Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fillifionka

Ce message a été supprimé par son auteur.

fillifionka

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 15:34

Salut les filles

La vie est belle et mon poids descend doucement, mais dans 2 semaines je pars en voyage, et je ne sais pas trop comment faire. Je n’ai pas envie de reprendre mes kilos !!! Je suis toujours en croisière (la phase je veux dire). Avez-vous des conseils, des trucs. Je me vois mal partir avec une boite de son d’avoine dans ma valise ;(

Utilisateur58966

Posté le 15/06/2011 à 16:08

Salut fillifionka

Tu fais quel type de voyage et tu va ou exactement? Avec ces i fos surement qu'on pourra te donner quelques idées.

Tu sera en camping ou a l'hôtel? Si tu va en camping ou en chalet. Tu peux te préparer tout plein de trucs a l'avance que tu peux apporter avec toi. Galettes, pain de mie, croustilles plus haut ils ont donné la recette, si tu va au resto des viandes et légumes ou viande et salade surtout reste fidèle a toi même. Pas de frites.

A+ et bonne vacance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fillifionka

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 16:26

He, He, pas de liberté, je serais en visite familiale, à la campagne en plus, où on aime bien manger. J’entends déjà des commentaires, mais je suis déterminée de tenir bon !!!

Vous savez, cette lueur dans les yeux de mon chum quand il voit ma nouvelles silhouette, ça na pas de prix et je suis prête à affronter toute la famille au complet, mais quand même ce sera toute une gymnastique pour éviter les interdits.

shiraz

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 16:59

salut les filles! voici ou trouvé les recettes, croustillant au sésame recette dukan de kalinou en pp et gateau tres moelleux et bien gonflé recette dukan de elamia dans pp aussi. il ne vous reste qu a les modifiés a votre gout. Bonne Chance et bonne journée!

Utilisateur58966

Posté le 15/06/2011 à 23:11

@ fillifionka en effet je te comprend. Donc tu peux apporter des galettes dukan pour tes dejeuner et des yougourt grec et leur faire gouter et quand il te verrons avec ta nouvelle silhouette tu pourra leur dire que c'est Grace a tout ces efforts et a ces merveilleuse galettes. Et ils vont tous t'appuyer.

Lâche surtout pas tu es vraiment sur la bonne voie.

virocan

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 02:58

Salut les filles,

ce soir c'était resto entre amis et j'ai pris une brochette de plusieurs viande avec legumes, je me suis dis avec ce choix pas de soucis c'est ma journée PL donc rien a craindre. Et bien si car sur la brochette il y avait une sorte de marinade dessus (pas super santé.....!!! donc il faut se méfier même quand on prend des brochettes au resto..!!!???

Demain je me pèse et j'ai un peu peur du chiffre que la balance va indiquer..!!! en plus je vais etre dans ma semaine donc pas sur que je saute de joie..!!!

Bonne soirée.

Utilisateur58966

Posté le 16/06/2011 à 11:09

Maintenant la majorité des resto font les viandes grillés et on peux toujours demander la composition de la marinade au chef sa leur fait toujours plaisir de venir nous faire un brin de causette a notre table. Stake et salade sont un excellent choix au lieu de stake et frites.

Bon week end groupe ça s'en viens a grand pas.

Guylaine

virocan

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 13:58

Hello,

@ Guylaine: je ne savais pas qu'il y avait une marinade sur le dessus mais je demanderai la prochaine fois c'est sure...!!!!!

Résultat du resto + PM (car je prends min 1kg avant mes menstru) = +1.2kg

Conclusion: j'évite les resto et j'attends que les mentru passent

Pas de découragement,

Bonne journée

wildcat1978

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 14:23

Bon ben jeudi pesée....... je fais une reprise demain, car ce matin surprise ...j'ai mes regles...alors demain tout devrais etre entré dans l,ordre..... mais je crois que je suis peut etre au meme poids..... alors je vous reviens demain..... bonne journée a toutes..... j'ai hate de lire vos résultats......en passant je savoure le livre « Régime Ducan le pour et le contre, de Hervé Pouchol» je vous reviens aussi dessu aussi car il a l'air tres bon..... a plus..xd

bazwell

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 15:37

Bonjour tout le monde.

Ma pesée pas vrament de changement depuis 2 semaines..............pouvez vous me dire quoi faire en cas de stagnation???

