journée!
shiraz
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 13:49
bonjour les filles!
Et oui ce matin apres un long plateau j ai réussi a décendre mon poids, j ai perdu 2lbs cette semaine et il ne me reste plus que deux autres lbs pour pesée 105lbs et oui passé de 140lbs a deux lbs pres du 105lbs c est génial!!!!!!
ce que vous ne savez pas c est que j ai tres peur de passer en stabilisation...
Bon reste de semaine car je saurais absente jusqu a lundi le 15 aout,bonne chance et lachées pas ca vaut la peine!
sushie
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 19:57
Félicitations ma soeur..inquiete toi pas pour la stabilisation ça va se faire tout seul ça pas l'air compliqué...quelqu'un peut nous en parler? J'ai acheté tartinade aux fraises walden farm très bon je me fais des smooties ça change du chocolat..1/2 tasse yaourt vanille silhouette 0, 1/2 tasse lait écrémé, un sachet splenda, sirop chocolat ou confiture de fraise ou autre au goût, quelques glaçons si on le veut + ou - épais moi j'en met environ 8. Hum Hum un délice
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sushie
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2011 à 14:15
Bon enfin un peu descendu..ce matin 128.2, je n'arriverai pas à mon objectif de 120.5 supposé le 27 août, bof quesque ça fait un peu plus un peu moins de temps, l'important c'est que je sais que je vais y arriver, et avec 30 livres de moins je suis pas pressée..
sofffy
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2011 à 17:11
Bonjour à toutes,
Me voilà décidée! Après trois grossesse en 4 ans, il me reste 20 livres à perdre.
Je viens e découvrir ce régime. J'espère que ça va aider. J'ai 36 ans et cette fois-ci, je trouve ça dur de perdre... En 8 mois (âge du bébé je n'ai rien perdu, pas une seule livre malgré mes efforts...
Ce matin, j'ai fait la galette. Je suis un peu perdue, je ne sais pas trop quoi manger le matin... Oeufs, galette, yogourts? À part ça? Merci, je sens que je vais avoir besoin de soutien!!!
Sofffy
elissadudu
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2011 à 17:16
@ shiraz oui effectivement je les ai trouvé chez idéal proteines et j'ai découvert aussi les produits idéal proteines ca l'air interessant. j'ai acheter le sirop de table et le sirop au chocaolat car je m'ennuie du beurre et de la confiture mnt avec ma galette je me gate, j'ai essayer le sirop au chocolat sur du yogourt grec c tres bon . courage les ducanautes.
shiraz
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2011 à 22:08
Bonjour les proteinautes!
Et oui de retour d une belle semaine en rodéo,je pensait avoir pris du poids car vendredi soir j ais un peu triché
jai mangé des nachos avec de la salsa et du fromage,et bien ce matin surprise en montant sur la balance j ais perdu 1lb.
il ne me reste plus qu une seule lb.a perdre pour mon objectif.
Bon lundi a vous toutes Shiraz!
sushie
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 13:12
ce forum n'est pas tres actif dommage, reste 7 livres à perdre difficile les dernières?
Belluno12
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/08/2011 à 14:21
Salut Sushie, je ne poste pas mais je lis le forum. Pour moi tout se passe bien à date. je vis seule, c'est donc plus facile. J'ai un peu de peine car la période des bleuets commence et c'est mon fruit préféré.
shiraz
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/08/2011 à 18:44
salut !
je vous comprend car les margueritas en slush mon énormément manqué cet été et la cette semaine je vais allé a la ceuilette des mures pour faire ma provision de confiture pour l hiver sans pouvoir les goutés mais bon ce n est pas grave car je ferai des petits pots cadeaux.
bonne journée a toutes et ne lachées pas!
Utilisateur71063
Posté le 22/08/2011 à 04:05
Coucou,
idem j'ai le même problème que beaucoup. Je m’ennuie de mangé nos bons petits fruits du Québec. On entre a l'épicerie et leur odeur est une véritable tentation ^^mais je tiens bon. Aller tout le monde il faut continuer et regardé droit devant
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
shiraz
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 21:03
bonjour les proteinautes!
je sais pas si c est parce qu il ne me reste plus qu une lb. a perdre mais présentement mon poids varie il monte d une lb. puis redescent 1lb. impossible de perdre cette derniere lb. mais bon ce n est pas dramatique puisque je suis pas si pressé de commencer la conso, et j ais tellement bien travaillé a perdre ce qu il y avait a perdre alors.....
