Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur103992

Posté le 23/08/2012 à 23:37

Merci Gribou pour tes nouvelles et j'espère que tu as passé de bonnes vacances.....Ce n'est pas grâve que tu ais mangé plus, c cela les vacances, mais c tant mieux que tu n'ai pas repris, bravo...

J'ai trouvé d'autres boites d'oeufs comme celle ci plus haut, mais tu as au chedar et légumes aussi et toujours sans cholestérol et sans gras, j'ai trouvé aussi de la vanill en baton chez IGS, mais 5.99 les deux batons, en tout cas un must pour moi, c bien meilleur qu'en arôme..

Belle soirée Gribou dis moi si tu les connais ces oeufs créations???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103662

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur103662

Posté le 24/08/2012 à 00:37

Allo, moi aussi je tiens le coup !

Je tombe en vacance demain et c'est possible que je reprenne du poids parce que je ne serai pas chez moi maître de ce qu'il y a dans mes assiettes.

J'ai ressortie des anciens vêtements qui ne me faisaient plus, quel bonheur de maigrir !

Je vous partage ma recette de POPSICLE (il y a des moules pas cher chez au Dolorama)

*préparer une enveloppe de pouding vanille sans sucre ajouté et une enveloppe de jello sans sucre ajouté de la saveur de votre choix.

*mélanger une partie des deux préparations en part moitié-moitié pour mettre ensuite dans les moules à Popsicle. (les deux enveloppes c'est trop pour un moule de 8 Popsicle donc vous aurez des petits restants de pouding et de jello)

Utilisateur103992

Posté le 24/08/2012 à 02:37

Oh oh merci igwiwi pour cette recette je vais aller chercher des moules demain au dolarama, quelle bonne idée, mim miam..

Contente de te revoir un peu et je vois que ta courbe bouge toi aussi, bravo c super le fun...

Je viens de faire un paté au thon pour mettre sur mon pain, 2 btes de ton dans l'eau égoutté, 1 jaune d'oeuf, 2 gros cornichons coupés en petits morceaux, de la crême a 5 % de la ciboulette, on mets tout dans le robot pour obtenir une pate bien lisse et on mets la pâte dans un petit plat en terre cuite et au four dans un bain marie a 400 F pendant 45 mns, c'est un délice..

Le soir je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai tout le temps faim, alors avant de prendre ma douche je me fais une mousse toute simple, du fromage blanc, 1 jaune oeuf, de l'édulcolorant et un arême, je mélange tout ça, je bats ensuite deux blancs en neige trés ferme et je les ajoute au FB et au frigo 1h, alors aprés ma vaisselle et ma douche je mange ça sur le bout des lèvres, hihi, ce soir je l'ai fais au citron et dimanche au chocolat...

Allez les filles, bonne soirée et bon dodo

Igwiwi bonn vacances profite bien surtout c fait pour ça gros becs

Souki196

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 13:30

Forum Dukan : bonjour les filles belle pesee ce matin 162 8 donc 1 1 lb en moins cette semaine merci pour vos recettes une petite photo de ma nouvelle coupe de chev

Bonjour les filles, belle pesée ce matin 162.8 donc -1.1 lb en moins cette semaine.

Merci pour vos recettes

Une petite photo de ma nouvelle coupe de cheveux

Bonne journée

Utilisateur103992

Posté le 24/08/2012 à 19:07

Allo les filles

Pesée pour moi, -1.76 lbs en 5 jours, parceque la semaine passée je me suis pesée le dimanche, mais la j'ai encore mes régles et je fais encore de la rétention d'eau, alors je me repèse dimanche pour voir..

Dis donc souki ça se voit sur ton visage tu maigri ...wahooo, bravo..

Bon je vais me faire un roulé chocolat avec du jello chocolat..

Bisous les dudunettes je repasse ce soir..

On est les mielleures, la nouvelle équipe du moulin rouge trés bientôt...hihihi

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2012 à 20:09

Salut les filles, désolée pour ce long temps de mutisme

Loll d'abord les vacances, pas d'ordi, puis le retour au travail pas mal prenant.

Mais des bonnes nouvelles je suis TRÈS TRÈS TRÈS proche de mon objectif, soit à 2.2 lbs, pour arriver à 150 mais je veux pour ma satisfaction personnelle arrivée à 149.8 ou 149.6 en tout cas en dessous de 150 mdr.

J'espère que pour vous tout va bien, je prendrais le temps ce week end de lire un peu les posts, pas tous car vous êtes bavardes lolll

bises et courage

Utilisateur103992

Posté le 24/08/2012 à 21:52

Coucou coco je suis contente de voir que tu vas bien et que tu te rapproche de ton objectif....Que de courage tu as, 40 kilos c'est quelque chose hein.....!!!!!