Merci

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 15:38

Bonjour Bazwell, voici ce que j'ai trouvé sur le site http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Bonne continuation.

bazwell

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 15:41

Merci beaucoup coco339, je vais aller voir ca.

shiraz

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 19:04

bonjour a toutes ! merci pour le lien que faire en cas de stagnation , j ais trouvé quel que truc qui m encourage , allez voir car cela peut vous donné des truc et vous encouragé car moi aussi ca va tres lentement, pour ma soeur (sushi) ca semble encore bien allé . Allez les filles un peu de courage car ce que nous avons perdu en poid a fait remonter notre estime de soi et jusqu a présent ont est toutes fieres de nos résultats. Ce n ais pas le moment de baissé les bras vive été en beauté sous le soleil. bonne journée!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 19:30

Dites moi est ce que vous savez si les yaourts grecs 0% aux fruits sont avec ajout de sucre ou sont autorisés pour le régime. Je rencontre pas mal de problèmes pour maigrir je trouves, il se peut que je n'utilise pas les bons produits. Je vais voir, mais grrrrrrrrrrr que c'est décourageant surtout quand on fait tout comme il le faut. http://www.proteinaute.com/forum/est-ce-que-je-fais-des-erreurs-je-ne-perds-p(...)

Merci

Elizabetta

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 01:14

coco339

Les yogourts aux fruits ne sont pas autorisés trop de glucides. Il faut prendre le yogourt grec nature et y ajouter arôme et édulcorant. Le yogourt source à % au citron ou vanille est autorisé car peu de glucides. Voilà Bonne continuation

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 01:34

Merci Élizabetta, je vais voir à suivre tes conseils, peut être que ça vient de là, quoi que je ne mangeais pas plus de 2 yaourts au fruit 0% par jour comme demandé par Dr Dukan.

En tout cas merci

sushie

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 18:23

Bon 2lbs en moins cette semaine, sait pas pourquoi on dirait que je suis impatiente ça va pas assez vite à mon gout..j'ai le dessous du bras mou et je suis encore mal à l'aise en t-shirt, bon je fais pas exercice j'ai horreur!!! ainiway j'ai acheté un bikini et mon mari m'a dit que j'étais belle wow. Je suis contente quand meme que mon foie et mon ventre ne baisse pas vite. Moi je me fais tous les jours au soleil un smooties avec 1/2 t de yaourt vanille, 1/2 t de lait écrémé, environ 10 glaçons (texture au goût) un sachet splenda, pour l'arome je prend le sirop au chocolat walden farms, ( I.G.A extra) dans section produits naturel, on passe le tout au blender, moi j'ai un magic bullet...c'est délicieuxxxxx je peux plus m'en passer à boire avec une grosse paille..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sushie

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 18:35

Quesque ça veut dire sous blister j'ai lu ça quelque part de la viande sous blister??? merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 19:06

loll la viande sous blister c'est des tranches de jambon, de dinde sous plastique vendu dans les épiceries.

wildcat1978

Ce message a été supprimé par son auteur.

wildcat1978

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 20:38

@ coco339....nous t'avons conseillé le yaourt greck o% mais effectivement le nature..... ceux a la vanille, fraises, bleuets ect sont 0% gras mais ils sont a 160cal/175g, ce qui donne 21g de sucre par portion pour 15 gr de protéines... alors que le nature est a 110 cal/175g, ce qui donne 5 g de sucre pour 20 g de protéines...alors l,évidence est la....il vaut mieux nature et y ajouter de l'édulcorant et des aromes, moi je saupoudre de café instant+arome vanille+ édulcorant et ca goute la meme chose que le liberté au café latté.....humm... sublime..... et effectivement les yaourt avec morceaux de fruits seraient a éviter en cas de stagnation......lets go ma belle, tu es capable.....et étant donné qu'au québec nous sommes chanceuses... profite de la saison ...pour manger des fruits de mer.... le homard étant a meme pa 7$/la lbs.....des moules...des petoncles et meme des crevettes.. qui sont de meilleures sources de protéines que les jambons en tranches meme faibles en gras.....

elissadudu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:09

bonjour je commence aujourd'hui je suis à montreal c'est mon premier regime à vie et je suis décidé parceque je ne me supporte plus et je commence a avoir mal au cheville et aux genoux.

Si y a des copines qui commencent on pourrait s'entraider.

Utilisateur54658

Posté le 21/06/2011 à 11:23

Quelqu'un pourrait me dire par quoi on remplace les "petits suisses" dans les recettes ? Merci 

virocan

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:00

Pour Sylviri: moi je met du yogourt grec a 0% ou fromage quark, ça marche aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.