Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Minou1979 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2012 à 23:58 Salut les filles,
Pour la sauce tomates, je suis bien contente de constater que la sauce de Soso est encore meilleure que la mienne (Hunt's)!!! Elle est mieux car faible en gras, sodium et sucre. Merci du partage!!! Je vais changer.
Ce soir je mange justement des shiratakis avec oignons, courgettes et sauce tomates. HUM!!! Et ensuite je vais me faire un p'tit gâteaux avec mes sons...
bye, bye! |
Utilisateur103992 |
Posté le 22/06/2012 à 00:29 Ah ah minou c'est ça que j'ai mangé, mais je m'étais acheté du jello chocolat blanc, c écrit sans sucre et ans gras, mais bon il y a 8 % de glucides, je comprends pas bien, demain vais aller m'en chercher au rayon frais, hihi tout prêt..
Cette sauce est trés bonne, et c'est vrai qu'elle est trés bien pour ce régime....
La chaleur est revenue, chez moi il y a 30 *, pioufff j'ai chaud, je file faire ma vaisselle parceque je n'aime pas les lave vaisselles du Québec, il n'y a pas de réserve de sel régénérant et ça ne lave pas bien, j'en ai acheté un il y a 5 ans et je l'ai laissé de coté il sert au rangement...pourtant j'avais mis le prix, a la main c vite fait et au moins c propre...
Allez a demain les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur103992 |
Utilisateur103992 |
Utilisateur103992 |
Utilisateur103992 |
Posté le 22/06/2012 à 00:39 Bon j'arrête de me dévoiler, bon dodo et belle soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 22/06/2012 à 00:48 Voila avant mon arrêt de travail comment j'étais gonflée, depuis c passé, et depuis que je fais ce régime protéiné, je n'ai plus d'oédeme au niveau des membres inférieurs, c'est incroyable, comme ça du jour au lendemain...comme quoi....
MERCI DOCTEUR DUKAN Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2012 à 03:20 pour la jello : glucides 8g ... amidon de maïs les 80 cal viennent de là, moi je ne prendrais pas le risque, mais bon c'est toujours mieux que de tomber dans un cheesecake au philli total gras avec des biscuits graham si jamais tu le fais considère ça comme un ... mince je ne me rappelle plus le nom ... tolérés!!! oups!!
en parlant de cheesecake, j'ai une recette avec du phili 95% moins de gras et du son en croute je la recopierai
La sauce tomate, je la fais moi même avec à partir de coulis de tomates mais j'évite, car j'essaie de combiner 2 régimes, celui des groupes sanguins et Dukan, car je me sens super bien avec celui des groupes sanguins, et Dukan me fait maigrir
J'ai racheté un lave vaisselle l'an dernier, il lave hyper bien ... trop peut être il enlève les motifs sur les flacons repas thermos des enfants :O
Quelle différence entre les 2 photos!!! tu dois être super contente et fière de toi, et il y a de quoi
La chaleur commence à baisser, ahhhhhhh enfin!! je ne supporte pas les 40° en ressenti, je me traine du matin au soir, je suis irrassible avec tout le monde :( |
coco339 750 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2012 à 14:15 Bonjour,
Bravo Soso on voit une belle différence entre tes photos. Continue comme ça.
ErnestineL en effet la chaleur est vraiment accablante, heureusement je peux profiter de la piscine le soir, mais elle est à 30 C (86F) donc elle ne rafraichit pas autant mais c'est très appréciable, hier j'ai presque passé 2h dedans en 2 shots.
Je vous souhaite une bonne journée et presque un bon week end. |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2012 à 15:21 aujourd'hui, je revis!! ça fait du bien d'être autour des 30 en ressenti |
Utilisateur103992 |
Posté le 22/06/2012 à 17:57 Bonjour les filles,
Je viens de lire vos commentaires, merci coco, oui je disais que l'oédeme que je faisais depuis plus d'un an ne se voit plus, même plus au niveau des jambes c magique ces protéines, alors que le médicament n'y faisait rien....
Pour le jello, je viens d'aller acheter celui au rayon frais a 5 calories aux fruits et en boite aux fruits a 5 calories lui aussi..
Je suis passée a la charcuterie prendre de la poitrine de poulet light et j'ai pris aussi du roti de boeuf assaisonné froid, voila la valeur nutritive dites moi ce que vous en pensez...
- 60 calories pour 4 tranches minces - 3 % de lipides - saturés 0.5 - trans 0.5 -cholestérol 30mg -sodium 510 mg -glucides 1g protéines 10g
Si vous trouvez que ça ne va pas et bien soir c mon mari qui l'aura en sandwich, c bien pour ça aussi que je l'ai acheté paratique de c etemps la..
Ernestine tu dis que tu revis avec cette chaleur, mais n'y a t'il pas d'humidité la ou tu es, chez moi a Lévis c 74 % et je ne supporte pas ce temps humide, ça me donne des réactions au niveau de la tension, elle baisse, hier soir j'ai fais une réaction avec 31 a la maison c normal aussi, je vais aller me chercher 1 climatiseur demain, c assez je pense...
Coco chanceuse, la piscine comme c plaisant quand il fait chaud...
Allez les filles, je vais aller surveiller mon tournedos de poulet...
