Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 15:17

soso, comment on met son poids a jour avec la reglette?

Utilisateur103992

Posté le 16/08/2012 à 15:21

Je comprends pas ton analyse Gribou, le cacao est un toléré donc on ne peut pas en manger plus de 1 cuillère a soupe par jour, et a partir de la ce sont les valeurs qui sont importante juste 20 caloreis, 0.5 de lipides, 0 de trans, 0 de cholestérol et pas de sucres, je suis Française d'origine et je peux te dire que j'ai paré avec des Françaises sur ce site qui disent que le caco en France est plus garas qu'au québec, a moins que tu ais acheté un cacao dud qui est fabriqué spécialement pour ce régime...

100g c super beaucoup, ça représente 20 CS

Voila la valeur nutritive du cacao en France

Cacao, non sucré, poudre soluble

Chocolats et produits à base de chocolat

Synthèse (pour 100 g)

Cet aliment présente une faible teneur en eau, peut-être faut-il réduire sa mesure pour simuler une portion habituelle.

Il possède un potentiel énergétique élevé dû a une présence importante de lipides. Il est riche en fibres.. L'étude des vitamines met en valeur un apport léger en vitamines B2, B3, B5 et B9. L'étude des minéraux montre un apport considérable en Fer, Magnésium, Phosphore et Zinc, une quantité légère de Calcium.

Détails des valeurs nutritives de cet aliment pour 100 g

Composition

Fibres alimentaires 20.1 g

Protéines 19.5 g

Lipides 19 g

Glucides 12.8 g

Eau 3.8 g

J'ai hâte que tu le recoive pour me dire Gribou, si c la marque cacao alors c cette valeur nutritive..

Bon moi je suis pas encore partie et ça va aller a cette aprés midi je pense, je vais aller cuisiner..

A plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 16/08/2012 à 15:22

Tu vas dans espace proteinaute et ensuite descends ta page tu vas voir l'endroit pour inscrire ton nouveau poids

Utilisateur103992

Posté le 16/08/2012 à 15:23

QUE DE FAUTES JE FAIS CE MATIN, NE LES REGARDE PAS, MON CLAVIER ME FAIT FAUX BON... :+)

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 15:28

Coucou Soso, merci pour la reponse detaillee. Effectivement j ai commande le cacao Dudu, afin de ne pas prendre de chance comme on dit...Merci pour la reglette 

Utilisateur103992

Posté le 16/08/2012 à 15:52

Ah ok Gribou, alors la au moins tu es sure du résultat, as tu la valeur nutritive de cacao???

Peut tu me donner le lien je voudrais commander des arômes, merci Gribou

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 19:43

voila Soso,

http://www.maboutiqueregimedukan.com/index.php?ref=regimedukan

pour le cacao, en fait j avais lu danl un des livre de Dudu que meme le van houten qui est a 21% de lipides est trop gras c est pour ca en fait que je me fie a cela. Aussi dans le nouvelle methode illustree, il est bien indique cacao a 11% max...

A bientot 

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 20:21

voici le lien pour la valeur nutritive:

http://www.maboutiqueregimedukan.com/aide-minceur/46-cacao-degraisse-regime(...)

je crois que tu as le livre de la nouvelle methode dukan, regarde page 69 pour le cacao...

Utilisateur103992

Posté le 17/08/2012 à 17:15

Forum Dukan : allo gribou vas tu bien en ce vendredi hier rien trouve chez wal mart ni sobetiere ni yaourtiere un peu decouragee connaitrais tu un endroit ou je pou

Allo Gribou vas tu bien en ce vendredi ?

Hier rien trouvé chez wal mart, ni sobetière, ni yaourtière, un peu découragée, connaitrais tu un endroit ou je pourrais trouver ces appareils STP, merci

Ensuite j'ai trouvé un fromage fondu en portion a mettre sur du pain par exemple a seulelent 5.2% de MG, voici la valeur nutritive dis moi ce que tu en pense

-calories pour une portion de 28g : 45

-lipides : 2g

saturés :1g

trans :0

-cholestérol :10 mg

-glucides :2g

-sucre :0

-protéines : 5g par portion a ne pas négliger

Et voici la photo en bas..

Je me suis aussi acheté de l'eau de rose, que peut on en faire???

Bonne journée gribou

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 18:40

Salut Soso, je ne sais pas ou tu pourrais trouver les appareils..essaie peut etre canadian tire..Le fromage a l air bien, tu l as trouve a Wal-Mart? Pour l eau de rose...aucune idee...peut etre l utiliser comme arome dans des gateaux, muffins ou biscuits....

