Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Souki196 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2012 à 21:01 Que je m'aime aujourd'hui |
Utilisateur103992 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Gribou 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2012 à 15:41 coucou les filles, je suis de retour. Desolee j ai ete un peu absente pendant les 2 dernieres semaines car mon mari et mon fils etaient en vacances alors j etais tres occupee. J ai pu continuer le regime, plus ou moins mais par contre je n ai pas pu faire de sport pendant ces 2 semaines la. Alors je suis a 62.6kgs et je me remets au sport (quand on arrete, c est trop dur de retrouver la motivation de recommencer), mais bon je vais me forcer.
A bientot... |
Utilisateur103992 |
Posté le 04/09/2012 à 19:46 Allo les filles,
Je suis comme toi gribou, si je passe deux jours sans faire de sport, je dois m motiver encore plus, mais bon je ne marche pas tout les jours, environ 4 a 5 fois semaines et quelquefois 6, cela dépends de ma santé aussi, depuis que je prends du syntroid, je suis plus fatiguée et j'ai 3 autres médicaments aussi qui me gache un peu la vie, mais bon....
Sinon ben moi j'ai perdu 800 grs soit1.76 lbs pour cette semaine malgré mon écart de dimanche soir, maudit qu'elle était bonne cette baguette..hihihi
Bon courage les filles et a bientôt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 04/09/2012 à 19:46 Souki tu es trés belle et ta couleur est magnifique, on voit que tu as perdu...lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gribou 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2012 à 22:18 moi demain j ai une soiree resto avec mes collegues avec vin et dessert, alors bonjour les ecarts, mais bon j espere juste que les degats seront limites. Aussi, comme je suis en 5 jours de PP, je crois que ca va m aider... Souki, si je me souviens bien, tu es sur la rive sud de montreal, alors j ai une excellente nouvelle pour toi: on trouve des shiratakis de konjac chez Kim Phat (epicerie asiatique) sur le blvd taschereau, en face de la place portobello. Y en a sous toutes les formes et meme certain deja assaisonnes je crois.. Vas faire un tour et donne m en des nouvelles.
A bientot les filles |
Utilisateur103992 |
Posté le 04/09/2012 à 22:22 Oh oh gribou je monte a Montréa courant octobre et bien je vais y aller remplir mon placard, merci pour cette infos et mon homme y vas tout les jours a Montréal, je vais voir avec lui aussi...
Tiens voila la recette d'un cake au chocolat, vraiment un pur régal..
http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_chocolat_legerement_vanille-1570.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gribou 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2012 à 00:30 merci Soso, en fait je crois que je n aime pas les sons...Si je pouvais avoir un moelleux au chocolat sans son, ce serait parfait...je n ai pas encore trouve mon bonheur....en ce qui concerne les gateaux au chocolat...:( |
Utilisateur103992 |
Posté le 05/09/2012 à 16:03 Allo gribou et bien moi hier j'ai fais une crise de boulimie alors que j'en ai jamais fais dans ma vie....suis un peu déboussolée je t'avoue, je comprends pas et m'en veux...
Ah moi je t'avouerais que j'ai du mal avec les recettes du site en tout cas je m'efforce d'en faire...
Bonne journée a ttes, suis pas en trés bonne forme avec cette crise d'hier Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/09/2012 à 21:46 Bonjour les filles, désolée pour le laisser aller, mais pas trop le goût de venir sur le forum, pourquoi ? j'en sais vraiment rien, surtout que c'était une visite quotidienne des messages habituellement depuis plus d'un an.
De plus, je stresse, faut que je me trouve des fringues à pas cher pour l'hiver, car j'ai plus rien qui me va, j'ai une différence d'environ 60 lbs (± 27 kg) de l'an passé à maintenant, mais fiouuuuuuuuuu ça coute cher, faut changer de vêtement quasi au 2 mois, pis les chaussures c'est pas mieux j'ai maigri des pieds. Enfin je suis d'accord que c'est un "bon" mal, mais c'est que mon portefeuille souffre loll.
Mais me revoilà avec un objectif très proche.
