Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 23:47

Minou pour les aliments tu peux consulter la liste ici http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Pour toi Minou c'est 97.5 g de protéine par jour, (65 kg poids de départ x 1.5 = 97.5g/jour) pour le calcul tout compte, lait, profitar, yaourt etc...

Pour la rhubarbe, c'est juste en cas de problème de transit, il me semble.

Utilisateur103992

Posté le 04/07/2012 à 02:11

Ou trouve t'on des bio flanc au Québec coco?, merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Minou1979

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 02:59

Mon doux!!! c'est désastreux!

Grâce à vous, j'ai trouvé un problème important: je mangeais trop de protéines!!! Ha!Ha!Ha!

Moi qui pensais ne pas en manger assez, me voilà à trop en avoir mangé...

Donc 97g par jour c'est suffisant. C'est pas beaucoup car un oeuf en contient environ 50... Et dans ce 97g, il y a les produits laitiers... Je comprends donc que je m'acarnais à trop manger... Merci pour vos précisions les filles. Où avais-je la tête?

Bon, je me reprends en main et je suis contente car j'avais plus tellement faim... y'a de quoi comprendre!!!

Merci et à +

Minou1979

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 03:06

Et j'ai regardé la liste des aliments autorisés: la rhubarbe l'est à volonté, selon ce que je pense, dans la phase PL...

Tant mieux c'est mon nouveau dada...

Souki196

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 03:42

Forum Dukan : c est quoi du bio flan d apres les images que j en ai vu ce ressemble a de la creme bruler si c est ca tu en trouveras dans les supermarche genre iga

C'est quoi du bio flan? D'après les images que j'en ai vu ce ressemble à de la crème bruler. Si C'est ça tu en trouveras dans les supermarche genre Iga ou Provigo en poudre

Souki196

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 03:42

Forum Dukan : ou tout pret kozi shack merveilleux

ou tout prêt Kozi shack merveilleux

Utilisateur103992

Posté le 04/07/2012 à 13:22

Et bien minou tu as trouvé ce qui n'allais pas tant mieux, alors reprise, ça va aller mieux...

Souki non ce que tu as photographier ce n'est pas ça, il faut que ce soit écrit bio-flan ceux la ont du sucre regarde en arrière et surement bcp de glucides qui nous sont en parti interdits en grosse quantitié, mais merci qd même, je vais aller voir dans un magasin de produits naturel...

Quel temps fait il chez toi souki, a Lévis il pleut, avec les gros orages de la fin de semaine passée mes fleurs en on pris un coup je ne sais pas si je vais les sauver, ça me désole... :=(

Aujourd'hui PP pour moi

Bonne journée a toutes et a plus tard

Utilisateur103992

Posté le 04/07/2012 à 13:38

Pour savoir le nombre de grammes que l'on a mangé en protéines chaque jour, voici un lien a mettre dans vos favoris

http://forum.aufeminin.com/forum/f447/__f8100_f447-Liste-proteine-pour-100g(...)

Utilisateur103992

Posté le 04/07/2012 à 14:30

Je n'ai pas pu attendre vendredi pour ma pesée, ce matin je suis a -1.6 kilos, wahooooo

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2012 à 17:32

Soso je n'ai jamais trouvé de bio flan au Québec, je demande toujours à ma soeur de m'en envoyer par la poste. Désolée peut être que d'autres savent où en trouver.

Utilisateur103992

Posté le 05/07/2012 à 03:37

Ah d'accord coco, bon et bien je vais contacter mon fils pour qu'il m'en envoie un carton...

Quand on a mangé notre compte de protéine et que l'on a faim on mange quoi....! suis embêté la.....merci

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 14:10

Moi je mange un peu plus de protéines, car c'est le minimum qu'il faut manger, donc je mange des batons de surimi (goberge), du yaourt grec 0%.

Courage, et bonne journée

Minou1979

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 14:59

Allo!

Bravo Sonia pour ta perte de poids de 1.6 kg... je te comprends de ne pas avoir attendu à vendredi!!! Des nouvelles de ma perte demain matin...

Merci aussi pour le lien des taux de protéines, très pratique! Je me suis fait une liste avec les aliments qe je mangeais le plus et elle va me servir.

Coco: merci pour tous les conseils pratiques.

Quoi manger après avoir consommé toutes nos protéines (dose minimale)??? Et bien moi, j'ai découvert le tofu soyeux lite dea marque Mori-nu. Je me fait un petit shake de la façon suivante: 1/2 boîte de tofu, vanille, sucre édulcoré, un peu de lait écrêmé et de l,essence à votre choix. Ce matin, j'ai même rajouté un peu de confitures de rhubarbe fait maison. On mets le tout dans un mixeur et voilà! Ce fut mon déjeuner et selon mes calculs (étiquette), ça compte pour 10g de protéines. C'est parfait pour les petites fringales!