Sur internet ils disent que y a 2 sortes d eau de rose: alimentaire et l autre esthetique, pour anti-rides, anti-cernes et demanquillant...

J espere que ca t aide. Tu as pris ca aussi a wal-mart?

Utilisateur103992

Posté le 17/08/2012 à 20:07

Non chez IGA au dessus des sucres ou a coté des édulcolorant je veux dire et c pas cher, 1.69 la petite bouteille mais c alimentaire, le fromage chez IGA la aussi, et ce midi du coup je me suis fais un burger avec ce fromage que j'ai tartiné avant de mettre mon steack e tmon oeuf, oh la la c'était super bon...

C'est vrai je n'y avais pas pensé, je vais aller voir chez canadian tire...merci gribou

Minou1979

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 14:57

Salut les filles,

je viens vous faire un p'tit coucou pour des nouvelles.

Toujours en conso mais là, je dois passer en conso 2... j'ai repris 400g de mon juste poids+ je suis contente et c'est bien!!!

je ne prends pas mes féculents car ils ne me manquent pas. Mais je prends avec plaisir mes deux tranches de pain le matin, c'est sacré!!! Pour les galas, je mange plutôt comme en PL mais je me permets de prendre plus de vino (envoron 3 coupes) ce qui compense pour les aliments que je mange pas et qui ne me manquent pas trop. Pis si jamais j'ai plus faim ou je décide de faire un gala avec plus de vin: ben j'en fais seulement un dans ma semaine au lieu de deux.

Je vous tiendrai au courant si ça marche mais pour le moment, ça va!!!

Je suis plus occupée ces temps ci et c'est pour ça que je donne des nouvelles surtout la fin de semaine. Mais je suis contente de vous lire Soso, Gribou et les autres!

Bonne fin de semaine!!!

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 15:47

Merci pour les nouvelles Minou, je suis contente que ton poids se stabilise bien et que tu puisses profiter des choses que tu aimes. C est encourageant pour nous qui sommes en croisiere et q ui avons hate a la conso et stabilisation.

Lache pas et repasse nous donner des nouvelles des que tu peux.

Bonne fin de semaine 

Souki196

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 15:53

Bonjour les filles, bravo a toutes pour votre continuité.

Pour la pesée de vendredi -1.7 lbs ce qui me fait maintenant environ -14lbs depuis le début de dukan mais -20lbs depuis l'hiver passé.

Pour les arômes voici un lien qui est au Québec et qui prend paypal http://www.transatlantiqueselection.com/. il y a aussi aux arts de la table mais j'ai été déçu car ce sont des huiles et il n'y a pas de comte gouttes.

Je ne suis pas venu sur le site cette semaine car j'ai commencé mon entrainement plus sérieusement pour le 10km. En plus je crois que je fais une ?$$%#% bronchite. Je vais aller chez le médecin mardi. Je prend mes pompes dont une à la cortisone. Je viendrai vous lire et donné mon poids du vendredi la fin de semaine. Cette semaine j'ai fait pl, la semaine prochaine ce sera pp.

Mon mari a fini la peinture de ma salle de gym, je vous posterai une photo..

Bon samedi

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 16:42

Soso,

pour la recette des muffins, il ne manque pas du liquide? ca me donne une pate qui ressemble a une pate a tarte...Comment tu les conerves apres pour qu ils ne sechent pas?

Cette recette est pour 12 muffins

-12 Cs de son avoine

-6 Cs de son de blé

-2 CS de twin (édul liquide)

-24 CS de lait écrémé en poudre

4 oeufs ou 2 oeufs et 2 blancs

-1 sachet de caramel écossais jello et de la poudre a pâte 2-3 CS

On mélange tout les ingrédients, bien brasser, et on partage la préparation dans 12 moules a muffins,

Four a 350F, cuisson 15 a 20 mns

Tu garde la même recette et tu remplace le caramel écossais par du jello au citron ou autre ou du pudding au choclat blanc, ou autre..

Utilisateur103992

Posté le 18/08/2012 à 17:40

Si si gribou moi je liquifie un peu ma pate avec du lait écrémé liquide ou du carnation sans gras , je préfére le carnation pour le gout que cela donne...

Merci minou et souki pour vôtre passage, contente pour vous deux, et hâte de voir ta salle de gym souki, minou continue comme ça fais toi plaisir c le but..

moi ce matin un peu dans le brouillard, je suppose que ma pilule pour ma glande thyroide ne me convient pas, depuis quelques temps j'ai des crampes dans les orteils, quand je conduis et que ça me prends ce n'est pas drôle, et j'ai cela depuis que je prends syntroid, ainsi qu'une fatigue intense que je n'avais pas avant de prendre ce médicament...

