Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur103992

Posté le 26/06/2012 à 03:22

Pour les oeufs de lump surement chez IGa ou loblaws, ç se trouve bien ce genre de truc...

Belle soirée les duduchettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Souki196

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 03:44

ok merci soso. Je vais m'en cherché demain

Dukathena77

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 04:45

Merci Soso, je n'en ai pas trouvé chez IGA je regarderai chez lawblaws à l'occasion!

Souki196

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 16:09

Wow wow wow....... Bonjor les dukanette. J'ai commencé le régime hier et déja 2.2 lbs ce matin. ca fonctionne vraiment et vous êtes inspirations a mes yeux. est-ce conseiller de faire de l'exercises autres que la marche en phse d'attaque?

Bonne journée à toutes

Utilisateur103992

Posté le 26/06/2012 à 17:29

Coucou tout le monde,

Passage rapide, je pars chez mon médecin....contrôle pour ce régime et ordonance pour une écho

J'ai mal a l'estomac et je suis ballonnée depuis que j'ai abusé des sons, qui a connu cela et est ce que cela va finir par se passer...

Je repasse un petit peu plus tard

Merci

Utilisateur103662

Posté le 26/06/2012 à 19:12

Rebonjour !

J'ai eu plusieurs événements incontournables en fin de semaine qui m'ont éloignés de ma diète mais mausus que ca a fait du bien pareil de se laisser aller un peu. Je ne voulais pas compliquer la vie des autres sur le choix des restos donc j'ai choisi le "moins pire" au menu etc ... Je ne suis pas tombé dans l’extrême car j'ai fais des bons choix devant toutes ces tentations diaboliques sur les menus, et l'abondance de vin et de bière tout autour de moi. Je suis assez fière de moi. Aujourd'hui par contre, je redeviens aussi assidue qu'au tout début de mon régime et ma motivation demeure toute aussi grande avec un niveau de frustration alimentaire nulle !!! je suis consciente que ma cadence de perte va stagner quelques jours mais faut pas s'en faire.

soso : c'est merveilleux ce que les protéines ont fait à tes problèmes d'eudème !!! Pour moi c'est vraiment la cellulite qui a considérablement diminuée. L'effet de ce régime sur la rétention d'eau est stupéfiante

Utilisateur103992

Posté le 26/06/2012 à 20:27

Revenue de chez le médecin, bon lui ne m'interdit pas ce régime et même avec un seul rein, comme il ma dit il faut beaucoup boire pour éliminer les déchets causés par les protéines, alors je continue..

J'ai finalement eu mon ordonance pour aller faire une écho et cela des deux seins ce qui était noté au niveau de la mamo est lésions multiples au niveau des deux seins, et ben pourquoi pas, on va attendre l'examen que je fais le 16 juillet...et une semaine pour que le médecin m'appelle donc vers le 20-23 juillet...

OUI igwiwi c formidable pour l'oédéme, je n'en reviens pas, mais la je suis stable, j'ai un peu abusé la semaine passé et pas beaucoup marché avec la chaleur....et la il pleut ah zut, je vais attendre et c tout...

Voila sinon mon mal d'estomac vient quand même des protéines que l'on mange en grande quantitié et surement du son d'avoine..je dois le réduire de moitié....

Allez bonne fin de journée les filles et bon courage, pesée pour moi demain

mmartine

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 21:49

SOSO, tu demandais d'où provenais les 80 calories pour les poudings légers et je crois qu'une bonne partie provient du lait que nous ajoutons qui contient des glucides également.

Utilisateur103992

Posté le 27/06/2012 à 00:35

Ben vi mmartine, comment j'y ai pas pensé, la j'ai pris des jello a 5 calories...tu commence quand toi...???

mmartine

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 01:21

Bonne question! Je tente de me motiver mais c'est difficile. J'hésite entre quelques méthodes et en attendant j'engraisse. Je suis tentée par WW, Dukan et idéal protéine. J'arrive difficilement a concevoir pouvoir me passer de fruits quelques mois. Bref, peu importe la méthode, je m'y met jeudi alors il me reste une journée pour me brancher. j'ai déja pesé 269 lbs et là je suis remontée a 212 après avoir frôlé le 180 alors je sais que je suis capable et jamais plus 269 lbs...je vous dirai si j'embarque ou non dans l'aventure Dukan.