A ce soir et bonne piscine a toi coco Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2012 à 21:03 Ca me parait pas mal 10grs de proteine pour juste 60cal pour le roti de boeuf je n'hésiterai pas
oui il fait encore humide, mais les derniers jours, on est monté à plus de 40°C en ressenti là c'est 32°C en ressenti avec un petit vent, ce n'est pas ce que je préfére, mais vraiment mieux que les derniers jours (je suis sur la rive nord) |
honda 46 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2012 à 22:15 Un petit bonsoir de la Suisse oui chez nous c'es 22h12. Ici il fait moins chaud que chez vous. Hier nous avons eu une tempête. J'étais sur l'autoroute à 40 kmh alors que nous roulons normalement à 120. Il faisait lourd le jour avant ainsi que le matin. Aujourd'hui il faisait 24° le bonheur. Salutations à toutes et à bientôt. |
Utilisateur103992 |
Posté le 23/06/2012 à 01:21 Allo tout le monde,
Juste un petit passage pour vous souhaiter une belle fin de semaine, et surtout une belle fête du Québec.
kissous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 23/06/2012 à 13:27 Bon samedi les filles,
En panne de déjeuner, qui peut m'aider pour cela, je ne sais plus quoi faire et j'aimerais avoir une bonne recette de pain, a part le pain de mie que je mange assez souvent, merci..
Hier j'avais le gout au changement, alors je me suis coloré les cheveux, et voila une photo, je suis brune d enature, mais la j'ai forcé pour un peu de rouge léger dedans.
Ce matin moins chaud, pour moi c correct, la chaleur/humide comme hier ne me convient pas du tout et a chaque fois je suis en hypotension, alors avec une hypothyroidie en plus, ça ne fonctionne pas fort, alors ce matin je suis en super forme et j'aime ça....hihihihi
Bon samedi les dudunettes et a plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 23/06/2012 à 17:03 Ce matin je suis allée acheter du hachis de poulet extra maigre....
150 calories pour 100g 12% de lipides 95 mg de cholestérol 20g de protéines Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Minou1979 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 19:56 Salut les filles,
Soso, tu es belle!!!
Pour la poitrine de dinde (maigre), j'ai comparé les valeurs nutritives de Soso avec celles que j'ai trouvées (la marque est: "Natural selections" (poitrine de dinde rôtie au four):
- 70 calories pour 4 tranches minces - 1 % de lipides - saturés 0.3 - trans 0 -cholestérol 30mg -sodium 570 mg -glucides 0g -protéines 15g
C'est mieux!!! même si c'est 10 calories de plus pour 4 trances... Y'a pas de gras trans et c'est important pour la santé. De plus, elles sont sans nitrites donc c'est encore mieux. Le hic c'est qu'elles sont un peu chères mais... je coupe ailleurs!!!
Bonne st-Jean!!! Minou |
Utilisateur103992 |
Posté le 23/06/2012 à 20:02 Ok minou la mienne j'en ai pris 1 livre et ça ma couté 15 $ donc ce doit être a peu prés pareil tu me diras ça....si elle est moins chère je prends la tienne, moi c shneiders light... et toi ?
Ce midi je me suis fait ce gateau, un peu beaucoup d'oeufs, surtout quand on a du cholestérol, mais je n'en mange pas d ela semaine donc je peux bien en manger un morceau en fin de semaine
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html
J'y ai rajouté un peu de café soluble a la noisette, parceque pas moyen de trouver ici de l'ârome noisette, je vais aller en magasin naturel cet aprés midi pour voir si je trouverais pas de l'arôme praliné et noisette...en fouillant qui sait...!!!
Bonne saint Jean les Bébécoises
Et merci Minou, ça fait plaisir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur103992 |
Posté le 23/06/2012 à 20:03 Hé minou c pas de la poitrine de dinde que j'ai mis, ben non c du rôti de boeuf assaisonnés que j'achète a la charcuterie, lol, j'ai même pas catcher moi, quelle affaire... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Minou1979 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2012 à 20:15 Ha! il me semblait aussi!!!
C'est rare de la dinde avec du gras trans...
En passant, le prix est d'environ 4$ pour une dizaine de tranches (175g)... Très cher selon moi...Mais meilleur pour la santé.
|
Utilisateur103992 |
Posté le 24/06/2012 à 00:56 vi minou c rare quand même...
Bon qui connait century plus les multivitamines de équate, je suis allée voir le pharmacien pour ma grande fatigue et c ce qu'il ma conseillé, a raison de 1 tablets par jour...je verrais ce que ça va donner....
Bonne soirée a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Souki196 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2012 à 02:03 Bonsoir, je suis nouvelle bien que cela fasse 2 semaines que je vous lis, j'en suis à la page 22 ou 23, et cela m'a beaucoup aidé. Aujourd'hui j'ai été faire mon épicerie et je viens de m"apercevoir que je me suis trompé de yogourt Grec. J’ai acheté du 9% MG. Je suis en phase d'attaque car j'ai commencé ce matin. Est-ce que je dois retourné m'en acheter de 0% ou si je peux continuer et que ca va juste ralentir la perte de poids? Merci de vos réponse.
Bravo pour le site du Québec
BRAVO à toutes celles qui ont décidé de se prendre en main |
Dukathena77 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2012 à 03:01 Bonsoir a toutes! J'espère que vous avez passé un très belle fin de semaine! J'ai une question, est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver des œufs de lump pour garniérite mes maki au thon/philadelphia? Merci d'avance pour vos réponses! |
Utilisateur103992 |
Posté le 26/06/2012 à 03:20 Hello souki,
Non non pas de 9 % pour le yogourt grc, c 0% ou alors tu vas bloquer ta perte de poids....
Tu peux aussi prendre le quark de liberté a 0.25 qui est pas mal... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.