Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur103992

Posté le 26/07/2012 à 13:31

Coucou souki, bon moi pour le nutella, je mets 1 CC de cacao dégraissé, 3 CS de lait en poudre,édul au gout pour moi 1 CS comble, 1 jaune d'oeuf et je mets du lait écrémé pour remuer jusqu'a consistance souhaité, au début mets une CS de lait pas plus, parcequ'il en faut pas beaucoup, voila et puis je fais des fois juste du lait en poudre avec de l'édulcolorant et du lait, ça ressemble a la confiture de lait, miam le matin, le nutella j'en fais tt les matins....vala souki

Aujourd'hui épicerie, je me sauve a plus et régale toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Minou1979

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 15:48

Allo les filles!

Merci pour la recette de nutella, ça me semble bon, je vais l'essayer.

Aujourd'hui, je me suis fait un smootie pour déjeuner avec du tofu soyeux, du yogourt grec à la vanille, de la glace concassée, du lait écrêmé et un peu d'essence à l'orange ainsi que du splenda. Super bon!

Une autre façon de faire un genre de nutella est de prendre du fromage phila à 95% moins de gras, mélangé avec du cacao et du splenda. on peut aussi rajouter des essences. C'est bon mais faut en prendre un peu moins (tolérés). Mais quand j'ai une petite rage de sucre, j'en prends!

Sinon, demain, je pense bien partir en conso. ça me fera drôle!!! Je vous tiens au courant les filles.

Bonne journée!

Souki196

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 16:27

WOWWWWWWWWWWWWWWWW Soso je suis en train de manger du nutella dudu avec ma galette c'est suuuuuublimeeeeeeeeeee.

merci

Bravo Minou. Je suis sur que ca va faire drole. J'ai tellement hate d'y arriver.

demain je vais faire du pain car j'ai des tomates dans mon jardin et j'adore les sandwich aux tomates. Je vais juste devoir me trouvé un substitue pour le beurre.

Est-ce que la margarine régime pourrait remplacer?

A+

Utilisateur103992

Posté le 26/07/2012 à 17:08

Hello souki, ah moi aussi j'aimerais pouvoir manger du beurre, le repas du matin me manque, j'ai essayé plusieurs sortes de pain avec de la levure de boulanger, rien a faire je n'y arrive pas et ça me perturbe, ce matin pas déjeuné, que déjeune tu toi tout les matins...???

Ah ah le dudutella, j'adore, moi je le mange avec des crêpes 2 fois par semaine et je mange tout comme c bon hein...

Ce midi PP alors je me fais un burger avec du steack haché extra maigre et du bacon de dinde et je me fais une mayo façon dudu, miam miam...

Je reviens de l'épicerie, le monde...!!! habituellement je ne fais pas ça le jeudi pour justement éviter le monde, mais ce matin une baisse de moral qui a voulu ça....toutes les semaines je raméne des barres de chocolat a mon homme et toutes les semaines j'ai envie de les amnger :=(.

Voila pas fort pour moi en ce jeudi, ça doit arriver on se prive beaucoup, je vais aller me refaire du nutella avec des crêpes et tout va rentrer dans l'ordre

A plus bibis les filles

Utilisateur103992

Posté le 26/07/2012 à 17:35

J'ai trouvé une recette de burger, mais avec du bacon, c pas marqué, y a t'on droit, j'ai pas pris le bacon de porc, mais celui de dinde moins gras, merci de m'éclairer, malgré que la il est mangé...lol, puis le steack haché c du 10% mais bon je l'ai mangé aussi...hihihi

Souki196

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 21:20

lol Soso, que je te comprend moi aussi pas fort fort aujourd'hui. Ce doit être qu'il n'y a pas de soleil, ici en tout cas.

Pour déjeuner je mange ma galette avec du yogourt grec nature aromatisé ou bien du yogourt grec aromatisé avec le son d'avoine.

Mais là j'ai trouvé des recette de shake sur le site suivant : http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=milkshake. J'adore les shakes le matin alors je vais en essayé quelques une. Pour ce qui est du bacon, je prend aussi le bacon de poulet deux fois semaine.

Utilisateur103992

Posté le 26/07/2012 à 22:44

Coucou minou, contente d'avoir de tes nouvelles, j'esssaierais ton dudutella a toi pour voir c certain, ah un smothies c vrai je n'y avais pas pensé, tiens nous informée si tu te mets en conso minou.

