Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur103992 |
Posté le 10/08/2012 à 18:32 bienvenue parmi nous gribou, au Québec tu ne peux pas te tromper le cacao est sans gras alors qu'en France ce n'est pas le cas, pour les arômes il y a un magasin bio a Québec ou il y a pas mal de stock, j'y suis allée et tu trouve pas de choses pour ce régime, je vais chercher le nom et je te donne le lien sur internet, je vais aller chercher aussi le lien de mon brownie que je viens de faire valider, un vrai délice,
A tout de suite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gribou 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2012 à 18:33 Soso je vois ta recette, elle a l air bonne et je vais l essayer des que je recois mon cacao degraisse de France. Tu utilises quel lait concentre ecreme non sucre? et tu le trouves ou? Et pour l edulcorant en poudre? Le quel tuprends? |
Utilisateur103992 |
Posté le 10/08/2012 à 18:37 Alors le magasin est au 2700 Laurier Québec et s'appelle aliments santé Québec voici le numéro de tél au cas ou 418-651-3262 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gribou 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2012 à 18:38 Soso, pour le cacao, tu es sure? parce que meme en epicerie bio je n ai vu aucun cacao a moins de 21% de gras :(. J ai deja mis te recette de brownie dans mes favorites, est ce que tu mixes ton son d avoine? Si tu as d autres recettes comme ca a me proposer..n hesite pas. Tu vis ou toi? |
Utilisateur103992 |
Posté le 10/08/2012 à 18:39 Pour le lait tu achetes le carnation en canne sans gras dans tout les super marchés, l'édulcolorant le prends splenda ou équal, c comme tu veux, tu trouve le cacao dégraissé au maxi attends je vais te faire une photo du mien..ça sera plus simple Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 10/08/2012 à 18:44 Voici doncle cacao de chez maxi, dégraissé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 10/08/2012 à 18:46 je te donne la valeur nutritive aussi
tu as 20 calories pour 1Cs -1G de lipides -dont 0.5 de saturés et 0 de trans 0 mg de cholestérol -3g de glucides -1g de fibres -0 de sucre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 10/08/2012 à 18:47 Voici équal mon édulcolorant chez maxi, a peu prés 8.60 la grosse boite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 10/08/2012 à 18:48 Et pour terminer le lait carnation, sans gras et sans sucre, et chez maxi lui aussi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 10/08/2012 à 18:50 je suis de Lévis gribou, j'habite pas loin de l'hôpital l'hôtel Dieu, je suis préposée aux bénéficiaires en arrêt maladie depuis le 8 décembre, voila si tu as besoin d'aide n'hésite pas je passe assez souvent, je viens tout juste de commencer a mettre mes recettes, mais sur ce site il y en a plein tu ne vas pas en manquer c certain..
Bon courage gribou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gribou 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2012 à 18:53 merci Soso!!! Je vais voir pour le cacao a Maxi. Je ne suis pas a Quebec alors pour le magasin ca va etre dur. Je vais voir si ils ont un site internet ou on peut commander. Tu m as pas dit ou tu vivais...Je trouve la croisiere dure moi. Je fais 5PP/5PL et je ne raffole pas des legumes alors les journees PL des fois se tranforment en journees PP, meme si je sais qu il faut absolument que je prenne des legumes. En fait, comme je suis nouvelle, mes recettes ne sont pas assez diversifiees, je crois que c est ca mon probleme.... |
Utilisateur103992 |
Posté le 10/08/2012 à 18:58 Mais tu peux surement trouver un maxi a brossard, je vis sur la rive sud a Lévis, je te l'ai écrit plus haut gribou hihih Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 10/08/2012 à 18:58 je vais te mettre plusieurs lien sur cette page ou tu pourras aller voir si les recettes te plaisent Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gribou 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2012 à 18:59 oui Soso, y en a plein, mais j en ai essaye quelques une, et j ai ete decue jusqu a maintenant. Peut etre que je ne sais pas encore bien trier. Je trouve que ce n est pas classe par categorie...mais bon comme tu dis, ca va venir. Tes recettes a toi ont l air bonnes alors je vais les prioriser.... |
Gribou 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2012 à 19:03 Soso, une autre question, tu trouves du protifar ici? et l hermesetas? Merci |
Utilisateur103992 |
Posté le 10/08/2012 à 19:05 http://www.proteinaute.com/recette_americain_dukan-7773.html http://www.proteinaute.com/recette_big_mac_dukan-849.html http://www.proteinaute.com/recette_burger_a_se_rouler_par_terre-7461.html
http://www.proteinaute.com/recette_aubergine_farcie_cuisson_au_micro_onde-5141.html http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_choux_pour_recette_sucree_ou_salee-7437.html http://www.proteinaute.com/recette_pizza_poulet_sans_son-6540.html http://www.proteinaute.com/recette_tourteau_fromager_du_poitou-6712.html http://www.proteinaute.com/recette_hamburger_au_saumon-607.html http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_chocolat_blanc-4086.html
Bon ce n'est qu'une infime partie des recettes qu'il y a sur ce site tu en as des centaines dans toutes les catégories, amuse toi bien gribou :=) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 10/08/2012 à 19:06 Alors du profitar chez Jean coutu cela s'appelle beneprotein, mais attention il ne faut pas en abuser, on peut s'abimer les reins sinon,..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 10/08/2012 à 19:08 je dois te laisser, je repasse plus tard
N'hésite pas pour les questions si je le peux je me ferais un plaisir de t'aider Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gribou 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2012 à 19:29 merci encore pour tout soso, si tu peux me montrer ton bouillon de poule, boeuf et poulet degraisse aussi ca m aiderait bcp, je suppose que ca se trouve aussi a maxi... |
Utilisateur103992 |
Posté le 10/08/2012 à 19:47 Bon j'en ai profité pour photographier tout ce dont je me sers, enfin une partie
voici le bouillon de poulet sans gras, je crois que lui c au maxi, mais si tu veux le même au boeuf sans gras, c chez IGA Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 10/08/2012 à 19:49 Ensuite j'ai toujours du jello aux fruits pour mes envies de fruits, ou tout simplement pour mettre dans un gateau ou des muffins Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 10/08/2012 à 19:51 on voit pas bien la photo précédente, ensuite du pudding jello sans sucre et sans gras, encore la je m'en sers pour le pudding ou pour le mettre dans des gateaux ou autres, celui au caramel et au chocolat blanc dans les muffins un must Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 10/08/2012 à 19:53 je continue avec les sons, y'a tu pensé, 2 CS par jour en croisière pour le son avoine et 1 CS pour le son de blé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 10/08/2012 à 19:54 Et pour terminer les beneprotein Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 10/08/2012 à 22:35 J'ai pas pensé te dire gribou si tu aimes beaucoup les désserts tu dois aimer la chantilly alors j'achète des aa
sachets de whip it et de la crême a 5% pour me faire de la chantilly pour de temps en temps mettre sur mes muffins, genre le dimanche... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.