Je suis a ma première dizaine et j'aimerais tellement en avoir 10 de plus en moins, je me rends compte aussi que la croisière va moins vite que prévu, mais bon je ne vais pas me plaindre, je mange aussi des tolérés de temps en temps, cela ralenti ma perte, je préfére que mon corps garde ses habitudes, plutôt que de tout lui enlever, peut être qu'en conso j'aurais moins tendance a en reprendre...en tout cas d'ici la, je ne pense pas y être avant février, malgré que le Docteur Dukan a évalué a mi-décembre, je verrais bien...

Est ce que toi coco tu es a la date qui ta été donnée, cela est pour me donner une idée...

Ta coupe te va super bien souki, wahoo la duducanon.....!!!!

Pour moi ce sera en décembre que le plus grand changement va se faire, puisque je passe en chatain trés clair, trop de cheveux blancs et une coupe moderne....j'ai hâte....

Bonne soirée les dudupettes a plus tard

Minou1979

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 22:32

WAW! bravo toutes les filles: Soso, coco igwiwi, gribou et souki pour votre persévérance!!! C'est encourageant.

De mon côté, ça marche vraiment bien en conso. Je suis restée stable (un petit -200g cette semaine). Alors que je mange bien et que je ne me sens pas restreinte dans mon alimentation. La conso, quand tu la suis, ça marche vraiment.

j'ai hâte de vous y voir!!! Vous êtes bien partie!

Je l'ai un peu ajusté selon ma réalité et mes gout tout en respectant les grands principes et ça marche.

Je vous souhaite une belle fin de semaine et à bientôt!!!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2012 à 00:21

Soso, pour moi le Dr Dukan prévoyait février 2012, mais c'était sans compter qu'en été 2011 je suis allée en France et que je n'ai pas suivi le régime, puis j'ai fait quelques écarts à l'occasion, dont des sushis au moins une fois par mois. Donc pas très suivi, mais je me suis toujours dit que ça prendrait le temps que ça prendrait.

Courage

Utilisateur103992

Posté le 25/08/2012 à 15:35

Ok coco, pour le moment je perds bien, de toute façon je me dis comme toi ça prendra le temps que ça prendra, je ne suis pas non plus a 2 mois prés, pourvu que ce soit terminé ou presque pour l'été prochain, la je commence a le sentir sérieusement dans mes vêtements, assez que je vais devoir aller changer ma garde robe, mais pas trop parceque dans 1 mois il faudra recommencé, alors je vais aussi pour sortir ma machine a coudre, parcequ'au final, je pr.f.re quand même garder mon argent pour le point final ce qui sera plus attrayant pour moi...En tout cas encore bravo coco..

Minou je suis contente que tu ais trouvé une stabilité dans ta conso, bravo et bonne continuation...

C'est gris a Lévis et je vais quand même en profiter pour aller marcher aux chutes d ela chaudière, bisous les filles et bonne fin de semaine

Utilisateur78361

Posté le 25/08/2012 à 15:37

Forum Dukan : il y a longtemps tres longtemps que je n ai donne de nouvelles depuis le 10 octobre que je suis dukan j ai perdue 51 1 2 livres je n ai pas de problem

Il y a longtemps ,tres longtemps que je n'ai donné de nouvelles.Depuis le 10 octobre que je suis Dukan ,j'ai perdue 51 1/2 livres .Je n'ai pas de problèmes.Je visualise beaucoup . A 65 ans je descends continuellement ,alors le moral est bon .

Ne lacher pas c'est merveilleux !

Utilisateur78361

Posté le 25/08/2012 à 16:04

Pour PRÉVENIR la CONSTIPATION,j'achete un sac de graines de lin moulues(Costco ou Wallmart) et je mélange 2 cuil.soupe dans le yougourt..chaque jour,c'est parfait et j'ai toujours maigri (10 mois).Bon omega 3.

Je me fais du pain Dukan sans céréales ,cela aide dans la journée .

1 oeuf/ 1c.s yogourt grec /3 c.s.lait en poudre / 1 once de facule de maïs(cornstach)/1c.t.poudre à pâte /grains de sel .Mélanger avec mixette étendre ds casserole platte (sur papier sulfuriser) 375 F / 10 minutes .Je multiplie la recette par 5 cela me donne 6 bonnes tranches.Casseroles de 4x6 trouvée chez Wallmart

Bonne journée 7ian7 Trois-rivieres P.Q.

Utilisateur103992

Posté le 25/08/2012 à 23:02

Forum Dukan : coucou les filles merci 7ian7 pour ta recette de pain j ai le mien mais je vais l essayer c est certain tu as bien perdu dis donc bravo belle fin de s

Coucou les filles

Merci 7ian7 pour ta recette de pain, j'ai le mien, mais je vais l'essayer c'est certain....

Tu as bien perdu dis donc, bravo...