Souki je vais essayer cela, merci pour le lien

Je me suis fais de la confiture de lait cet aprés midi, ça c un régal, mais elle est juste brune, je l'ai pas laissé assez cuire, il faut 150g de lait en poudre et 12 CS de lait écrémé liquide, il faut mélanger tout ça dans unbacal a conserve, bien fermer le coucverche et mettre dans une cocotte minute, quand ça siffle cuire au doux 1h30, si vous n'avez pas de cocotte minute comme moi, et bien tout simplement dans une casse role recouvert d'eau le pot et quand ça boue 1h15, ensuite on sort tout ça dans un saladier, on mets du sucre au gout et du lait écrémé liquide et on passe tout ça a la mixette a soupe, attention ça saute un peu car c dur , prévoir hihihi, voila moi j'ai mis de l'ar^me vanille et j'ai remis en pot bien fermé et au frigo, ça tiens plus d'une semaine, je vais avoir ma confiture le matin....

Le bacon poulet dans les burgers, miam, ça donne du gout....

Bon les filles ce soir je suis en PP et je n'ai pas trés faim, j'ai été malade toute la journée l'humidité me mange toute mon énergie, c pénible, alors FB pour moi

A demain souki et minou, courage les filles,

Utilisateur103992

Posté le 26/07/2012 à 23:43

Bon pour mon souper je me suis fait un smothie a la fraise et j'ai mis a cuire des muffins aux yaourts, miam, je n'ai pas trés faim, alors j'aurais quand même mes protéines et si j'ai faim dans la soirée et bien je mangerais du fromage blanc et voila, une tite photo de mes muffins dés qu'ils sont cuits..

Utilisateur103992

Posté le 27/07/2012 à 00:03

Forum Dukan : regardez voir comme elle est jolie ma rue ou je reste

Regardez voir comme elle est jolie ma rue ou je reste...

Utilisateur103992

Posté le 27/07/2012 à 00:05

Forum Dukan : bon voila mes muffins mais bon comme a chaque fois ca retombe ben sans farine c pas evident puis je me suis achete des nouveaux petits fonds pour mett

Bon voila mes muffins, mais bon comme a chaque fois ça retombe, ben sans farine c pas évident, puis je me suis acheté des nouveaux petits fonds pour mettre dans les moules a muffins et bien d'aprés ce qui était écrit ça ne devait pas coller puisque l'intérieur est en aluminium et bien ÇA A COLLÉ, GRR ET C CHER PRESQUE 4$ LES 24

Utilisateur103992

Posté le 27/07/2012 à 00:07

MDR...en fait c ma voiture que j'ai photographiée, lol, je voulais la vendre et puis j'ai changé d'avis zut je l'aime ma voiture et puis je vais retravailler, alors.......!!!!

Utilisateur103992

Posté le 27/07/2012 à 01:24

J'AURAIS PAS DU, JE ME SUIS PESÉE AVANT MA DOUCHE CE SOIR ET BOUM 1.6 KILOS DE PLUS (3 LBS) AIE LA JE COMPRENDS PAS, EST CE QUE C PARCEQUE JE ME SENS GONFLÉE.

EST CE QUE ÇA VOUS EST DÉJA ARIVÉE, MERCI

honda

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 10:53

Bonjour les filles, je vois que nous avons presque toutes le soucis de constipation. Pour moi, ça fait maintenant 8 jours que tintin, donc je vais prendre des dulcolax. Ne sais pas si ça existe chez vous. Se sont des laxatifs que je trouve à la pharmacie. 2 avant de se mettre au lit et le lendemain matin c'est bon. Comme demain c'est le déménagement de mon frère se sera pour la nuit de samedi à dimanche si toujours rien.

J'ai une demande à vous faire, mon fils adore les bonbons au sirop d'érable, est ce qu'une de vous pourrait me dire combien ça couterait de m'en faire parvenir. Il est bien claire que je paye aussi les frais d'envoi. Je donnerais mon adresse e-mail que vous puissiez me donner un compte postal ou bancaire. Merci d'avance.

Ici ils annoncent 33 degrés, c'est pénible parce que j'habite à 200 m du lac, mais des annonces d'orage ce soir sont déjà annoncées. Bonne journée et à bientôt.

Minou1979

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 12:26

Bon matin les filles,

Je suis en conso ce matin, même si j'avais un petit 300g de repris... comme mon poids oscille et varie de 500g en plus ou en moins, j'ai décidé de passer tout de même en conso puisque je crois que j'en suis arrivée à mon poids de "confort".

J'aurais aimé descendre encore un peu mais je suis super contente et je pense peut-être perdre encore quelques grammes...

J'ai donc hâte de vous faire un bilan vendredi prochain!!! Le jeudi sera ma journée PP et pour le reste, je verrai...

Soso: c'est normal de gonfler, surtout le soir! le poids peut varier dans la même journée alors faut pas t'en faire. En tous cas, moi, ça m'arrive en ZR et aussi lors de mon ovulation... je prends toujours 1.5-2 lbs que je reperds aussitot.

