Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur103992
Posté le 16/07/2012 à 22:33
Merci a toutes, oh oui Ernestine je me sens tellement mieux déja, j'ai arrêté de fumer il y a presque deux ans maintenant et juste derière ça, ma glande thyroide s'est mise en hypo donc ça ne ma pas aidé, mais la et aprés deux ans je revis quand même et je n'ai pas fini.
Pour moi savoir que je n'ai pas de cancer est surement une des plus belles nouvelles de ces derniers temps, cela fait 3 semaines que j'attends cet examen, alors ce soir je pense que je vais pouvoir dormir comme il faut.
Bisous les filles, a demain et bravo a toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
honda
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2012 à 05:22
SOSO super la photo et suis bien contente pour toi que se ne soit que des kystes. Chapeau d'avoir arrêté de fumer, je devrais aussi le faire, mais pas la motivité pour le moment, enfin depuis plusieurs années. Quand le paquet a passé à 2.20 Frs j'avais dit stop ça devient bien cher, aujourd'hui il est à 7.60 Frs et je fume toujours quelle motivation. J'ai mis la barre de poids un peu au dessous du poids que je devrais faire pour me motiver d'arrêter cette salo....
Ayant 6h00 d'avance sur vous, je vous souhaite une bonne journée, pour moi la douche habillage et boulot il est déjà 5h20 du matin.
Utilisateur103992
Posté le 17/07/2012 à 18:59
Merci honda, tu sais pour l'arrêt de fumer, j'ai pris des timbres nicoderm, et je les ais mis jusqu'au bout, je ne te cacherais pas que oui ça aide énormément, mais en fait il y a des moments surtout les 8 premiers mois ou je cherchais ma cigarette, ou alors quand je me retrouvais dans une citation que j'avais vécue précédement avec la cigarette, la je trouvais cela difficile, sortir en boite par exemple, arfff difficile...bizarre, mais je n'imaginais pas sortir sans fumer, en tout cas aujourd'hui aprés 1 an et 8 mois c passé, plus d'envies et surtout je n'y pense plus, j'ai fumé 30 ans et je peux te dire, que la tout de suite, je ne reprendrais jamais la cigarette, même pas pour 1 million, JAMAISSSSSSSSSSSSSS, parceque je ne connaissais pas l'odeur des aliments, j'ai découvert tout peu de temps aprés avoir arrêté, et avant d'arrêter, il ne fallait pas me demander de monter une côte a pied, je n'y arrivais pas, ou alors essouflée a en mourir, aujourd'hui je les monte en courant....et je suis en meilleure forme en me levant, plus de baisse d'énergie due s au tabac....Voila en quelque sorte ce qui t'attends si tu te décide honda, mais je t'y encourage fortement, tu me remercieras plus tard....
Moi je ne travaille plus depuis le 9 décembre 2011, j'espère toujours pouvoir reprendre mon travail, je me sens tellement seule et mes grands garçons sont en France... :+(
Il pleut et c moins chaud, donc aujourd'hui je fais des muffins d'avance pour les journées trés chaudes comme dimanche..
Bisous les filles, je repasse plus tard
Utilisateur103992
Posté le 17/07/2012 à 19:25
JE NE COMPRENDS PAS, JE ME SUIS ACHETÉ DE L'EXTRAIT D'ARÔME DE CHOCOLAT ET DE FRAISE ET JE NE RETROUVE PAS LE GOUT DU CHOCOLAT DANS MES GATEAUX, POURQUOI, J'AI QUAND MÊME PAYÉ 7.99$ LE TOUT PETIT FLACON, Y A T'IL UNE RAISON MERCI
Utilisateur103992
Ce message a été supprimé par son auteur.
Minou1979
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2012 à 23:45
Salut les filles,
Soso pour les arômes, je ne sais pas pourquoi...! dommage pour le prix que tu as payé! faut-il en mettre plus de gouttes???
Peut-être que les autres filles ont un truc. Moi, je ne prends pas souvent des arômes, à part la vanille et les arômes de rhum, coco et amandes.
De mon côté, je ne comprends pas ce qui arrive cette semaine: j'ai des rages incontrôlables de sucre!!! Même si je mange beaucoup de protéines, j'ai quand même ces envies de grignotage. Je fais mon possible pour les éviter mais c'est dur! Je ne crois pas avoir perdu cette semaine. En plus, je me sens encore toute gonflée du ventre. Je vais essayer les tisanes de malvas...
Pour le reste, je trouve que ma cuisine manque un peu d'originalité et de goût, je trouve que je mange souvent la même chose. C'est un peu platonique cette semaine. C'est comme ça, je compte bien aller mieux la semaine prochaine!!!
voilà les humeurs du moment. Et vous, ça va???