Ce midi pour moi Pl, je me suis fais du chou chinois et de la dinde...

Cette aprés midi magasinage pas le choix, 20 livres tout est trop grand...

Bon samedi les filles

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 18:34

c est un beau probleme a avoir ca soso que tout soit trop grand 

Utilisateur103992

Posté le 18/08/2012 à 19:47

hihi je sais, mais quand même j'ai du mal malgré mes presque 10 kilos (22 lbs) de perdus a voir la différence, avec mes habits oui..je vais y aller doucement dans le rachat des vêtements, parceque dans 1 mois ça va recommencer hihih..

Allez je file chez jeans dépot..

A plus gribou

Souki196

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 19:12

Bonjour les filles, eh bien, j'ai été à la clinique ce matin.....diagnostic : une bronchite et une sinusite. Antibiotique 85$ et spray de cortisone 35$. Plus mes synthroide et mes effexor un total de 150$ en 5 petite minutes à la pharmacie. Mon entrainement de course est raté pour le mois de deptembre car j'ai un traitement de pompe à la cortisone et du ventolin pour 1 mois donc pas d'effort pulmonaire. ZUT mais je vais continuer de marcher pour allez au travail. 3.7km en 40 minutes. Mais je ne lache que la course pour cette automne jusqu'à la fin de mon traitement. on reprendra au mois d'octobre.

Allez on lâche pas. bonne journée

Utilisateur103992

Posté le 19/08/2012 à 19:23

Forum Dukan : allo les filles petit passage pour vous faire un coucou et bien souki c pas de chance mais bon ta sante est quand meme plus importante que la course t

Allo les filles

Petit passage pour vous faire un coucou...

Et bien souki c pas de chance, mais bon ta santé est quand même plus importante que la course, tu te reprendras aprés, cela ne t'empêcheras pas de perdre quand même...bon rétablissement ma belle souki et un bisou pour toi..

Ce matin je suis allée marcher au bord du fleuve a Québec je ne me rappelle jamais du nom, c'est la ou il y a le grand pont en fer...la piste est en asfalte, un pur plaisir ce trajet a pied, on a marché 1 heure a pas rapide, je peux dire que ça mets en forme...et puis comme il fait moins chaud ça va mieux...

Aujourd'hui PP et ce matin je me suis fais un cake a ma façon je l'ai mis en ligne, voici la photo si cela fonctionne je vous mettrais le lien, mais je peux vous dire, qu'il est a faire, on dirait un vrai de vrai, c'est le mielleur a date que j'ai mangé...

Mes régles sont revenues ce matin ce n'est pas drôle deux fois dans le mois, j'ai hâte de voir mon médecin, cela me fatigue énormément...

Bonne fin de dimanche les dudunettes, a demain et bon courage, pesée vendredi

Souki196

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 19:37

http://www.proteinaute.com/recette_nuage_de_tofu_et_sa_framboise-9096.html de soso

Utilisateur103992

Posté le 21/08/2012 à 21:01

Forum Dukan : merci souki je passais justement le mettre deux autres recettes en attente vont bientot arriver sur la page mais en attendant voici la photo de nuage

Merci souki je passais justement le mettre, deux autres recettes en attente vont bientôt arriver sur la page, mais en attendant voici la photo de nuage de tofu et sa framboise,

Bon appétit, je mets qund je suis prête a en manger un pot de l'arôme de noix de coco en plus, un vrai régal

Utilisateur103992

Posté le 22/08/2012 à 00:22

Forum Dukan : les filles j ai trouve un autre produit interessant chez maxi des oeufs liquides sans cholesterol habituellement ils sont blancs puisque ce sont des b

Les filles, j'ai trouvé un autre produit intéressant chez maxi, des oeufs liquides sans cholestérol, habituellement ils sont blancs puisque ce sont des blancs d'oeufs, mais la ils sont jaunes, donc je sais pas ou alors c colorés, en tout cas voila la photo

Utilisateur103992

Posté le 23/08/2012 à 00:31

Allo les filles ou êtes vous?

Comment allez vous, deux nouvelles recettes en ligne allez voir

-Mon pain

-cake au caramel

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 22:11

Merci Soso, pour les recettes  Desolee, j etais absente cette semaine, j etais allee en vacances alors j ai eu peur de reprendre du poids car je ne pouvais pas faire mes propres plats, il fallait me contenter de ce qui etait dispo sur le menu...en plus je n ai pas fait de sport non plus cette semaine. Bonne nouvelle, je n ai pas pris de poids, mais je n en ai pas perdu non plus. Quoique je suis en PL et je ne perds jamais en PL. Retour en PP samedi et hate de voir le poids baisser a nouveau.

A bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.