J'espère que pour vous tout va bien et que la perte se fait toujours. bises |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/09/2012 à 21:46 Voici une photo d'il y a une ou deux semaines |
Utilisateur103992 |
Posté le 06/09/2012 à 22:23 Oh la la coco, comme tu es belle, on ne te reconnais pas dis donc, magnifique, bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooo.
Je te comprends que ça pése sur le porte feuille, aprés 11 kilos de perdu je dois déja me rhabiller et moi aussi les chaussures trop grandes, lol, comme tu dis ça coute cher, je vais aller voir chez wal mart parceque je me vois pas changer mes vêtement pour 600$ chaque 2 mois, lol, que d'argent perdu pioufff...
Tu vas bientôt passer a la conso coco, tu tiens le bon bout....quel courage, chapeau bas en tout cas....tu es un exemple pour moi...
En ce moment je fais des crises de boulime aujourd'hui ça c bien passé espéront que c reparti....mais je ne mange que du dudu, pas d'écarts...juste des tolérés un peu plus ben vi...
Voila, je reviens de ma marche et je vous le dis il fait chaud, trés chaud...
Avez vous des problêmes de ballonnements...moi depuis deux jours c terrible...
Bonne soirée a vous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sofffy 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2012 à 16:51 Bonjour à toutes, J'avais commencé Dukan l'an dernier, perdu un peu, lâché et me revoilà. J'ai recommencé depuis une semaine et ai perdu trois livres environ. Je suis bien heureuse. Je cherche du soutien car je sens que la route va être longue. Il me reste environ 10 livres à perdre mais je perds lentement. Après trois grossesse, plusieurs régimes, mon corps résiste. Pouvez-vous me motiver et me dire combien vous avez perdu et en combien de temps? je suis sur la Rive-Sud de Mtl. Au plaisir! Sophie |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/09/2012 à 19:29 Bonjour Soffly, bienvenue
Pour ma part j'ai perdu 40.5 kg (89.1 lbs) en 1 an et 3 mois. Courage, le mieux est de prendre son temps pour perdre les kilos en trop.
Soso, moi aussi je souffre de temps en temps de ballonnement, ça vient et ça repart. Comme tu le dis la conso arrive, je suis contente, mais pour être honnête j'applique plus ou moins actuellement la conso, sauf que je mange pas encore de pain tous les jours, ni de fromage, ni les fruits, mais des légumes tous les jours sauf une fois par semaine ou je fais ma journée de PP obligatoire.
Je vous souhaite plein de courage, et je suis la preuve que l'on peut réussir. |
Gribou 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2012 à 19:46 bonjour Sophie,
moi aussi je suis sur la rive sud de montreal, a Brossard. Je n ai jamais fait de regime avant celui ci que j ai commence il y a 1 mois et demi. J ai perdu 7 kgs (15 livres). J ai un autre 5 kgs (11 livres) a perdre. J espere que ce sera fait d ici 6 semaines... J ai 2 enfants dont un de 4 mois....
N hesite pas a venir sur le forum, tout le monde est super cool et on s entraide beaucoup.
Bonne journee! |
Utilisateur103992 |
Posté le 08/09/2012 à 00:14 Coucou les filles, Bienvenue parmi nous Sophie, quand a moi j'ai perdu 11.7 kilos soit un peu plus de 25 lb en trois mois, nous avons toutes besoin d'aide et nous sommes ici une belle petite gang, je suis de Lévis, si tu as des questions de toutes sortes, ne te gêne pas...
Gribou ça devrait aller vite pour toi, tu n'as pas tant que ça a perdre, ça va bioen aller..
Coco bien sur tu es un exemple, le mien en tout cas, quand je vais pas bien, je regarde tes photos, et hop ça me remotive, ce matin j'ai été surprise de voir que finalement j'avais perdu, malgré mon écart demi baguette, beurre et confiture, et mes deux crises de boulimie, bon ben ça ma rebooster le moral, du coup j'ai fais du grand ménage toute la journée, et j'ai cuisiné...