Utilisateur103992

Posté le 27/06/2012 à 01:39

Dukan je trouve que c un régime bien parceque'on a pas faim si on applique le régime comme il doit être fait...et puis il y a de bons désserts, donc tient la barre, ensuite mon médecin ne me la pas interdit alors que je n'ai plus qu'un rein, donc....tout va bien...

Allez courage mmartine quelque soit le régime que tu vas faire, et surtout tiens nous informée

Utilisateur103662

Posté le 27/06/2012 à 02:51

Moi j'ai vraiment pas aimé WW parce que tu passes ton temps à calculer tes foutu points, tandis que Dukan c'est clair et facile. Moi aussi au début je me demandais comment je ferais pour me passer de fruits pendant l'été en plus,,, et bien je suis tellement encouragée que ca ne me dérange pas, je me dis que j'y aurai droit quand j'aurai atteint mon objectif.

mmartine

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 04:04

c'est vrai que Dukan est plus encourageant que WW car plus vite.

Souki196

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 19:22

Bonjour les Dukanettes. wow wow wow j'ai perdu un autre .600 lb ce qui fait qu'a date j'ai perdu 1.27 kg. Selon le coaching du site je dois perdre 2.29kg en 6 jours donc il ne me reste que 1.02kg a perdre au cours des 3 prochain jours. Pour moi c'est très encouragent car j'ai une hypothyroidie et que je prend des anti-dépresseurs. Aujourd'hui, je me sens un peu chambranlante mais je suis en congé donc je ne bouge pas trop. Je crois que c'est normal selon ce que j'ai lu. Je mange et m'hydrate bien. Ce soir je compte me faire un boeuf hacé facon chili et j'ai fait cuire du roti de palette dans mon auto-cuiseur. Je croois que ca va être délicieux.

Bon courage soso, je t'envoie plein d'onde positive.

Bonne journée

Souki196

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 20:48

Forum Dukan : soso j ai une question pour toi par quel quantite de gelatine knox la boite orange tu remplacerais une feuille de gelatine merci a l avance

Soso j'ai une question pour toi.... Par quel quantité de gélatine knox (la boite orange) tu remplacerais une feuille de gélatine

Merci à l'avance

Utilisateur103992

Posté le 27/06/2012 à 21:10

Oh oh souki, dis moi combien pése ou comment est grande une feuille de gélatine et je te dirais ensuite...parceque je neme suis jamais servi de feuille de gélatine...

Moi aussi je suis hypo et avec des anti-dépressseurs, mais tu perds bien souki, la moi j'ai rien perdu cette semaine, mais bon avec tout ces maudits médicaments tu pense bien que ça doit ralentir un peu, c d'ailleurs ce que ma dit mon doc hier, que je perdrais peut ^tre un petit peu moins vite que les filles, mais bon le principal est d'en perdre...

Oui bois beaucoup pour les déchets que tes reins vont devoir éliminer ....tu peux boire de tout pas seulement de l'eau, tout ce qui se boit....lol, moi j'aime le pepsi diète et le seven 7 et surtout le café glacé a la noisette...miam, et j'en bois crois moi, mais je n'ai plus qu'un seul rein alors je fais attention...

Voila souki, bon courage

Utilisateur103992

Posté le 27/06/2012 à 21:11

Souki pour l'exercice attends la phase de croisière, c'est ce qui est écrit dans le livre du doc dudu..

Es tu sur la rive Sud ....? moi Lévis, prés de l'hôtel Dieu

Minou1979

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 23:05

Allo la gang!

J'ai lu que les sons pouvaient faire gonfler??? Est-ce exact? J'avais compris que selon Dukan, c'était plutot le contraire puisqu'il y avait des fibres donc bon pour les intestins... Je ne sais plus? Depuis deux jours, je me sens gonflée au niveau de l'abdomen (j'ai un petit "pneu"!...). Et avant, ça allait bien. Ma perte de poids est nulle depuis cinq jours et j'ai même repris 0.5 kg. Est-ce que cela vous est arrivé??? (j'ai terminé mes règles il y a deux jours, je n'ai pas changé mon alimentation ni abusé des légumes en phase PL (que j'alterne avec les phases PP à raison de 1-1)...