Je sais que je vais la perdre tot ou tard. Bonne journée et on lache pas car en bout de ligne on fini toujours pâr perdre!
sushie
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2011 à 15:22
Tu vois bien que c'est pas difficile de garder ton poids stable? Moi c'est le mais sucré avec une tonne de beurre et de sel qui me manque et mon mari en m'en mange deux dans la face chaque jour et quelques fois il est tellement croquant que ça revole sur moi???
shiraz
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/08/2011 à 19:19
Et bien tu as raison , c est vrai qu un bon épis de mais serais aprécié mais on peut pas tout avoir,la forme ou l épis. moi j aime mieux la silouhaite que j ai présentement alors tempis pour le mais.
ce matin j ai réussis a voir le 105.5 sur ma balance et j étais tellement heureuse que je sautais sur place et j ai crier ENFIN une vrai folle une chace qu il y avait pas de caméra caché.
Bonne journée a toutes moi je sais qu elle seras excellente!
Belluno12
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 12:13
Enfin je passe sous la barre du140 lb. Je ne peux pas sauter de joie, à 6h du matin, les voisins du dessous ne seraient pas heureux hihi,
Demain soir, souper choucroute chez des amis français....je ne sais pas comment je vais faire.
sushie
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 14:00
Encore une livre de perdue c'est mieux que rien, hier j'avais un meeting avec mes collègues de travail qui ne m'on pas vu depuis le mois de juin...Beaucoup de monde m'on félicité sur mon apparence et m'on demandé combien j'avais perdu et quel régime etc... tout le monde trouve que ça parait beaucoup, ceux qui n'on rien dit surtout celles... on un surplus de poids et je crois bien qu'elles étaient jalouses, elles ont juste à faire comme moi je suis prêre à les aider.. bye encore 6 livres à perdre on lâche le vin rouge et on continue
shiraz
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 21:57
Tu as bien raison ne saute surtout pas tes voisins ne vont surement pas appréciés mais tu peut essayer de crié dans une serviette hi ! hi! .
Quand a toi ma soeur ne me dit pas que tu as encore eut une petite faiblesse , sacré vin.....
Pour ma part je me suis surprise a léché la spatule de préparation pour ma tarte au citron oups ! puis a gouté la meringue juste pour voir si elle étais assez sucré, zut ! de Zut ! ( tonne de sucre ). Ca va pas me plaire demain sur ma balance.
Bonne journée au proteinautes!
sushie
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2011 à 13:21
Les filles si ça peut vous encourager aller voir nos photos (sushie et shiraz) dans les avant-pendant-après c'est vraiment stupéfiant! Il me reste 5 livres à perdre ensuite conso j'ai hâte...
shiraz
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2011 à 18:43
bravo ma soeur je suis fiere de toi lache pas .
bon moi c est décidé je passe en mode conso, mais j ai des questions ex: est ce qu il faut que je mange 3c.a.s. d avoine tout les jours ou encore puis je mangé 2 toast pain brun tout les matins,et 1 fruit par jour obligatoire si vous pouvé m aidé s. v. p. donné moi des réponses .
Merci a l avance et bonne journée!
sushie
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/09/2011 à 18:10
Lis lis lis Shiraz moi j'ai pas vraiment le temps ces temps-ci, il me reste 4 livres à perdre et je te rejoins en conso, rendu là je vais m'y intéresser plus...As-tu engraisser ça va tu pas pire?
shiraz
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/09/2011 à 20:09
salut les filles,
Et oui ma conso va bien a datte j ai pas perdu et j ai pas gagné, je crois que c est bon signe....
je trouve cela assez facile, et c est bien de pouvoir mangé un fruit par jour et du 1 tranche de pain brun on s y habitue assez vite, je vous redonne d autre nouvelle cettte semaine,car je n ai pas encore fait de gala et houp! j ai oublié le jeudi pp.
A plus les proteinautes!
Belluno12
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/09/2011 à 21:16
Allo, je ne suis pas encore en conso mais j'aimerais savoir quel pain brun tu achètes ici au Québec.
Si j'ai bien compris, le son d'avoine, c'est à vie, le fruit, c'est autorisé. J'ai bien hâte de pouvoir manger autre chose que la rhubarbe qu'on ne trouve déjà plus dans les épiceries. Heureusement, j'avais fait un peu de réserves.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.