Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur103992 |
Posté le 13/07/2012 à 14:09 Coucou les filles, moi je ne me suis pas pesée, je suis avec mes r`gles, donc ça va aller a la semaine prochaine, minou si ton corps résiste c peut être parceque tu es a ton bon poids, mais encore la si tu veux encore en perdre c a toi de voir..Je prends moi aussi de temps en temps des petites bouchées en tolérées, on ne peut pas tout s'interdire non plus, sinon a un moment donné c pas un craquage, mais un méga craquege que nous allons faire et je l'ai lu souvent sur les posts venant d'autres proteinautes et des anciennes, je me fais souvent du nutella dudu et ça ne m'empêche pas de perdre du poids, faut juste rester dans les proportions et le lait en poudre, ben je compte pas, j'en mange tout les jours dans les recettes et je le vois pas sur ma balance comme quoi hein..
.
Bravo souki pour ta perte de la semaine, wahooo continue
Hier je suis allée faire mon épicerie et je me suis acheté des steacks végétals au soja, pas pire, pour 4.99 j'en ai 4, la viande pas évident tout les jours, avant cela je n'en mangeais que 1 fois par semaine, je suis une consomatrice de poulet, pas, et puis je me suis trouvé des steacks de dindons finalement ça va être mieux au niveau du gras que le boeuf pour moi.
Bon je me suis lancée a faire une photo la 1 ère au début, la 2 ème 3 semaine aprés et la dernière en mauve hier matin, je crois que ça se voit
Bonne journée les dudunettes, on est des winners, on lache pas les filles, il va faire trés chaud, 31 sans le facteur hmidex, on va aller demain au parc des chutes de la chaudières, on va y être a l'ombre.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Minou1979 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/07/2012 à 16:47 Un dernier petit coucou avant de partir pour la fin de semaine avec des amis...
Bravo Souki pour ta belle perte de poids, t'es en feu!
Soso, ça parait beaucoup sur tes photos, ta perte de poids!!! Continues, tu dois te sentir mieux! Et bonne chance pour lundi...
De mon côté, la suite vendredi prochain pour le poids. Je vais voir si mon corps est en train de me dire que mon juste poids est peut-être atteint... on verra bien!
Bonne fin de semaine et lâchez pas!!! |
honda 46 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/07/2012 à 17:35 Soso chapeau les photos ne mentent pas. Je ne viens pas souvent sur votre forum avec les km qui nous séparent, il n'est pas toujours facile de vous suivre. Je n'ai pas les même commerces que vous, mais se qui me fait rire c'est que bien que je soies à 45mn de la France, ben je ne trouve pas tout chez moi. Les carrés frais, les bio-flan n'existent pas en Suisse, alors je fait avec se que je trouve dans les magasins. Par contre vous avez un vrai été, chez nous il fait entre 10 et 14 degrés le matin un peu plus de 20 la journée et alors de la pluie de la pluie et encore de la pluie. Pas besoin d'arroser,mais les grillades au jardin c'est pas encore pour tout de suite. Salutations à vous toute et à bientôt. |
Utilisateur103992 |
Posté le 13/07/2012 à 23:55 Merci minou et honda, oui je me sens mieux, je suis agréablement surprise de voir que mes vêtements commencent a être un peu large, j'aime ça, je me suis pas pesée depuis 8 jours, j'ai attendu ce vendredi mais bon ça va aller a vendredi prochain ça fera deux semaines, ça ne me dérange pas au moins j'aurais perdu plus...hihihi
Il fait trés chaud chez moi, pioufff 31, encore a 18h, et demain encore plus chaud....
Je suis peinée par tout les décés des enfants dans les piscines derniérement, comment est ce possible........????
Bon demain PP, je me suis sortie du saumon, je verrais demain ce que je vais en faire, ça va dépendre de la chaleur, parceque avec 35 c ce qu'il annonce demain sans le facteur humidex, je n'allume pas le four............oh que non...
Belle soirée les filles et a plus tard
J'ai hâte que mon écho sit passée...