En passant, moi aussi je fais des muffins et ça colle tout le temps un peu, même avec des moules!!! Mais j'attends qu'il refroidissent (je les mets au frigo) et ça colle moins... et aussi, c'est vrai qu'ils retombent, sans farine!!!

Bonne journée les filles!

Souki196

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 16:08

Bonjour, voici la pesée du vendredi, 169.5lb Enfin j'ai changé de dizine. Pour ma prise de poids en début de semaine c'était du à mon ovulation (je crois). Ce qui me fais presque 1lb de moins depuis vendredi passé. J'adoreeeeeee.

Soso quand je me pèse le soir j'ai toujours 2 ou 3 lbs de plus que le matin. Alors je ne prend jamais cette pesée.

Je ne croyais pas avoir perdu ce matin car consstipation hier et rien fait trop down mais bon ce matin c'est beaucoup mieux.

Mes vacances sont presque fini. Je retourne travailler lundi. Le trajet en voiture est de 6 minutes et à pied ça prend 50 minutes alors suf le lundi je vais marcher pour aller au travail les jours ou il fera beau. Et là j'ai reçu mon gymboos c'est un compteur pour l'entrainement alternatif. Donc je vais commencé mon entrainement pour la course car il me reste à peine 1moi et demi avant la course. C'est faisable avec un entrainement de 6 semaine et puis j'ai décidé que lundi j'arrêtais de fumer pour m'aider.

Soso est-ce que tu as une date de retour pour ton travail?

Allez les filles on est capable, on lâche pas.

Bonne journée

Souki196

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 16:10

Forum Dukan : moi avant de commence dudu

moi avant de commencé dudu

Souki196

Ce message a été supprimé par son auteur.

Souki196

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 16:19

Forum Dukan : moi ce matin

Moi ce matin

Utilisateur103992

Posté le 27/07/2012 à 17:07

Forum Dukan : ah ben ca fait plaisir tes photos souki tu as la figure moins gonfle ca se voit je ne sais pas quand je reprendrais mon trvail j attends de faire mon

Ah ben ça fait plaisir tes photos souki, tu as la figure moins gonflé, ça se voit, je ne sais pas quand je reprendrais mon trvail, j'attends de faire mon analyse de sang début septembre et ensuite le médecin décide, je retourne auprés de mes patients ou pas encore...on verra...

Oui j'aurais pas du me peser le soir je sais pas a quoi j'ai pensé, je recommencerais pas...et cette semaine j'avou que comme je suis constipée, j'ai pris deux fois 1 CS d'huile de tournesol et j'ai mangé du fromage pas un gros morceau, mais bon, puis quelques tolérés quand même, bon en tout cas c pas grave, cette semaine sera mieux...

Honda pour l'envoi par la poste et bien les colis sont trés cher en partance du Canada, quand j'envoie un colis a mes fils en France, ça me coute pas moins de 60/70$ le sirop c je pense dans les 7$ le 500 ml, je me rensigne pour tout ça et je te tiens informée dis moi donc combien de canne tu en voudrais, car les colis c au poids...vala la belle..

Tu travaille dans quoi souki....??? moi je suis préposée aux bénéficiaires, j'adore ce métier, mais c trés difficile sur le corps et le moral aussi, en tout cas il en faut et je suis faite pour ce métier, j'aime aidé...

Voila pour moi PL aujourd'hui et ce midi, deux tranches de roti de boeuf froid accompagné d'une mayo dudu, une trés bonne salade rouge accompagnée de ma sauce a moi, un peu de vinaigre balsamique, 1 grosse CS de crême sure a 0%, de l'échalotte, sel, poivre et je rajoute un peu d'eau, ah j'oubliais mon truc perso, je mets de l'arôme, tu trouve cela dans les produits chinoix, c un must.

Bon je pars chez ma belle soeur a 15h et je reviens dans 1 semaine, pas trés encvie, mais bon....!!!!

Hé les filles quand on aura pas mal avancé, je vous suggére de nous rencontrer sur québec pour faire un petit gala entre nous qu'en pensez vous ???

Bon je me sauve, ce matin suis allée chez wal mart et IGA, hier maxi, ah ces courses, on arrête pas hein...hihihi

A plus tard dans l'aprés midi avant de partir...

Bon courage les filles

Souki196

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:58

Tes photos sont super. Je suis commis au département des finances chez un grossiste de soya (produit brut) Alors je suis assise toute la journée.