Aussi, quand j'ai un petit creux, je prends une tranche de dinde maigre, j'ajoute un cornichon, un peu de moutarde, du fromage râpé écrêmé et je roule le tout! ça me fait des petits batonnets de dinde très bons et j'ai calculé que 4 tranches valent environ 15g de protéines.

Depuis que j'ai enlevé les sons, je me sens mieux. savez-vous si on peut les remplacer par des graines de lins???

Bonne journée les filles!

Utilisateur103992

Posté le 05/07/2012 à 15:37

OUI minou tu peux remplacer par des graines de lin, donc voila tu es comme moi tu ne supporte pas les sons....

Est ce que les yaourts avec morceaux de fruits a 0% et sans sucre ajouté c 1 opu 2 par jour, je sais plus, merci

Je vais aller me faire un bon café, je reviens de ma marche, il fait trop chaud, j'ai pris un coup de soleil sur la figure et j'ai eu du mal a revenir ce matin, une baisse de tension, mon tensiométre au poignet affaichait 8.5//6.5 il c mis a sonner, la chaleur je suppose, j'ai eu beaucoup de mal a revenir, demain repos c certain j'aimarché tout les jours, j'irais samedi, il faut de temps en temps reposer le corps...

PL pour moi ce jeudi

Bisous

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 15:53

Hummm, le son d'avoine est un ingrédient OBLIGATOIRE et non remplaçable. Par contre le son de blé n'est pas nécessaire si vous n'en avez pas besoin.

Minou1979

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 16:06

Ok Coco...

Ce que je vais faire est d'essayer de le réintégrer 1 cs à la fois... dans un yogourt, par exemple. Je verrai bien les résultats!!!

j'ai pensé aussi que mon intolérance viendrait peut-être des autres ingrédients que je mélangeais avec les sons, ex.: levure, fécule, etc.

Je prends en compte ton avis et je vais en manger mais seulement 1 cs aujourd'hui... Selon toi, le son d'avoine est-il préférable ou plus digeste cru ou cuit???

Bonne journée!

Utilisateur103992

Posté le 05/07/2012 à 16:24

Je mange les sons d'avoine, pas le son de blé et depuis je n'ai plus de problêmes de transit...

Bon je vais cuisiner bonne journée

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 17:55

Minou, attention la fécule ou maïzéna est un toléré et nous y avons droit à raison de 2cs par jour seulement, et peut faire stagner si consommée trop souvent.

Utilisateur103992

Posté le 05/07/2012 à 21:19

C'est vrai que tu as raison Coco, a quoi j'ai pensé en écrivant cela au son de blé, mais j'aurais pu l'écrire, désolée

Quelle humidité aujourd'hui chez moi, oufff je suis morte de rien faire...

Belle soirée et fin d'aprés midi, je vais reposer mon corps meurtri par cette humidité...

Minou1979

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 13:00

Bonjour,

Enfin, la balance est à la baisse: j'ai perdu 700g ce matin! Wou! Il me reste 1kg et je passe en phase conso. Mais en même temps, ça me fait un peu peur de recommencer à manger davantage. Bref, je fais confiance et on verra bien!

Aujourd'hui, phase PP au menu.

Hier, j'ai pris mon son d'avoine dans un peu de yogourt grec et je me sens ok ce matin. Je vais donc poursuivre mais ne plus prendre de son de blé pour le moment.

Bonne journée!

Souki196

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 13:09

Bonjour les filles, juste un petit mot pour ma pesée du vendredi. cette semaine j'avais repris 2lbs (174lbs - 176lbs) et hop ce matin 174,6

C'est ma 5ième journée pl. ouf 'ai eu un peu peur.

À+

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur103992

Posté le 06/07/2012 à 19:55

Hello les filles,

Tout d'abord bravo pour vos pesées, parfait, pour moi et bien repsée ce matin et encore -800grs, cette semaine j'ai perdu 2.4 kilos, soit 5.5 lbs....un exploit pour moi....

Je file voir pour m'acheter un divan et je repasse, bisous les filles

On lâche pas, a tout a l'heure, on est les meilleures

Minou1979

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 22:44

Bravo souki et sonia!

Souki: combien de jours fais-tu la phase d'attaque??? Tu dois être vers la fin (5 jours)?

Qu'en pensez-vous les les filles?: d'après les calculs du juste poids de Dukan, il me donnait 62.2 kg. Là, je pèse 62 kg et aierat me rendre à 61 (soit 1.2 kg de moins que Dukan). Est-ce ok???

où bien, me conseillez-vous de passer en conso puisque la plupart perdent encore un peu??? Donc je pourrais passer en conso et peut-être perdre encore 1 à 2 kg...?

à + et on lâche pas!

Minou

Minou1979

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 22:45

Désolée pour les fautes de frappes... et encore bravo Sonia pour tout ce poids considérable de perdu. Quel est ton truc?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.