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/07/2012 à 16:50 coucou le soja est un limité
Une dose (toléré : 50g
Limité à 50g par semaine
Moi aussi, je suis très triste pour les petits qui se sont noyés dans les piscines, ça va tellement vite!! c'est terrible de perdre un enfant :(
Soso, c'est aujourd'hui ton écho? |
Utilisateur103992 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur103992 |
Posté le 14/07/2012 à 17:15 Quand tu dis soja Ernestine est ce que le tofu en fait partie STP? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 14/07/2012 à 17:18 Non mon écho c lundi matin a 8h40, et avec cette chaleur accablante j'aurais préféré rester chez moi, mais bon les hopitaux sont climatisés.
Il fait trés chaud en ce moment chez moi, 40 degrés avec le facteur humidex, chez moi c 32, je sais pas ou me mettre , j'attends que mon mari rentre de son travail et je vais aller acheter un climatiseur....
Voila pour aujopurd'hui bon samedi ERnestine A plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 14/07/2012 à 17:22 Je crois que je suis entrain de faire la confusion entre soja et soya et tofu, qui peut me déméler tout ça....mdr, Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/07/2012 à 18:29 du soja est le terme que l'on utilise en france pour soya au québec le tofu est le lait "caillé" du lait de soya sur la fiche proteinaute du tofu, il ne semble pas limité, mais il a 10g de gras par 100g, je trouve ça beaucoup http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/tofu-36.html http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/proteines_de_soja-167.html http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/farine_de_soja-362.html
il y a 1an1/2, je me rappelle que le tofu et le soya était au meme niveau donc toléré et la farine de soya était interdite, maintenant, elle est tolérée pour 20grs perso quand je prend du tofu pendant dukan (j'en mange depuis des années), je le consière comme un toléré car au mieux il empeche ma perte de poids, au pir il me fait grossir |
Utilisateur103992 |
Posté le 14/07/2012 à 19:25 Ok, merci pour ls liens qui m'ont aidé....
Pour la protéine de soya, je n'en prends pas ainsi que la farine de soya, par contre le tofu est bien toléré a 100% je ne me suis donc pas trompée, je me fais de temps en temps des petites crêmes vanille ou chocolat au tofu soyeux et quand on est en pré-méno comme moi et bien c bon, donc voila...
C'est vrai qu'il est gras le tofu, mais je prends l'alléger de la marque nori, au même prix d'ailleurs, ça a changé ce régime avec les années, sur son dernier livre il me semble qu'il en parle, il faudrait que je le regarde a nouveau.
Bon et bien je vais aller me préparer pour aller acheter quelques arômes chocolat etc.....bon sanne fin d'aprés midi ernestine et encore merci de m'avoir éclairée... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 14/07/2012 à 19:26 Ernestine je n'avais pas vu que tu étais a Montréal, lol, je te voyais en France, peut être parceque je suis Française... :=), alors je reprends bonne aprés midi na c fait hihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/07/2012 à 20:55 oui, je suis sur la rive nord, mais je suis française aussi il fait 40 en humidex, je meurs !! ahhhhhh :S |
Utilisateur103992 |
Posté le 14/07/2012 à 21:10 A lévis aussi, on est pas bien oufff.....mais la on a un peu de vent, c pas mal...
Allez je file a Québec,
A plus Ernestine, va dans l'eau hihihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Souki196 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2012 à 14:02 Bravo soso super tes photos. Attention avec le soya. Il y a dedans une hormone qui nourrit le cancer du sein. C'est une amie qui a eu le cancer du sein et son médecin lui a interdit le soya soous toutes formes depuis. Si vous n'avec pas le cancer, il n'y a aucun problème.
Si la chaleur pouvait faire fondre, je crois qu'il n'y aurait plus de personne en surpoids au Québec cette semaine lolll.
Bon dimanche à toutes. |
Utilisateur103992 |
Posté le 15/07/2012 à 14:56 Coucou les filles, finalement je me suis pesée ce matin et hop -1.4 kilos, pas mal, malgré que j'ai pas pu ni marcher et faire de la gmy j'ai bien perdu......ce doit être la chaleur comme dit souki hihihihihihi
Ah c vrai Ernestine tu es Française toi aussi, je ne me souvenans pas, ah la cinquantaine.......................
Bon je n'ai pas pu aller a Québec hier au magasin alimentation santé Laurier, alors j'y vais ce matin....