à +!
Utilisateur103992
Posté le 19/07/2012 à 00:02
Coucou minou, cette semaine je suis un peu comme toi, je trouve que mes repas se ressemblent pas mal, et moi aussi j'ai des rages de sucre, si bien que je me suis fais du nutella dudu et j'ai tout manger, au diable les tolérés, hihi, pour une fois...
En fin voila je ne pense pas avoir perdu cette semaine moi non plus, je me sens gonflée et suis constipée depuis 3 jours, ça va pas bien, je ne marche pas beaucoup avec mon dos donc tout s'explique...
Je sais pas pour les arômes, la fraise c de l'essence, correct, mais le chocolat on dirait du rhum, berck.....
Belle soirée minou
Minou1979
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 13:18
Bon matin,
La conso va attendre un petit peu. J'ai pensé à me fixer le 3 août, soit dans deux semaines et ce, peu importe le poids que je pèserai. En effet, ce matin, j'avais repris 600g. Je crois que je ne m'acharnerai pas à descendre trop bas comme poids car je crois que c,est un signe que mon corps est bien à ce poids.
mais tout de même, je pense bien redescendre un peu pour revenir à 61kg.
Je vais donc persévérer un p'tit deux semaines encore, même si c'est un peu plate. Je vais faire de nouvelles recettes. Allez hop!! On se motive!!!
Et vous, comment allez-vous avec Dukan???
Bonne journée.
Souki196
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 13:34
Bon vendredi les filles, voici ma pesée du vendredi 170.2lbs ce qui fait 0.8lb de moins, Je stagne même pas une lb en une semaine et je suis en PP. Ce doit être un poids que j'ai eu un bout de temps. J,ai fait de la marche un peu cette semaine et aujourd'hui je commence mon entrainement pour le course soit 20s de course pour 40s de marche.
Pour les arômes soso, sur le site ou j'ai commandé les miennes, il est dit .5ml pour 1l . J'ai donc commencé par 5 gouttes pour ensuite ajuster selon mon gout.
Pour les rage de sucre qui sont très peu fréquente depuis que j'ai commencé Dukan je me prend un Jello 5 calories tout prêt, en portion.
J'avais arreter de fumer en janvier et J'ai recommencé en mai mais là je dois réarreter pour pouvoir faire mon 10km en Septembre.
Bon vendredi et prenez soin de vous.
Utilisateur103992
Posté le 20/07/2012 à 15:33
Coucou les filles,
Pour moi c'est moins 400 grs, ce n'est pas beaucoup, mais cette semaine je n'ai pas marché et j'ai fais quelques écarts de sucrerie ben vi donc...je ne me plains pas..
Pour moi souki ça fait bientôt deux ans que je ne fume et je suis tellement heureuse de vivre sans tabac, bonne chance pour ton prochain arrêt..
Minou je pense comme toi, ton corps a trouvé sa stabilité, mais si tu veux encore continuer en croisière c'est toi qui le décide...
Ce matin je dors debout hier je suis sortie en boite Latino, et rentrée a 4h, pas bcp dormi 3h, je vous dis donc a plus tard et courage a vous, bisous les filles
Utilisateur103662
Posté le 20/07/2012 à 18:33
Ha soso, tu as acheté les même essences que moi mais comme je disais, je les ai pas encore essayé donc je peu pas te dire si les miennes aussi manque de goût.
Je suis sur un plateau ... pas beaucoup de perte. C'est pas grave, on continu !
Merci souki, je prends splenda depuis trés longtemps, ma rage de sucre est passée, mais bon jusque quand...:=)
Bon il est 9h, je file me coucher, je me suis couchée a 4h ce matin et dormi seulement 3h je le sens, hihih, je n'ai plus 20 ans
A demain les filles, kiss
Utilisateur103992
Posté le 22/07/2012 à 13:54
Bon dimanche a tout le monde
Petite photo du dimanche 22 juillet
Minou1979
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2012 à 14:03
Bon matin!
Sonia, on voit que tu as l'air plus "lousse" dans tes vêtements! Ne lâche pas.
Yé! je suis près de mon objectif, j'ai reperdu du poids ce matin. Je me suis pesée car je me sentais moins ballonnée...
Aussi, j'ai essayé le charbon activé: ça m'aide à me sentir mopins ballonnée. J'en prends seulement après les repas, les jours où je me sens gonflée. je me sens mieux.
AUjourd'hui, je vais bouger plus. Je vais aller marcher ou faire du vélo, ça va me faire du bien.
Merci Souki pour le truc du Jello diète: je vais m'en acheter. C'est mieux de prendre ça qu'un morceau de chocolat!!!
Bonne journée!
