Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 14:41

Merci Soso,

je vais passer chez IGA tout a l heure et j en prendrai.

Dites moi les filles, j ai une question niaiseuse, pourquoi nous sommes limites a 2 cs de son d avoine par jour?

moi je me fais ma galette tout les jours avec donc 2cs de son d avoine et 1 cs de son de ble, mais apres on peut plus rien manger avec su son car le quota est deja atteint, c est dur ca...je ne peux pas non plus me passer de ma galette le matin....

Aussi je ne sais pas quoi faire car malgre ca et mon 1.5 l d eau par jour, je suis quand meme constipee....

Si vous avez des solutions...vous c est pareil?

Merci...

Utilisateur103992

Posté le 13/08/2012 à 15:25

Hello les filles,

Gribou oui cette dose est correct pour 1 journée, et c'est vrai que si tu les amnge le matin tu ne peux plus les introduire ensuite pour le midi ou soir, souvent je suis embêté a cause de cela aussi, alors ce que je fais je remplace le son d'avoine par du son de blé..ou tout simplement j'en mange un peu plus, des fois on a pas le choix, mais tu peux aussi rempacer les sons par du beneprotéin..

Pour la constipation, je suis passée par cette étape durant deux mois et j'ai même dut me rendre a la pharmacie aprés une constipation de 1 semaine, j'avais arrêté le son de blé qui me gonflait les intestions et je ne me sentais pas bien, mais cela ma constipé, depuis 3 semaines, je reprends mes sons de blés, souvent plus que 12 CS par jour et je n'ai plus aucun problême de constipation, je me suis aussi acheté des graines de lin que je mets dans mon pain, il y a beaucoup de fibres et de temps en temps je mets 1 CS d'huile dans ma salade...c Autorisé 2CC par jour.

La galette moi aussi j'aimais ça, mais comme je me suis trouvé une bonne recette de pain, je préfére comme ça, je me suis fait aussi de la gelée de fraise pour le matin et j'alterne avec du philadelphia a 5% de gras ou du cottage...il m'arrive souvent aussi de me faire un bon sandwich le matin avec jambon, fromage en tranches de kraft ou cottage ou ricoota et 1 ouf, c trés bon et on se croirait au resto..

bon voila Gribou j'espère avoir répondu a tes questions...

Pour moi PP ce lundi, et je fais des pitas au poulet..

Mon homme reprends la route a 15, j'aime pas le lundi a cause de cela, d'autant plus que je l'ai pas beaucoup vu cette fin de semaine, il est rentré samedi a 17h15 et s'est couché a 18h30 il avait juste dormi 2h en 30h, en tout cas c cela la vie de femme de routier..

Un bisou les filles et a plus tard

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 16:27

Soso, tu prend 12 cs de son de ble par jour? ou c est une erreur de frappe?

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 17:05

Soso, je comprend que ca ne doit pas etre facile quand ton conjoint est tout le temps sur la route...Bon courage.

Je voulais comprendre en fait pkoi nous sommes limites a seulement 2 cs de son d avoine par jour? Est ce que quelqu un le sait?

Utilisateur103992

Posté le 13/08/2012 à 19:51

Je me suis trompée c'est 2 CS, pourquoi et bien en fait c'est juste parceque le surplus devient des calories donc prise de poids possible, c le doc Dudu qui la écrit...

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 22:03

ah je vois, c est vraiment dommage, je vais donc laisser tomber ma galette etessayer une recette de pain sans son 

Utilisateur103992

Posté le 13/08/2012 à 22:13

Ben tu vois gribou comme moi ce soir je voulais me faire un burger et dans le pain il y a des sons alors je vais devoir en trouver une des recettes sans sons...

C'est ça qui est embêtant....!!!!

