Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Souki196 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/07/2012 à 00:36 Coucou Soso et Minou voici une photo de moi l'an passé a pareil date |
Souki196 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/07/2012 à 00:37 Et une de moi là là |
Minou1979 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/07/2012 à 01:18 Soso et Souki, vous êtes magnifiques!!!
Souki, on voit davantage tes formes maintenant. Tu dois être fière de toi!!!
Vous êtes bonnes les filles, lâchez pas! |
Belluno12 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2012 à 12:26 Super Souki. Bonne continuation |
Utilisateur103992 |
Posté le 31/07/2012 à 22:38 Allo tout le monde, un petit passage pour vous dire que tout se passe bien, de retour ce vendredi, il fait trés chaud et je suis en palier, pas de perte de poids depuis 10 jours et pourtant pas d'écarts, a part peut être trop de tolérés dans une seule journée car je ne savais pas qu'il en fallait pas plus de deux par jours, bon je le sais maintenant... J'ai même 400 grs de plus donc ça doit venir de ça...pas grâve...
Souki oui ça se voit, lâche surtout pas tu es bien partie...
A samedi les filles, bisous a toi aussi minou, j'espère que ta conso se passe bien tu me diras ça, je veux savoir...hihihi
bon je vous laisse, bisoussssssssssssssssssssssssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Minou1979 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2012 à 15:22 Salut les copines du Québec!
Un peu tranquille par ici cette semaine...
De mon côté, toujours en conso avec un petit craquage lundi soir dernier, mais rien de catastrophique!!! Aujourd'hui, c'est ma journée PP de conso: pas difficile car encourageant de savoir que cette journée permet de se reprendre en main...
Demain: pesée, ma première pesée depuis que je suis en conso. J'ai un peu peur car je suis passé en conso avec encore du poids à perdre un peu.... Peut-être que ça m'en fera plus à perdre mais on parle peut-être de 1.5 ou 2 kg au total... donc pas si dramatique!
Je suis vraiment décidée à atteindre mon but de 61 kg et là, la dernière fois, j'en étais à 62.1 kg... donc j'aimerais encore perdre 1.1 kg en conso.
Pour le moment, j'ai réintroduit le pain et le fruit (2p et 1f par jour) mais pas encore le féculent une fois semaine. Je n'en ressent pas el besoin alors pourquoi me forcer!!! Du fromage, j'en prends un petit peu plus en faisant moins attention au % de gras (mais c'est tout de même un formage sous les 20% de gras alors cE'st ok. )
Pour le gala, comme je l'avais dit, ça été moins dans la bouffe que je me suis lâchée mais plus dans le vin (mais pas plus de 3 coupes). on verra bien demain...
Bonne journée les filles! |
Utilisateur103992 |
Posté le 02/08/2012 à 23:45 Coucou les filles, suis rentrée chez moi donc je vaios passer plus souvent, et bien pas beaucoup de nouvelles a part minou et bien demain pesée pour moi aussi minou, j'ai pas perdu 1 seul grammes en deux semaines et j'ai même repris 400 grs, alors la c le bouquet, mais bon je n'y peux rien, j'ai mangé plus d etolérés que prévu, la je les ais tous élimimés et surtout le lait en poudre que je consommais en quantité, je sais maintenant d'ou vient mon erreur...
Tu vas finir par les perdre minou sois courageuse...
Souki ça se voit au niveau du ventre, lâche pas surtout hein, hé tu es ou souki, ????
Bon ce soir j'étais en Pl alors comme il fait super chaud et que je bois plus que je mange, je me suis fais une bonne salade avec mes deux CC d'huiles du jambon chef georges et du jambon de dpoitrin de dinde avec ça un bon yaourt a 0% de sveltesse au caramel et un seven up diète, pas si mal hihihi, hier je me suis fais un bon smothies avec lait écrémé, yaourt nature, arôme noix de coco et colorant vert, ah et des glaçons et hop tout ça passé au blender, comme c'était bon et surtout frais, je vais m'en refaire un ce soir..