Bravo les filles pour vos pertes, on est pas mal bonnes je trouve et donc on lâche pas,
Bon dimanche les nanas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 15/07/2012 à 21:56 Je suis allée a Québec magasiner a alimentation santé laurier et je me suis trouvé des arômes, dites moi combien de goutte dois-je en mettre dans un gateau pour deux personnes, je ne connais pas ces produits que je n'ai jamais utilisé, merci pour les infos Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Minou1979 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2012 à 13:13 Bon matin à toutes!
J'espère que vous allez bien et que vous persévérez. Bravo Sonia pour ta belle perte de poids.
Bon j'ai lu vos derniers échanges et je suis un peu consternée par la soya... J'en mange beaucoup. Mais je prends surtout du tofu ferme ainsi que du soyeux. Croyez-vous que c'est bon ou pas pour la santé??? on vient toute mêlée, avec toutes les études et recherches. Dois-je m'inquìéter pour le cancer du sein (tofu)???
Sinon, j'ai hâte à la pesée de vendredi, j'ai sauté une semaine car en ZR... J'espère que vendredi me permettra d'aller en conso... ou peut-être attendre une autre petite semaine, on verra bien!
Qu'est-ce que vous mangez quand vous aller au resto et que vous êtes en journée PP???
Bonne journée! |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/07/2012 à 14:21 Bonjour,
Bravo pour vos pertes, belles photos Soso.
Minou, quand je vais au resto je me mets en PL, même si c'est un jour PP, et j'essaie de prendre des choses acceptables pour le régime, sinon je fais le lendemain encore une journée PP et ensuite PL etc..... Et à presque chaque fois, je n'ai pas vu, ou à peine que j'avais été au resto et que j'avais fait des écarts.
Bonne journée |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/07/2012 à 15:41 coucou soso, tu as du passé ton écho j'espère que tout va bien |
Souki196 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2012 à 18:00 Bonjour à toutes, eh bien 21 jours et -7.2lbs. Wow wow wow
Ce matin 40 minutes de marche et deux saucettes dans la piscine. J'ai recu mes arômes j'ai hate de les utilisé
Minou c'est juste si tu as des prédispositions. Mon amie en mangeait beaucoup, du soya, sous toutes ses formes. C'est après le déclenchement du cancer qu'elle a du éviter. Il y avait du cancer dans sa famille. C,est que ca nourrit le cancer donc si tu n'as pas d'hérédité ne t'en fais pas.
Bonne journée |
Utilisateur103992 |
Posté le 16/07/2012 à 20:03 Bonjour tout le monde
OUI Ernestine mon écho est passée, et bien une trés bonne nouvelle ce ne sont que des kystes, je refais une écho de contrôle dans 6 mois, je suis super contente et ce soir je vais mieux dormir c'est certain...
Je suis fatiguée cette nuit trés mal dormi avec cette chaleur d'hier et les orages qui ont grondés jusque trés tard dans la nuit.Aujourd'hui ça va mieux on repire un peu mieux.
Souki bravo pour ta perte de poids, ça va bien...
Merci coco, oui cela se voit et j'ai été agréablement surprise en les regardant moi même...
Merci minou, tu vas y arriver j'ai hâte a vendredi moi aussi....
Bon allez je vous laisse, je dois aller travailler un peu sur mon ménage et j'ai le repas de mon homme a préparer pour son départ a 15h, ben vi c lundi et il repart sur la route :=(
A plus tard les winneuses
Coco je regarde souvent tes photos qui m'encourage beaucoup, encore bravo, tu es splendide Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Souki196 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2012 à 20:07 Allo Soso, je suis très contente pour toi. C'est une super nouvelle. Ta photo est superbe.
Allez on lâche pas |
Minou1979 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2012 à 20:44 Re-bonjour,
Je suis contente pour toi Soso! il me semble que ça va t'encourager et te motiver à poursuivre tes efforts.
Merci Souki et Coco pour vos réponses. Pour le soya, je vais continuer d'un manger mais réduire un peu. Pour le resto (quand j'y vais), je vais faire une journée PL mais une autre de PP ensuite (le lendemain).
Bravo Soso et Souki pour vos belles pertes de poids! On s'encourage!!!
Bonne fin de journée, à demain! |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/07/2012 à 20:46 super nouvelle soso!!! tu dois être soulagée!!! superbe ta photo!!! on se sent tellement mieux sans ces kg!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.