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 23:19

belle photo soso je t avais pas reconnue 

Utilisateur103992

Posté le 14/08/2012 à 01:51

Forum Dukan : vi vi gribou c moi avec une casquette hihi et en plus je vais te dire j ai regarde une emission sur le cholesterol ce que j en ai appris est que des e

vi vi gribou c moi avec une casquette, hihi

Et en plus je vais te dire, j'ai regardé une émission sur le cholestérol, ce que j'en ai appris est que des études ont été faites sur deux ans pour le cholestérol et les oeufs qui soit disant était l'aliment dangereux par excellence, et bien il a été prouvé que les oeufs ne donne pas du cholestérol et c tout le contraire, des personnes qui en avaient beaucoup, et qui ont mangé des oeufs jusque 6 par jour, on vu leur cholestérol desendre, même trop bas, le chercheur en médecine disait que les oeufs il ne faut pas s'en priver, et en manger autant que l,on en veut, mais bon attention quand même, , c'est les gras trans et saturés qui donnent du cholestérol, je fais une prise de sang le 10 septembre justement pour le cholestérol parceque au mois de janvier quand on a découvert que ma glande thyroide fonctionnait au ralenti, mon cholestérol a fait le saut vers le haut et je passais le 5, alors a voir a la prise de sang, mais la montée était due a l'hypo, le médecin me la affirmé, j'en avais un peu, mais j'en ai jamais eu autant...

Alors MANGEZ DES OEUFS SAPRISTI DE TITI...MDR

Demain pour moi a midi 3 oeufs et une mayo dudu et des courgettes....

bon dodo et a demain

Me voila gribou avec ma casquette.hihi, comme les parisiennes, ben je suis Française, donc...voila

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 14:07

super belle phote Soso 

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 22:17

coucou les filles, alors j ai fait venir des shiratakis de konjac de l Ontario. Vous pouvez commander en ligne au:

http://www.thelowcarbgrocery.com/catalog/index.php?cPath=132_137_413

il y a des frais de 7.99$ pour la livraison si vous achetez pour moins de 100$ mais ca arrive le lendemain...

J ai commande hier et j ai recu mon paquet aujourd hui.

En esperant que ca vous aide.

Bonne soiree....

Utilisateur103992

Posté le 15/08/2012 à 02:22

BONSOIR gRIBOU,

MERCI POUR TON LIEN, MAIS DIS MOI IL FAUT SUREMENT PAYÉ AVEC UNE CARTE DE CRÉDITS OU ON PEUT PAYER AUTREMENT, MOI JE NE FONCTIONNE AVEC AUCUNES CARTES DE CRÉDITS, JE SAIS C RARE, MAIS C MA POLITIQUE...

JE SUIS PARTIE TOUTE LA JOURNÉE, JE SERAIS PLUS PRÉSENTE DEMAIN

FATIGUÉE CE SOIR, BONNE SOIRÉE GRIBOU

Utilisateur103992

Posté le 15/08/2012 à 02:31

Maudine je viens d'aller voir, c dommage le site est en Anglais et je comprends pas la marche a suivre, mais c intéressant je peux payer avec ma carte bancaire, pourrais tu m'expliquer les étapes STP, un gros merci, je voudrais me commander 10 paquets de sharitakis de konjac

Utilisateur108005

Posté le 15/08/2012 à 13:29

Bonjour les filles,

Les week end sont difficiles pour moi, je reprend du poids, pourtant, je fais attention mais...à voir en fin de semaine! Une chance que la semaine j'en reperd plus!

Soso, j'ai fait ta recette de tarte au chocolat et son glaçage, mais tu mentionne de la gélatine dans le mode de préparation, mais je ne la trouve pas sur la liste des ingrédients, j'en ai mis une enveloppe de Knor. Je ll'ai modifiée un peu, dans la pâte dudu, j'ai mis de l,essence d'amandes, ainsi que dans le contenu de la tarte et dans la meringue, car je n'aime pas trop l'essence à la fraise, c'est divinement bon!

Dis-moi combien de portions cela fait? J,ai figuré 4 portions car ça donne une bonne quantité...merci de cette bonne recette, ça diffère du quotidien!

Bonne journée!

Utilisateur103992

Posté le 15/08/2012 à 14:37

Forum Dukan : bonjour les filles chatou pour ma recette c est pour deux jours mais tu peux reduire ce n est pas une obligation de tout manger je vais essayer a ta f

Bonjour les filles,

Chatou, pour ma recette, c'est pour deux jours, mais tu peux réduire, ce n'est pas une obligation de tout manger..je vais essayer a ta façon, j'imagine que ce soit être bon..Tu sais une reprise ça arrive, il m'arrive de me peser et d'avoir un0.400 grs de plus, alors ne t'inquiéte pas on se pèse vendredi, tiens je vais aller m'acheter un autre pèse personne demain ou aujourd'hui chez wal-mart et une sorbetière, j'ai envie de glace...