Utilisateur103992
Posté le 22/07/2012 à 23:22
Merci minou, oh non je lâcherais pas, je me sens déja tellement mieux, le meilleur reste a venir, le poids que je veux atteindre cela fait plusieurs années que je suis au dessus....et puis pour maigrir il faut aussi régler ses problêmes, moi je m'étais fais une carapace et j'ai décidé de la mettre de coté....voila donc ....
Nous attendons des orages, il a fait trés chaud ce dimanche...ça va rafraichir..
Tant mieux minou si le charbon t'aide au niveau des ballonnements, moi c la constipation qui me dérage c'était passé et c revenu depuis 2 semaines, je vais devoir aller demander quelque chose au pharmacien.
C'est vrai que le jello c bien que ce soit en boite a préparer ou tout prés en petit pot, j'achète aussi le jelo a la vanille au caramel et au chocolat, sans gras et sans sucre et je me mets souvent dans mes gateaux et muffins, aujourd'hui je me suis fais des muffins au chocolat blanc, miam...
Bon je file manger, belle soirée les filles et a plus tard
Minou1979
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 03:43
Bonne nuit les filles....
Vino ce soir... un peu trop... mais bon feeling... à demain!
Utilisateur103992
Posté le 23/07/2012 à 12:15
Coucou ls filles.....
C bon ça vino...hihihi, moi pas le droit a une seule goutte...donc de l'eau...c moins drôle....
J'aurais une question, je suis super constipée et je ne sais plus quoi prendre, hier soir je me suis fais un poridge j'ai lu sur ce site que c'était efficace en cas de constipation et j'ai pris une CS d'huile d'olive et ce matin ça bouge pas, avez vous un conseil, je n'ai jamais été constipée de toute ma vie, et la ça m'embête, merci
A plus tard les filles
Souki196
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 13:44
Bon Lundi,
Wow Soso c'est super tes photos. Moi j'ai repris 3lb en fin de semaine. Je ne sais pas trop sauf que je suis en pl cette semaine......
Je ne sais pas si ce sont mes pensées de vouloir manger d'autres choses comme avant ou bien les tranches de jambon (très saléque j'ai mangé pour diner hier mais ca me décourage un peu ce matin.
Allez on lache pas. On va y arrivé
Bonne journée
Utilisateur103992
Posté le 23/07/2012 à 14:30
Ne te décourage pas souki, cela m'est déja arrivé, tu sais souvent c l'eau que contienne les légumes repése toi dans deux jours ce sera parti, je mange du jambon trés souvent 1 a 2 livre par semaine et salé aussi, j'adore miam...
Allez hop hop continue a plus tard
Souki196
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 18:46
Merci de tes encouragement Soso.
Bonne journée
Utilisateur103992
Posté le 23/07/2012 à 19:25
J'aimerais ça vous voir en photo pour voir vos efforts, allez qui se lance....????
Minou1979
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2012 à 08:52
Allo...
Pour les photos, je vais attendre un peu car même si je me sens bien, j'ai pas tellement perdu et cela ne fait pas une belle différence tout comme toi, Soso, avec presque 9 kg perdus!!!
Pour la constipation, essaie la tisane Lalco "Silouette" (vendue chez Jean-Coutu). c'est fait avec de la malva. Je prends aussi, parfois, du séné.
c,est bien vrai que le poids varie et qu,on peut gonfler avec de l'eau et redescendre de 1-2 livres en peu de temps!!! Des fois, il y a aussi la chaleur et l'humidité de l'été qui nous font prendre un peu de poids. Alors faut se repeser une fois de temps en temps pour voir la différence. Aussi, ça dépend du moment dans la journée. c'est bête mais parfois, je pèse moins en pm que la matin à jeun...!
Bonne journée les filles!
Utilisateur103992
Posté le 24/07/2012 à 20:07
Je vais aller cherche ça chez jean coutu minou parceque ça devient difficile et je ne suis pas trés en forme avec cela..
En tout cas hier la chaleur et l'humidité m'ont fait gonflé les jambes et pas qu'un peu dis donc, moi qui n'ai plus de problêmes depuis un moment de ce coté la, je me suis retrouvée avec des poteaux a la place des jambes, quelle horreur et en plus j'avais mal, ce matin la chaleur est redescendue a 22 et c tant mieux la d'accord je suis mieux...
Ok minou pour la photo je te comprends, quand tu voudras, rien ne presse...
Allez bon courage et un bisou a chacune de vous
Souki196
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2012 à 05:35
Bonsoir Soso, est-ce que je pourrais avoir ta recette de nutella dudu? SVP Tu me donne le gout de l'essayé.
Merci
Ah oui pour les photos je vais demandé a ma fille de me montré comment on fait pour avoir 2 photos sur une même
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.