Belle fin de semaine les filles lachez pas, bibis pour toutes et a demain

Souki196

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 21:55

Bonjour les filles. soso tu est superbe. Je viens de recevoir un mail du Marathon de Montréal et même si je ne me suis pas beaucoup entrainer pour courir mon 10km, je pourrai le marcher. C'est super Je croyais ne pas pouvoir le faire.

Bonne continuité à toutes.

Bonne semaine

Utilisateur103992

Posté le 27/08/2012 à 00:37

Contente pour toi souki, tu nous metras des tites photos..

Bon les filles qui a déja essayé les oeufs créations sans cholestérol, il y a le blanc et les boites de jaunes originales et avec du fromage et avec légumes du jardin, aucun gras, c un produit super ça, je me suis fais une omelette ce midi avec celle au chebdar et ciboulette, quel régal, on croirait des jaunes d'oeufs et le final est comme la vraie omelette, ça marche aussi pour la crême anglaise et patissière et tout les désserts avec jaunes puisque j'en ai essayé quelques uns, UNE BELLE TROUVAILLE sans cholestérol, chez IGA au dessus des oeufs a 2.69 la boite...

A demain les filles

Utilisateur78361

Posté le 27/08/2012 à 15:31

salut le monde, un ptit bonjour avec ce beau soleil ,on ne peux être triste . Je m'en vais faire du tapis roulant ,comme tous les jours,au moins 20 minutes et push-up au mûr ...un jour cela sera au sol !

Bonne et belle journée à tous.

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur103992

Posté le 27/08/2012 à 23:42

Allo les filles, je remets mon message de plus d'une semaine resté sans réponse

-Les filles, j'ai trouvé un autre produit intéressant chez maxi, des oeufs liquides sans cholestérol, habituellement ils sont blancs puisque ce sont des blancs d'oeufs, mais la ils sont jaunes, donc je sais pas ou alors c colorés, en tout cas voila la photo

Message du 23 aout

-J'ai trouvé d'autres boites d'oeufs comme celle ci plus haut, mais tu as au chedar et légumes aussi et toujours sans cholestérol et sans gras, j'ai trouvé aussi de la vanill en baton chez IGS, mais 5.99 les deux batons, en tout cas un must pour moi, c bien meilleur qu'en arôme..

Message du 27 aout

-Bon les filles qui a déja essayé les oeufs créations sans cholestérol, il y a le blanc et les boites de jaunes originales et avec du fromage et avec légumes du jardin, aucun gras, c un produit super ça, je me suis fais une omelette ce midi avec celle au chebdar et ciboulette, quel régal, on croirait des jaunes d'oeufs et le final est comme la vraie omelette, ça marche aussi pour la crême anglaise et patissière et tout les désserts avec jaunes puisque j'en ai essayé quelques uns, UNE BELLE TROUVAILLE sans cholestérol, chez IGA au dessus des oeufs a 2.69 la boite...

Voila si je me suis permise de remettre ces trois messages c'est que je suis surprise que personne n'ai donné de suite, et puis pour celles qui aiment les oeufs et qui aimeraient en manger a volonté et bien ces oeufs créations sont sans cholestérol...

Merci a gribou ou coco, ou minou ou igwiwi ou souki de bien vouloir me répondre

A plus tard les filles

Souki196

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 01:34

Allo soso, je ne mange pas d'oeufs désolé

Utilisateur103992

Posté le 28/08/2012 à 01:39

oh souki, bon peut être qu'une autre fille pourra me répondre....merciiiiiiiiiiiiiiiiii

je ferme on a de l'orage

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 03:10

moi non plus soso, je n aime pas les oeufs....alors je ne les utilise que pour les recettes de gateau et seulement le blanc pour les galettes de sons...

Utilisateur103992

Posté le 28/08/2012 à 19:16

Bon c pas grave souki et gribou, je voulais juste partager cette infos avec vous au cas ou, c vrai que je m'en sers dans tout et pas de cholestérol, je n'achéete plus que 12 oeufs par semaine alors qu'avant de trouver ces boites j'en achetais 3X12, hihihi...

Il fait frais aujourd'hui 20 pas plus, j'ai sorti le sweat shirt....

Ce mdi je me suis fais cuire une cuisse de dinde avec d ela salede j'adore et une crême au citron, mais la cuisse n'était pas asez cuite alors j'ai du manger autre chose, ce sera pour ce soir...

Gribou, souki, coco et minou a plus tard et belle fin de journée les dudunettes

Souki196

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 15:27

Bonjour les filles Pesée de vendredi aucun gain, aucune perte. Manger deux fois du gâteau et de la poutine et mes menstruation sont a venir dans les prochains jours. Alors c'est une bonne nouvelle. Aujourd'hui gros party de famille. Donc Mais et grillade en vue. Juste un mais et quelques grillade pour me faire plaisir et ensuite légume et viande froides.

Bon samedi à vous

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 16:59

coucou Souki, c est bien...on lache pas! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.