Pour moi PP ce mercredi, je suis un peu fatiguée depuis hier, alors je me repose, je n'ai plus qu'un rein donc je fais attention, surement que les protéines le font un peu souffrir, car on sait qu'il faut boire énormément pour éliminer les déchets que donnent les protéines, je bois environ 2l par jour, donc de ce coté pas de problêmes, mais je suis en méno aussi donc .....!!!

Il pleut a Lévis, hier il y avait pas mal d'humidité, ça va rafraichir un peu et pour moi c tant mieux...

Bonne journée Chatou, Gribou...

Bon courage

Utilisateur103992

Posté le 15/08/2012 à 14:38

Oh chatou j'ai oublié de répondre a ta question, je prends de la gélatine knox moi aussi, je pense que je l'ai écris, non....???

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 15:13

Salut Soso,

alors une fois que tu as ouvert le lien, tu cliques tu add to basket 10 fois pour en avoir 10, sinon tu peux en prendre 5 fettucine et 5 angel hair (CHEVEUX D ANGE). Apres a droite, tu cliques sur checkout et tu cliques sur continue dans la case New customer,

la tu vas devoir remplir tes informations pour te creer ton compte (nom, etc...) je ne me souviens plus des etapes apres et je n y ai plus acces car j ai deja un compte, mais j espere que tu y arriveras a partir de la. Laisse moi savoir si tu as reussi.

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 15:14

J oubliais Soso, pourrais tu me donner ta recette de konjac a la chinoise.? Ca a l air trop bon.

Utilisateur103992

Posté le 15/08/2012 à 20:20

tiens gribou voici la recette je m'en suis refais ce midi, j'adore

http://www.proteinaute.com/recette_sharitakis_de_konjac_a_la_chinoise-9023.html

je vais aller voir le site et je te tiens informée merci

Utilisateur103992

Posté le 15/08/2012 à 20:26

Pour le moment ça fonctionne, mais est ce qu'ils appelent parceque je dois m'absenter?

Utilisateur103992

Posté le 15/08/2012 à 20:34

Bon la je sais pas, j'ai donné toutes les infos et en arrivant au paiement la ou il a les cartes, il me semble qu'on me demandait un mot , j'ai pas trés bien compris, et puis tout c fermé...

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 22:02

oh :(, en fait je crois qu ils te demandaient la reponse a la question secrete que tu vas donner dans ton virement interac...

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 22:02

et non ils n appellent pas..

Utilisateur103992

Posté le 16/08/2012 à 13:03

Bon c pas grave je recommencerais hihihi

J'ai pas pu résister je me suis pesée ce matin pour un -2.2 lbs dans l;a semaine, je m'étais pesée il y a 3 ou 4 jours pour un -1.5 lbs et la 200grs donc 2.2 lbs, pas mal et je suis passsée sous la barre du 8 ouff enfin encore 600 grs pour -10 kilos ça s'en vient bien...

Ce matin je vais aller m'acheter deux appareils, une sorbetière et une machine a pain, et peut être aussi une yaourtière...

Verdict a mon retour

bonne journée Gribou et a plus tard

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 15:06

et ben bravo Soso! Ca doit etre tellement encourageant de voir la balance pencher du bon cote...Moi je ne peux pas resister et je me pese tous les jours. Je deteste les jours PL car je stagne ou meme reprend un peu. Le je viens d achever, hier mes 5 PL et j ai repris en tous 600g. La je suis contente car aujourd hui j attaque 5 jours de PP alors je devrais perdre . J attend avec impatience mon colis de France (arome de noisette, chocolat et beurre fondu, avec des biscuits et des barres dudu, ainsi que mon cacao a 11%). Et oui depuis je n ai pas encore fait de recette au chocolat car il n y a vraiment aucun cacao ici a 11% et moins. J ai verifie le cacao compliment et quand tu ramenes la valeur nutritive pour 100g, je crois qu on est pret des 40% de mat. grasse. Donc le van houten ou le fry's sont mieux car eux sont a 21% a peu pres...Enfin tu perds quand meme malgre tout 

A bientot...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.