Pour diner j'ai fait du pain de mie et je me ferai un super sandwich au tomate et laitue. Je crois que je vais (peut-etre) tricher un peu et mettre de la margarine diète sur mes toast. Le pain à l'ai bon j'ai hate d'y gouter.

Pour ce qui est de nous rencontré j'aimerais bien mais Québec c'est à trois heures d'ici.

A+

Utilisateur103992

Posté le 27/07/2012 à 19:30

Forum Dukan : oh la la tu es d ou souki dos moi voir parceque moi ca ne me derangera pas de prendre la route le moment voulu on va s arranger je monterais merci mai

Oh la la tu es d'ou souki dos moi voir, parceque moi ça ne me dérangera pas de prendre la route...le moment voulu on va s'arranger je monterais...

Merci mais tu sais elles sont souvent faites comme ça vite fait, j'adore faire des photos de tout de rien, et d emoi, souvent je ris en les regardant...hihihi

Bon finalement je reviens de chez Jean-coutu, suis alléée me chercher mon syntroid et en même temps un laxatif le pharmacien ma donné senokot.S je vais en prendre deux ce soir et demain ça devrait dépoter...mdr

Je pars dans 1 h chez ma belle soeur, je donnerais quelques nouvelles rapide tout les jours, je rentre en fin de semaine prochaine..

Ah le sacré pain de mie, sais tu que moi je le loupe a coup sur, il redescend chaque fois et pourtant je fais tout comme c écrit, ça doit venir de la boite pas assez haute....

Allez un bibi pour chacune de vous et on lâche pas hein, on pense au bikini et a la ficelle, mdrrrrrrrrrrrrrr

Tiens une petite que je viens de faire...hihihihi

Minou1979

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 00:27

Salut les filles,

je suis en conso depuis hier matin... Et j'ai recommencé le pain ainsi que le fruit (1 par jour pour la conso1 et ensuite ce sera 2 par jour pour la conso 2).

Pour le souper de gala... j'ai un peu triché, dans le sens que j'ai pris l'initiative de prendre du vin blanc hier soir au souper mais seulement cela... au début, je me suis dit que ce serait ça, mon gala, puisque je ne suis pas du type dessert (pourquoi se forcer si j'en prends pas d'habitude... ni d'entrée). J'ai mangé du poulet avec pleins de légumes et j'étais bien rassasiée!!! Mais mon gala fut de prendre un peu plus de vin (3 coupes...).

Et j'ai pensé qu'au lieu de faire un souper de gala par semaine, j'aimais mieux faire deux soirs de vin pas semaine... Je sais, je modifie les règles mais comme je ne me sens pas privée (sauf pour le vino), ben les repas de gala seraient remplacés par deux soir de vino, tout en mangeant normalement (en PL). En plus, depuis que je reprends du pain et un fruit, je me sens suffisamment rassasiée!

Qu'en pensez-vous les filles???

Ben en tous cas, on verra bien sur la balance vendredi prochain. Et je continue de faire PP le jeudi.

bye!

Minou1979

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 00:28

Ah oui! Soso et Souki, c'est l'fun de vous voir la "bette" sur les photos... Moi, je suis plutôt du type "sauvage"... je suis pas à l'aise de mettre ma photo pour le moment mais j'aime bien vous voir, tout de même!!!

à +

Souki196

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 16:50

Bonjour Minou, c'est super j'ai tellement hâte de pouvoir manger du pain. Ça me manque tellement des bonne toast. Moi je prendrai du pain blanc car je ne suis pas capable de manger d'autre pain, le cœur me lève littéralement. J'ai eaasyé le pain de mie dudu et j'ai eu de la misère à le manger même griller. Pour ce qui est de changer les repas de gala c'est, à mon avis, un repas pour se faire plaisir donc je ne crois pas qu'il y ai un problème.

Pour ma part, je viens d'avoir mon premier -10lbs ce matin. Je suis au ANGE. Je suis très coyante dans ce sens et la semaine passé je me suis acheter des pierres et je les utilise pour la sérénité. C'est beaucoup aidant, à mon avis.

Soso passe une excellente semaine. Parfois c'est quand on y va de reculons qu'on a le plus de plaisir.

Demain retour au travail. Pour l'instant c'est Bof... mais apràs deux semaines de vacances, je crois que c'est normal.

Passez une excellente semaine.

Utilisateur103992

Posté le 29/07/2012 à 21:36

Forum Dukan : petit passage rapide pas le temps de vous lire j ai 5 mns pour vous faire un coucou tout va bien de retour vendredi un bisou et on craque surtout pas

Petit passage rapide, pas le temps de vous lire, j'ai 5 mns pour vous faire un coucou, tout va bien de retour vendredi, un bisou et on craque surtout pas,

Bibis les duduchettes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.