Je mange pas assez je n'ai pas faim en ce moment avec ce temps alors je complete par du FB et des smothies...
A demain les filles et bon courage pour la pesée, RV demain matin pour afficher notre poids...
Kissous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 03/08/2012 à 11:13 Coucou les filles,
Bon ma pesée est faite aprés deux semaines de stagnation, enfin ce matin c parti a redescendre donc pour moi -800 grs, c pas beaucoup, mais zute comme je suis contente..
Bonne journée les filles, je vais profiter d ela fraicheur de ce matin pour faire un peu de ménage
A plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur108005 |
Posté le 03/08/2012 à 12:50 Bonjour, j'ai débuté la phase d'attaque le 30 juillet et `ça va bien, un peu plus faim les 2 premiers jours mais là c'est OK. Une élimination de près de 5 livre ce matin, je suis encouragée! Je veux éliminer encore 38 lbs et je serai satisfaite, mais 1 jour à la fois! Je vois que vous êtes un petit groupe du Québec, je viens d'une petite ville dans la région des Hautes Laurentides.
Je n'utilise pas le mot "perdre" des livres, car une nutritioniste m'a déjà dit que losque'on utilise ce mot là, notre cerveau l'enregistre et tout ce qu'il cherche à faire c'est de retrouver ce qu'il a perdu...alors JE LES ÉLIMINE!
Au plaisir de vous demander quelques conseils en cours de route! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Minou1979 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2012 à 13:50 Bon matin les filles,
bienvenue Chatou!!!
J'aime bien la notion "d'éliminer" et non de perdre. Je vais l'appliquer!
Pour ma part, quelle bonne nouvelle ce matin: j'ai atteint mon objectif de 61 kg!!! C'est donc dire qu'on peut encore perdre un petit peu en conso. je suis tellement contente!!!
Bravo Soso pour les 800g en moins, tu es partie du bon bord toi aussi!!!
Je vous souhaite une belle fin de semaine et à bientôt les filles. On lâche pas!!! |
Utilisateur103992 |
Posté le 03/08/2012 à 14:06 Bienvenue chatou parmi nous, je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu dis qu'il ne faut surtout pas dire le mot " perdre " mais éliminer, lors de certains cours que j'ai repris il y a 2 ans en psychiatrie, il s'est avéré que cette façon d'optempérer faisait avancer les choses.
BRAVO minou je suis trés contente pour toi, et bien tu a constaté que la patience paie, pour moi aussi je suis revenue a la desente et je vais les éliminé tous ces kilos, je suis bien décidée CROIS MOI...
Nous attendons la pesée a souki.....
Ce matin je suis allée prendre une marche rapide de 40 mns, oh quelle chaleur, c'est trop chaud la, je transpirais a grosse goutte, et dimanche cela va être caniculaire jusque 42, je vais mettre de l'eau froide dans mon bain et y rester...lol
Je vous souhaite a toutes, minou, souki et nôtre nouvelle recrue chatou une belle journée, a ce soir les dudunettes... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Souki196 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2012 à 22:07 Bonjour les filles, pour ma pesée de vendredi ça été +1.5lbs mais je serai bientôt menstrué. Pour vendredi soir j'ai mangé 2 pointes de pizza et une mini poutine. J'étais tellement pleine que j'ai failli tout vomir. et hier une crème molle que je n'ai pas tout mangé et aujourd'hui un peu de fromage en crotte. Le reste du temps j'ai bien mangé et ce main c'est 168.2 donc 1 lb de moins. Ça me manquait vraiment mais après, je me sentais pas bien, mon estomac me faisait mal.
Cette semaine je serai en pp.
Bravo Minou et Soso. Bienvenu dans notre groupe Chatou.
Soso je suis de la rive-sud à 10 minutes de Montréal.