Voila les filles, je vais pas marcher aujourd'hui j'irais demain...j'ai marché tout les jours cette semaine....
Belle soirée les duducanettes de courage...hihihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 08/09/2012 à 00:15 Je me suis fais une pizza ce midi, elle était bonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Souki196 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2012 à 22:00 Bonjour les filles. Pesée de vendredi 160lbs tout rond ce qui me fait -2.8lbs en 2 semaines. |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2012 à 23:47 Bonjour,,
Ce soir je me suis octroyée le droit de manger des pâtes, arrivée à 1.1 kg de mon objectif, je me suis dit que c'était pas pire. Donc, je me suis fait des pâtes brunes (pâtes au blé entier) 222 gr dans mon assiette avec une sauce tomate, hummmmmmmmmmmmmmmm un vrai festin pour mes papilles, comme si je mangeais de caviar lolll.
Maintenant on va voir ce que ma pesette va me dire demain.
J'espère que pour vous tout va bien, bises |
Utilisateur103992 |
Posté le 09/09/2012 à 02:52 OH LA LA TU AS BIEN FAIS COCO, IL Y A LONGTEMPS JE PENSE QUE J'EN AURAIS MANGÉ, J'AI COMME L'IMPRESSION QUE tu n'a pas fait beaucoup d'écarts durant ta croisière, as tu mangé des tolérés??? Quelle taille fine tu as.....
Bravo souki tu as bien perdu, moi 1.2 pour une semaine, je cherche pas a perdre plus 1kg c bien pour moi,
Ce soir j'ai préparé ce gateau pour demain il est au frigo, verdict demain midi http://www.proteinaute.com/recette_noisettine_au_chocolate_custard-5229.html Tout les dimanches je fais un bon gateau avec tolérés et j'en mange une part, c ma gaterie de la semaine..
Bon dimanche les filles et bon courage pour cette semaine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 09/09/2012 à 13:41 De passage pour vous souhaiter un merveilleux dimanche
a demain les dudunettes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/09/2012 à 16:15 Allo soso, détrompes toi, j'ai fait ma part d'écart, des écarts mesurés mais des écarts, puis en toléré, je mange ma part, j'ai jamais trop compté loll.
Loll continue comme ça tu vas voir tu vas perdre plus rapidement que tu le crois.
bises |
Utilisateur103662 |
Posté le 09/09/2012 à 20:40 Bravo les filles !!! Coco tu es inspirante, félicitations !
Je reviens de deux semaines de vacances, alors là je me remets sérieusement à la routine sans tricherie Soso ta pizza a l'air succulente, tu as fais la pâte avec quoi ? as-tu la recette Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 10/09/2012 à 02:00 Coucou les filles
OUI igwiwi voici la recette
Pour la pâte -2 cs de son avoine -2 CS de son de blé -2 oeufs -4 CS de fromage blanc -2 Cs de levure de boulanger -épices au choix, échalotte, sel, poivre
Tout mélanger et cuire au four a 370F,
pndant que la pâte cuit, préparer le dessus de la pizza -300 grs de steack haché extra maigre -1 petite boite de tomates concassées -2 tranches de fromage mozzarella sans gras de kraft paprika, sel et poivre
La sauce -3CS de fromage blanc -1 CC de moutarde de dijon -1CS de concentré de tomates -épices aux choix, cornichons dans le vinaigre coupés en tout tout petits bouts...
Faire cuire le steak, les tomates, mettre le paprika le sel et le poivre, couvrir et laisser cuire sans couvrir jusqu'a ce que la sauce soir réduite..
Faire la sauce, tout mélanger...
Sur la pate a pizza , mettre la sauce, ensuite le steack/tomates et deux tranches de fromage kraft mozzarella, mettre au four 5 mns et déguster...
@ coco et bien j'espère que je maigrirais plus vite que prévu, conso plus vite...hihihi
bises les filles et bon courage pour la suite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103662 |
Posté le 10/09/2012 à 02:18 Génial !!! Ca a l'air appétissant en plus. Merciiiiiiiiiiii Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.