Je fais de la muscu, c'est peut-être cela?

Merci de votre soutien!

Minou

Avez vous des trucs pour faire "dégonfler" le petit bedon...???

Souki196

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 23:27

Allo Soso, je suis près de Montréal sur la rive sud(environ 15 minutes). Pour ce qui est de l'exercise, aujourd'hui, c'est ma pire journée de fatigue. J'ai hate qu'il fasse beau, je vais pouvoir aller dans la piscine.

Pour ce qui est des feuilles de gélatine j'ai trouvé qu'on pouvait remplacer 4 feuilles par 2.6g d'agar-agar. donc, si j'ai bien compris dans les post précédent je peux remplacer l'agar-agar par de la gélatine knox alors je vais pouvoir faire ma mousse au fromage dukan.

A+

mmartine

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 23:41

Je vais tenter de nouveau de le suivre a partir de demain. J'espère tenir le coup car je sais que c'est celui qui fonctionne le mieux après les sachets protéinés. Dukan offre plus de variété ce qui est aidant.

Utilisateur103992

Posté le 28/06/2012 à 00:41

Bon ma tite minou, OUI je pense que les sons font gonfler, j'ai le même problême que toi, si je fais un petit peu d'exés a ce niveau, je me sens ballonnée coté estomac et intestions, d'ailleurs mon médecin ma demandé de les réduire a 1 pour le son d'avoine et 1/2 pour le son de blé...

J'ai eu ce problême alaors que j'avais fais un gateau avec beaucoup d'oeufs et des sons et j'en ai un peu abusé donc voila, cela a duré quand même 5 jours...

Pour te reprise de 0.5 tu sais c normal, tu as eu tes R enuite tu dis que cela ne fais que deux jours que c fini donc tu as surement encore de l'eau dans le corps, et tu sais il est expliqué sur mon livre que souvent au début de la phase de croisière on peut reprendre un peu, mais ce n'est pas du gras, mais de l'eau, fais un peu plus de marche ou autre et tu vas voir ça va redescendre..

Je préfére le knox disons que c plus facile a utiliser .... :=)

Bonne mousse au fromage blanc, tu me diras comment tu as trouvé ça, moi je l'avais fais avec un arôme noix de coco, miam miam

Allez mmartine je t'y encourage et viens nous voir autant que tu en auras envie pour t'encourager..

Allez a demain les dudunettes, courage on va les perdre ces maudits kilos

Minou1979

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 01:25

Merci SOSO pour les encouragements, je vais faire comme tu dis et réduire les sons...

Je vous en redonnerai des nouvelles!

Les derniers kilos sont coriaces mais je je vaincrai! Faut s'encourager.

à +

Souki196

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 14:12

YAHOUUUUUUUUUUUUU 3lbs en trois jours merveilleux

Bonjour tout le monde. On lâche pas On est les meilleur

mirabelledelorraine

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 14:39

les fibres c'est bien mais si on en prend trop ou si on change sa diète trop rapidement (passer d'une diète avec peu de fibres à une diète riche en fibre) ça provoque l'effet contraire: c'est à dire constipation!!!!

alors évitez le son de BLÉ tous les jours!!! faites un jour sur deux si vraiment vous avez besoin... moi j'en prnd rarement (seulement qd je me fais du pain) et je n'ai aucun problème de transit...

mon amie en revanche, prenais du son de blé chaque jour et s'est retrouvée constipée..... depuis qu'elle a arrêté d'en prendre tous les jours, son transit est beaucoup plus régulier....

et n'oubliez pas de boire BEAUCOUP d'eau car les fibres absorbent l'eau et si pas assez hydratées: selles dures!!!!

LOL: désolée pour tout ces détails! c,est de la déformation professionnelle!!!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 14:55

Bonjour les filles,

Je vois que votre régime se passe bien, que les pertes sont au rendez-vous. Pour celle qui observe une petite reprise, ne vous inquiétez pas c'est normal, je sais c'est rageant, je connais ça en 8 jours reprise de 1.3 kg sans faire d'excès. Mais je suis la preuve tout de même que ça fonctionne donc bonne continuation.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.