Bonne fin de journée |
Utilisateur103992 |
Posté le 05/08/2012 à 23:26 Coucou les filles, et bien souki elle est bonne celle la tu as de la chance de perdre en mangeant de la poutine et de la pizza, cet aprés midi je suis allée avec mon homme au galeires de la capitale, on s'est arrêter dans un endroit ou ils vendaient de la crême molle et des bons petits gateaux, ah oui j'en avais envie c pas croyable, mon mari a manger une crême molle et un croissant et moi un grand cappucino, j'ai résister, mais bientôt quand j'aurais perdu encore 6 kilos la je vais m'accorder un gala, raisonnable mais un bon repas de ce que j'aime... Il est 17h20 et les orages sont en route, comme il a fait chaud cet aprés midi, on a passé les 40 a lévis, la clim prenait toute sa valeur aujourd'hui dans les auto je vous le dis, j'ai eu un malaise du a la chaleur ce matin...je ne supporte pas cette humidité, je suis allée faire un tour a la baie cette aprés midi, mais bon sang, c cher ce magasin....!!!! Bon je vais me préparer une petite crême anglaise pour manger avec mon 4 quarts je pense que je l'ai méritée... Ok souki et bien quand on aura bien avancée on se donnera rendez vous, je monterais...
Allez bonne soirée les duduchettes et un bisous Moi aussi souki j'attends mes menstruations, je suis en SPM depuis ce matin et j'ai un caractère assez difficile raoufff, j'aime po ça....du tout...et je fais de la rétrention... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur108005 |
Posté le 07/08/2012 à 01:05 Oups! fin de semaine difficile, épluchette de blé d'inde...alors j'ai repris 2 livres ce matin! Bon, on continue, reprise de 4 jours de PP, ça va surement fonctionner!
Première journée pas trop difficile, moins que la semaine dernière, alors je croise mes doigts pour que la balance change son point de vue!
je vous donne des nouvelles demain!
Bonne soirée! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Souki196 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/08/2012 à 13:52 Chaton tu sais c'est normal le but est de recommencé tes journée PP et de ne pas lacher et surtout de ne pas te sentir coupable de tes écart s'ils sont occasionnel pour une circonstance particulière car la culpabilité pèse lourd dans la balance. Pour moi avec ma fin de semaine et mes menstruation j'ai éliminé un autre 400g alors ce matin 167 donc -11lbs en 43 jours et si tu regarde ma coube elle a l'air de montagne russe et je n'ai triché qu'en fin de semaine. Allez on lache pas on va les avoir ces kilo Bonne journée |
Utilisateur103992 |
Posté le 07/08/2012 à 14:30 Bonjour les filles, et bien moi je sur le bord de les avoir mes menstruations, alors la balance de coté depuis deux jours, je suis comme toi souki je perds par 400grs, mais bon je suis a -18.50 lbs c pas mal et puis comme tu dis il ne faut pas culpabiliser de certains écarts, nous sommes des humaines avant tout, cette fin de semaine j'ai un peu été trés fort sur la crême anglaise et le jambon, et bien c pas grave, au moins je me suis fais plaisir...
Chatou prends cela comme ça vient et surtout ne cupabilise pas, ça va se remettre en place...courage ma belle..
PP pour moi ce mardi, donc poulet et sharitakis ce midi et ce soir je sais pas encore..
Bon courage les filles, on lâche pas allez hop c parti on continue Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur108005 |
Posté le 09/08/2012 à 12:42 Bonjour les filles,
Et voilà, 2 jours de PP, 1 jour de PL et ai éliminé 3,3 livres, je suis fière de moi! Ce sera toujours la fin de semaine mon point faible, je travaille la semaine alors plus facile de se structurer à ce moment-là...
À vos débuts est-ce que votre élimination de poids a été facile pour vous? Avez-vous des trucs?
Bonne journée!
Chatou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Souki196 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/08/2012 à 13:33 Bonjour Chatou, Félicitation.
Pour moi la perte de poids était bizarre car je gonfle a rien . Le truc pour moi c'est le yogourt grec à la vanille et nature, le splenda, et les arôme. On a droit à 1 kg par jour. et si tu as envie de sucre les jello à 5 calories.Le plus dur pour moi la fin de semaine c'est de manger car je n'ai pas souvent faim. Àprès la fin de semaine, si tu as flanché, commence toujours par pp pour deux jours. ca se replacera ou bien la fin de semaine fais pl si c'est plus facile. Dans le livre il y a des recettes de glace pp et si tu lis dans les pages précédente tu trouvera des recettes de dudutella de soso et minou.
Mais le truc ULTIME c'est la persévérance. .
Allez on lache pas on est plus forte que tous ces kilos.
Bonne journée |
Utilisateur103992 |
Posté le 09/08/2012 à 14:38 Hello les filles,
Ah souki contente de te voir la, je vois que pour toi ça va bien tant mieux.
Chatou, moi au début, ça filait, en ce moment je suis en palier depuis presque 3 semaines, et la j'en ai assez alors je fais plus de marche et plus longtemps, je verrais, mais c cela le plus difficile pour moi, malgré tout comme dis souki la persévérence est ce qu'il y a de mieux, même si tu ne vois pas tes résultats sur la balance tu vas le voir sur ton corps, je remarque des changements toute les semaines, et surtout les mensurations... Un truc, et bien moi je mets toutes sortes de canettes de liqueurs dans mon frigidaire, la plus populaire étant le thé vert de lipton, car le thé chaud je n'aime pas ça et comme ça je le bois et on sait que le thé il faut en boire, quand j'ai une envie de sucre je bois une canette ou je mange des gommes dentyne ice trés sucrée et ça passe, sinon je me fais bcp de désserts , avant je n'en mangeais pas, hihihihi
Sinon bien j'ai quand même perdu en 63 jours 18.5 lbs, c pas mal je trouve...
Pour moi PP ce jeudi et du poulet ce midi avec un brownies que je teste, si cela marche bien je le mettrais en ligne,
Allez courage les filles, a plus tard
Pesée demain on oublie pas.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 10/08/2012 à 11:05 coucou les filles,
Ma pesée est de 0 suis encore en palier, mais avec de la rétention d'eau ce matin, hier soir j'ai bu deux canettes de liqueurs et il y a du sel dedans et j'ai mangé du jambon salé en paquet, c pas fort, mais bon....
Allez courage les filles,il pleut chez moi.. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 10/08/2012 à 11:50 qui s'est déja servi du lait carnation sans gras en canne, au vu d ela valeur nutritive il est correct, qu'en pensez vous ???
Hier j'ai envoyé un brownies a valider, mais il l'a pas été et je suppose que, comme ce site est Français il ne connaissent pas ce lait, a mon avis il n'a pas été validé a cause de ce lait...
J'aimerais avoir vôtre avis
Il serait bien que la personne qui valide les recettes nous laisse un mot dans notre messagerie pour nous donner la raison de la non validation, Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Souki196 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2012 à 13:52 Bonjour le filles pour la pesée de ce matin j'ai perdu 2.1lbs depuis deux semaine j'aivais repris quelques livres la semaine passé a cause de mes menstruation. Alors ce matin 165.9lbs. Je suis très contente.
Soso au moins tu n'a pas repris de poids c'est un + Pour ce qui est du lait carnation, je ne sais pas.
Bonne journée |
Souki196 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2012 à 13:56 Soso je viens de trouver ce lien sur ma page facebook avec le titre suivant
Un joli dessert, une jolie présentation... voilà de quoi se régaler les yeux et le reste ! http://www.proteinaute.com/recette_brownies_tout_chocolat-9005.html |
Utilisateur103992 |
Posté le 10/08/2012 à 15:13 Ben la c le mien, c mon gateau, hier il était pas validé...mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gribou 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2012 à 18:29 Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le Forum. Je suis a Brossard et moi aussi j ai du mal a trouver de bonnes recettes et certains produits commes les aromes et le cacao degraisse. Je suis en train de les faire venir de France. Heureusement que mon frere ys habite. Si vous avez de bonnes recettes a me proposer, je suis preneuse. Je suis accroc aux desserts (surtout chocolat) et je suis en manque, car selon le dernier livre de Dukan, la nouvelle methode, meme le cacao Van Houten est trop gras (21%) et le max c est 11%. A bientot |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.